minimindji Grandes-griffes
Nombre de messages : 172 Age : 27 Localisation : Toronto , Canada Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: liste à 3000 points mileu semi-dur 24.10.12 22:42 | |
| salut a tous , voici une petite liste a 3000 points , juste je crois depasser en pourcentage au niveau des héros . Liste d'armée skavens "L'armee de la destruction" : 3005 points
- seigneur
- 1 Prophète gris (315pts) :
- coût : 1x240pts = 240pts
- règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
- équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
- objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts); Talisman de préservation (45pts);
héros1 Chef (172pts) : coût : 1x45pts = 45pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire; équipement de base : arme de base;armure lourde; équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts); objets magiques : bannière d'orage (50pts); Armure du destin (50pts); 1 assassin (170pts) : coût : 1x120pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+); équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; objets magiques : talisman de protection (15pts); Lames d'escrimeur (35pts); unité de base40 Guerrier des clans (200pts) : coût : 40x4pts = 160pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; armure légère; équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); 40 vermines de choc (550pts) : coût : 40x7pts = 280pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde; équipement/options : bouclier(40pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); garde du corps de Queek Coupe-têtes(160pts); objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts); Attaques empoisonnées (15pts); unité spéciale7 coureur d'égouts (126pts) : coût : 7x12pts = 84pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(7pts); attaques empoisonnées(35pts); 10 coureur d'égouts (180pts) : coût : 10x12pts = 120pts règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive; équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer; équipement/options : fronde(10pts); attaques empoisonnées(50pts); 60 Moines de la peste (475pts) : coût : 60x7pts = 420pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie; équipement de base : 2 armes de base; équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts); objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts); seigneur1 Queek Coupe-Têtes (215pts) : coût : 1x215pts = 215pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;Méfiance maladive;Haine des nains et des orcs et gobelins;Trophées; équipement de base : arme de base additionnelle;Perce-Nain;Armure de Malepierre;unité rare1 Abomination de malefosse (250pts) : coût : 1x235pts = 235pts règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir; équipement/options : pieux de malepierre(15pts); unité de base1 rats ogres (throt le galeux) (202pts) : coût : 1x88pts = 88pts règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie; équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres;chef de meute: armure légère, arme de base, fouet; équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts); rat-ogre de maître(15pts); maître corrupteur(25pts); arme lourde(4pts); objets magiques : épée de frappe (30pts); unité rare1 Roue infernale (150pts) : coût : 1x150pts = 150pts règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.netvoila , n'hésitez pas a la critiquer . | |
|
rhonono Rat-quisiteur
Nombre de messages : 1763 Age : 46 Localisation : Chartres Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: liste à 3000 points mileu semi-dur 25.10.12 12:45 | |
| Ton chef doit choisir entre 50pts d'objets magique ou une bannière sans limite de prix. Pas vraiment d'intérêt au attaques empoisonnées sur le champion des vermines (15 Prs c'est cher Pour 2a) Le maître corrupteur dans les rat ogres c'est pas terrible mais si en plus tu lui paye une arme magique et une arme lourde ( cette dernière ne pourra être utilisée) pour le même prix tu peux avoir 4rat ogres et 3 chefs ce qui te permet d'éviter la stupidité plus longtemps
Sinon sur les vermines j'aurais tendance à Préférer une bannière tranchante à celle que tu as choisi Ajoutons que l'équipement de ton assassin est sous oPtimal : le pendentif ne s'additionne pas avec ton invu 4+ et ton arme magique te fait perdre ton attaque empoisonnée des combo plus connues sont : lame suintante +potion de force ou L'âme de corruption+autre badine ou pour plus de protection armure de fer argent | |
|