Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (1500) contre de l'empire

Aller en bas 
+4
Skratz le démembreur
wodan
Aircore
hiddenblade
8 participants
AuteurMessage
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 0:26

Malsoir à tous chers forumeurs ! Je vais enfin affronter autre chose que des morts. Mais su coup la liste change du tout au tout.

J'ai donc concocté ça à la va vite, donnez moi vos remarques !

Liste d'armée skavens "anti empire" : 1503.5 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (340pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : skataplasme (30pts); parchemin de dissipation (25pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 technomage (95pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (212pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 29 Guerrier des clans (220.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 35 esclave (72pts) :

      • coût : 35x2pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 35 esclave (72pts) :

      • coût : 35x2pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Donc j'ai pris un PG pour avoir une bonne magie, un techno en plus et une GB. La base j'en parle pas, les spécial 2X5 CE je trouve ça bien. En rare un canon anti-cav et autre, la cata contre l'infanterie endu 3 miam !(J'hésite à prendre deux cata)

PS : la bataille c'est dimanche midi.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 14:22

Classique et efficace je vois pas trop a en redire.

Bonne chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 14:28

OK, niveau strat, je les met comment mes perso ? Sachant que je pourrais mettre les 3 dans la même unité avec le PG au deuxième rang. Mais j'hésite. Un coup de mortier et boum ... Je vais tenter de pas faire de gaffe énormissime.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 15:16

PErso je mettrai le PG et le PGB dans une unité de GdC(mortier) en deuxième ligne au centre ( derrière des esclave?) pour la bulle de cd.

Le technomage dans un regiment qui fais face a une unité de la cav legère ou des tirailleur ou encore les arquebusier pour le malfoudrer a répétition puis lancer la fusée sur un pavé ( Joueur d'épée de preference^^).
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 15:18

Pour le choix des sorts je pense lancer d'abord des sorts de ruine et quand j'aurai ce qui me faut je lance en peste en espérnt un six (ou un 3 à la limite)
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 17:24

Pas de bannière d'orage? Lance feu, mortier et cata inutiles. Une abo a la place serait largement mieu!

Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 21:06

Une abo face a l'empire....j'y crois pas trop, il suffit d'un coup de canon ou deux combiner avec un petit blast magique du feu et c'est 235 point en moins!
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 21:16

Alors pas de bannière mais deux CE, l'abo oui ça pète à coup sur. Sinon je signalerai que toute mes machines ont connu un incident de tir, à la fin de la partie il me restait mon général et CE.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 21:45

L'abo regenere, la ou le canon/cata saute auto sur un tir de canon eu aussi. Avec l'orage 1 machine sur deux tir, 1/2 n'est pas regeneré, donc en stat 4 tirs de canons font 3 Pv. Donc de grosse chance de passer. Les blast du feux faut qu'il ai le domaine (rare sur de l'empire) et qu'il le passe. L'abo une fois au Cac est en suretée. Alors que la cata ne sert a rien (et les missfire font qu'elle risque de tuer plus de skavs que d'ennemis) et les armes regimes contre de l'empire c'est inutile (comme contre beaucoup d'armée). Tu lui permet de rentabiliser ses tirs legers.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 21:50

L'abo il la voit, il sort le domaine du feu directe de toute façon. Et voilà elle est morte après on vas pas faire un tactica anti-empire. N'empeche il a des bon combattant pour 5 points !
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 22:03

Tirer au canon sur une abo ou une catapulte ne change rien vu qu'il doit voir le points de la table. Apres si c'est un adepte du feux (peux courant) alors oui mauvais choix. Mais la cata reste mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty04.12.11 23:29

Ben même s'il prend le domaine du feu, y'a bien qu'un seul sort qui permettra de faire feu avec ses canon sans que l'abo bénéficie de la regen', donc a 1500 pts, m'étonnerai qui prenne un uber mago du feu pour être sur de l'avoir.

Ensuite la Cata, selon ce qu'il joue ça peut être au contraire bien utile. S'il joue fond de table, c'est peut utile vu qu'il s'arrangera pour avoir sa bulle de Cd sur tout le monde. Si au contraire il vient de chercher, ses tirailleurs (canon, arquebuse et tout le toutim) vont perdre le Cd du général au bout d'un moment, et c'est avec la cata que tu peut espérer faire de la fuite en chaine pour que toute son artillerie se casse.

Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 0:09

L'abo reste un plus mais chacun ses choix, d'un point de vue plus objectif, pas de condensateur su le techno?

Pas de banière d'orage?

En virant le lance feu tu peux mettre les deux. La cata est inutile en virant une unité de GC (celle du lance feu) et la cata tu peux mettre des RO et grossir tes coureur
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 11:57

Perso je comprend pas pourquoi vous dites que la cata est inutil alors que c'est contre l'empire qu'elle est le plus utile justement (1500) contre de l'empire 275684

Ben oui, 3 endu mais grosse svg!!

La dernière partie contre l'empire un hit sur les joueur d'épée, c'est 12 figurine en moins...donc 132 point, donc rentabiliser, sans compter les autre tir qui était moins precis mais qui ont emporter quelque point a gauche a droite.

En plus, l'empire n'a pas d'infiltration donc easy de protéger, et avec les servant frénétique il y a aucune chance qu'il panique...

Meme partie, je sort 2 lance-feu cote a cote, feu au deuxième tour sur une horde de flagellant: 25 en moins....inutile???

Sinon l'abo, tu a un mage qui envoie épée ardent de ruine sur un canon et paf ton abo fait moins la maline Wink

Si tu joue l'abo tu joue la bannière d'orage, donc c'est un autre style de jeu.

Bref, tout ca pour dire que meme si ont dit que c'est pas optimiser, il faut pas sous estimer certaine arme skavens, sinon tu joue que des abo et des esclave...super -_-
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 12:01

Le canon fait aussi facilement ses 12 morts sur de l'endurance 3, tout en etant plus precis et des chamces d'etre beaucoup plus devastateur (F6 et c'est du 2+ tu peux taper les 20 morts.)

Lance feux si il s'est pris les 2 c'est qu'il sait pas jouer et la c'est un autre soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 14:19

Le canon et plus aleatoire et c'est le petit gabarit...donc moin sur d'atteindre ta cible ( 2 jet d�artillerie contre 1).

Citation :
Lance feux si il s'est pris les 2 c'est qu'il sait pas jouer et la c'est un autre soucis...

Des fois tu n'a pas le choix, c'est la qu'on parle de strategie... m'enfin bon, tu a l'air plut�t radical dans tes remarques donc je vais pas essayer de te d�montrer la chose (1500) contre de l'empire 498245
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 14:35

Un joueur empire qui se prends des lance feux, désolé de le dire mais il joue comme un paigu... la cata, oui elle peut faire un tir qui poutre mais le canon peut viser les canon adverses aussi s'il manque de cible.

Et vous vivez que par le domaine du feu ou quoi, d'abord le domaine doit être défini avant la partie, donc demande lui quel domaine il a pris avant de sortir la liste, ça évitera les disputes et les surprises, ensuite il y a des domaines bien plus intéressants à prendre donc pas sur qu'il le prenne et s'il le prend, pas sur qu'il chope le bon sort...donc voyez l'abo morte trop vite. (sans compter qu'elle fait en général 10ps donc tour deux ou trois elle est au close, avec la bannière d'orage et les CE c'est jouable)

Moi je dis que cette liste à l'air taillée fond de table, et contre l'empire c'est pas judicieux. une fois tes troupes de tir mortes (et elles sont fragiles) t'as plus rien à part ton PG...
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 15:57

La cata est bien plus aléatoire car tu jettes bien la aussi 2 dès, sauf que a moins d'un hit, en general tu fais pas grand chose. La ou le canon est assez facile a rentabiliser et plus polyvalent. J'ai defendu la cata et je l'ai même joué au qualif ETC (et j'etais le seul sur toutes les armées skavs presentes) et non. Elle ne caut pas l'investissement en point et sera avantageusement remplacée par n'importe quel autre choix.

Pour les lance feux, je pense commencer a maitriser correctement l'armée (j'ai gagné quelques tournois avec quand même) et si en face le mec sait un minimum jouer et qu'il a des tirs, il tireront jamais
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 18:10

wodan a écrit:
La cata est bien plus aléatoire car tu jettes bien la aussi 2 dès, sauf que a moins d'un hit, en general tu fais pas grand chose. La ou le canon est assez facile a rentabiliser et plus polyvalent. J'ai defendu la cata et je l'ai même joué au qualif ETC (et j'etais le seul sur toutes les armées skavs presentes) et non. Elle ne caut pas l'investissement en point et sera avantageusement remplacée par n'importe quel autre choix.

Pour les lance feux, je pense commencer a maitriser correctement l'armée (j'ai gagné quelques tournois avec quand même) et si en face le mec sait un minimum jouer et qu'il a des tirs, il tireront jamais

bon on va un peu mitiger tout ça :

la catapulte ne marche que contre des gros régiment a 1PV
le canon marche contre tout grâce a son blessure multiple (1D6) et son petit gabarit

au niveau hit/miss c'est a peut prêt la même chose (le déviation de 2pas et 4 pas de la catapulte touchent l'unité) mais plus le nombre de point est gros plus il y a de chance que la cata touche quelque chose vu que l'unité visé aura surement d'autre troupes autour d'elle. il est même possible qu'il y est 2 unité toucher en même temps

après l’énorme plus de la catapulte c'est le test de panique auto mais avec les règles V8 de la GB il faut bien reconnaître que c'est moins intéressant qu'autrefois (je me sent vieux quand je dit ça) surtout qu'on a pas mal d'unité immunisé maintenant (démon/mort vivant, frénétiques, marque de slanesh, indemoralisable...) et que les CD des armée sont plutôt élevé ...9 ou 10 (mais bon j'ai fait fuir des martelier au deuxième tour donc ça peut encore servir mais on ne peut monter sa stratégie la dessus)

pour les lance flamme je suis obliger de reconnaître qu'ils sont des victimes attitrés pour les petites unités de tireur vu les points qu'ils rapportent et la faiblesse de leur résistance (E3 1PV c'est pas beaucoup même avec l'armure 5+ et l'invu 4+) d'autant plus qu'elle ne sont en position pour tirer qu'a partir du 3eme tour en général ce qui laisse un peu de temps pour le détruire ( il faut 10 tir d'arquebusier humain avec -1 en malus pour en tuer 1)
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Esclave
lam'ronchak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 20:25

Salut et il joue comment ton ami de l'empire parce que t'as pas grand chose pour gérer un TAV.

De même pour l'autel avec la smalah des sorciers lumineux...
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 20:39

En fait il joue que ce qu'il a. Il a un tank a vapeur ... mais pas d'autel. C'est quoi exactement d'ailleurs un autel ?

Pour le TAV on a de quoi faire je pense mais il faut juste que je prévois le coup (une abo ou une roue ça marche ?). Enfin en amical il le jouera sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 22:59

La roue ou l'abo ne marchent pas (E10 le Tav). Seules solutions, les tests d'init (crevasse/orbe) ou une lame fatal et reussire ses 4+ pour blesser en ayant reussit a le charger (pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
lepestilien
Guerrier des clans
lepestilien


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 24/01/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty05.12.11 23:02

Tu prends la cloche , tu là fais sonner , Glas assourdissant 14-15 , et tous ce qui à 7 ou plus d'endu perdent 1d3 pv
Revenir en haut Aller en bas
lam'ronchak
Esclave
lam'ronchak


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty06.12.11 16:30

Citation :
C'est quoi exactement d'ailleurs un autel ?

Le choix le plus fumé du LA

un char avec un archiprêtre machin chose homme qui aime sigmar.

maitre sorcier de la lumière qui fait pas de fiasco...

Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty06.12.11 18:48

Perso j'ai déjà baiser un TAV avec une abo (mais bon ça arrive pas tous les jours ^^) et ça coute combien un TAV il peut peut-être pas l'aligner à 1200?
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty06.12.11 20:02

Contre l'endurance 10 du tank? Ça passera pas!

300 donc ça passe pile poil a 1200
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty07.12.11 13:23

ben invoquation de crevasse, je pense que c'est le mieux. la cloche c'est impossible à 1200.
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty07.12.11 16:09

Depuis quand le tank a endu 10 O_o ! C'est pas 6 ? Il a 10 PV endu 6 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
wodan
Grandes-dents



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 21/12/2009

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty07.12.11 16:34

Depuis la v8... Faut lire les erratas
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty07.12.11 16:52

Ca a été erraté en cours de V8 ? M*rde alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(1500) contre de l'empire Empty
MessageSujet: Re: (1500) contre de l'empire   (1500) contre de l'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1500) contre de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] contre ES et HL
» V8 1500 pts contre HE
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV
» 1500 contre les lézards
» Liste Armée 1500 Contre du GdC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: