Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty05.12.11 15:08

Skriiit le prophète gris était entonnement calme pour un Skavens, malgré quelque sursaut de stress passager et quelques spasmes lié à son absorption quotidienne de malpierre, il arrivait à rester concentré sur ces cartes plusieurs heures durant. La campagne qu'il avait entreprit l'amenait de plus en plus au nord et il savait que les ennemis à affronter serai autrement plus coriace que les choses-humaines, orc et autre chose-bête qu'il avait asservit par centaine après ces écrasantes victoires.

Ces sous-races faisaient de bon esclaves, mais de piètres combattants, tandis que ce qu'il s'attendait a rencontré au nord, comme les choses elfe ou chose démoniaque n’était pas de la même trempe. Il devait réfléchir a une stratégie pour vaincre ces armées au plus vite, car le temps lui était compté. Alors qu’il mettait au point une technique machiavélique, il fut interrompu dans ces réflexions par Scrouitch, son fidèle technomage.

- Chef chef, il y a des choses-vertes qui marche dans notre direction !
- Ksssss, ne m’interrompt pas dans mes réflexions Scrouitch, sinon scrouitch-scrouitch !
-Mais chef il arrive vite-vite !
- C’est n’est pas mon problème-problème, debrouille toi pour envoyer une armée à leur rencontre, je n’ai que faire de ces choses bruyantes et inutiles. Refile ce problème a ton clan-clan, et dis leur que c’est des bonnes victimes pour expérimentation !
- D’accord chef, j’envoie un messager. Parait qu’Ikit le vénérable est en manque de cobaye !
-Bien-bien, mais surtout assure toi qu’aucun autre prophète gris tire la gloire de ce combat !

Voici les force en présence:

Liste d'armée skavens "Sriit's war" : 3513 points


    • 1 Ikit la Griffe (395pts)

      • coût : 1x395pts = 395pts
      • équipement de base : pistolet à malepierre;Malefoudre;Exosquelette en Fer;

    • 1 Seigneur de guerre (258pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Rat-ogre Broyeur(65pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); talisman en peau de rival (15pts); Armure de bonne étoile (35pts); Potion de Force (20pts);


    • 1 technomage (150pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 2(85pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : breuvage skaven (50pts);


    • 20 Guerrier des clans (175pts)

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 34 vermines de choc (383pts)

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);
      • objets magiques : Bannière Hurlante (50pts);

    • 34 vermines de choc (363pts)

      • coût : 34x7pts = 238pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Ratasphère(55pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 1 Meute de rats géants (23pts)

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;


    • 10 coureur d'égouts (180pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts);

    • 1 rats ogres (640pts)

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(360pts) (9); chef de meute additionnel(32pts) (4); rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); Skweel le rogneur(100pts); attrape-choses(20pts);


    • 1 Abomination de malefosse (250pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Abomination de malefosse (250pts)

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Catapulte de la peste (100pts)

      • coût : 1x100pts = 100pts


Liste d'armée Orcs & Gobelins "Les morveux de Gohrbohr" : 3515 points[list]

Seigneur de guerre Orcs Noir (invu 5+)
Grand Chef Orcs Noir
Seigneur de Guerre Gobelin (hache +1F +1 A, invu 4+)
PGB Gobelin de la Nuit ( Bannière Tenace + test terrain dangereux)
Hero Gobelin de la nuit (l'autre badine)
Chamane Gob niv 2

44 Gob de la nuit ( 2 fanatique, filets)
40 Gob ( zigouilleur)
30 Orcs Sauvage Kostos
10 Gob sur araignées

25 Orcs Noirs ( bannière enflammée)
25 Orcs Noirs ( banniere de bataille)
20 Squig & 20 Gob meneurs

4 Squig Broyeur
1 Arachnarok
1 Géant


EDIT du Corrupteur:

Déploiement

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven18

LEs deux armées se font face. L'ocs, impressionné par les deux abbomination oublie de faire avancé ca cavalerie légère gobeline. Les Coureur d'egoutr dans leur maison se frottent les mains.

Tour 1 Skaven

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven19

POur commencer mon PGB fait boire le breuvage skavens qui rend mes Vermines frénétique, Skweel offre les attaque empoisonnées au RO. L'armée Skavens avance (mais pas trop Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour 70763 ) Les coureur d’égout font un tir unique sur un Squig afin de bénéficier des attaque empoisonnées et le tue, Ikit utilise son malfoudre pour tuer un deuxième, ce qui fait fuir les gob sur araignées. Le canon fais un misfire et envoie un blast derrière lui (Commando style)tandis que la catapulte fais aussi un misfire ce qui permet au joueur orc de replacer le gabarit...trop loin de mes troupes. Le technomage s’apprête a lancer son orbe mais la laisse tomber a ces pied. 3 Misfire sur 3 jets d'artillerie, la partie commence plutôt mal. Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour 479640

Tour 1 Orcs

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven20

Les tambours orcs se font entendre et toute la horde se met en marche. Les Gob sur Araignées rallie tandis que les autres sont animosique (pas de magie). Le géant charge mon pauvre technomage et se retrouve en première ligne.

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven21

Pas trop motiver a engager le combat, seul deux regiments Skaven charge. L'abomination fonce sur l'arachnarock et lui ôte 5PV, cette dernière riposte et enleve 3 PV mais perd le combat. Cependant elle tient (tenace a 6cd Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour 190427 ). Une meute de rats se sacrifie dans un Squig provocant la disparition des deux unités. 2 fanatique rentre dans la deuxième abbo, qui perd 4 PV. Les rat géant se mettent en position pour une mort certaine ( A gauche pour protéger l’abomination (bannière enflammé dans les Orcs nois a tout les coup), au milieu pour freiner les gob et a droite pour empêcher le géant de charger mes RO)
Niveau tir ca s'améliore. Le lance feu d'ikit tu 10 Orcs Noir, le mortier en tu 5 et la catapulte tu 4 Squig et 5 Gob. Les coureur d0'egout quand a eux se contente de tuer 3 Gob monté (sur 20 tir Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour 234476 ) le canon fait misfire sur le 2ème jet
La magie est plutot moisie, mais mes vermine de gauche deviennent frénétiquement mortelle!

Tour 2 Orcs

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven22

La Waaaagh est lancé. Le gob fonce sur les CE mais se font repousser tandis que le géant hache menu mes RG et traverse mes ligne. Un Squig traverse mes vermine et en emporte 7. L'abomination se fais charger et meurent en emportant toutefois le grand chef Orcs noir avec elle(coup de boule). Au centre Les gob et les Orcs noirs pietine mes rat geant et arrive contre mes RO et VdC, l'autre régiment d'orc noir rate ca charge. Les Orc perde le combat ( 17 gob de tuer et 5 Orc), les gob tenace tiennent mais les orcs noirs fuient.
Le chamane est trop loin pour venir en aide a ces congénères.


Tour 3 Skavens

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven23

C'est l'heure de la contre offensive. l'abo charge les Orcs noirs en fuitent et le etripe, mais rate ca charge contre les Squig. La ratasphère se rue a l'attaque et emporte 4 Orcs sauvage. NIveau tir ca envoie. Le CE font fuir les araignée et le technomage (qui c'est mit a l'abris) envoie la fusée sur les gob avec magos, en tuant 23 et faisant fuir le regiment Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour 259924 Le mortier tir grâce a son régiment et fais hit, emporte 4 orc noir de plus. Le canon voit sont éclair disparaitre a 2 ps du géant (misfire a nouveau).
En magie le technomage enleve 2 PV a l'arachnarok grâce a un malfoudre bien placer.

CaC: les gob fondent petit a petit, mais reste tenace car le PGB est inatteignable (le pleutre).

Tour 3 Orcs

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven24

Les dernier Orcs se jettent dans la bataille. L?arachnarok et les Orcs sauvage font fuir mes vermines tandis que les squig se font massacrer par l'abo, mais tiennent bon. Le régiment du général Orcs arrive enfin en contace et tue 2 RO, ces derniers se defende en tuant 7 Orcs noirs, les gob ne sont plus qu'une poignée et desengage le combat avec les RO (reformation oblige.) Le geant essaye de trouver le meilleurs angle d'attaque pour s'occuper des RO restant (encore 10)

Tour 4 Skavens

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven25

LEs coureur d'egout sortent enfin de leur maison et le technomage se rapproche des combats. Malheureusement lorsque l'abomination fait fuir les Squig, ces derniers blast le technomage, le lance feu et tue 4 CE. Les VdC se rallie. Niveau CaC c'est l'heure des defis, Je releve le defi avec Ikit contre le Seigneur gob, qui tue le technomage grace a ca potion de cellerité, le Seigneur orc noir se fait broyer par mon seigneur et son rat ogre..broyeur^^ Voyant Ikit se faire laminer, les VDC fuient devant la petite troupe de hero gob (tout les gob normaux etant mort). Le canon fais misfire (pour changer), le mortier essaye de finir l'arachnarok (rater).

Tour 4 Orcs

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Skaven26
Devant le peu de troupe qui lui reste, le général Orc sonne la retraite.

Epilogue

Skriiit reçu les nouvelles de la bataille dans ça tanière et il était ravi. Un rival tuer mais les orcs repoussé, les troupe sans général allait surement lui preter allégance. Il s'entourerai volontier de ces fameux Rats Ogres qui ont si bien massacrer les chose verte pour tuer les chose-demoniaque. Surtout si il ne devait pas les acheter...

Revenir en haut Aller en bas
hiddenblade
Grandes-dents
hiddenblade


Nombre de messages : 739
Age : 26
Localisation : Vendée sous la surface.
Date d'inscription : 22/10/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty05.12.11 20:10

Bravo pour ta victoire ! Un beau rapport pour une belle bataille avec un côté RP sympa !
Revenir en haut Aller en bas
DemKin
Guerrier des clans
DemKin


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/11/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty16.12.11 22:29

Très sympathique à lire, on aimerait n'en avoir que des comme ça.
Une très belle victoire qui assoit davantage la domination skaven sur ces primates verts.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty16.12.11 23:50

belle victoire
attention ta liste est illégale une seule unité de VdC peut avoir une bannière magique.
Revenir en haut Aller en bas
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty19.12.11 13:25

Autant pour moi. merci de l'info je n'avais pas fais gaffe a ca.

Bah, de toute façon l’étendard tranchant contre les Orcs sauvage m'a pas été d'une grande utilité, c'etait 45 point dans le vide quoi Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour 84021
Revenir en haut Aller en bas
La Vermine
Guerrier des clans
La Vermine


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/08/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty20.12.11 14:35

Très beau rapport !

Bravo pour avoir vaincu ces brutes d'orques.

C'est un logiciel spécial qui a été utilisé pour dessiner les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.fr/
Aircore
Guerrier des clans



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 04/10/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty20.12.11 15:56

OUi cela s'appelle Battle Chronicler et il est téléchargeable gratuitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vermine
Guerrier des clans
La Vermine


Nombre de messages : 65
Age : 54
Localisation : Essonne 91
Date d'inscription : 12/08/2011

Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty20.12.11 16:13

Excellent ! Merci-merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://hideandseek.fr/
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour   Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille Skavens VS O&G [3500pts] Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bataille Skavens VS Orcs & Gobelins [3500pts]
» rapport de bataille skavens VS HE
» Rapport de bataille skavens vs HE [1500 pts]
» Rapport de bataille: Skavens vs Orc et Gobelin (1111pts)
» [1000 points] Rapport de bataille de l'île du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: