Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3000 VS Choses Vertes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty07.11.11 17:53

Bonjour a vous frère rats, je vous soumet aujourd'hui ma meute qui s’apprête a affronter la Tribu des Nez plat.
Moi, Skilltrith, prophète gris gris suis sortit de mon terrier pour chercher des esclave. J'ai déjà ramener des chose cornue et des chose homme par millier mais ma route va bientôt croiser cette tribu vagissante. Mon souci souci c'est qu'elle est tellement grande que je ne sais pas sur quel troupe je vais devoir me battre...En plus j'ai perdu mon creuset en route et quelque troupe ce qui m'empeche d'aligné toute mes forces dans cette bataille.

Voici qui va se battre

Liste d'armée skavens "Vermine Krash" : 3024 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (229pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(6pts); bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman en peau de rival (15pts); breuvage skaven (50pts);

    • 1 Prophète gris (495pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (87pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : talisman de protection (15pts);

    • 1 Prêtre de la peste (189pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts);
      • objets magiques : présage de malédiction vermineuse (20pts); Talisman d'endurance (30pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (180pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (180pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 39 vermines de choc (353pts)

      • coût : 39x7pts = 273pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 50 esclave (102pts)

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 39 Moines de la peste (328pts)

      • coût : 39x7pts = 273pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Strategie:

Esclave au centre flanqué des VdC et MdP de chaque coté

Un regiment de GdC a coté des VdC pour contre-charge de flanc.

Un regiment de GdC comme chausson avec cloche derrière les esclaves

Seigneure de guerre dans les vermine, prêtre dans MdP PGB avec cloche. technomage dans VdC

Abo sur le flanc de MdP
ROue sur le Flanc des 20 GdC

CE en infiltration

Meute de rat pour rediriger les chars.

Je compte sur mes meutes de rats et autre animosité et mon tir pour desorganiser les orcs et les prendre au CaC l'un après l'autre. Les lances feu sont la pour gerer les pavé tandis que la ratling va viser les Squig broyeur.

voilou, quelque suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty08.11.11 13:57

ton seigneur a arme lourde et bouclier ?
tu ne profite pas du bouclier au CaC car tu as une arme qui utilise les deux mains.
de plus avec l'arme lourde tu perd l'avantage de ta haute init.

la GB est bizzar : ou tu lui donne un bouclier a la place de la hallebarde ou une vrai invu ou sauvegarde (heaume du dragon par exemple ou talisman fétide si tu as pas de pts)
0

les GdC par 20 c'est peu... 25 c'est mieux, 30 ça commence a devenir correct car la 1 perte et -1 au bonus de rang et au CD

une bannière sur tes vermine même si c'est juste enflammée histoire de se faire les troll par exemple. la bannière d'orage reste intéressante vis a vis de ta liste.

Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty08.11.11 20:03

Je les affronte régulièrement bien que mon adversaire n'est pas d'artillerie. Ta liste n'est pas mal si ce n'est quelques petites incohérence et les guerriers par 20

- Le creuset, essayé et approuvé, j'ai roulé sur une unité de 25 guerriers orques avant toute riposte grâce à la bannière, évite juste les gobelins de la nuit avec leur I3.

- Je trouve que presque tous tes héros dans les vermines ça fait un peu tous les oeufs dans le même panier, ce qui attire l’attention ennemie. le techno sorcier peut très bien allé dans les esclaves.

- Et enfin je virerais le présage de malédiction vermineuse au prêtre, il a des sorts qui font tout aussi bien et l'invu à 6+ de la GB car c'est trop faible, 5+ est un minimum. Tu peux aussi investir dans une armure de fer argent et une pierre de chance (armure 2+ relançable une fois)

3000 VS Choses Vertes 942

Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty10.11.11 13:23

Merci pour vos conseils avisés, j'ai modifier et vu qu'on est monter a 3500 pts j'en ais profiter pour rajouter creuset, canon et des Jezzails

LEs Jezzails seront surtout la pour degommer les squig broyeur. Je sais que mon adversaire en est fan, il va surement en jouer 2 ou 3, si j'arrive a en shooter un avec les Jezzails puis un avec la ratling je serai content!! MAis je me demander si 130 pts des CE ne serai pas plus rentable 3000 VS Choses Vertes 911606

Pour ce qui est du placement, il reste inchanger.

Je remarque que je fais souvent des listes qui se ressemble fortement, mais bon jusque la ca a bien fonctionner donc tant mieux^^

Liste d'armée skavens "Vermine Krash" : 3505 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (223pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); talisman en peau de rival (15pts); breuvage skaven (50pts);

    • 1 Prophète gris (495pts)

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 technomage (115pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (82pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts);

    • 1 Prêtre de la peste (339pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : Talisman d'endurance (30pts); Potion de Force (20pts);

  • unité de base

    • 20 Guerrier des clans (180pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 32 Guerrier des clans (234pts)

      • coût : 32x4pts = 128pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(16pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 39 vermines de choc (398pts)

      • coût : 39x7pts = 273pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Mitrailleuse ratling(55pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

    • 50 esclave (102pts)

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 6 Jezzails à malepierre (130pts)

      • coût : 6x20pts = 120pts
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;
      • équipement/options : Oeil de Rat-lynx(10pts);

    • 39 Moines de la peste (328pts)

      • coût : 39x7pts = 273pts
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Abomination de malefosse (235pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts

    • 1 Roue infernale (150pts)

      • coût : 1x150pts = 150pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

EDIT du Corrupteur:

L'armée est levée et sur le sentier de la guerre.

Allons repoussé ces chose-vertes loin de mon chemin.

Skriit le prophète Gris est confiant, son armée est motivée... il semble en tout cas, mais seul le rats cornu sais déjà ce qu'il adviendra de cette bataille!
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty16.11.11 20:38

Oublie pas de nous raconter ça après dans les meilleurs détails. C'est toujours bon de savoir comment ça c'est passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty17.11.11 10:57

Ouais ben super partie... on a mis plus de temps a placer nos armées qu'a ce battre... 2 tour et c'etais fini 3000 VS Choses Vertes 70763
Pourtant il avait sortit une belle armée orc en face, mais il n'y a rien a dire, les O&G sont vraiment pourri en V8!!
Rapport de bataille a suivre, j'attend juste d'etre a la maison pour installer le chouette programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty17.11.11 19:19

D'ailleurs on fait ça comment les rapports ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty17.11.11 23:13

hiddenblade a écrit:
D'ailleurs on fait ça comment les rapports ?

Merci !

si tu parles des cartes essaie ça :
http://www.battlechronicler.com/
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty17.11.11 23:26

Ah cool merci ! Bon on peut stop la conversation je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3000 VS Choses Vertes Empty
MessageSujet: Re: 3000 VS Choses Vertes   3000 VS Choses Vertes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3000 VS Choses Vertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 3000 points ] Grignotons les choses-vertes !
» [2000pts]vs choses-vertes
» [3000pts]vs choses vertes
» Anti-tactica choses vertes...
» [2500pts] Contre choses-vertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: