Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [1500] vs bretonnie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty06.01.12 23:46

Alors, tout d'abord, bonjour tout le monde.

Ce week end j'ai donc une bataille en 1500 contre des breto, j'ai décidé de changer complètement de style de liste d'armée, finie la liste avec prophète gris surtout contre cette race qui se fout du 13ème x).
je test donc le marteau de rat ogre avec le seigneur enfin bref je vous montre la liste.

Pour info mon pote joue un gros paté de 12 chevaliers avec seigneur breto qui roxx bien, un plus petit paté de 6 avec un hero GB et une damoiselle, 3 chevaliers pégases pour me fourrer de dos et deux trébuchets qui piquent...

Voici donc la liste que je veux test :p

Liste d'armée skavens "" : 1501 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (248pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Rat-ogre Broyeur(65pts);
      • objets magiques : lame de malepierre (50pts); pendentif macabre (30pts); Heaume du dragon (10pts);

  • héros

    • 1 Chef (85pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); lame de morsure (5pts);

    • 1 Prêtre de la peste (135pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(35pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 34 Guerrier des clans (235pts) :

      • coût : 34x4pts = 136pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 41 esclave (84pts) :

      • coût : 41x2pts = 82pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 1 rats ogres (216pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(120pts) (3); chef de meute additionnel(8pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Pour ce qui est de la stratégie je veux que la roue s'occupe des pégase avant de prendre le flanc des patés ou bien de taper un trébuchet, les esclaves sont la pour faire le seul truc qu'ils savent faire et le lance feu est la pour les aider à mourir. Les rats ogres ba je veux tester le marteau avec seigneur.
Le prêtre et la gb seront dans l'unité de guerrier mais le prêtre se cassera des que les menaces de perso isolés seront six pieds sous terre.

Alors voila c'est la première liste de ce type que je sors donc n'hésitez pas à me faire toutes les remarques possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty07.01.12 1:15

Contre des bretos, sa peut se résumer par: prophète de la peste, catapulte, canon, mortier, jezzail et encensseur avec creuset (les trois derniers tenant plus du fun) [1500] vs bretonnie 942
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty07.01.12 11:36

Alexy a plutot raison, je te dirais de remplacer ton LF par un mortier, tu devrais te faire plaisir !

Aussi il te faudrait un autre pack de GdC avec mortier, en échange d'un pack d'esclave OU alors mettre plus de tir comme le dit alexy, tes RO vont pas démonter une armée à eux tout seul ! (même si il sont capables de faire très peur à ton adversaire du coup j'aurais tendance à mettre le pendentif d'obscurité plutôt que l'invu).
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty07.01.12 13:19

mouai autant dire que, à part le creuset et les jezzails que j'ai pas, c'est la liste que je joue d'habitude .... J'avais justement envie de changer et de pas mettre de pg pour une fois mais un mage moins puissant pour un seigneur plus efficace au cac surtout si j'arrive à prendre de flanc une unité engluée par les esclaves, concernant le mortier j'avoue avoir hésité et donc je pense que je vais encore réfléchir à ca.
enfin d'habitude je joue un pg une gb un techno 2 pack de GdC 1 pack d'esclaves une roue un canon et soit 6 RO soit 30 moines et puis ba je me fais poutrer quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty07.01.12 14:06

Un prêtre fléau niveau 2 ça suffira comme mago, à coté, canon cata roue si tu as pas la cata à coté des mortiers et de la troupailles, un groupe de CE (je pense). Mais je connais pas les détails de l'armée breto par contre.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty07.01.12 19:49

oui donc en fait tu parle de la liste que j'ai présenté à un ou deux trucs prêt ^^

pas d'autres avis? personne à plus ou moins l'habitude d'affronter ces chose à bifteck?
Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty07.01.12 20:44

xx-yugs a écrit:
oui donc en fait tu parle de la liste que j'ai présenté à un ou deux trucs prêt ^^

Bah oui le but n'est pas de changer totalement ta liste, seulement de l'améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] vs bretonnie Empty
MessageSujet: Re: [1500] vs bretonnie   [1500] vs bretonnie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] vs bretonnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] vs Bretonnien
» [2000 pts] Vs Bretonnie
» Coment vaincre la Bretonnie ?
» [1500]adversaire ?
» L'arlesienne où l'eternel retour de la bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: