Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [1000] vs HB (amicale)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

[1000] vs HB (amicale) Empty
MessageSujet: [1000] vs HB (amicale)   [1000] vs HB (amicale) Empty28.02.13 22:54

Seigneur de guerre (90)
Grand rat pesteux (30), bouclier (3), lame caudale ( Cool, ratweiler (5), attaques empoisonnées (15) = 151 points
Commentaire : 6 attaques f4 (+ une f3) empoisonnées + l'éventuel ratweiler... Ca me parait bien contre du HB, voir même contre les chars ?

Chef (45)
GB (25), bouclier (2), heaume du dragon (10) = 82 points
Commentaire : le heaume histoire d'avoir plus d'armure et préserver le bonus de parade.

Technomage (15)
Niv 1 (50), Condensateur (20) = 85 points
Commentaire : Dans l'optique de rester derrière, le condensateur devrait permettre plusieurs tirs de malefoudre plutot qu'un gros tir bourrin qu'offrirait une fusée par exemple.

30x GDC (120)
boucliers (15), musicien + bannière (12), lance-feu (70) = 217 points
Commentaire : Le LF pour cramer du marteau, comme dirait rhonono. Hébergeant le techno, il avancerait le moins possible, pour profiter d'un max de tours de tirs du LF et de malfoudre.

5x meutes de rats géants = 115 points
Commentaire : En rang de 6, ca fait 18 rats (3 rangs) + 5 attaques des maitres de meutes soit 23 attaques... Pour leur prix, ca peut éventuellement surprendre

40x esclaves
musicient (2) = 82 points
Commentaire : Enclume, j'espère pouvoir engager contre des bestigors. Aussi là pour encaisser les premiers éclairs de notre amie la roue infernale ci dessous...

1x Roue infernale = 150 points
Commentaire : Zaper le plus de chars possibles.

Soit 882 points


Ducoup il me reste 118 points... Je sais pas trop quoi mettre. Une autre enclume d'esclaves ? Je sais pas trop où mettre le seigneur en fait par contre... J'ai bien envie de garder la roue, pour faire effet surenchère de chars sur le champ de bataille Very Happy Tout autre conseil, idée serait la bienvenue.


Dernière édition par MrBurns le 01.03.13 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

[1000] vs HB (amicale) Empty
MessageSujet: Re: [1000] vs HB (amicale)   [1000] vs HB (amicale) Empty28.02.13 23:16

Le techno serait bien en lvl 2.
Meilleur discipation et l'option du 2e spell peut vraiment aider lors des games à 1000pts.

Et pourquoi pas rajouter la fusé en plus.
Tu as déjà le techno et tu as la possibilité de lui rajouter 30pts sans avoir à payer un 2e techno.
À une seul exception, je n'ai jamais été déçu de la fusé.

Pour les derniers points. Une unité de 21 esclaves peut vraiment aider à ce niveau.

Quand dis-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Goltar
Esclave
Goltar


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 26/02/2013

[1000] vs HB (amicale) Empty
MessageSujet: Re: [1000] vs HB (amicale)   [1000] vs HB (amicale) Empty28.02.13 23:34

Citation :
le talisman pour améliorer l'invu de parade à 5+

Le talisman donne juste une invulnérable à 6+, il n'améliore pas les autres invulnérables dont le porteur peut bénéficier ( ce n'est pas la marque de Tzeentch ).
Revenir en haut Aller en bas
MrBurns
Esclave
MrBurns


Nombre de messages : 21
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/12/2012

[1000] vs HB (amicale) Empty
MessageSujet: Re: [1000] vs HB (amicale)   [1000] vs HB (amicale) Empty01.03.13 1:43

J'étais pas sur, merci pour la correction Goltar.

J'aime bien l'idée du techno lvl 2 oui. Par contre pour le deuxième pack d'esclave, c'est mieux d'en faire deux pavés équilibrés où il y aurait un interet, contre de l'hb, d'avoir un régiment petit, limite suicide ?
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

[1000] vs HB (amicale) Empty
MessageSujet: Re: [1000] vs HB (amicale)   [1000] vs HB (amicale) Empty01.03.13 4:10

Personnellement, je préfère des pavés de 21 et de 40+

Les 21 ont pour but de bloquer une unité 1 tour sans qu'elle puisse ce repositionner.
Idéal si tu as une unité derrière qui doit charger en premier ou pour te donner le temps d'aller te placer pour la charge de flanc et que tu ne veux pas d'esclaves en face pour gagner le combat*

*Je m'explique. Tu charges de flanc. Tout va bien tu fais quelques morts, tu as les rangs, la bannière, la charge et le flanc. Le retour d'attaque sur ton unité de flanc sont minime. Par contre, si tu as placés une grosse unité d'esclaves en face. Il fera beaucoup de mort dans les esclaves et va gagner le combat. [1000] vs HB (amicale) 234476
Alors que par 21. Ils n'auront pas résisté un tour et ne sera plus là lors de la charge de flanc.
En plus, 21 est le forma idéal pour ce placer devant les unités semsible au tir.

Après, les unités de 40+:
Je préfère les envoyer sur ce que je ne veut pas combatre ou sinon le moins longtemps possible.
Donc l'unité forte sera bloqué quelques tours contre des esclaves. Quand il en viendra à but, il n'aura pas gagné beaucoup de pts.
NB: Ne pas charger dans ces ça là. Simplement ce place devant et les bloquer (tu gagnes un tour de place comme ça) et idéalement en diagonale pour qu'il n'aille pas une bonne ligne de vue quand il en viendra à bout.

Autres utilités avec les 40+: Ils peuvent venir aider une unité plus forte qui charge pour retirer l'indomptable à notre ennemie.
Dans ces cas là, faut charger de manière à placer un minimum d'esclaves au CaC.


En plus, à jouer les deux, tu seras plus en mesure de décider la qu'elle des deux unités tu préfères.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000] vs HB (amicale) Empty
MessageSujet: Re: [1000] vs HB (amicale)   [1000] vs HB (amicale) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000] vs HB (amicale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000] journée amicale
» 1000 points amicale
» [G] [1000] Liste amicale pour parties moles
» [1000 points] Premier Jet pour liste amicale
» 1000 pts Skaven pour une partie 1000+1000 vs 1000+1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: