Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rapport de bataille skavens VS HE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minimindji
Grandes-griffes
minimindji


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : Toronto , Canada
Date d'inscription : 13/08/2012

rapport de bataille skavens VS HE  Empty
MessageSujet: rapport de bataille skavens VS HE    rapport de bataille skavens VS HE  Empty18.08.12 12:53

Salut a tous frère-amis rats , je vais vous faire un rapport de bataille suite a la liste a 1500 pts que j'avais poster :

déploiement de gauche a droite

30 gardes maritimes avec 20 gardes phénix 10 MdE
sorcier et baliste avec seigneur




40 esclaves 40 moines de la peste 1 abomination 40 vermines 1 canon a malefoudre
avec prètre

Tour 1 HE : toutes ses unités restent statiques
MAGIE , il ne passer rien rapport de bataille skavens VS HE  321244
Tirs : sa baliste me tue 2 moines de la peste

Tours 1 skavens : mes esclaves avancent de 10 tout comme mes moines , mon abo fais le triple 6 et gagne 1 en force , mes vermines reste derrière l'abo a 1 pas a droite des moines
MAGIE : mon PG ne fais rien ( avec de dès de pouvoir )
Tirs , mon canon explose rapport de bataille skavens VS HE  394135

Tours 2 HE , il avance de 2 pas ses gardes phénix et ses MdE se replace de facon a protéger le flanc des gardes phénix .
Magie , il passe bouclier de saphérie sur ses GM et passe aussi flamme de phénix sur mes 38 moines .
Tirs , ses gardes maritimes et sa baliste me font perdre 4 PV a mon abomination .

Tour 2 skavens , mon abo avance de 4 , mes moines et mes vermines avancent pour être au même niveau que l'abo , mes esclave reviennt vers le centre de la tables , derrière les moines pour aller impacter les MdE
MAGIE , 10 gardes phénix meurent grace au TR13S rapport de bataille skavens VS HE  12860

Tours 3 HE , ses gardes phénix se positionne pour eventuellement recevoir une charge de mon abo
MAGIE , ses GM recoivent a nouveaux bouclier de saphéri .
Je perds 8 moines a cause de flamme du phénix
Tirs , je perd 14 moines a cause de ses gardes maritime et de sa baliste rapport de bataille skavens VS HE  479640

Tour 3 skaven , mon abo rentre en contact avec les gardes maritimes , tout comme mes dernier moines , mes esclavent charges les MdE , mes vermines restent en retrai
MAGiE , un portail magique donne incarnation de wyssan a mes esclaves , il se retrouvent donc avec + 1 en force et en enduance , mon prophéte gris passe frénésie mortelle sur mes moines
CAC , mes moines se font découper par les lancier au elfes avant de pouvoir taper , mon abo fais 9 mort , mais je perd quand même le combat et je reste grâce a ma tenacité .Les MdE font un carnage et tuent 14 esclaves , mais moi en retour je lui fais perdre 8 MdE , je suis la règle acculé et je lui fais perdre ses deux dernier MdE , mais en contre parti je suis intégralement détruit .

Tour 4 HE , ses gardes phénix et son seigneur charge de flanc mon abo ( qui lui reste plus que 2 PV )
CAC , son seigneur me fais perdre mes deux dernier PV a mon abo , elle tombe ......... mais se relève avec 5 PV rapport de bataille skavens VS HE  539235

Tours 4 skaven , mon abo charge les GM
MAGIE , mon prophète gris transforme les 9 gardes phénix et le seigneur ( a 300 pts ) en simple guerriers des clans rapport de bataille skavens VS HE  151293
Mon abo écrase les GM et le détruit en poursuivant .


Fin de la partie qui a été vraiment sympa et pleine de rebondissement .

PS : je pense jouer 2 abomination

rapport de bataille skavens VS HE  935595 rapport de bataille skavens VS HE  935595 rapport de bataille skavens VS HE  935595 rapport de bataille skavens VS HE  935595 rapport de bataille skavens VS HE  701683 rapport de bataille skavens VS HE  197159 rapport de bataille skavens VS HE  40972 rapport de bataille skavens VS HE  307152 les rats ont encore vaincu rapport de bataille skavens VS HE  315433
Revenir en haut Aller en bas
Ratporal
Guerrier des clans
Ratporal


Nombre de messages : 127
Age : 43
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 24/06/2012

rapport de bataille skavens VS HE  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille skavens VS HE    rapport de bataille skavens VS HE  Empty18.08.12 17:05

Joli rapport de bataille, ton abo est bien béni par le rat cornu!!! Belle création du clan moulder et vive le 13ème sort.
Revenir en haut Aller en bas
Skriff
Grandes-dents
Skriff


Nombre de messages : 648
Localisation : Galerie Majeure 17, Tunnel 4178, 13 Rue De La Malepierre, Malefosse 117489
Date d'inscription : 17/01/2012

rapport de bataille skavens VS HE  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille skavens VS HE    rapport de bataille skavens VS HE  Empty18.08.12 18:34

2 abominations ! rapport de bataille skavens VS HE  539235
Quel carnage, rapport de bataille skavens VS HE  12860 sinon, c'est le premier rapport de bataille que j'arrive à lire sans regarder le livre de règles ou sans crier WTF????? dans toute la maison, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Ratchitt
Esclave
Ratchitt


Nombre de messages : 22
Localisation : Sous-Altorf
Date d'inscription : 06/10/2012

rapport de bataille skavens VS HE  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille skavens VS HE    rapport de bataille skavens VS HE  Empty06.10.12 19:48

tu réfléchis dès fois pendant la nuit à tes stratégies?moi pas,le résultat?
je me fais avoir comme un Boulet .Mais j''ai (enfin)trouvé la bonne stratégie et j'ai explosé un de mes amis faisant l'armée de Rois de Tombes(une belle armée d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de bataille skavens VS HE  Empty
MessageSujet: Re: rapport de bataille skavens VS HE    rapport de bataille skavens VS HE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de bataille skavens VS HE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille skavens vs HE [1500 pts]
» Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour
» Rapport de bataille: Skavens vs Orc et Gobelin (1111pts)
» Rapport De Bataille:Guerre des Clans
» Rapport de Bataille Skavens VS Orcs & Gobelins [3500pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: