Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CE ou CN et confection de rats géants

Aller en bas 
+2
Bigweed
Captain Eric
6 participants
AuteurMessage
Captain Eric
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 16/10/2011

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty13.04.12 10:01

Salut à tous !

C'est juste pour savoir même si je crains la réponse : peux-t-on jouer des Coureurs nocturnes en tant que coureurs d'égouts ?

Sinon, peux-t-on utiliser les rats en rabiots dans les moines ou la roue pour en faire des rats géants ?

Vous aurez compris que je n'ai ni rats géants ni coureurs d'égouts... CE ou CN et confection de rats géants 498245
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty13.04.12 10:26

Alors oui aux 2 questions.

Si ce n'est que si tu fais des tournois et qu'il pinaille pour le WYSIWYG, fais bien attention de monter tes CE avec des frondes, par contre je sais pas si tu as asser de fronde dans la boite des CN, je sais qu'il y en a quelques une mais pas asser je crois.

Pour les rats geant aucun soucis, c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
kreetch
Grandes-griffes
kreetch


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : collé à mon ombre
Date d'inscription : 09/03/2011

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty13.04.12 10:41

Au pire si tu manque de frondes tu as la grappe de bitz gw avec des frondes (2,50€ il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty13.04.12 17:53

de mémoire je n'ai trouvé que 4 frondes droitière dans la boîte, mais pour un groupe de 6 et en en mettnt deux comme bras gauche ça passe plutôt bien, maintenant si tu comptes en faire plus de 6 suis donc le bon conseil de kreetch
Revenir en haut Aller en bas
Captain Eric
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Age : 49
Localisation : près de Rennes
Date d'inscription : 16/10/2011

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty13.04.12 18:33

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty13.04.12 21:20

C'est économiquement impossible de monter une unité de rat géant correcte avec la boite RO-RG, un conseil : prend tout ce qui te passe sous la main, demi zombi, rabiot divers, queues de skavens etc et tranforme les en créatures ratées du clan Moulder.

J'ai une soixantaine de rats-géants et une douzaine seulement vient de la boite RO-RG. Et pour dire j'ai souvent collé 2 rats par socle pour accentuer l'effet de masse, donc tu peux y aller Wink

Et pour les CE tu peux aussi convertir des guerriers des clans peint en noir, c'est très bête mais tout à fait convainquant. Quant aux frondes, ça se sculpte aisément en GS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty14.04.12 10:44

Tu a aussi les rats géant en rabe dans la boite de moines de la peste, roue infernal et abomination.

Perso jouant depuis plus de 10ans, j'avais commandé à l'époque à la vpc only les rats géant de nécromunda et m'en restait pas mal en métal donc bon.

Après vu que les rats géant ne rentre pas dans le cotat des 25% de base et n'ont pas la règle rapide temps qu'il reste un maitre de meutes en vie, je ne les joue que par 5/6+ maitre en fléchette de redirection pour le moment.

Donc se faire 18 socle de rats géant ne devrait pas être chose inconcevable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE ou CN et confection de rats géants Empty
MessageSujet: Re: CE ou CN et confection de rats géants   CE ou CN et confection de rats géants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE ou CN et confection de rats géants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rats géants
» Rats géants
» la fléchette de rats géants
» Question a propos des rats Geants
» Rats Géants ou Esclaves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: