Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 comment utiliser les coureurs nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




comment utiliser les coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: comment utiliser les coureurs nocturnes   comment utiliser les coureurs nocturnes Empty13.09.07 20:32

après mon achats de coureurs nocturnes je me suis aperçu que je ne
savais pas comment les jouer ( je suis un gros boulet ) et j'attend vos
conseil par ce que ma prochaine partie approche et que je voudrais bien
battre ce biiiiiip d'haut elfe qui se prend pour un champion


Dernière édition par le 29.09.07 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spontz90
Grandes-griffes



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 15/03/2007

comment utiliser les coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser les coureurs nocturnes   comment utiliser les coureurs nocturnes Empty21.09.07 11:15

Les coureurs nocturnes sont des troupes de bases très peu chères.

Par conséquent peut être utilisés comme écran (tout nu) aux unités frénétiques pour les contrôler plus facilement.
Ensuite autre possibilité, les utiliser en soutien des globadiers et/ou en soutien des armes régimentaires.

Ils peuvent également appuyer une unité engagé dans un corps à corps long (charge de flanc). A utiliser dans ce cas par 15 minimum.

Vu leur rapidité, ils peuvent s'occuper des flancs de l'armée en :
Attaquant cavalerie lègère et autres tirailleurs.
Chassant les machines de guerre ou sorciers isolé (préfèrer quand même les coureurs d'égout)

Equipé d'arme de jet ils peuvent très bien harceler les troupes faiblement protèger, et jouer de leur vitesse pour contourner l'adversaire.

On peut voir une utilisation très varié de ces troupes. A mon sens elles sont indispensables à une armée skavens. Mais à toi de trouver la manière dont ils seront les plus utile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment utiliser les coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser les coureurs nocturnes   comment utiliser les coureurs nocturnes Empty21.09.07 17:48

Je te remercie pour tes conseils.


Dernière édition par le 29.09.07 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

comment utiliser les coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser les coureurs nocturnes   comment utiliser les coureurs nocturnes Empty21.09.07 19:23

À noter que le format le plus approprié des CN est 6 membres, car ainsi lorsqu'ils font un test de panique à 25% de pertes, il ne provoqueront plus de tests de panique (PU<5)


À part dans une armée Eshin je trouve le coût des armes de jets trop élevés pour leur impact sur le jeu.

Citation :
Ils peuvent également appuyer une unité engagé dans un corps à corps long (charge de flanc). A utiliser dans ce cas par 15 minimum.

Par 15 c'est énorme... pour moi le maximum est 10 et même, à plus de 6 figs je trouve l'unité vraiment trop dangereuse pour nous même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment utiliser les coureurs nocturnes Empty
MessageSujet: Re: comment utiliser les coureurs nocturnes   comment utiliser les coureurs nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment utiliser les coureurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coureurs d'égouts et coureurs nocturnes
» coureurs d'égouts et nocturnes
» de l'utilité des coureurs nocturnes
» Des coureurs nocturnes
» les coureurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: