Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel est votre clan Principal favori ?

Aller en bas 
+189
Tamaky
Storck "le pestiféré"
Prophète gris de Bretonie
Prophete gris Skrikrus
c0by
Taranis
Raclette
norus la vermine
Zakaath
Nesquik
Crysia
S.P.D.C
SnikkitleSaigneur
skrriiirk l'évantreur
skavenman
cherubael
Mauskrit
Lineky-Nr
merlipili
bakadono
Aspéri
deskiller
matscapo
skavenyard
amaumet
Greed
Yog
Slyh
Sharur
Yeux d'Encre
SguttekCroqueLesViscères
Heinrich
Metastase
Skreet la vermine
Jude_White
Toyz
molochi
Chosecachée
Skgrouik
Thanquol02
Ratatouille
Splinter
Cheese-x
Joker
Baddrok le fou
Yoe'rtl
Couiii?
Darth_Wiki
yoshiman
Snatch Sombre-toison
Spidi99
Fritch
Prophète Gris Skritch
Dub
Blitzstorm
Guybrush
Fanatik54
firewarrior7725
Snirck le Maléché
Mauerjaw la mort broyeuse
Gpa2pseudo
McFear
Power rat
Olaf
Deepali
ratigan33
Thorough
Watman
Skav'O'Phil
Tartignolle64
minimindji
Zniorka
vaako
gun power
Cluny le fléau
valhorn
Clunny
moi
ratigan
Acarien
Le_Love_du_76
Doh
ga123
Doudou
Hydruss
wulcain
baston
Skriff
hiddenblade
skaven300
Cheurl
Le Rat-quetteur
[Typhus]
le-grand-manu
Le Prophète Gris Sans Nom
saelwuilos
jeff
vermine
MDX
frodo21
Vorhax
Ashûra
Swoom
Krieger
kreetch
Giempé
Rat Frénétique
metalex
Sranichik Mange-oreille
mariobob
Jackthebird
Ikit-la-griffe
Sniktch Marée-Verte
Pelage Noir
le rat pernisieu
Maldred
Shaoh
Kritislik
Mickey
papoux
Sqreek le perfide
Skavenger
Ratkit
Skwirk
Haseo
VanDreD
Teej
Ewan
Kyosuke
sirisii1
minuscortex
Peyrit
BouniT
elguigui
Almanac
polo73
Rat-T
Agarash
boub
Koulus
eheheh
rat bougri
da' mnedboy
Heskit le Borgne
yojolo
lord_zaphyr
marc68
Le Rat-Violit
Momopovich
ratclure
Scrouitch
guigui23
joke
vlodkaah
Coineur en série
Wolfeich
Ash
nickel
Morskit
Le-Maître-de-la-nuit
SkYrEn
LouLouSkaven
marius nightmare
snich
Snikit
Skritt, Technomage
Tatouille
fueekit
Ikit la griffe
vorhax le barbare
Valkérius
Sjneider
slich coupe-goblin
yagachi
Dext
Slagash le Lascif
Le Rat
Frakiss Foudre-grise
Skreetch
Ra-Deg
Likish
Prophète Gris Kniff-Kniff
Gromuel
kweetch
technomage pouic-pouic
bechou
squeel
Ikrich
Queek
193 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre principal clan favori ?
Le Clan Skryre
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_lcap39%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 201 ]
Le Clan Moulder
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 89 ]
Le Clan Eshin
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_lcap20%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 101 ]
Le Clan Pestilens
Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_lcap24%Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 126 ]
Total des votes : 517
 

AuteurMessage
eheheh
Esclave
eheheh


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 02/12/2009

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty26.12.09 20:39

oui mais en lisant le LA j'ai préféré le clan pestilens
Revenir en haut Aller en bas
boub
Esclave
boub


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/01/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty29.01.10 11:48

Pour moi ce sera le clan eshin, pas pour leurs prouesses sur les tables de jeu mais plus pour leur fluff et pour la classe des assassins, l'élite skaven quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Agarash
Esclave



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty21.03.10 15:14

sans doute, le clan pestilens
Revenir en haut Aller en bas
Rat-T
Guerrier des clans
Rat-T


Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : Skarogne tunnel n°29
Date d'inscription : 07/04/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty07.04.10 20:37

un jour le destin des skavens s'accomplira et le rat cornue reconnetra ses enfants qui on permit l'acomplissement et le clan pestilien regnera sans partage
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty07.04.10 20:55

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 97975 Rejoignez le clan pestillien. Grande est sa granditude. Grande est sa puissantitude.

J'adooore ces malades mentaux qui regardent des matchs de blood bowl en sniffant de la malepierre pure.
Revenir en haut Aller en bas
Almanac
Esclave



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty08.04.10 20:41

Clan Pestilens en force !
Vive les endurance 4 et les attaques à foison !
Et je ne parle pas de mon surkiff sur les Creuset de la peste qui ont recalé 4 minotaure (dont un héros minotaure ) en charge ! I love !
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty08.04.10 21:07

ouai,il est très fort contre les joueurs qui le sou-estime ou ne savent pas l'affronter...
Genre lundi j'ai tester un pack prêtre nV2 creuset encensoir/rat pesteux niv2 encensoir poussé par 16moines bannière pestilentielle planqué derrière.
Le mec est venu s'empaler dessus avec un gros pack de maraudeur héros sur monture de slaanesh+lame runique du chaos appuyé d'un chars.
j'avais talisman enPdr pierre de vision.
Il a rebondi sur le pack même si le chars a desingé le prêtre sur rat pesteux de justesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Almanac
Esclave



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/04/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty09.04.10 12:48

J'ai recalé ( avec mon creuset ) la charge d'un chef minotaure + 3 minotaure en arme lourde hier Very Happy

Par contre , j'ai mangé contre les ogres dans les deux parties d'après Surprised
le tyran qui me casse le creuset avec 3 attaques x)
Revenir en haut Aller en bas
BouniT
Esclave
BouniT


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 11/04/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty11.04.10 23:29

Personnellement j'ai choisis par élimination : le clan que j'aime le moins est le clan Moulder... je ne sais pas pourquoi, j'accroche moins tout simplement.

Ensuite j'élimine le clan Eshin. J'aime pourtant beaucoup ces petits ninjas, mais je les préfère en mercenaires à mon armée qu'en thème principale.

J'ai ensuite pas mal hésiter entre le clan Pestilien et Skryre. Mais tout mes perso de jeux de rôle (papier ou GN) sont des fanatique religieux... je suppose que je voulais un peu changer et j'ai donc éliminé ce clan morbide.

Mon choix s'arrête donc sur le clan Skryre, dont les inventions foireuses qui, plus que tout autre clan, ont tendance à se retourner contre ses propres troupes sont une source d'inspiration des plus amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: LE clan... ou pas.   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty06.05.10 16:27

Abattre ses ennemis à distance? Quel bonheur... Voir ses rejetons se carboniser eux-même à cause d'un disfonctionnement? Un régal!
Le clan Skryre, un summum de Rattitude!
Bien sûr, tous les clans ont ce petit quelque chose (ou ce gros quelque chose) de... rat(?). Cependant, j'imagine mieux un jezzail muni d'un fusil de préçision (amélioré par ses soins...) riant aux éclat tandis qu'il appuie sur la gachette, avec dans son viseur le dos de son vieux pote Knit (toute ressemblance avec une personne éxistante est fortuite) qui a pris du grade à sa place.

Reast in peace, Knit...
Revenir en haut Aller en bas
minuscortex
Esclave
minuscortex


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty31.05.10 22:23

Le Clan Skryre est le seul clan du LA à vraiment être aussi fourbe et aléatoire que notre race donc c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
sirisii1
Guerrier des clans
sirisii1


Nombre de messages : 63
Localisation : 35
Date d'inscription : 21/06/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty23.06.10 21:42

Moi c'est le clan eshin. Pour les assassins etc... J'ai ésité avec skyre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Esclave



Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Quelque part dans un tunnel
Date d'inscription : 19/01/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty23.06.10 21:48

J'ai voté Skyre tout simplement pour les règles des OM et unités de ce clan que je trouve très Skavens, c'est avec ce clan que l'on a le plus de fun en partie pour moi, quoi de mieux qu'un lance feu qui explose dans son pavé ou un canon à Malefoudre qui se rate et aligne toute notre ligne de bataille Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 539235 .
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty29.06.10 18:41

Perso je trouve ça drole que le forum s'appel malefosse et que le clan Moulder soit le dernier du classement Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty29.06.10 18:46

Moi pestiliens ou Skyre... Bon aller va pour kyre et se inventions démentes (et marrantes Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 942 )

Mais en V8, peut tre cela changera t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Teej
Esclave



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty15.07.10 15:36

J'ai voté Pestilens car je dois dire que leur esprit me plait beaucoup, le fait d'être des gros fanatiques des maladies est vraiment intéressant, et puis c'est ceux qui se rapproche plus du rat au sens où tout le monde l'entend porteur de maladie etc, et il faut reconnaitre que le creuset de la peste à vraiment une très bonne tête =D
Mais les autre clans ont tous leurs attrait quand même je ne suis pas raciste Wink
Revenir en haut Aller en bas
VanDreD
Guerrier des clans
VanDreD


Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Là où il y a du fromage !
Date d'inscription : 14/07/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty15.07.10 22:51

Pestiliens !!!

Ce sont les moines de la peste qui m'ont décidés à jouer Skaven, bien que Skryre et Moulder sont plus plus sympathique à convertir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Haseo
Esclave
Haseo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/08/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty15.08.10 21:12

Le clan pestilien sans hésité :p Répandre une bonne petite peste,  de bonnes grosses pustules bien grosse bien grasse.
Revenir en haut Aller en bas
Skwirk
Esclave
Skwirk


Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : quelque part sous le Vieux Monde
Date d'inscription : 19/08/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty19.08.10 13:58

J'adore le clan Skryre et ses machines imprévisibles... Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Ratkit
Guerrier des clans
Ratkit


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/09/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty11.09.10 19:48

j'aime beaucoup le clan skyre pour ses inventions démentes Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 498245
et puis c'est ce clan qui nous permet d'etre a la pointe de la technologie
de plus il représente bien le coté fun (dingue) des skavens Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 259924
Revenir en haut Aller en bas
Skavenger
Esclave
Skavenger


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty11.09.10 21:08

Choix très dur, car je les aime bien tous, j'aurai bien voté Eshin parce que leur tactiques sont sympa....mais je préfère la brutalité Moulder, il n'y a pas a dire la férocité des mutants est un atout primordial.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty17.09.10 21:48

mmmmoooooooouuuuuuuuullllllllllldddddddddeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr a donf est ce qui sont pas d'accord qui viennent me le dire en face...... non de dos
Revenir en haut Aller en bas
papoux
Esclave



Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : loin a l ouest de l Anguille, sur la côte
Date d'inscription : 22/09/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty22.09.10 14:16


pestiliens

parce que j adore les figurines, parce que c est assez dur a jouer, parce que tout les autres ce sont des sous-skavens , parce que c est comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Mickey
Esclave
Mickey


Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : Charente (16)
Date d'inscription : 26/09/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty26.09.10 13:07

Je suis un adepte du clan Skryre, je ne sais pas trop pourquoi. Peut être est-ce pour ses puissantes machines de guerres ? Ou bien parce que j'ai un attrait naturel vers la technologie ? (je suis joueur de 40K à la base, on se refait pas)
D'un autre côté, ce clan me rappelle une période de l'histoire qui me fascine : la révolution industrielle, avec ses grandes usines et ses millier d'ouvriers devant travailler surement pour un salaire de misère ...

En tous cas je préfère ce clan aux autres, même si je les aime tous en vrai, pour des raisons diverses et variées ...
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty30.10.10 3:25

Moi ça serait la caste des prophètes gris pour les cornes (non je ne suis pas cocu Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 259924 ) mais comme ils ne sont pas repris...Je dis le clan Eshin pour la classe des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Shaoh
Esclave
Shaoh


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty08.11.10 19:29

Très clairement le clan Skryre bien que je n'arrive pas à le prononcer.

Je les aime parce que leurs armes sont marrantes, nombreuses (pleins de types différents), mortelles (pour tous-tous).

Ensuite le clan pestilens n'est pour moi que de skavens ayant reçus la marque de Nurgle, aussi je le trouve pas très original mais si vous les aimés vous devriez acheter lustrie s'il est encore disponible.

Le clan eshin je l'aime bien, même si je trouve dommage qu'il n'y est que si peu de troupes différentes (2 et 3 si l'on compte les triades sournoises de tempête of chaos) et enfin le clan moulder:

Skavens moulderiens je vous hais, vos monstres sont ridicules, inefficaces, et coutent chers en pièces de malepierre.
Un régiment d'arquebusiers et c'en est fini de vos Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 428103 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 711622 .
Ces gros porcs ne pensent qu'à manger tels des soldats américains au Vietnam, si j'en prends dans mon armée, c'est uniquement pour respecter les quotas imposés par ces treize majestés car sinon je les laisserais dans leurs cavernes qui leur sert de terrier.
Le fait qu'ils me coutent l'équivalent de 5 habiles globadiers ne m'incite pas à payer des habits dignes de ce monde souterrain à ces déchets rongeurs.
Je les traite comme des esclaves, seulement pour une de leur faculté de causer la peur à l'ennemi, le faisant fuir grâce au formidable effort épique produit par mes valeureux guerriers.
Même mes esclaves ne sont pas envoyés en première ligne, juste pour servir de leurre aux canons nains, pour protéger mes ratlings chéries.

De plus, le seul Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 711622 capable de tous les temps, est loeuvre du glorieux clan Skryre, le post feu Vorhax garde du corps officieux du grand et éternel Thanquol !








Voilà, j'espère que mon pamphlet vous a plut, ou du moins vous a rallié vers la cause Skryre et j'espère aussi qu'il ne se fera pas modéré ou sinon j'appellerai mes amis du clan eshin ...
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Esclave
Maldred


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/12/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty18.12.10 3:28

Pour ma part j'apprécie beaucoup le côté "scientifique fou" des clans Moulder et Skryre, avec une préférence pour le second.

Cependant chacun des Clans majeurs possède un attrait certain!
Revenir en haut Aller en bas
le rat pernisieu
Guerrier des clans
le rat pernisieu


Nombre de messages : 67
Age : 28
Localisation : hyéres
Date d'inscription : 21/11/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty18.12.10 9:02

Pour moi cela sera le clan ........ Skryre car j'adore la roue infernal l'incontournable quoi . Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 12860
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Noir
Guerrier des clans
Pelage Noir


Nombre de messages : 54
Age : 29
Localisation : Port de l'échine
Date d'inscription : 08/01/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty08.01.11 23:05

Des Quatres Principaux, le Skrink est mon préféré grâce à ses armes loufoque et mortelle (aussi bien pour l'ennemi que moi)
Revenir en haut Aller en bas
Sniktch Marée-Verte
Esclave
Sniktch Marée-Verte


Nombre de messages : 15
Age : 25
Localisation : Forges-Les-****
Date d'inscription : 03/02/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty03.02.11 23:14

'Sont marrant skryre avec toute leur armes qui leurs pètent a la gueule.Mais pour moi bah celui ou y'a plein de guerriers (honte a moi j'ai oublié le nom!!!! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 246263 ).
Revenir en haut Aller en bas
Ikit-la-griffe
Guerrier des clans
Ikit-la-griffe


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Dans l'ombre des ennemis de malefosse
Date d'inscription : 05/02/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon clan préféré   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty05.02.11 21:41

moi c'est le clan moulder et skryre et le clan pestilens.
le clan eshin je le trouve moyens


Dernière édition par Ikit-la-griffe le 10.02.11 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackthebird
Esclave
Jackthebird


Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Castelnaudary / Montélimar
Date d'inscription : 01/02/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty06.02.11 4:15

Le clan Moulder l'emporte haut la main pour moi !
Le premier White Dwarf que j'ai pu lire énnoncé les regles et l'histoire de Thrott le galeux : Je ne pouvais qu'etre séduit par les mutations du clan moulder Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty06.02.11 13:48

Ouh dur de choisir ! ^^
J'ai voté Pestilens parce que c'est le plus efficace à jouer (selon moi) , bourrin-bourrin comme il faut, et bon le creuset a changé la donne.
Avant la v8 et les nouvelles figs j'aurai dit Skryre, la bonheur de la ratling et du canon a malefoudre au creux de ma main pleine de malepierre, c'est inexpliquable, mais quand même Pestilens a prit un bon coup de classitude avec le nouveaux LA ^^

Eshin le background et les figouz sont magiques , juste magique, mais trop dur à jouer =(
Moulder reste en retrait selon moi, désolé ...j'attendais un surboost des RO , mais non, dommage =)

Donc PESTILENS !
Revenir en haut Aller en bas
Sranichik Mange-oreille
Grandes-griffes
Sranichik Mange-oreille


Nombre de messages : 187
Age : 28
Localisation : Sous Athel Loren a evité de se faire décapiter les racines des arbres, et ses subordonnés.
Date d'inscription : 06/02/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty06.02.11 14:07

Moi je vote Eshin.
J'ai vu son efficacité contre mes ES, je peux vous dire de tous les clan Skav', c'est lui qui m'a exterminer a 2 tours de la fin^^.
Et puis, je trouve qu'Eshin se rapproche une peu des Elfes Sylvains (Assassin=Forestier par exemple), bref, j'adore Eshin >meurt<XD
Revenir en haut Aller en bas
metalex
Guerrier des clans
metalex


Nombre de messages : 102
Age : 28
Localisation : Dans les tunnels de montagne
Date d'inscription : 12/11/2010

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty06.02.11 15:14

Pestiliens j'adore le côté taré et le fait se répandre la peste un peut partout et voir les ennemis soufrir
Eshin car j'adore leur façon de faire les choses.
Skyre j'aime bien le côté déjante de leur machines.
Moulder a vrai dire j'aime bien aussi le clan moulder.

Conclusion:
Premier: Eshin/pestiliens
Deuxième: Skyre
Troisième: Moulder
Revenir en haut Aller en bas
Rat Frénétique
Esclave
Rat Frénétique


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty10.02.11 15:56

Pestilens pour le background et... les figs... Là, je ne parle même pas de leur efficacité!

Ensuite, Moulder pour le back et les figs,

Skrure pour le coté aléatoire et les figs et enfin,

Eshin, mais globalement j'aime tous les Clans Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 321244
Revenir en haut Aller en bas
Giempé
Guerrier des clans
Giempé


Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 15/02/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty16.02.11 0:23

Mon clan principal préféré : pestilens

Le clan pestilens incarne la peur du rat vecteur de maladies contagieuses et mortelles et nous renvoie à notre passé moyenageux. J'aime bien ces 'références' historiques dans warhammer.
Mais tout cela avec humour puisque les membres du clan seront bien sur en première ligne pour tester bien malgré eux les effets de leur 'maladies'.(cf creuset de la peste par ex.).
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty09.03.11 19:09

clan Eshin! Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 915329 Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 744187
Des tueurs efficaces et snikch est superbement sculpté.
Sans compter le background et les profils
Revenir en haut Aller en bas
Krieger
Guerrier des clans
Krieger


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty10.03.11 23:03

Skyre, rien que pour leur coté Gaston Lagaffe Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 539235 et le stress de pouvoir faire autant de mal (sinon plus) à l'ennemi qu'a soit.
Revenir en haut Aller en bas
Swoom
Esclave
Swoom


Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/03/2011

Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty13.03.11 23:19

J'adore tout les clans, mais j'ai des préférences pour le clan Pestilen (surtout Pestilen) et Moulder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre clan Principal favori ?   Quel est votre clan Principal favori ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre clan Principal favori ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.
» Nom de clan
» Nom de clan???
» [BG] Historique de ce clan
» le clan moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Le Forum :: Communauté-
Sauter vers: