Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [2500pts] restrictions ETC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500pts] restrictions ETC Empty
MessageSujet: [2500pts] restrictions ETC   [2500pts] restrictions ETC Empty30.09.12 19:24

Voila une petite liste fond de table que je pense tester en tournois.
J'ai deja tester contre du HE et ce fut un massacre [2500pts] restrictions ETC 12860

Seigneurs:

Prophète gris 495pts
baguette telurique, 2 fraguement de malpierre
Cloche hurlante

Heros:

Chef GB bouclier invu 5+ 108pts
Technomage niv1 95pts
Fusée
Technomage niv1 90pts
PAM
Technomage niv1 65pts

Unité de base:

40 guerriers EMC bouclier 270pts
lance feu
40 guerriers EMC bouclier 200pts
40 Esclaves 80pts
40 Esclaves 80pts
5 rat geant +1 chef 23pts
5 rat geant + 1 chef 23 pts

Unité speciale:

35 moines de la peste EMC 300pts
Bannière pestilenciel
5 coureur d'egouts fronde + poison 90pts
5 coureurs d'egouts fronde + poison 90pts

Unité rare:

1 canon
1 Abbo
2 catapultes


Voilà, vu qu'il autorise la doublette de catapulte je me suis dis que je pourrais tenter un fond de table, et en plus je peux saturer mon adverssaire avec 3 voir 4 malefoudre par tours.

Vos commentaires sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500pts] restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] restrictions ETC   [2500pts] restrictions ETC Empty01.10.12 10:50

Hello,
il me semblait que tu n'avais le droit qu'a 4 armes a gabarit, j'en comptes 5 dans ta liste (fusée, lance flamme, canon + 2 cata).

pour le spam malefoudre, un condensateur sur un techno peut être intéressant d'autant plus qu'il te donnes 1 chance sur 3 d'avoir un D de pouvoir en plus.

sinon double catapulte contre de l'elfe c'est du bonheur, contre du nain ou de l'ogre c'est moins bon...

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500pts] restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] restrictions ETC   [2500pts] restrictions ETC Empty01.10.12 19:33

Alors c'est vrais que je mets restriction ETC, mais il autorise quelque variante et interdise certain objet comme la couronne de cd.
Donc oui j'ai le droit a 5 armes a gabarit.
Pour le condensateur je l'avais mis a la base, sauf que je me suis rendu compte que je n'avais de PAM [2500pts] restrictions ETC 479640
du coup j'ai retiré le condensateur, j'avais pas envie d'enlever des troupes.

Une armée de nains risque de me poser problème en effet, par contre les Ogres avec la saturation de malefoudre le canon et le lance feu, je pense que j'ai de quoi lui faire mal [2500pts] restrictions ETC 259924
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[2500pts] restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] restrictions ETC   [2500pts] restrictions ETC Empty01.10.12 20:07

Bigweed a écrit:
Pour le condensateur je l'avais mis a la base, sauf que je me suis rendu compte que je n'avais de PAM [2500pts] restrictions ETC 479640
du coup j'ai retiré le condensateur, j'avais pas envie d'enlever des troupes.

tu peux toujours virer les deux fragments (en moyenne sur une partie de 6 tours le condensateur te donne 2D de pouvoir de plus).

voir un fragment et remplacer ton lance flamme par un mortier (mais j'aime beaucoup le lance flamme) ou virer un GdC/champion moines de la peste

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500pts] restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] restrictions ETC   [2500pts] restrictions ETC Empty10.10.12 10:26

Nouveau test avec cette feuille, cette fois pas très concluent, contre de l'empire je me suis fais un peu massacré.

Ce que j'en deduit, c'est que cette feuille peut faire des ravages, mais elle est très trop aleatoire.
Hier soir rien n'a fonctionné, deja la magie j'ai pas eu mes 4 malefoudres, et j'ai pas eu le geyser, deja mal parti.
Mes machines de guerre bof... j'ai pas fais un seul hit avec les cata et j'en ai même fais soter une au 3è tours, le canon n'as rien fais a part tuer 5 guerrier de clan.
La fusée a part deboiser et faire une clairière dans la foret n'as rien fais non plus, il me fallait 15ps, je prend 4 dés, je fais 11.......
Le seul truc qui a bien été c'est l'abbo qui a ravagé le flanc gauche en roulantsur 4chevlier griffon
Au final je perd mo PG au 4è tours sur un tir de canon, vu que mes CE n'ont pas rempli leur mission, j'avais 2 save a 4+, les 2 je les loupes,et lui au moment de faire son D6 pv, le PG 6, la cloche 6 [2500pts] restrictions ETC 977754

J'ai fais quelques erreur au moment du deploiment, mes MdG et ma magie n'a pas eu l'impacte prevu, mon adverssaire a eu pas mal de chance resultat j'ai rien pu faire.

Je vais garder les bases de cette feuille, mais je vais faire quelque changement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] restrictions ETC Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] restrictions ETC   [2500pts] restrictions ETC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] restrictions ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] avec restrictions.
» [2400 PTS] Restrictions ETC 2013
» [1500] Tournoi, Polyvalent et restrictions
» [ 2500 pts] tournois avec restrictions ETC
» 2500pts Vs CV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: