Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 liste a 2600 pts

Aller en bas 
+2
Clunny
minimindji
6 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 15:27

Bonjour , je vous présente une petite liste a 2600 pts :

SEIGNEURS
1)Queek coupe-tête = 215 pts liste a 2600 pts  598607
2)Prophète gris avec condensateur d'énergie magique , breloque d'obscurité magnétique = 290 pts

HEROS
1)le maitre assassin snikch = 270 pts

BASES
1)40 guerriers des clanc avec EMC , bouclier et lances = 220 pts
2)40 vermines de choc avec bouclier , EMC , attribut de Queek = 505 pts
3)40 vermines de choc avec bouclier et EMC = 345 pts

SPECIALES
1)10 coureurs d'égouts , avec 1 filet = 120 pts
2)10 coureurs d'égouts , avec 1 filet = 120 pts
3)3 équipe de jezzails a malepierre avec oeil de rat-lynx = 70 pts
4)3 équipe de jezzails a malepierre avec oeil de rat-lynx = 70 pts
5)5 globadiers = 50 pts

RARES
1)Abomination de malefosse = 235 pts
2)canon a malefoudre = 90 pts

Voilà mon armée , mes adversaires pricipaux seront de l'elfes noirs , et de l'elfes sylvain .
N'hésitez pas a critiquer ma liste pour la rendre la plus performante possible .
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 16:59

Salut.
Bon alors en tant que joueur EN, je vais pouvoir t'aider un peu.
Déjà, vous autorisez les persos spé o_O?!
Parce que si c'est le cas, tu risque de prendre cher si ton adversaire en met, les persos spé skavens n'arrivent pas à la cheville de ceux des EN (le maître assassin fait pale allure face à la CC/CT/I de 10 de lamenoire, surtout que le mec peut te balancer 4A de F7 pendant un tour avec un de ses OM, et il peut être déployé dans tes propres unités pour seulement 300 points), donc fait plutôt gaffe, même avec Queek qui est vraiment bon.
Pour les gros pâté, bon c'est vrai que t'as pas trop le choix, mais là tu manque vachement de parchemin pour survivre aux phases de magie. Un coup de soleil violet de xereus là dedans, et t'as la moitié de ton régiment qui part, et c'est pire si il te balance Horreur Noir (sort du domaine des EN).
Préfères les esclaves aux guerriers contre les EN, ça coûte moins cher mais ça fait presque autant de dégâts.
Pour les unités rares, c'est nickel, tu risques de lui faire bien mal.
Les Jezzails, c'est bien aussi, ça peut s'occuper de la cavalerie (des chevalier sf, mais surtout des cavaliers noirs qui sont vachement chiant à gérer).
Pas fan des globadiers, ça c'est un truc qu'il faut jouer contre les nains Very Happy
Les coureurs d'égoûts, c'est un choix mais c'est pas indispensable.
Avec ton abo, surtout : FAIS GAFFE AUX HYDRES, parce que dans un format comme ça, mois j'en joue 2 (dommage, ya pas le droit à plus...). Donc cible-les avec tes canons avant toutes choses.

Sinon, voilà moi ce que je mettrais à ta place :

-il te faut 1 prêtre, ou alors choisi le domaine de la peste avec ton prophète, si tu tombes sur décrépitude c'est super! Si tu prends le prêtre, équipe-le avec le parchemin impie, ça fait très mal aux elfes
-avec ça du coup, tu prends une catapulte (à la place d'un canon), et ça fait bien mal vu qu'elle tuera sur 4+ avec le gros gabarit
-vu que les sorts des EN sont des projectiles magiques avec F4 en moyenne, moi je jouerais moine de la peste (avec bannière Pestilentielle)
-pas de lance-feu contre du ES? C'est un tort! Parce que c'est toujours efficace contre les dryades/hommes-arbres et toute la clique.

Voilà mes deux sous, bonnes parties à toi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 18:11

merci pour ta réponse , ducoup je pense enlever mes globadiers pour mieux équiper mon PG , en ce qui le concerne , il peut piocher dans le domaine de la ruine et celui de la peste ou il doit choisir au début de la partie dans quelle domaine il choisit ses sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 18:34

Il me semble qu'il peut choisir ses sorts dans les deux domaines.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 20:04

Il ne te semble pas, il PEUT panacher ses sorts ( et ça c'est bien, surtout un peste suivi d'un 13éme sort)

Pour moi snikch ne sert à rien dans cette liste; je pense qu'il te faut 1 GB liste a 2600 pts  505137 ( obligatoire pour nos chers chers rongeurs avec la bannière d'orage , histoire de faire c...r tes adversaires) et 1 technomage liste a 2600 pts  4495 avec fusée funeste

queek , j'en suis pas fan mais il peut être sympa
le PG , je lui aurai mis soit une petite protection style 5+ inv, ou alors le livre d'hashur

peut etre qu'une équipe d'arme régimentaire style lance feu pourrait être sympa (surtout contre les hommes arbres, bon-bon frit ) liste a 2600 pts  94923

seulement 10 coureurs d'égout devrait suffire (tu pourrais ainsi économiser 120 points soit 2 unités de 30 esclaves liste a 2600 pts  935595 )

les jezzails, mon avis de vieux roublard qui les aime, les adore , les vénère ( j'en ai toujours 13 dans mon armée) liste a 2600 pts  626842 , prends en plus ou n'en prend pas du tout et alors rachètes toi un autre canon liste a 2600 pts  227695

voilà, après ce n'est que mon avis perso mais j’espère t'avoir aidé ( contre les EN ça sera chaud bouillant contre les ES ce sera trés jouable)
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 21:38

Citation :
les jezzails, mon avis de vieux roublard qui les aime, les adore , les vénère ( j'en ai toujours 13 dans mon armée) , prends en plus ou n'en prend pas du tout et alors rachètes toi un autre canon
En dessous de 3000 points, on ne peut pas avoir plus de deux choix rares identiques.

Effectivement, une invu sur le PG serait pas mal, sinon il risque de ne pas faire long feu si ton adversaire prend le domaine de la mort.

Citation :
contre les EN ça sera chaud bouillant contre les ES ce sera trés jouable
Normal, les EN c'est les meilleurs (avec les skavs) liste a 2600 pts  12860
Moi je dis, les figs du clan Pestiliens sont ce qu'il y a de meilleur contre les EN (en tout cas ce sont ces figs qui m'ont causé le plus de perte quand j'ai joué contre celles-ci), avec les esclaves aussi, en tout cas bonne chance (perso j'ai jamais perdu (ontre du skaven)avec mes EN, mais surtout, protège toi bien contre la magie car c'est l'une des phases les plus dévastatrices.
Tu as une idée de ce que joue ton adversaire EN? Je pourrais peut être plus t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 21:49

il jouera surment , 1 hydre , 2 sorcière , 1 porteur de GB sur SF , 10 SF , 10 cavaliers noirs , 20 gardes noirs , 30 corsaires , 40 arbaletriers , 1 char , et surment 30 lanciers , pour le joueur elfes sylvain , on jouera en format 2000 pts , et lui il a 30 gardes sylvains , 10 eclaireurs , 1 homme arbre , 3 lémures , 8 cavaliers , 1 sorcière , et 1 seigneur .
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty13.08.12 23:33

O_O
1 hydre en 2600 points?! Il est gentil liste a 2600 pts  234476
Pour le reste, sa liste est assez bonne. Bon, pour les pavés style corsaires/lanciers, tu devrais pouvoir gérer ça au càc (fais gaffe par contre, il faut que se soit toi qui le charge et non le contraire), surtout avec tes vermines de Queek qui blesseront sur 2+ et annuleront totalement sa svg, quoiqu'il risque d'y placer ses sorcières. Dans ce cas, n'hésite pas à lancer un défi à celles-ci, elles ont E3 et 0 de svg, et sont dangereuses vivantes car elles balancent des sorts qui font très mal. Faits attention tout de même aux OM qu'elles pourraient porter, l'arsenal EN est l'un des plus puissants/polyvalent que je connaisse.
Par contre il va te falloir plus de Jezzails, parce qu'il faut que tu gères les cavaliers noirs en premier lieu (avec 10 CN, ça risque de te poser énormément de problèmes, notamment s'occuper de tout ce qui est jezzails/canons, parce qu'avec leurs arbas à répétition, ils te balancent 2 tirs chacun, et s'ils chargent tes jezzails, autant dire que tes dans la m**** parce qu'ils tapent avec F5 et jets pour toucher relançables).
Le char tout seul franchement... je pense qu'il gaspille 100 points, je ne les joue qu'en pair (ou plus), à moins qu'il ne le joue de concert avec le pâté de SF.
Vise ce pâté aussi avant qu'il n'arrive au càc, car il va sans doute mettre une bannière de l'asf sur sa GB, et là tu risques de ne pas en ressortir vivant. Surtout que les cocos ont quand même 2+ de svg.
Pour la garde noir, franchement ne t'en occupe pas, essaye de l'éviter si tu peux. Elle est dangereuse et tu risques d'avoir du mal contre elle. Quant à l'hydre, un ou deux coups de canon et ça devrait le faire. Sinon, tu peux mettre deux lances-feu dans ta liste, c'est efficace contre l'hydre qui a quand même une régénération 4+, en plus d'une peau écailleuse à 4+ et d'une E5 avec 5PV, autant dire qu'il vaut mieux éviter d'envoyer un pavé là-dedans, surtout qu'elle te balance une attaque de souffle (force=aux nombres de PV qu'il lui reste).
Et au vu de sa liste, je te conseille de virer les coureurs d'égouts qui seront carrément inutiles.
Préfère des catapultes de la peste du coup, au vu des pâvés qu'il compte utiliser, il risque de le sentir passer (vise les corsaires, ils sont meilleurs que les lanciers et te rapporteront plus de points).
Bon, et inutile de préciser que tu te prendras 80 tirs F3 perforants par phase de tir aussi, donc cache-toi bien derrière les décors.
Voilà pour moi, et bon courage en tout cas, car les EN sont quand même une armée vachement dur à affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty14.08.12 10:20

salut tu as 3 jours pour mettre des tags.
sinon puit de l'oubli.
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty14.08.12 12:43

Comme je suis nouveaux , je ne sais pas ce qu'est des tags liste a 2600 pts  498245
Revenir en haut Aller en bas
derji
Grandes-griffes
derji


Nombre de messages : 236
Age : 24
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/08/2010

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty14.08.12 14:06

Pour revenir à lamenoir c'est 300pts de hero, donc tu te prive de certaines choses en le prenant. Puis il va sortir, et se prendre un champion en défit et perdre le combat de 1 ou 2.
Puis de toute façon je pense que Sniff est dans le même pack que Queek pour le proteger ?
Si t'as vraiment peur de lamenoir tu peu prendre des technomages à 15pts pour le bloquer en deffit et lui faire perdre le combat. Genre à la place des jedailles.

Pourquoi une seule abo ? Surprised
Pourquoi pas de fronde poison ? Surprised T'es un warrior tu charge les machines c'est ca ? xD
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty14.08.12 14:47

[2600pts] amical avec perso spé autorisés
Revenir en haut Aller en bas
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty14.08.12 18:58

wé , c'est vrai que lamenoire ne pose pas un réel problème , c 'est surtout de sa magie que j'ai ''peur'' liste a 2600 pts  190427
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty15.08.12 10:12

minimindji a écrit:
Comme je suis nouveaux , je ne sais pas ce qu'est des tags liste a 2600 pts  498245


Citation :
1/ Tout d'abord, veuillez limiter le nombre de listes par sujet, pas de limite imposée, nous comptons sur le bon sens, mais nous veillons au grain

2/ Nous vous demandons de mettre un tag pour le nom du sujet que vous allez ouvrir.
Le tag devra indiqué le format de votre liste d'armée. Par exemple : [2000], [1111] ou (3000), (2500).

Vous pourrez ensuite agrémenter votre titre comme bon vous semble.

Exemples de tags corrects :
Citation:
[6666pts]
Youpi tralala.
Citation:
(5327pts) Paf le Chien.



3/ Veillez garder à l'esprit, plus votre liste sera claire, plus ce sera agréable à lire. Présentez-la donc comme ceci :Veuillez indiquer les options et le coût en points de chaque unité.
Séparez les différents types (Héros, unités de bases, unités spéciales, unités rares).
Indiquez le total en points.

4/ Pour finir, rédigez 3/4 lignes concernant votre stratégie que vous voudriez adopter pour que les membres puissent vous aider au mieux. Tout le monde sait qu'une liste sans stratégie ne sert à rien. Pas besoin d'expliquer votre tactique, ça on sait bien que ça change en fonction de l'adversaire.

Différence entre stratégie et tactique :
Citation:
La tactique est l'art de diriger une bataille, en combinant, par la manœuvre, l'action des différents moyens de combat en vue d'obtenir le
maximum d'efficacité. En dehors du domaine militaire et par extension, ce terme s'applique à toute confrontation (économique, commerciale,
sportive, ludique, diplomatique , etc.) et décrit l'art d'utiliser de manière optimale les modes opératoires et les moyens dont on dispose, pour emporter un gain ou une décision.

Citation:
La stratégie, ce que l'on vous demande, n'a rien à voir. Contrairement à la tactique qui change en fonction des paramètres de la bataille, la stratégie couvre tout ce qui concerne la façon de gérer vos ressources, c'est à dire comment vous avez conçu votre liste d'armée. Pourquoi avez-vous mis tel objet magique à tel héros ? Comptez-vous lui assigner un rôle particulier ? Pourquoi avoir donné un état-major à cette unité mais pasà celle-là ? Etc, etc.


5/ Par ailleurs, nous vous encourageons à utiliser des programmes de création de listes comme Warbuilder ( http://www.warbuilder.net/ ).
En effet, ce programme présente le double avantage de fournir des listes très lisibles et de vérifier automatiquement que la liste ne contient pas certaines erreurs. Toutefois attention, ce n'est pas le panacée et il convient d'utiliser sa tête plutôt que de se fier aveuglément au site.

6/ Le but de cette section n'est pas de demander ou de donner des listes sur un plateau.

Merci d'avance
Voila voila
Slagash.

_________________
- Ils étaient là, tapis dans l'obscurité oppressante de la noirceur divine, couinant, rampant, hurlant, piaillant en crissements prolongés tandis que les frottements de leurs dents usées se répercutaient sur les murs d'ébène froid. L'entropie à l'état pur, la décrépitude poussée à ses extrêmes, la putréfaction en marche. L'Heure où sonneraient les grandes cloches de la dégénérescence était plus proche que jamais pour les rejetons du Cornu. -

Va visiter le blog de ton admin, c'est bien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste a 2600 pts  Empty
MessageSujet: Re: liste a 2600 pts    liste a 2600 pts  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste a 2600 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée à 3500pts contre Hommes Lézards et Hauts Elfes
» [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .
» [liste d'armée] Ma première liste Skav.
» [LdA] liste 2000 pts classique et liste habituelle à moi
» liste 500 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: