Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)

Aller en bas 
+2
sigmarpouet
Athel-Loren
6 participants
AuteurMessage
Athel-Loren
Esclave
Athel-Loren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 23/04/2012

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty24.04.12 14:17

Bonjour à tous !
Je souhaite me proposer à réaliser un anti-tactica Elfes Sylvains, suite à mon expérience ( plutôt conséquente ) avec cette armée. Le hic. Je ne sais pas si un sujet du Forum traite déjà de cela, et si simplement cela vous intéresse. Si vous l'êtes, je m'engage à faire un anti-tactica le plus neutre et complet possible, suivant le schéma Description/Commentaires/Points Forts/Faibles et enfin les Contres possibles avec nos Rats. Si je vois que cela vous intéresse et que le sujet n'est pas déjà existant, je m'y mets dès aujourd'hui.

Bon jeu à tous Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  259924
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty24.04.12 14:23

Moi ça m'intéresse même si j'ai moi même une idée de comment les battre (on peut pas dire que ça soit l'armée la plus abusée du jeu en ce moment ^^).

Mais sache qu'une initiative comme celle là est toujours bénéfique pour toi (et oui tu met sur papier ce que tu penses et ça te fait réfléchir en même temps) et également pour nous.

Evidemment, ne t'attends pas à 1000 commentaires dessus, les tacticas font rarement l'unanimité et ne déchainent pas les passions. Par contre soit attentif au nombre de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athel-Loren
Esclave
Athel-Loren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 23/04/2012

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty24.04.12 14:29

Merci, je prends note !
Du coup je pense le faire quand même, comme tu le dis ça sera toujours bénéfique !
Même si les ES sont un peu à la ramasse, faut toujours se méfier, on n'est jamais à l'abri de Dryades qui gèrent tout le close de la partie ( ça m'est déjà arrivé, certes avec des jets de dés plus que magiques ! Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  220655
Je m'y mets le plus rapidement possible alors !

Bon jeu Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  259924
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty24.04.12 19:19

je n'ai joué qune seule partie contre eux mais je ne suis pas déçus d'y avoir sortit ma ratling, ça zigouille la cavalerie légère, les aigles et les tirailleurs, catapulte et lance-feu il aiment pas en s'en doute mais je n'ai rien trouvé de toute la partie pour gèrer ses p... de dryades alors j'attend vivement ton tacticas, bonne chance et au travail esclave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spartandouze
Esclave
Spartandouze


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Les caves sombres et humides d'Alsace
Date d'inscription : 09/04/2012

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty24.04.12 20:26

J'ai assez peu joué contre eux pour l'instant, mais c'est toujours quelque chose de bon à prendre ! Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gameinlife.fr/
ga123
Guerrier des clans
ga123


Nombre de messages : 141
Age : 23
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 18/03/2012

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty24.04.12 21:08

il faudrait peut-etre essayer de faire ça pour toute les races moi je veus bien faire RDT et EN
Revenir en haut Aller en bas
Athel-Loren
Esclave
Athel-Loren


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Saint-Étienne
Date d'inscription : 23/04/2012

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty25.04.12 0:05

Je le rédige d'abord sur papier, pour pouvoir être le plus clair possible ( et ne rien oublier ). Je le ferai en étape (persos, bases, etc...). De plus, je m'orienterai principalement vers les configs ES les plus jouées (histoire de commencer à degrossir le tout ), et puis pourquoi pas après rentrer dans le détail.
C'est une bonne idée Ga123, ça peut être sympa. Plus tard, je pourrai aussi donner un coup de main pour les Démons, mais après le anti-tactica ES Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  942

Bon jeu ! Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  259924
Revenir en haut Aller en bas
Lord Prowler
Esclave



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2011

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty25.04.12 8:25

Excellente idée, un tactica c'est toujours interressant, même si tout le monde ne sera pas toujours d'accord avec toi (en même temps si y'avait qu'une seule voie vers la toute puissance ça se saurais Wink ) ça permet d'avoir un retour d'experience pouvant aider tout le monde à voir les choses differements!

Je suis pour ce genre d'initiative à 400%
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Grandes-griffes



Nombre de messages : 268
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2011

Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty25.04.12 9:54

Soit dit en passant il y a déjà des tacticas "récent" qui ont été fait. (non je me fais pas de la pub...)

https://malefosse.forumactif.com/t3325-anti-tactica-hommes-betes?highlight=tactica

Il me semblait également avoir fait un tactica anti-ogre mais j'ai du être démotivé par les retours des gens.

Bref, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty
MessageSujet: Re: Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)    Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-Tactica Elfes Sylvains (V8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti-tactica Elfes Noirs
» Anti-tactica elfes noir
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains
» elfes sylvains
» Anti-tactica roi des tombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: