Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel est votre clan Principal favori ?

Aller en bas 
+189
Tamaky
Storck "le pestiféré"
Prophète gris de Bretonie
Prophete gris Skrikrus
c0by
Taranis
Raclette
norus la vermine
Zakaath
Nesquik
Crysia
S.P.D.C
SnikkitleSaigneur
skrriiirk l'évantreur
skavenman
cherubael
Mauskrit
Lineky-Nr
merlipili
bakadono
Aspéri
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
Greed
Yog
Slyh
Sharur
Yeux d'Encre
SguttekCroqueLesViscères
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
molochi
Chosecachée
Skgrouik
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Cheese-x
Joker
Baddrok le fou
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
yoshiman
Snatch Sombre-toison
Spidi99
Fritch
Prophète Gris Skritch
Dub
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Power rat
Olaf
Deepali
ratigan33
Thorough
Watman
Skav'O'Phil
Tartignolle64
minimindji
Zniorka
vaako
gun power
Cluny le fléau
valhorn
Clunny
moi
ratigan
Acarien
Le_Love_du_76
Doh
ga123
Doudou
Hydruss
wulcain
baston
Skriff
hiddenblade
skaven300
Cheurl
Le Rat-quetteur
[Typhus]
le-grand-manu
Le Prophète Gris Sans Nom
saelwuilos
jeff
vermine
MDX
frodo21
Vorhax
Ashûra
Swoom
Krieger
kreetch
Giempé
Rat Frénétique
metalex
Sranichik Mange-oreille
mariobob
Jackthebird
Ikit-la-griffe
Sniktch Marée-Verte
Pelage Noir
le rat pernisieu
Maldred
Shaoh
Kritislik
Mickey
papoux
Sqreek le perfide
Skavenger
Ratkit
Skwirk
Haseo
VanDreD
Teej
Ewan
Kyosuke
sirisii1
minuscortex
Peyrit
BouniT
elguigui
Almanac
polo73
Rat-T
Agarash
boub
Koulus
eheheh
rat bougri
da' mnedboy
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
Le Rat-Violit
Momopovich
ratclure
Scrouitch
guigui23
joke
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
Ash
nickel
Morskit
Le-Maître-de-la-nuit
SkYrEn
LouLouSkaven
marius nightmare
snich
Snikit
Skritt, Technomage
Tatouille
fueekit
Ikit la griffe
vorhax le barbare
Valkérius
Sjneider
slich coupe-goblin
yagachi
Dext
Slagash le Lascif
Le Rat
Frakiss Foudre-grise
Skreetch
Ra-Deg
Likish
Prophète Gris Kniff-Kniff
Gromuel
kweetch
technomage pouic-pouic
bechou
squeel
Ikrich
Queek
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quel est votre principal clan favori ?
Le Clan Skryre
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_lcap39%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_rcap
 39% [ 201 ]
Le Clan Moulder
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_lcap17%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 89 ]
Le Clan Eshin
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_lcap20%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_rcap
 20% [ 101 ]
Le Clan Pestilens
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_lcap24%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 126 ]
Total des votes : 517
 

AuteurMessage
Greed
Esclave
Greed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 04/06/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty05.06.14 10:16

Eshin, parce qu'ils représentent à mon avis toute la fourberie et la ruse Skaven. Et que c'est pour ces qualités là que je me lance dans l'aventure avec eux!  Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 70763 
Revenir en haut Aller en bas
amaumet
Esclave
amaumet


Nombre de messages : 11
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 14/06/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty14.06.14 23:29

Ayant construit un historique et un fluff complet pour mon clan Hvitt, mon choix se porte tout naturellement vers mon clan.

Mais apres s'il faut vraiment choisir un des clans principaux je dirais Skryre car je trouve que cela represente l'esprit completement fou des skavens dans leur ingeniosite destructrice.
Et faut avouer que la fig d'Ikkit en jette un max.
Revenir en haut Aller en bas
skavenyard
Esclave



Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : situer dans le sud de la france
Date d'inscription : 30/06/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: mon clan favorie.   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty02.07.14 4:24

salut, voila moi mon clan favori c'est le clan skryre ce qui permet d'avoir du tir en soutien avec une bonne porté relativement bonne
pendant que les guerriers des clans arrive pour finir le travail.
Revenir en haut Aller en bas
matscapo
Esclave
matscapo


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 20/07/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty22.07.14 12:31

J'ai un penchant tout particulier pour le clan skryre en se qui concerne les clans principales mais je suis plus dans l'optique de créer mon propre clan.
Basé sur beaucoup de machine mais aussi d'autre chose l'armée skavens nous offre tellement de possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
deskiller
Guerrier des clans



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/07/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty22.07.14 14:33

Alors j ai créer mon clan sur principalement le clan skryre car j adore leur effet à double tranchant par contre pour mon clan plus tard il aurai des membre du clan eshin et peut être beaucoup plus tard des membre du clan pestilens et en dernier le clan moulder
Revenir en haut Aller en bas
Aspéri
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty11.09.14 14:43

J'aime quand sa explose même si c'est dans mes rangs Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 654803
Et j'adore le mélange entre la magie et la technologie

Le clan skryre est à mon gout le plus fun et le plus fort même si le clan Moulder et sa génétique ne sont pas mal non plus

Revenir en haut Aller en bas
bakadono
Esclave



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty24.09.14 20:29

Pour moi le clan Eshin est mon favori même si ce n'est surement pas celui qui bash le plus sur la table, c'est le côté fluff de ses assassins silencieux qui ont ma préférence, puis ayant joué à Mordheim je ne peut que les aimer
Revenir en haut Aller en bas
merlipili
Esclave
merlipili


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/10/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty30.10.14 18:32

J'ai un faible pour les pestilens, je toruve qu'ils apportent une bonne dynamique aux skavens (guerre civile, peste noire, fièvre rouge...). En plus de ça 4 en endu, mon adversaire haut elfe râle à chaque fois que j'en parle donc...

Il ets vrai que j'ai quand même bien hésité avec les skryre, une valeure sure en terme de meulage de points... le soucis c'est qu'on s'est pas bien de quel côtés vont être les pertes =)
Revenir en haut Aller en bas
Lineky-Nr
Esclave
Lineky-Nr


Nombre de messages : 15
Localisation : Sous votre monde
Date d'inscription : 23/11/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty23.11.14 22:59

Pour moi c'est clairement le clan Moulder !
, autant pour leur figurines que pour le back-ground , et aussi bien sur pour les figurines cutoms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauskrit
Esclave
Mauskrit


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty30.11.14 14:02

Le choix a été difficile, mais j'ai finalement voté le clan moulder pour son style de jeu : redirection, engluage, attaque de flanc. C'est le clan avec lequel je traite le plus souvent, notamment pour sa ménagerie (j'espère avec le temps obtenir des tarifs préférentiels, mais ce n'est pas gagné).

Néanmoins, les autres clans majeurs nous fournissent tout autant des instruments de mort ou pas, surtout lorsqu'il faut s'en remettre aux jets de dés et à la malveillance du Rat cornu. Ne joue Skaven que celui qui provoque la chance Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 598607
Revenir en haut Aller en bas
cherubael
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty02.12.14 13:26

Mon clan préféré?

Les pesteux!!

Au revoir la Lustrie... Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 539235

Revenir en haut Aller en bas
skavenman
Grandes-griffes
skavenman


Nombre de messages : 267
Age : 58
Localisation : serris
Date d'inscription : 22/12/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty22.12.14 11:20

salut,

Le clan eshin, j'aime bien faire face à mon adversaire, de préférence de dos et dans la pénombre !
Revenir en haut Aller en bas
skrriiirk l'évantreur
Guerrier des clans
skrriiirk l'évantreur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty19.01.15 20:54

Eshin (même si il y a eut tentative de corruption de la part du clan moulder Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 725416 )
mais les assassins du clan Eshin reste mes préférés!!
Revenir en haut Aller en bas
SnikkitleSaigneur
Guerrier des clans



Nombre de messages : 110
Age : 22
Date d'inscription : 06/11/2014

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty26.01.15 22:49

Le petit clan de Tretch Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 70763
sinon Eshin
Revenir en haut Aller en bas
S.P.D.C
Esclave



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/01/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty26.01.15 23:12

Je suis officielement membre du fan club de Queek Coup-Têtes, donc...Go go le clan Mors!

Pour ce qui est des clans majeurs...Moulder! Pour tuer-tuer en tapant fort-fort!
Revenir en haut Aller en bas
Crysia
Esclave



Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/01/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty28.01.15 12:51

Va pour Skryre.

J'ai commencé à peindre des Skaven en recevant, pour mon anniversaire, un figurine de lance-feu. (le métal, c'était cool !) Le reste de l'armée ayant suivi.

Je me suis beaucoup intéressé au fluff de ce clan, via le LA et autre, et j'ai beaucoup aimé le mélange technologie/magie. J'ai également ressenti une énorme satisfaction en regardant la tête de mon adversaire se décomposer lorsque je faisais feu avec mes ratlings, ses pauvres pavés de gobelins partant en fumée en quelques secondes. Faut dire que j'avais une chance monstrueuse aux dés il y a quelques années... à voir si ce sera toujours le cas. Il parait que c'est un clan assez pété, à voir donc, n'ayant pas encore joué de partie depuis la v7 je pense.

Et finalement, la raison a déjà été évoquée, mais je dois appuyer le fait que les figurines de technomages sont magnifiques.

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nesquik
Esclave



Nombre de messages : 11
Localisation : Rôde dans les tunnels de Malefosse...
Date d'inscription : 31/01/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty31.01.15 13:08

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 915329 Eshin POWER! Personnellement,c'est le clan Eshin Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 531510 car il représente parfaitement l'esprit de notre race, fourbe et vicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Zakaath
Guerrier des clans
Zakaath


Nombre de messages : 123
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty06.02.15 21:56

Sans la moindre hésitation, le clan Skryre.
Les figouz sont énormes, déjantées, et permettent beaucoup de customisation.

Et c'est on ne peut plus Skaven que de créer une machine avec un potentiel de destruction incroyable, mais tout aussi instable dangereux pour soi-même.
Combien de fois mes équipes d'armes ont explosé suite à un jet de dé malencontreux.. ou encore la roue qui part à pétaouchnoque, et j'en passe.
Du sabotage tout ça!!

-Zakaath
Revenir en haut Aller en bas
norus la vermine
Esclave
norus la vermine


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Clan Skryre   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty07.02.15 12:15

Je préfère le Clan Skryre car je joue plus avec lui.Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 197159 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 40972 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 307152 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 315433 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 701683 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 935595 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 554636
Revenir en haut Aller en bas
Raclette
Esclave
Raclette


Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un TROU au sud de Nemours
Date d'inscription : 16/04/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty16.04.15 21:48

Pour ma part c'est Eshin, fourbe et vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 26/11/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Skryre carbure à la Malepierre   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty26.11.15 2:00

Etant un scientifique, j'aime beaucoup le coté science et technologie des clans Skryre et Moulder. Pratiquant d'arts martiaux, le coté ninja du clan Eshin est attirant. La puissance et le fanatisme qui se dégage du clan Pestilens est attirant pour son impact en bataille.

Mais adorant l'esthétique Steampunk, ma préférence va au clan Skryre qui correspond tout à fait à cet esprit là avec leurs machines de guerre qui carburent à la Malepierre. Avec de petits coups de coeur pour le lance-feu et son coté dévastateur et violent et la Ratling

Je me prends à réver d'un char d'assaut à vapeur de Malepierre (oui OK la roue peut jouer ce ròle là mais je pensais à un truc plus blindé avec un canon) ou un Gy-rat-coptère pour que nos rats prennent de la hauteur

Revenir en haut Aller en bas
c0by
Guerrier des clans
c0by


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : Sannois (95)
Date d'inscription : 06/10/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty27.11.15 2:28

Moulder sans hésitation Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 598607

Leur figurines sont superbes, créations aussi et c'est ceux que je connaissais le moins d'ou cette attirance. Faut dire que la tête des adversaires aussi est top^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lahorde.org
Prophete gris Skrikrus
Guerrier des clans
Prophete gris Skrikrus


Nombre de messages : 141
Age : 20
Localisation : Sous laTilée, attendant que sa cloche soit prête pour la bataille.
Date d'inscription : 08/08/2015

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty05.12.15 20:20

en fait moi j'hesite entre moulder et skyre mais je vote skyre! (vous voyez... moi et les éclairs...)
Revenir en haut Aller en bas
Prophète gris de Bretonie
Esclave



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/06/2016

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty28.06.16 21:42

Moulder (pour ne par me faire taper par Slagash).

Bon en fait, j'aime bien les différents clans mais les rats ogres sont cool visuellement parlant et la description de Malefosse dans le WD 139 (p52 oui oui) reste un de mes articles favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Storck "le pestiféré"
Esclave
Storck


Nombre de messages : 9
Age : 22
Localisation : Dans les profondeurs de Skarogne
Date d'inscription : 04/08/2016

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty04.08.16 15:05

Pour moi c'est le clan pestilens,pourquoi?Parce que une armée de moines avec des robes en lambeau et des couteau rouillés dans les mains entrains de réciter les anciens texte voués au Rat Cornu,pendant que leur frères armés d'essensoirs a pesté ou monté sur des chars terrifiant libérant des vapeurs mortelles qui déchaîne les moines sur leur ennemi...Que demander de mieux?C'est ce côtés fou et violent qui me plaît chez eux,ils sont pas du genre à manier avec adresse des lames mais plutôt à déchaîner leur couteau dans leurs adversaire et leur persévérance à vouloir tuer qui les pousse à continuer à donner avec violence des coups de leurs armes rouillées et ce même si c'est sur un cadavre.Je crois que c'est ca qui me plait Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 70763
Revenir en haut Aller en bas
Tamaky
Esclave
Tamaky


Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Sur terre, expérimentant une arme à malefoudre
Date d'inscription : 07/08/2016

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty07.08.16 1:59

Pour ma part mon clan favori est le clan skryre! (suivit de très très très prés par les clan eshin et verminus).

J'adore cette aspect de techno-magie absolument redoutable et mortel! (autan pour mon adversaire que pour moi-même^^!)

En un éclair de canon à malefoudre tu peux détruire un mage/héro ennemis! Avec une pluie de balle de ratling tu peut anéantir une formation ennemi (ou perdre toutes tes ratlings sur une seul phase de tir, si si ça m'est arriver!)

Bref, le caractère ingénieux, fourbe, malicieux, déjanté, déluré, mortel...le caractère skaven quoi, c'est juste énorme! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 654803
Revenir en haut Aller en bas
jojojah
Esclave
jojojah


Nombre de messages : 11
Localisation : agen
Date d'inscription : 13/04/2017

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty13.04.17 20:10

Aucun en particulier , j'aime bien me dire que je suis le boss et j’achète des unités dans les factions les plus forte. Comme le ferait sans doute un chef de clan .
Revenir en haut Aller en bas
Skarr le Borgne
Esclave
Skarr le Borgne


Nombre de messages : 4
Age : 25
Localisation : Quelque part dans Malefosse
Date d'inscription : 21/10/2017

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty21.10.17 21:05

Nyak!

J'ai pas voté!

Pas taper-taper...

Je suis un grand fan du clan Mors (organisation, solidarité incompréhensible pour les autres clans, QUEEK PUTAIN!!!), et comme aucuns des 4 clans principaux ne s'en rapproche... Bah... Vote blanc?
Bon si, j'ai voté Moulder (parce qu'une Abomination c'est pété... Et aussi pour mieux me faire voir, héhéhé...).
Revenir en haut Aller en bas
Skal le Borgne
Esclave
Skal le Borgne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2019

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty13.02.19 17:53

J'ai voté chers camarades-camarades !

Oui-oui !

Mais c'est le clan-clan Sleekit auquel j'appartient qui est mon clan favori !

Pas taper-taper !
Revenir en haut Aller en bas
PowerBurger
Esclave
PowerBurger


Nombre de messages : 4
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2020

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty09.12.20 16:59

perso moi j'ai voté pestilens,ils ont quand même faillit éteindre la race des hommes lézards et si ils n'auraient jamais invoquer leur dieu pour les repousser ils les auraient éradiquer sans problèmes Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 70763

Slyh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre clan Principal favori ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan
» Nom de clan???
» [BG] Historique de ce clan
» le clan moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: