Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [1500 pts] Armée avec des pesti :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty15.10.11 15:18

Suite à mon arrivage de moines de la peste, je vais tester une liste moins magique et plus CAC histoire de voir si pour une fois ces ratons peuvent gagner un combat...

Liste d'armée skavens "1500 points pesti" : 1503 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (173pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); Talisman de préservation (45pts); Pierre de chance (5pts);

  • héros

    • 1 Chef (102pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

    • 1 Prêtre de la peste (155pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : talisman de protection (15pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (225pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (155pts)

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 40 esclave (82pts)

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 20 Moines de la peste (195pts)

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (191pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); chef de meute additionnel(8pts); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Il faut savoir que je vais jouer dimanche en 3VS3 à 1500pts chacun. Je ne sais pas avec qui je serais.
Je pense que 20 moines ne sont pas suffisant encore ( 10 sont en arrivage normalement...) mais ils ne pas la pour encaisser mais pour prendre de flanc.
L'autre flanc sera protégé par les rats ogres. Les CE arriveront dernière ou se placeront en éclaireur selon l'ennemi que j'aurais en face.

J'ai preféré prendre un pretre de la peste et un seigneur pour maximiser mon impact.

Il y a une limitation à 4 niveau de magie donc pour moi la combinaison PG quasi à poil et gb + techno était plus que bancal ne sachant pas ce que j'allais rencontrer...
Du coup j'ai pensé à un pretre de la peste + techno lvl 2 mais perdre 2 niveau de magie sur un snipe adversaire ça me saoule donc je l'ai pas mis. C'est peut etre une erreur de mettre que deux niveaux de magie, je vous laisse répondre à ça Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty15.10.11 16:44

cette liste est... frustrante^^ il te faudrais 50pts de rab (litiere+ fléau+ invu5+ sur le pretre) mais je ne vois pas où les prendre.

Pour les moine comme tu l'as dit evite de prendre de face du rapide ou du bien protéger.

pour le reste advienne que pourra mais ça me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty15.10.11 17:07

En effet, j'aurais bien voulu mettre une invu 5+ et la litière j'en ai pas de toute manière Wink.

Sinon ptite réflexion pour un pretre de la peste avec fléau, une petite potion d'impétuosité à 5 points pour gagner 3 d'init ça peut être pas mal pour fracasser un héros faiblement protégé...
Revenir en haut Aller en bas
Krritch
Esclave
Krritch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 31/08/2011

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty16.10.11 13:22

je trouve que des coureurs d'égouts à 5 ces moyen tu peut mettre à la place le niveau 1 au technomage pour qu'il se mette sur le flan de l'armée ennemi pour qu'il soit sur de toucher un ennemi pour le reste des point tu suis les conseils de mesmero
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty16.10.11 15:27

Krritch a écrit:
je trouve que des coureurs d'égouts à 5 ces moyen tu peut mettre à la place le niveau 1 au technomage pour qu'il se mette sur le flan de l'armée ennemi pour qu'il soit sur de toucher un ennemi pour le reste des point tu suis les conseils de mesmero

Les CE sont aussi se que je retirerais mais par contre pour le tech la téléportation tu ne l'as qu'une fois sur 6...
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty16.10.11 19:54

Bilan des courses : Victoire du Rat cornu !

Même malade j'ai réussi à fracasser du bon zombie.

Nous avons jouer à 2VS2, elfe noir et skaven VS CV et CV. Au final ça a plus était deux 1VS1 mais ça a permis de jouer correctement deux parties de front. Je ne vais donc m'occuper que de ma partie pour vous donner les grands moments de cette partie.

Lui avait deux pâtés de 30 goules et un gros pâté de zombies avec 6CC avec la couronne de commandement. Sinon 3 mages et une charette macabre et un terreurgheist.

Il avait caché son vampire général derrière et les CE ont essayé de s'en occuper mais il a fuit lâchement face aux frondes donc les CE n'ont pas servi à grand chose.

Les moines ont fait un travail d'enfer en fracassant 30 goules avec la bannière, mon pretre de la peste a fait un duel avec vampire qui s'est soldé par un nul en deux tours. Au troisième tour, je les ai fini et ces pauvres moines n'ont rien fait d'autre de la partie.

J'ai tenté une triple charge sur le pavée de zombies avec gdc, esclaves et RO seulement les esclaves ont pas réussi ( c'est con ça ^^) au final ils ont tenu les 5 tours et ont réussi à gagner quasiment tous les combats. Le patée a d'ailleurs était réduit de 90 à 20 surtout après une peste qui lui a fait 30 morts ^^ et 6 chez moi Very Happy. ( ma GB a été tué au premier round de CAC par des zombies ninja XD)

La dernière unité de gdc a fait son boulot face à 30 goules et a bien résister les 4 tours de CAC.

Enfin les esclaves se sont reformés pour faire face au terreurgheist qui avait explosé le canon de son cri et ont réussi en 3 round à lui faire perdre 5 pv au résultat de combat.


Le placement du général a été déterminant puisque même sans la GB j'ai réussi tous les tests de CD et de peur que j'ai eu à faire.


Un bonne partie en somme avec du suspens, deux pestes lancées à 6 dé et sans fiasco c'était cool. Ma confiance dans mes rats est revenu !
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty16.10.11 22:37

c'est dans le rat cornu que tu doit placer ta confiance chose victorieuse. c'est bien le seul skaven qui n'ai pas une dague derriere le dos.

Sinon belle victoire, les skaven sont décidément la hantise des CV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] Armée avec des pesti :D   [1500 pts] Armée avec des pesti :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] Armée avec des pesti :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV
» [1500] Alors on fait quoi avec ça ?
» [Liste 1500] Doublette avec de l'elfe noir
» 1500 points avec toute mes fig ^^ ( enfin presque )
» Liste d'armée avec warbuilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: