Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coment vaincre la Bretonnie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty21.05.05 10:13

Le titre resume bien la question mais j'aimerai avant tout savoir comment exploser,rattatiner,massacrer les chevaliers pegases pour eviter qu'ils me chopent de flanc voir par derriere...
Revenir en haut Aller en bas
Ikrich
Grandes-griffes
Ikrich


Nombre de messages : 209
Localisation : Cherchez bien en-dessous de vous
Date d'inscription : 04/12/2004

Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty21.05.05 20:36

Techinque pour NE PAS PERDRE contre un bretonnien :
1er commandement : Jamais tu ne joueras contre lui .
2eme commandement : Les chevaliers pégase tu lui interdira si obligé de jouer contre lui tu est .
3eme commandement : De flanc tu prendra ces chevaliers .
4eme commandement : Des gros bourrins Pestiliens tu jouera contre lui .
5eme commandement : Ma gueule je fermerais .

Bon à part sa , les chevaliers pégases est l'une des + abusé des unités Battle ( après l'armée HL ... bien sure )
Bon voili voilou !! ... maintenant à toi de voir .

Ps : JE VAIS VOIR STAR WARS (que) CE SOIR ! :geek: Cool
- A+ Dark Ikrich **Je suis ton père Luke...** -
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty21.05.05 21:07

Houlala... mettons les malependules a l'heure! Mr.Red

Citation :
j'aimerai avant tout savoir comment exploser,rattatiner,massacrer les chevaliers pegases pour eviter qu'ils me chopent de flanc voir par derriere...
Dois-je te rappelé qu'en tant que tirailleurs les chevaliers pégazes n'anulent jamais le bonus de rang? (ils n'auront que le +1 ou +2 pour la charge de flanc ou de dos) après c'est à toi de gerer un minimum , ce qui est plutot simple , a coup de malefoudres ou ratlings qui se foutent que ce soient des tirailleurs Mr.Red (et puis en jouant bien un minimum... Twisted Evil )

Sinon...
Citation :
1er commandement : Jamais tu ne joueras contre lui .
Meuh si!! Les chevaliers adorent les nuées de rats et les jezzails (entre autres Wink )

Citation :
2eme commandement : Les chevaliers pégase tu lui interdira si obligé de jouer contre lui tu est .
Mais non si tu veux progresser il faut un minimum de challenge sinon ça ne sert à rien!

Citation :
3eme commandement : De flanc tu prendra ces chevaliers .
Plutot simple vu que tu auras la supériorité numérique , et puis les tratégies faciles comme fuir une charge pour charger de flanc tu doit connaître non? Wink

Citation :
4eme commandement : Des gros bourrins Pestiliens tu jouera contre lui .
Là je suis un peu sceptique... a moins de bien gerer et d'envoyer les moines sur les hommes-d'armes et les encenseurs sur la cavalerie... si ton adversaire gère bien la frénésie par contre...

Citation :
5eme commandement : Ma gueule je fermerais .
Mr.Red

Citation :
Bon à part sa , les chevaliers pégases est l'une des + abusé des unités Battle ( après l'armée HL ... bien sure )
Ha ha ha ha ha... hum... Rolling Eyes

Gromuel , et puis quoi encore! Jouez des rats-ogres!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Snikch,maître assassin
Guerrier des clans
Snikch,maître assassin


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2004

Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty21.05.05 23:50

Citation :
il faut un minimum de challenge
Pour ma part je me rattache au bon vieux proverbe:
A vaincre sans péril on triomphe sans problème...

Bon ma technique (à part le full jezzail technomages...):

Contre le breto je te conseille de jouer un flanc refusé...

Alors tout d'abord il te faut: des nuées, des esclaves enfin bref des unités sacrifiables que tu met en première ligne


En choix spé: Des jezzails, au minimum 8, des moines de la peste pour avoir des encenseurs bien qu'ils puissent apporté un petit bonus en combat, pour moi par 20 à 1500 et 25 voire 30 à 200 et plus...

Il te faut absolument des encenseurs: avec huit encenseurs je me suis fait 9 graaleux en un tour, dont 3 avec les gaz...

Voila, je ne développe pas plus, parce que mieux vaut un esclave vivant qu'un rival mort...

@+

-=Snikch, Skaven mon amour...=-

Ps: pour les pégases, la ratling et le malefoudre ca marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sreka
Invité




Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty24.05.05 19:57

Klr les pegazes ca fais plus rire qu'autre chose, 3+ de save 1 coup de ratling ou de malefoudre et paf plein de zolie point dans ta poche .

Le Prophete gris est interressant parce que les bretonien manque souvent de defense magique .
Encenseur : rien à rajouter c'est du bon .
Les jessails ( c'est mal, bande de vil bourrin, ) j'en dirai pas plus .
Les globadiers avec les nuées c'est bon mangez en .
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty25.08.05 23:19

J'ajoute que le Lance-feu est infiniment préférable à la ratling, parceque les bretonniens ont une double sauvegarde très énervante et prennent peu de pertes par le tir (sauf encenseurs, globadiers et Peste), et qu'eux aussi ratent des tests ....

Ensuite les bretonniens traversant la table en 2 tours, il faut impérativement les ralentir ... et jouer le terrain à fond !

Et enfin, il faut être lâche (c'est ton honneur de skaven) et plutôt que de frapper les choses-hommes en armure et à cheval, tu dois préférer les choses-hommes à pied sans armure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty19.12.05 0:16

J'ai reusisi à illiminer des pegases il à voulu attaquer un de mes technomage et manque de bol j'avait sur moi un parchemin de tourmante :p !

On encore une technique terible contre les chevaliers les encenseurs a peste qui on une forte endurance je m'explique !!

Les encensoir font que lorsqu'e un ennemi est en contact socle a socle tout 2 effectue un test d'endurance ! L'echec pour l'encenseur est uniquement sur un 6! Si le test reussi la victime subit des blessure en annulant toute les sauvegarde d'armure!

Ce qui est pratique car un Chevalier à une endurance qui permet en general un bon resultat :p !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty30.10.07 11:31

la première et je pense la dernière fois ou je me suis battu contre un
brettonien il a fait table rase et moi je n'ai réussi a ne lui faire
perdre qu'un seul chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coment vaincre la Bretonnie ? Empty
MessageSujet: Re: Coment vaincre la Bretonnie ?   Coment vaincre la Bretonnie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coment vaincre la Bretonnie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500pts] vs Bretonnien
» [1500] vs bretonnie
» [2000 pts] Vs Bretonnie
» [1500pts] contre bretonnie
» L'arlesienne où l'eternel retour de la bretonnie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: