Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2400pts] Guerre des clans II

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty01.05.13 19:38

Liste d'armée skavens "clan bubonicus" : 2399 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (465pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (72pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);

    • 1 assassin (165pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : Epée tueuse de héros (30pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 assassin (170pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (270pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 Guerrier des clans (180pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 35 Moines de la peste (300pts) :

      • coût : 35x7pts = 245pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila la bataille aura lieu vendredi contre un HL, mon clan etant des terres du sud, on essaie de rester fluff.
Vos commantaire sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty01.05.13 21:52

Ca manque un peu d'unités du clan Pestilien pour un clan de Lustrie [2400pts] Guerre des clans II 34102
Plus sérieusement :

-la GB est trop peu équipée selon moi : svg 4+, c'est pas grand chose. Un bouclier enchanté aurait été le bienvenu je pense.
-contre du HL, je trouve la liste un peu molle niveau magie, et il risque d'en envoyer de la magie, après, ton prophète tu penses le faire pencher dans quel domaine ? Chopper le sort décrépitude pourrait aider contre du saurus avec E4.
-de même, j'ai tendance à mettre un pieu de malepierre sur mes abos, histoire d'avoir une petite chance de survivre à des sorts (notamment ceux du domaine du feu qui annulent la régén)

Pour le reste, c'est du tout bon, quoique j'ai du mal à voir l'utilité des CE contre du HL.
Bonne chance pour ta partie, mais n'espère pas surpasser le grand clan LandLubber [2400pts] Guerre des clans II 341465
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty02.05.13 10:21

Citation :
Ca manque un peu d'unités du clan Pestilien pour un clan de Lustrie


Oui je sais, mais si je joue vraiment fluff, j'ai aucune chance, de 1 pour le classement, si je joue fluff c'est pas optimisé, et mon adverssaire ne sais pas jouer fluff, c'est toujours du bourrin

Citation :
-la GB est trop peu équipée selon moi : svg 4+, c'est pas grand chose. Un bouclier enchanté aurait été le bienvenu je pense.

Elle sera avec la cloche, donc n'a pas vocation d'aller au cac.

Citation :
Pour le reste, c'est du tout bon, quoique j'ai du mal à voir l'utilité des CE contre du HL.

C'est vrais, je pourrais peut être mettre des Encenseur pour remplacer j'hesite.
Revenir en haut Aller en bas
Clunny
Vermine de choc
Clunny


Nombre de messages : 496
Age : 27
Localisation : Dans un repaire secret en Ostermark
Date d'inscription : 15/05/2012

[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty02.05.13 12:33

Je pense en effet qu'une petite unité d'encenseur serait vraiment un plus, car contre une armée comme ça tu tapes surement en premier (éviter les skinks quoi), avec l'init pourrie à 1 ^^
Juste faire attention aux terradons quoi.
D'ailleurs, tu as prévu une unité qui protégerait tes canons ? Parec qu'un test de CD est si vite raté en cas de charge sur ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty02.05.13 19:39

Bon pour finir je vais prendre une roue, une roue de la peste hein.... ^^
Je vire les CE un lance feu et je case une roue.
Pour le deploiement je sais pas trop, il faudra voir ce qu'il me sort, si il debarque avec masse skink je vais surment faire un flanc refuser, comme ça il me tourne pas autours de tout les coter. Du coup je case les 2 canons du même coter derrière mes troupes.
On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty02.05.13 20:02

Ah, moi je trouve le lance feu judicieux contre les hommes lézards (saurus , skink ou salamandre) . C'est a voir mais le test de panique , c'est toujours une bonne chose et il vient toujours quand l'adversaire en a le plus besoin. Après faut voir.
Perso, dans le fluff, j'imagine mal une roue infernale brinquebalante dans les jungles de lustrie . Elle va se planter dans une souche d'arbre [2400pts] Guerre des clans II 12860
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2400pts] Guerre des clans II Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clans II   [2400pts] Guerre des clans II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2400pts] Guerre des clans II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400pts] Guerre des clan I
» [2400pts] autre possibilité pour un TPE
» Rapport De Bataille:Guerre des Clans
» (2400Pts) :tournois
» [2400pts] Restriction ETC pour un TPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: