Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 [2400pts] Guerre des clan I

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty11.04.13 10:57

Voila j'ouvre le bal de la guerre.

Pour montrer sa superiorité a tout les autres Pestus a décidé d'aller voler un puissant artefact dans une cité temple, cet artefact est un objet très puissant pour controler les vents de magie, les lezards l'appele "la main des anciens".
Malheureusement une bande d'ogre avec leur gros bidon campe pas loint de la cité, c'est l'occasion révée de montrer sa superiorité.

Liste d'armée skavens "Guerre des clan I" : 2399.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (185pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • objets magiques : bouclier enchanté (10pts); Lame ogre (40pts); Talisman de préservation (45pts);

    • 1 Prophète gris (295pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • héros

    • 1 Chef (108pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); hallebarde(2pts); bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Talisman d'endurance (30pts);

    • 1 Prêtre de la peste (104pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);

    • 1 assassin (170pts) :

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Maître infiltrateur;courageux mais pas téméraire;pas un chef;attaques empoisonnées; éclaireur; caché;frappe toujours en premier;esquive (4+);
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

  • unité de base

    • 28 Guerrier des clans (146pts) :

      • coût : 28x4pts = 112pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);

    • 29 Guerrier des clans (205.5pts) :

      • coût : 29x4pts = 116pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(14.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 80 esclave (162pts) :

      • coût : 80x2pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 50 esclave (102pts) :

      • coût : 50x2pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts (90pts) :

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(5pts); attaques empoisonnées(25pts);

    • 38 Moines de la peste (321pts) :

      • coût : 38x7pts = 266pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon j'ai 1pts de trop, mais je sais que mon adverssaire ne me fera pas chi... pour ça.
Je voulais mettre des encenseurs mais ça coince, vos commentaire sont les bienvenus.


Dernière édition par Bigweed le 12.04.13 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebus
Vermine de choc



Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 27/04/2010

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty11.04.13 11:56

J'suis très mitigé sur le pretre de la peste, il est pas protégé, ne sert pas de porte pam, et n'amène pas grand chose au final.
Pour ces 104 points, tu pourrais rentrer 14 moines de la peste à la place (pour comparaison).
J'ai pas l'impression qu'il amène grand chose dans le combat. Il se fera fumer avec ses 2PV aucune sauvegarde, et sa seule endu pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty11.04.13 19:29

Ben deja il est là pour le fluff, bah oui c'est Colé-rat ^^

Autrement vu que je joue contre des ogres, j'avais envie d'amener le plus de force possible dans le regiment, avec sa F6 au premier tours, j'éspère qu'il va enlever quelques PV.
Mais c'est vrais que je pourrais le remplacer, mais pas par des moines plutot des encenseurs, erf j'hesite
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty11.04.13 20:21

Salut Bigweed, alors déjà ta liste me plait bien à première vue [2400pts] Guerre des clan I 498245
Je suis content de voir un assassin ! peu de personne l'utilise et pourtant il peut être très intéressent, tu compte l'utiliser essentiellement pour quoi ? (détruire les machines de guerres ? tueur de héros avec la lame suintante ?)

Canon à Malefoudre c'est bon pour du Ogre ! par contre mitrailleuse Ratling (que je n'ai jamais joué) je suis pas convaincu ... j'aurai plus mis du lance feu en faite (blesse sur du 3+ contre une endu de 4 & teste de panique éventuel), après tu recherche peut être un maximum de touches avec la ratling, mais à mon avis le lance feu est un peu plus fiable et peut être bien efficace (le but étant de tirer dans les pavés d'esclaves j'imagine ?)

100 esclave sa doit être sympa à jouer mais dur à manœuvrer non ? (il faut un bon déploiement)

Suggestion : bouclier enchanté sur le seigneur de guerre ? pour 2 pts de plus.

Bonne chance pour ta bataille contre les Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty12.04.13 10:34

Citation :
Je suis content de voir un assassin ! peu de personne l'utilise et pourtant il peut être très intéressent, tu compte l'utiliser essentiellement pour quoi ? (détruire les machines de guerres ? tueur de héros avec la lame suintante ?)

Ben deja cher les ogres niveau machine de guerre a part le bout fer ils ont rien, et franchement j'éspère qu'il va pas m'en sortire un [2400pts] Guerre des clan I 977754

Citation :
par contre mitrailleuse Ratling (que je n'ai jamais joué) je suis pas convaincu ... j'aurai plus mis du lance feu en faite (blesse sur du 3+ contre une endu de 4 & teste de panique éventuel), après tu recherche peut être un maximum de touches avec la ratling, mais à mon avis le lance feu est un peu plus fiable et peut être bien efficace (le but étant de tirer dans les pavés d'esclaves j'imagine ?)

Le lance feu j'arrivais pas a le caser, après la ratling sera surtout là pour degommer les dents de sabre, et ensuite dans le paver d'ogre ça peut être utile, comme dans le paver de 3 mangeurs d'homme en éclaireur, je l'ai jouée une fois et elle a fais du bon taf donc je re teste.

Citation :
100 esclave sa doit être sympa à jouer mais dur à manœuvrer non ? (il faut un bon déploiement)

Bah sa va le gors pack au centre ^^ et on construit au tours du regiment

Bon pour finir j'ai editer la liste, j'avais vraiment envie de mettre des encenseurs, qui peuvent être très utile, vu qi'il tape avant leur troupe et en simultaner contre leur heros.
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty12.04.13 19:37

Arme lourde + Hallebarde sur le PGB ?
Rajoute l'arme caudale et le ratweiler, tant qu'on y est ^^.
Je pense juste à une petite boulette. Tu rectifies ça, et ça permet de ne pas avoir le 1 point de trop Wink

Sinon, j'aurais essayé de caler plus de coureurs d'égouts, à ta place, mais comme tu es dans le thème pesti, les encenseurs se justifient.
Surtout contre les gros et gras.

Et curieux d'avoir des retours sur le gros pâté d'esclaves. T'as déjà testé comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Electric
Grandes-griffes
Electric


Nombre de messages : 239
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/10/2012

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty12.04.13 21:10

Citation :
Ben deja cher les ogres niveau machine de guerre a part le bout fer ils ont rien, et franchement j'éspère qu'il va pas m'en sortire un

Il faut s'attendre à tous avec de l'Ogre [2400pts] Guerre des clan I 70763
Citation :

Le lance feu j'arrivais pas a le caser, après la ratling sera surtout là pour degommer les dents de sabre, et ensuite dans le paver d'ogre ça peut être utile, comme dans le paver de 3 mangeurs d'homme en éclaireur, je l'ai jouée une fois et elle a fais du bon taf donc je re teste.
C'est vrais que la ratling est quand même moins chère, il faudrait que je les joues un jour pour voir ce que sa donne mais bon bon comme je suis pas très chanceux aux dés [2400pts] Guerre des clan I 246263 mais porté 24 ps est effectivement plus pratique dans l'utilisation de l’équipe d'arme.

Petit détail :Le Bouclier enchanté est à 5pts pas à 10pts [2400pts] Guerre des clan I 942

Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty12.04.13 21:44

Electric a écrit:
Petit détail :Le Bouclier enchanté est à 5pts pas à 10pts [2400pts] Guerre des clan I 942

Le livre d'armée prend le pas sur le livre de règles.
Et il est à 10pts dans notre livre d'armée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty13.04.13 10:26

Citation :
Arme lourde + Hallebarde sur le PGB ?
Rajoute l'arme caudale et le ratweiler, tant qu'on y est ^^.

En effet c'est une boulette, j'ai du confondre avec l'armure lourde, bon du coup je peux remettre le guerrier que j'avais enlever.

Citation :
Et curieux d'avoir des retours sur le gros pâté d'esclaves. T'as déjà testé comme ça ?

Ouais 2 -3 fois mais pas contre de l'Ogre, j'avais testé contre le KO et les EN on verra si il tient aussi bien contre ces gros tas.


La bataille a ieu ce soir, je mettrais le rapport de bataille demain, j'éspère une victoire pour bien commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2400pts] Guerre des clan I Empty
MessageSujet: Re: [2400pts] Guerre des clan I   [2400pts] Guerre des clan I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2400pts] Guerre des clan I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2400pts] Guerre des clans II
» PROJET, guerre des clan
» (2400Pts) :tournois
» [2400pts] Restriction ETC pour un TPE
» (2400Pts) :vive la magie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: