Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les moines de la peste, comment les utiliser ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty
MessageSujet: Les moines de la peste, comment les utiliser ?   Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty02.04.05 11:30

Voilà je sais pas trop à quoi peuvent bien servir les moines de la peste Shocked (charges combinés...).Ils peuvent faire mal mais il ne faut pas les envoiller sur nimporte quoi, sur quels unités les lancer ?
Comment les maneuvrer sans ce faire attirer sur des unités enemie trop puissantes :batman: ?
Je veux tous savoir sur vos statégies pour me donner un opignon...
Merci d'avance Razz !!!


Dernière édition par le 16.05.06 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines de la peste, comment les utiliser ?   Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty03.04.05 11:38

Alors,pour les manoeuvrer,ou éviter de te les faire balader,essaye l'écran de coureurs.C'est vraiment très efficace,mais il faut bien faire attention,car si tu veux charger et que tes coureurs sont dans le coin....tu ne pourras pas charger,donc il faut dégager ces derniers avant la charge de tes moines.
Sinon,avec tes coureurs,essaye le piège à la con des 5 coureurs devant ton régiment de moine.Placés suffisament en avant,ton adversaire va tenter de les charger,fuis avec les coureurs,il ratera sa charge,puis charge le avec tes moines à ton prochain. Mr. Green

Honnètement,je n'ais jamais fais énormément de dégats avec cette unitée,car je jouais contre un O&G(E4 et fanatiques dans les gobs).Mais les unitées à faible endurance,c'est un regal.
Essaye contre une infanterie elfe...que du bonheur.

Yh-Dée.reviens dans la course Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines de la peste, comment les utiliser ?   Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty03.04.05 13:53

Merci beaucoups, Yh-Dée !!!
Cette technique me semble bonne.
Surtout que joue souvent contre des elfes et des nains...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines de la peste, comment les utiliser ?   Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty03.04.05 14:49

MAis bon , contre des elf de Mouvement 5 ... cela fait 10 de mouvement en charge , si tu fuit avec ton écran de coureurs nocturnes tu risque de te faire charger par l'unité !
De plus , si ton ennemi sais bien jouer ( telle est mon cas ) , il chargera avec de la cavalerie ... il chargera donc sur 18Pas et ton écran ne servira à rien car il redirigera sa charge sur tes moines ... voila tout !
Et n'oublie pas que tes moines sont frénétique .... ce que j'aime bien chez les Skav' ( j'adore mesurer au début de chaque tour mes distance ... toujours utile )
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines de la peste, comment les utiliser ?   Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty03.04.05 16:02

Merci pour cette réponse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty
MessageSujet: Re: Les moines de la peste, comment les utiliser ?   Les moines de la peste, comment les utiliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les moines de la peste, comment les utiliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moines : comment les utiliser ?
» Comment jouer des Moines de la peste ??
» Moines de la peste, encenseur à peste
» comment utiliser les rats gèants
» comment utiliser les coureurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: