Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 (2000) SK vs HE teclis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(2000) SK vs HE teclis Empty
MessageSujet: (2000) SK vs HE teclis   (2000) SK vs HE teclis Empty03.03.13 11:55

Me voici mon seigneur.
De retour de la campagne contre les Elfes.

Heum, pour le prophète. Vous aviez raison.
Tous les seigneurs qui ont combatue à ses côtés y sont restés.

Lors des dernièrs batailles, il n'y avait plus de seigneur pour ce joindre à notre cause et le prophète a du nous servire de général (2000) SK vs HE teclis 190427
Heureusement que nous venions de terminer la Cloque pour celui-ci.

Teclis ?? (2000) SK vs HE teclis 479640 Faut que je vous explique. Le Gris a tout de même investi beaucoup de temps pour réussir à le coincer près du pont maudit et ça a porté fruis.
Il n'avait pas d'autre choix que de ce rendre ou de livrer bataille.

Voici comment il avait placé ses armés :


(2000) SK vs HE teclis 1_depl10


Les carrés beiges sont des collines et les rouge, c'est le pont Maudit*
*le nom c'est juste pour faire peur aux autres races inférieurs.

Le leurre des RG au déployment a été très efficace. Pas si fou que ça le gris.

Il nous a demandé de bloquer tous les accès à sa cloque et de là il allait faire des malheurs.
J'ai lancé une malfoudre sur les Archers et les CE ce sont occupé de finir le travail avec les archers elfiques.
Le Rat Ogre du Gris en a profité pour repeindre la cloche ... (2000) SK vs HE teclis 246263
Le gris a lancé une malfoudre encore plus forte pour les guerriers fantômes. Par contre Teclis a contré le sort de Feu que voulait utiliser le Gris pour en finir avec ces derniers.
Les Abo étaient difficile à contrôler, mais la première avancé c'est bien fait.

Les RG venaient nous rejoindre pour nous aider tout en laissant les 21Fénix avec bannière magique loin des combats (2000) SK vs HE teclis 259924


(2000) SK vs HE teclis 1_sk10

Notre GB Ne Craque pas sa Bannière de l'orage, car risque de ne pas être super utile et peut nous causer plus de problème finalement.

Les GF n'ont pas voulu rester là à reçevoir des malfoudres. Ils ont donc chargé les 20 esclaves.

Les 20 Fénix et les lanciers (Avec Teclis*; GB et deux autres héros pour garder la GB et Teclis à l'Arrière) ont avancé d'un bon pas pour ne pas rester à l'arrière.
On pouvait facilement voir que les Lanciers avait avec eux une bannière enflammé. Fallait faire attention pour nos Abo.
*Teclis était entouré d'une ombre magique.

Les 21 Fénix avec Bannière magique étaient trop déçu de leur mauvais déployment qu'ils n'ont pas suivi les ordres de leur champion pour avancer après leur reformation.

Teclis a créer une Abime de noirceur qui aurait emporté plusieurs de nos GdC, mais heureusement que c'est derniers ont de bon réflexe.

Sur le tir, nous n'avons perdu qu'un RG.
Par contre, au CaC, les GF avait la haine dans les yeux et étaient beaucoup plus fort que les Abo (2000) SK vs HE teclis 287895
Je ne sais pas ce que Teclis leur a fait, mais ce n'était pas beau à voir.

Les esclaves qui avaient encore plus peur du Gris sont bien restés en possition malgré leurs désavantages fort évident.


(2000) SK vs HE teclis 1_he10

Le Gris a fait envoyé un autre pavé d'esclaves en refort et cette fois de flanc.
Les GF (Guerrier fantôme) étaient en mauvaise posture.

Les RG ce sont placé de manière à bien bloquer l'avancement des fénix et des lanciers.

Mon frère techno et moi, avons quitté nos unités d'esclaves qui seront bientôt envoyé à la boucherie et que nous avions tous deux besoin d'une meuilleur ligne de vue.
Côté magie, Teclis est toujours aussi fort. La totalité de nos sorts ont été discipé par lui (2000) SK vs HE teclis 936890
Le RO du Gris a frappé la cloche pour donner du courrage aux Skavens.

Mon frère nous a vengé avec sa fusé qui a tué 10 fénix.
Les CE ont terminé la première unité d'archer.

Au CaC, les GF étaient très mal, mais malgré qu'à la fin il n'en restait qu'un. Il ne fuit pas et voulait combatre jusqu'à la mort (on va lui rendre ce servise avec grand plaisir).


(2000) SK vs HE teclis 2_sk10

Évidement, les Fénix ont chargé les RG, mais charge raté, car ces derniers avaient déjà prévue de fuir trop loin pour eux.
Même chose pour les lanciers.

Les fénix hort combat vont passer sur le pont pour revenir dans l'action.

Magie, je craque mon parchemin sur une grosse Abime (mon seul objet magique) à l'exception d'une malpierre.
Que voulez-vous, je n'ai pas le même budget que le PG.

Pour le tir, rien de bien méchant.

CaC, j'ai oublié de l'indiquer, mais le dernier GF a eu le droit à sa mort et les esclaves ce sont possitionné pour aller manger du fenix sous peu.

(2000) SK vs HE teclis 2_he10

Les RG en fuite continue de fuire.
Les esclaves chargent les Fénix de face et de flanc.
Les autres RG vont ce placer sur le pont pour éventuellement bloquer l'avancer des fenix sur le pont.
Les CE avant pour s'attaquer à la deuxième unité d'archer.
Les Abo font une superbelle avancé.
Et moi, je reste à l'écart, mais je garde tout de même une belle vue pour malfoudre.

Magie : Le RO Sonne trop fort sur la cloche. Ça aurait été le coup idéal pour faire tomber un super gros monstre.
Le gris arrive à placer un cercle de feu sur les lanciers. Par contre les Malfoudres ne passent pas.

Tir : Les CE font fuir les archers Elfe.

CaC : Malgré la double charge, les Fénix tienne bon.


(2000) SK vs HE teclis 3_sk10

Mon frère devait aller bloquer l'accès à la charge de flanc des lanciers sur nos esclaces, mais il a complétement oublié.
Les lanciers en profitent donc pour faire une charge de flanc.

Les Fénix sur le pont continue d'avancer.
Les Archers se rallie.

Magie : Les lanciers sont également devenue plus fort que nos Abo .. (2000) SK vs HE teclis 116614
Nous n'avons même pas la chance de tenter une discipation que l'Abime de noirceur emporte le Gris et plus de 50% des GdC (2000) SK vs HE teclis 977754

Tir : Rien de notable.

CaC : Massacre des esclaves et sans le Général, nos deux unités d'esclaves explosent.*
Ceci a pour effect de faire également panniquer une autre unité d'esclaves.

*Quand j'ai créer la map pour vous, j'ai mal indiqué, mais les esclaves E2 ont bien été détruit après le CaC.


(2000) SK vs HE teclis 3_he10

Les unités en fuite continue de fuir.
Les CE avancent vers les Archers Elfe.
Mon frère va bloque les Lanciers sur place. Ils ne peuvent pas le charger et ils n'ont pas la place pour passer (que c'est dommage) (2000) SK vs HE teclis 725416 .

3 fois charge contre les fénix (Cloche avec GdC; Esclaves; Abo).

Magie, je lance malfoudre, mais téclis utilise sont parchemin et j'oublie ce spell (donc je suis toujours mage niveau 1, mais sans sort) (2000) SK vs HE teclis 246263 .
Le RO fait sonné la cloche super fort pour ce reprendre, car depuis le déput, il n'a pas été de la moindre aide (2000) SK vs HE teclis 954766

Et bien, il nous fait sonner l'Apocalypse.
À l'exception des archers et de l'unité CE qui est la plus proche de ces derniers, nous y avons tous eu droit.

Ça été un vrai massage.
Les CE ont eux deux pertes et ils ont fuit pour toujours (2000) SK vs HE teclis 988984
Les Esclaves et GdC avait le gros avantage du à leur nombre, mais il semble que ce soir parti en éclat en même temps que la cloche.
Mon frère Technomage y est resté. (2000) SK vs HE teclis 394135

Tir : Rien
CaC : l'Abo fait son attaque de tête et tue beaucoup d'esclaves ... (2000) SK vs HE teclis 759447
Malgré toutes les attaques, les fénix restent sur place.


(2000) SK vs HE teclis 4_sk10

Une fois le Techno mort. Les lanciers peuvent charger les GdC.
Les fénix sur le pont charge les RG.

Tir : Rien

Magie : Des Super lanciers avec une force redoutable + une Abo qui devient bien moins forte ...

CaC : Sur le pont : Les RG sont tous tués, mais le maître fuit trop loin pour les Fénix.
CaC avec esclaves Abo et GdC contre Fénix et lancier : Rien ne change et tout le monde garde sa position.


(2000) SK vs HE teclis 4_he10

Je vais me chacher dans la forest. (je n'ai plus de sort et je suis le dernier à pouvoir disciper).
Les CE foncent sur les Archers
Le maître de meute continue de fuir.

Tir : Les CE tue 1 archer

CaC : L'Abo charge de dos les lanciers
Malgrés les attaques des Abo, les lanciers gagne (aidé par l'abo qui fait à nouveau attaque de tête et tue surtout des esclaves.
Le dernier des GdC fuit.


(2000) SK vs HE teclis 5_sk10

Les fénix arrive pour aller charger l'Abo de dos, mais ils vont manquer de temps.

Les Archiers tue un CE.

CaC, les Lanciers sont mangés tout rond par les ABO, mais les quelques survivant restent sur place.


(2000) SK vs HE teclis 5_he10

Tir Les CE tue un Archers
CaC, Les ABO Tue tous sauf Teclis et un Héro qui fuient mais ne sont pas rattrapé.

(2000) SK vs HE teclis 6_sk10


Finalement, ça été plutôt une égalité.
Nous sommes repartis avec beaucoup d'elfe tué, mais pas tous.

Il nous faut un nouveau sorcier et d'autres esclaves pour finir le travail.
Pouvez-vous nous envoyer ça le plus tôt possible ?


Dernière édition par superroyer le 03.03.13 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(2000) SK vs HE teclis Empty
MessageSujet: Re: (2000) SK vs HE teclis   (2000) SK vs HE teclis Empty03.03.13 18:56

Je suis encore nouveau pour faire des rapports de bataille.

Je n'arrive pas à trouver comment faire des Spoiler:

Donc pour mieux comprendre:

1-Voici ma liste pour 2000pts:
Prophète gris sur cloche avec Parchemin de Pouvoir (Nomé le Gris)
Technomage niveau 1 avec 1malepierre et parchemin de dissipation (le compteur)
Technomage avec fusée funeste (Le frère du compteur)
Une GB avec bannière d'orage

36 Guerrier des clans avec bouclier EMC (avec cloche et GB)
20 esclave M
3X 45 esclave M
3X Meute de rats géants
2X 6 coureur d'égouts (Fondes + Poison)
2X Abomination de malefosse


En face :
Teclis (Domaine de l'ombre)*
2 nobles*
1 GB *
*le tout dans les lanciers

35 lanciers EMC avec bannière enflammé
2X 10 Archers M
21 Fénix EMC avec bannière magie +1D3 dés de pouvoir
20 Fénix EMC
6 Guerrier Fantôme (GF)



NB: Je vais rajouter des Spoiler pour mieux expliquer comment c'est passé la baston dès que j'ai trouvé comment faire (2000) SK vs HE teclis 220655
Revenir en haut Aller en bas
Deepali
Grandes-griffes
Deepali


Nombre de messages : 226
Age : 36
Localisation : Dans une fabrique de Brie près de Melun...
Date d'inscription : 23/01/2013

(2000) SK vs HE teclis Empty
MessageSujet: Re: (2000) SK vs HE teclis   (2000) SK vs HE teclis Empty03.03.13 23:01

Quelle bataille! Ce fut un plaisir de lire ton rapport de bataille, j'aime beaucoup ta façon de le narrer.

Très bon déploiement, l'utilisation des RG pour retardé le tien à été très utile.
Tes deux abo ont bien rattrapé la perte du Gris et l'Apocalypse qui à suivie (j'aurai fui le champ de bataille après de telle coup au moral (2000) SK vs HE teclis 158420 )

Bon courage pour la suite de ta campagne contre les blondes parfumées...et les rapports qui vont suivre (2000) SK vs HE teclis 220655
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

(2000) SK vs HE teclis Empty
MessageSujet: Re: (2000) SK vs HE teclis   (2000) SK vs HE teclis Empty04.03.13 22:28

Effectivement, perdre mon PG avec un simple test d'ini c'est rat (2000) SK vs HE teclis 185669

L'apocalypse m'a éagelement fait très mal, mais heureusement, ça a touché les Elfes également.


Prochaine bataille prévue contre O&G.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(2000) SK vs HE teclis Empty
MessageSujet: Re: (2000) SK vs HE teclis   (2000) SK vs HE teclis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2000) SK vs HE teclis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Vs EN
» [LdA] 2000 pts
» 2000 pts
» Ld'A à 2000 pts (V6)
» 2000 pts (v0.11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: