Seigneur de guerre (90)
Grand rat pesteux (30), bouclier (3), lame caudale (
, ratweiler (5), attaques empoisonnées (15) =
151 pointsCommentaire : 6 attaques f4 (+ une f3) empoisonnées + l'éventuel ratweiler... Ca me parait bien contre du HB, voir même contre les chars ?
Chef (45)
GB (25), bouclier (2), heaume du dragon (10) =
82 pointsCommentaire : le heaume histoire d'avoir plus d'armure et préserver le bonus de parade.
Technomage (15)
Niv 1 (50), Condensateur (20) =
85 pointsCommentaire : Dans l'optique de rester derrière, le condensateur devrait permettre plusieurs tirs de malefoudre plutot qu'un gros tir bourrin qu'offrirait une fusée par exemple.
30x GDC (120)
boucliers (15), musicien + bannière (12), lance-feu (70) =
217 pointsCommentaire : Le LF pour cramer du marteau, comme dirait rhonono. Hébergeant le techno, il avancerait le moins possible, pour profiter d'un max de tours de tirs du LF et de malfoudre.
5x meutes de rats géants =
115 pointsCommentaire : En rang de 6, ca fait 18 rats (3 rangs) + 5 attaques des maitres de meutes soit 23 attaques... Pour leur prix, ca peut éventuellement surprendre
40x esclavesmusicient (2) =
82 pointsCommentaire : Enclume, j'espère pouvoir engager contre des bestigors. Aussi là pour encaisser les premiers éclairs de notre amie la roue infernale ci dessous...
1x Roue infernale =
150 pointsCommentaire : Zaper le plus de chars possibles.
Soit 882 points
Ducoup il me reste
118 points... Je sais pas trop quoi mettre. Une autre enclume d'esclaves ? Je sais pas trop où mettre le seigneur en fait par contre... J'ai bien envie de garder la roue, pour faire effet surenchère de chars sur le champ de bataille
Tout autre conseil, idée serait la bienvenue.