Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 2000pts pour se remettre dans le bain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skoui
Esclave
skoui


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 20/10/2011

2000pts pour se remettre dans le bain. Empty
MessageSujet: 2000pts pour se remettre dans le bain.   2000pts pour se remettre dans le bain. Empty20.10.11 15:55

Comme dit dans ma présentation, je reviens après un bon bout de temps...
Je vous présente ma liste d'armée ,peut être pourrais je avoir un avis ,des conseil ou autres.
Je joue principalement contre de la chose lézard et de la chose bête

mon armée:

Liste d'armée skavens "skoui" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (178pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Ratweiler (5pts); Armure du destin (50pts);

  • héros

    • 1 Chef (115pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prêtre de la peste (315pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts);

  • unité de base

    • 50 Guerrier des clans (340pts)

      • coût : 50x4pts = 200pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(25pts); bouclier(25pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 vermines de choc (215pts)

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(20pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

  • unité spéciale

    • 27 Moines de la peste (244pts)

      • coût : 27x7pts = 189pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 1 rats ogres (193pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(80pts) (2); maître corrupteur(25pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (250pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;



Elle a fait ces preuves contre des chose bete assez molle et des lezard mal chanceux ... Coup de malchance adverse ? ou coup de pouce du rat cornu ?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

2000pts pour se remettre dans le bain. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts pour se remettre dans le bain.   2000pts pour se remettre dans le bain. Empty20.10.11 16:14

Je doit admettre que cette liste me semble assez moyenne mais peut etre (sans doute) n'avons nous pas du tout la même façons de jouer.

Tu n'as presque pas de piétaille (les vermine se ferons rouler dessus reste un pavé) et presque pas de magie (un niveau deux axé CaC).

en gros s'il casse ton creuset tu perd ta magie et une part importante de ta force.

Ce que je ferais sans trop dénaturer ton armée:

Retirer les vermines et 10 GdC pour sortir 40 guerrier avec état major et bouclier (ou mieux si tu as les figurines 2x40esclave avec bouclier ou l'equivalent sans boucliers ) plus un technomage lvl 1.

tu perd un peut de cac mais entre l'abo, la roue, les ro et les moines tu as de quoi faire. Tu gagne un niveaux de magie et un 2nd domaine plus en 10 et 50 guerriers de rab.
Revenir en haut Aller en bas
Epicaha
Guerrier des clans
Epicaha


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Les Clayes sous bois
Date d'inscription : 04/10/2011

2000pts pour se remettre dans le bain. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts pour se remettre dans le bain.   2000pts pour se remettre dans le bain. Empty20.10.11 21:28

Je suis un peu d'accord avec mesmero.
Les pestiliens sont bons mais faut y mettre de la patate.
Il te faut plus de gdc (pas besoin des vermines je pense et dispose les en deux groupes).
Et tes rats ogres ne sont pas assez, je te conseil de les retirer et de rajouter des moines de la pestes (ou des esclaves pour faire de la masse grouillante et pour absorber les tirs de ta roue au début).

Sinon perso je trouve qu'un canon de malfoudre remplacerait bien ton abo ou ta roue, mais ça c'est comme tu veux.

Après c'est que des conseils ça se trouve on a pas la même vision des pestiliens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://epicaha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2000pts pour se remettre dans le bain. Empty
MessageSujet: Re: 2000pts pour se remettre dans le bain.   2000pts pour se remettre dans le bain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2000pts pour se remettre dans le bain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Bain de Sang dans les Terres Arides
» [1000] pts pour s'y remettre
» [1000] pour s'y remettre.
» Campagne Bain de Sang dans le Vieux Monde
» [1500 pts] conseils pour une ressurection dans le hobby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: