Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gérer l'EN full volants avec une liste statique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty17.12.12 18:26

Bonjour à tous,

Je reviens d'un petit tournoi à 2650pts, avec la liste que je vais évoquer plus bas dans le post.
Je finis 7e avec une victoire sur un bret' en ligne de bataille, un nul contre un EN en prise d'objos (j'aurais dû gagner si je n'avais pas joué comme une quille), et un nul contre un EN flying circus, sans magie, sur un scénar pts de victoire + percée. Je rate le podium à cause de cette dernière bataille, en gros ^^.

C'est sur cette dernière bataille que je voudrais revenir, car c'est celle sur laquelle je me pose le plus de questions.

J'étais venu avec du skaven très fiable, avec gros packs indémoralisables, avec objectif de bétonner en fond de table. Ca marche plutôt bien, d'ailleurs.
Prophète Gris sur cloche avec parchemin de pouvoir et skataplasme
Prêtre sur creuset avec fléau et PAM
Prêtre sur creuset avec fléau
PGB et techno à poils
40 guerriers EMC lance feu
10 vermines EM bannière d'orage
45 esclaves musicien
44 esclaves musicien
21 esclaves musicien
21 esclaves musicien
29 moines EMC
29 moines EMC
6 coureurs frondes empoisonnées
6 coureurs frondes empoisonnées
1 canon
1 canon

Vous noterez l'absence d'orbe, de fusée, d'abo ou de roue. C'est un choix de ma part, et je ne reviendrai pas dessus.

Je tombe sur cet EN avec :
dynaste sur dragon
PGB sur pégase
2 héros sur pégase (dont anneau d'hotek)
2x10 arbas
2x10 lanciers
2x6 cavaliers
5 harpies
10 ombres assassin
6 ombres
2 hydres


Pour faire simple, je laisse un creuset seul à gauche, avec le prêtre qui a tiré décrépitude, et tout le reste bétonne le flanc droit. Je n'étais pas trop sûr de ce choix, mais finalement, ça s'est révélé payant (je prends les 2 hydres, les 6 ombres, et focalise l'attention des 10 ombres + assassin avant de les transformer en GdC).
Par contre de l'autre côté, il planque bien son dragon et sa GB le temps que mes canons explosent ou soient rendus muets par les harpies, puis son dragon va prendre mon creuset à droite, tandis que ses pégases volent autour de ma cloche pour tenter de provoquer un fiasco sur mon prophète. J'ai quand même tenté 3 fois de reformer puis faire sonner la cloche à 1 dé pour prendre sa GB, mais j'ai tiré 3 fois l'effet 6, à la place. Pas de pot.
Les esclaves ont fait le taf, mais je songe de plus en plus à remplacer un pack de 40 par 2 autres packs de 20.

On finit donc sur un nul en sa faveur.

A ma place, et avec une liste similaire, comment auriez-vous abordé la chose ? Et surtout, à quel résultat auriez-vous pu prétendre ?

Pour le tirage des sorts :
Prophète : Malefoudre, Tempête, Geyser, 13e
Prêtre 1 : décrépitude
Prêtre 2 : sort 5 de la peste (celui dans le rayon de 12ps)

Note : ce tournoi souhaitait brider la magie, dans ses restrictions, donc tous les sorts 6 (crevasse, peste) mais aussi le 13e n'étaient lançables qu'une seule fois par partie.

Vottre avis, donc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty17.12.12 20:27

Ben en faite tu aurais du tout prendre sauf le dragon surtout si il a pas de magie en face.

Comment tu as fais pour ne pas arriver a tuer les harpies avec un PG sur cloche avec malefoudre? Elles auraient du faire 2 tours pas plus.

Pour ces persos, tu aurais du pouvoir les flingués au canon, après c'est sur faut voir le decors comment il etait.
Mais au vu de sa liste il a que le dragon pour prendre les points, donc si tu arrive a le neutraliser au canon ou a l'engluer dans ta cloche, et que tu prend tout a coter c'est bon, parce que 10 lancier ça se prend facile, les ombres aussi, le perso avec anneau de hotek doit sortir pour être efficace donc tu dois pouvoir le prendre.
Et tu as toute ta magie lui rien.....
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty17.12.12 21:04

Ah, content de voir que l'on avait les mêmes cibles ! Razz
Les canons ont été infoutus de toucher quoi que ce soit. Je ne fais sauter le bouclier ensorcelé d'un des pégases qu'au tour 4... C'est dire !
Pour les harpies, il ne prend qu'un seul canon avec, l'autre ayant décidé d'exploser tout seul comme un grand. Et je prends les harpies derrière, avec les esclaves. Piètre consolation.

Malefoudre, j'ai tenté 2 fois sur les harpies, pour à chaque fois faire une touche sur le PG. A ce point, je ne peux pas faire grand chose.
D'ailleurs, on a bien l'invu à 2+ contre les touches de malefoudre, non ?

Pour la magie, j'ai profité de décrépitude pour passer les hydres à E4 avant de les claquer avec le creuset. Sinon, je spammais de tempête warp, pour me couvrir des tirs et des volants. Ca fonctionnait pas mal, mais je me demande si c'était la bonne technique à adopter.

Les petites unités, en effet, ça se prend facile, mais j'avais d'autre chats à fouetter. Dans un tournoi sans restrictions sur la magie, je pense que j'aurais réussi à invoquer 2 ou 3 unités de guerriers des clans supplémentaires Razz

Pour le décor, il y avait 2 bâtiments et des obstacles qui lui permettaient de manoeuvrer assez facilement en volant. Donc les tempêtes warp et bannière d'orage des 3 premiers tours l'ont forcé à rester bien planqué, mais après, il a pu sortir.

Faudra que je demande une revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 1:03

Tes canons ne font rien, tes malefoudres te blessent toi même...Tu pouvais pas faire grand chose de plussi les dés été contre toi. Si malgrès ces aléas tu a réussi à faire un nul, alors en ce cas c'est que tu devrais pouvoir les grignoter sur une autre partie.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 2:41

On peut voir ça comme ça. Mais du premier au dernier tour, je ne me suis jamais senti serein. J'ai toujours eu l'impression d'être dominé de A à Z (sauf en magie ^^), sans jamais rien pouvoir faire.
Donc oui, c'est vrai que je n'étais pas au mieux de ma chance. Mais après avoir supprimé un maximum d'aléatoire de ma liste (abos, et roues, notamment), réaliser que j'en dépends toujours autant fait que je ne suis pas si serein pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 11:24

Skrogneugneu a écrit:
Malefoudre, j'ai tenté 2 fois sur les harpies, pour à chaque fois faire une touche sur le PG. A ce point, je ne peux pas faire grand chose.
D'ailleurs, on a bien l'invu à 2+ contre les touches de malefoudre, non ?

Hum.... bonne question.

Est ce que dans ce cas là on considère que c'est lui qui ce prend la boule d'energie donc oui tu peux avoir l'invu a 2+, ou est ce qu'on considère que c'est une sorte de fiasco et dans ce cas tu n'as pas l'invu a 2+.

Perso je ne sais pas j'ai des doutes, j'aurais plutot tendance a dire que non vu que le PG n'est pas la cible directe d'un sort, mais bon a mediter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 14:02

La description de la RM dit :
Sauvegarde invulnérable contre les touches causées par un sort.

Donc on a considéré que j'avais le droit à l'invu à 2+ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 15:10

Cela me semble correcte aussi l'invu 2+ en ce cas vu que la description de malefoudre dis qu'elle inflige une touche au PG.

Et tu sais y a pas pire que la magie niveau aléatoire...Si tu sors un double 1 sur tes dé de pouvoir une fois tu compense avec tes fragment de malepierre, mais si ça recommence au tour suivant, ben une liste axées magie fais du coup pas grand chose...
Donc en jouant une liste magie tu es, de mon point de vue, loin, très loin d'avoir retiré l'aléatoire de ta liste. De toute manière l'armée skavens est par nature aléatoire. Le seul truc vraiment fiable c'est les esclaves/guerrier des clans. Ils rempliront leurs rôle quoi qu'il se passe. Après comme leurs rôle c'est de tenir pendant que tes autres trucs essaient de prendre des points à l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 16:35

Citation :
De toute manière l'armée skavens est par nature aléatoire.

C'est là que le bât blesse.
L'armée skaven est aléatoire si tu veux la jouer aléatoire.
Qu'est-ce que tu trouves d'aléatoire dans ma liste ?
La magie ? Comme toutes les armées... Avec un meilleur potentiel de destruction, toutefois. Et le parchemin de pouvoir qui assure un lancement de 13e sort, au bon moment. Et si je fais un double 1 sur ma phase de magie, c'est le meilleur résultat possible (si l'adversaire n'a plus son PAM). Car 2 dés + 2 fragments + le parchemin de pouvoir = 13e sort !!! Razz
Les canons ? Oui, force aléatoire. Mais traverse systématiquement les rangs de l'infanterie monstrueuse, et petit gabarit qui annule les save avec blessures multiples. Ca compense largement. Le risque d'explosion est le même qu'un canon impérial ou nain (sans rune ou ingénieur... Mais c'est plus le même prix non plus !).

Pour le reste, j'ai une armée avec un peu plus de 1700pts d'indémoralisable... Et des gros packs qui testent à 10 relançable (du moins au début).
Niveau aléatoire, on a connu plus instable, comme liste ! Razz
En 6 parties test, je n'ai subi que 2 fuites hors de la table... 2 fois 6 coureurs d'égouts... Ca fait rêver, non ?

Je devrais retester sous peu contre un EN savonnette... Mais sans restrictions sur la magie, cette fois.
J'hésite à caler une bannière enflammée sur une de mes unités de moines. Qu'est-ce que vous en pensez ? Pour hydre/abo, c'est cool, évidemment. Mais même si je dois lancer un assaut sur un bâtiment, ça peut pas mal aider (et remplacer la bannière pestilentielle que je n'ai pas prise).
Revenir en haut Aller en bas
Hydruss
Grandes-griffes
Hydruss


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : CAEN 14000
Date d'inscription : 20/02/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 19:14

Tu n'as pas saisi ce que je voulais dire, effectivement ton armée basée sur la magie n'est pas plus aléatoire que n'importe quelle autre armée d'une autre race basée sur la magie, elle le sont toutes. Sauf que pour des haut elfes par exemple, le seul moyen de "dé-fiabiliser" sa liste consiste à mettre de la magie. Chez les skavens la majorité des troupes ont un comportement aléatoire, pas toujours fiable. Donc quand tu dis que tu a viré tout aléa je te répond "faux tu joue magie", et c'est vrai en soit. Mais ce n'été pas un reproche.

Et pour le double 1 sur la phase de magie, oui la prmière fois ca t'arrange, mais la deuxième fois de la partie ? Quand tu n'as plus de pierre de pouvoir ou de fragment malepierre ? ( un 2/1 ca marche pareil ) Tes magiciens, et donc tout les points mit dedans ne font plus grand chose.

Enfin j'ajouterai que ta capacité a encaisser est elle très fiable, c'est ta force de frappe qui, comme dans toute armées skavens est aléatoire.

PS : sinon j'adore ta liste, elle change de ce qu'on voit, j'aurais jjuste pas la patience de peindre 3 creuset/cloche personellement! Et bonne chance pour ta partie contre l'EN .
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 19:50

C'est vrai que je me suis mal exprimé moi aussi.
Je voulais dire que j'ai viré tout l'aléatoire acceptable.
Virer la magie, c'est juste inacceptable xD

Surtout que pour avoir mes 3 packs indémoralisables, je suis obligé d'avoir les mages qui me débloquent les options... Donc autant faire avec ! Razz

Pour le double 1, c'est 1 chance sur 36 de le sortir. Le 2/1, c'est 1 chance sur 12.
Sur une partie en 6 tours, j'estime que c'est une configuration que je rencontrerai maximum une seule fois. Et j'ai monté mon PG de façon à ce qu'il puisse faire très mal durant cette unique fois.
Après, si j'ai 2 ou 3 phases d'affilé à moins de 5 dés, c'est que le conseil des 13 m'en veut... Et là, je ne peux pas faire grande chose.

Je me tâte quand même à retirer 2 coureurs pour rentrer la baba enflammée, et l'étendard de discipline... Ou au moins un 2e techno à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty18.12.12 20:26

Skrogneugneu a écrit:
L'armée skaven est aléatoire si tu veux la jouer aléatoire.
Qu'est-ce que tu trouves d'aléatoire dans ma liste ?

Ben tu as un lance feu, on peut pas dire que ce soit super fiable ^^

Et le creuset, ok il est fiable dans le sens qu'il rend le regiment indemoralisable, mais on compte quand même sur le boulet, et ça c'est pas fiable, sans compter que c'est un aiment a boulet et qu'il a aucune protection.
Si on ce prend un misse fire ça va, mais si c'est 2-3 fois de suite dans 30 moines de la peste ça peut devenir penible, mise a part le resultat 6 qui peut bien servire.

Non ça c'est sur l'armée skavens est de toute façon aleatoire, surtout ces meilleurs arme, si on veut jouer du fiable, il faut jouer elfe nain ou chaos
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty19.12.12 13:09

Je joue déjà Elfes Noirs et Hauts Elfes, donc j'en ai ma claque du super fiable qui relance tout, tout le temps.
C'est un peu pour ça que je suis passé en skav.
Mais comme j'aime pas que tout se débine dans tous les sens, je bétonne à ma façon.

Pour le creuset, ça saute à la saturation, c'est sûr. Un petit icône du fer maudit, pour le sauver sur un malentendu, peut-être ?

Pour le boulet, je t'avoue que quand j'ai déjà fait 2d6 test d'endu par erreur dans les moines, ou que la machine est à 1 ou 2 pv, j'arrête de lancer le boulet. Voir le creuset mourir dans ma phase de CaC, c'est le pire qu'il puisse m'arriver. Donc dans ces conditions, on calme vite le jeu ^^.

Pour le lance feu, généralement il tire 1 fois par partie.
Au tour 1, il me sert à empêcher ma cloche d'avancer.
Ensuite, il crée sa petite zone de non droit.
Et à la fin, si je me suis craqué avec mes esclaves, c'est ma redirection de luxe, avec tir de contre charge.

A part quand j'ai une super position sur une unité de trolls, je tire rarement dans les phases classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty19.12.12 20:35

Skrogneugneu a écrit:

Pour le boulet, je t'avoue que quand j'ai déjà fait 2d6 test d'endu par erreur dans les moines, ou que la machine est à 1 ou 2 pv, j'arrête de lancer le boulet. Voir le creuset mourir dans ma phase de CaC, c'est le pire qu'il puisse m'arriver. Donc dans ces conditions, on calme vite le jeu ^^.


Si seulement c'etais possible, mais tu n'as absolument pas le droit, tu es obligé de lancer le boulet a ta phase de cac.

Citation :
Q. Peut-on décider de ne pas utiliser le Boulet Enfumé ? (p49)
R. Non

Impossible de calmer un creuet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty19.12.12 23:17

Ah mince, tu m'apprends quelque chose.
Ca devient plus délicat à gérer, donc... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: EN à gérer   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty02.01.13 11:02

Salut

bon pour ta question sur les EN il faut simplement que tu multiplis tes projectiles magiques, comme tu l'as dit toi même tu as toujours dominé la phase de magie donc si tu avais 1 voir 2 projos supplémentaires cela te permet de gérer plus facilement les petites unités.

au choix tu as la possibilité de rajouter l'anneau rubis de ruine à 25 pts (en plus c'est enflammée) après le technomage avec le condensateur et 2 pepites est bien mais plus cher, mais il te permet de harceler l'enemi et d'être sur de passer au moins 1 voir 2 projo par tour.

Perso je joue 2 techno bourrés à la malepierre + 1 prophète bien équipé et j'ai joué contre un démon avec des petites unités de hurleurs et bien au tour 2 il n'y en avait plus que 2 sur 6.

Et contre un joueur elfe noir que tu connais bien cela m'a permis de gérer toutes ses petites unités (j'avais seulement 1 techno et l'oriflamme sur le PG).

Bref il n'y a pas 36 solutions étant donné que c'est lui qui domine la phase de mouvement et donc qui choisit quand et qui charger, il faut forcément faire le boulot au tir et à la magie (et une troisième unité de coureurs d'égout ne serait pas de trop mais c'est à toi de voir)

EDIT : merci septentrion pour la correction la prochaine fois je dirais le projo à 25 pts du bouquin de base


Dernière édition par le-grand-manu le 03.01.13 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
septentrion
Guerrier des clans
septentrion


Nombre de messages : 60
Age : 41
Localisation : Strasbourg (terres du clan du Grand Hamster d'Alsace !)
Date d'inscription : 21/12/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty02.01.13 13:51

L'Oriflamme de Lumière, Grand Manu ? Il s'agit plutôt de l'Anneau Rubis de Ruine (objet de sort contenant Boule de Feu), l'OdL étant une bannière à 5 pts permettant de relancer le premier jet de Cd raté...

Perso, je préfère le technomage niv2 Condensateur +2 pépites. 150 pts, c'est cher, mais ça te permet de passer 2 Malefoudre à 1d6+2 touches en sécurisant le lancer, puis de le réussir sur 3+ avec le petit dernier dé de ta réserve de pouvoir que l'adversaire ne peut plus dissiper...
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty07.01.13 3:26

Merci pour les idées, manu, je vais essayer de voir comment adapter ça.
Mais caser des technos à 100-150pts, c'est pas évident pour moi, car comme tu l'as constaté, j'ai pas envie de me séparer de mes 2 creusets... Et après, les 25% de bases bloquent un peu.
Par contre, l'anneau rubis de ruine me tente...

Je te clique samedi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty
MessageSujet: Re: Gérer l'EN full volants avec une liste statique   Gérer l'EN full volants avec une liste statique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérer l'EN full volants avec une liste statique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste full skryre
» Skavens et liste full CaC
» Les differentes armees a gerer
» Coureurs d'égouts ou comment gérer les machines de guerre ?
» [2000] full cac Vs nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: