Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1500] Liste amicale & polyvalente

Aller en bas 
AuteurMessage
ourskiboit
Grandes-griffes
ourskiboit


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 07/03/2013

[1500] Liste amicale & polyvalente Empty
MessageSujet: [1500] Liste amicale & polyvalente   [1500] Liste amicale & polyvalente Empty15.08.13 13:18

Bonjour.

Toujours dans le cadre d'une bataille amicale, je dois me préparer une liste 1500 pts contre une armée inconnue, Mardi.

Voilà donc mon premier "jet":

Seigneurs

- Prophète gris + talisman de protection + condensateur d'énergie magique (275 pts)
Le sorcier de l'armée, attaque & défense Magique. Dans un pack de GDC.


Héros (274 pts)
-Chef + grande bannière 70 pts
En planque dans un pack de GDC

- Chef + deux armes de bases 47 pts
Aucune idée ou le mettre, servira à affaiblir un peu les pack englués/apporter du punch

- Chef + deux armes de bases 47 pts
Aucune idée ou le mettre, servira à affaiblir un peu les pack englués/apporter du punch

- Technomage lvl 1  65 pts
Attaque magique, sûrement dans un pack de GDC.

- Technomage + fusée funeste 45 pts
Monsieur anti troupaille, une fois sa fusée tirer ira soit se sacrifier un tour, soit faire le baby sitter pour les esclaves.


Troupes de base (686 pts)

- 38 GDC + 1 grande griffe + bannière + lance feu 246 pts
Le cœur de l'armée, risque de contenir la plupart des persos. Les esclaves vont engluer, le lance feu s'amuse à tout cramer. En retrait des esclaves. 6 rangs.

- 38 GDC + 1 grande griffe + bannière 176 pts
Le cœur de l'armée, risque de contenir la plupart des persos. En retrait des esclaves. 6 rangs.

- 49 esclaves + 1 grande patte 104 pts
Engluer le trop plus de troupe adverses, la grande patte sert à absorber un éventuel défis.

- 49 esclaves + 1 grande patte 104 pts
Engluer le trop plus de troupe adverses, la grande patte sert à absorber un éventuel défis.

- Fléchette de rats géants 23 pts
couteau suisse (redirecteur, sacrifice pourgagner un tour, voir le déploiement adverse, etc ...)

- Fléchette de rats géants 23 pts
couteau suisse (redirecteur, sacrifice pourgagner un tour, voir le déploiement adverse, etc ...)


Spécial

- 5 RO + 3 maître de meute 224 pts
L'unités "coup de poing" de l'armée, qui attrape de flanc ce que les esclaves ont englués

Soit pas loin de 200 figurines.


Ce qui me fait pour le moment 1459 pts.

A voir si je vire un RO et/ou un chef pour mettre [(40 + 47 pts) + 41 dispo = 128 pts] une dizaine de coureurs d'égouts et aller déloger les fond de table.
Je ne dispose pas de canons/abominations. La quasi totalité de mes figouses sont sortie, il ne me reste plus que quelques assassins, perso skaven.
Tout au plus je peut faire passer en cout as vermines de choc quelques GDC restant, mais je préférerais éviter.

Je précise que ce sera ma deux ou troisième partie de Warhammer, je cherche surtout de l'amicale & polyvalent pour affronter n'importe quel type d'armée.


J'attends vos avis et idées sur ma liste, voir pour m'aider à corriger d’éventuelles erreurs de débutant que j'ai pus commettre, et vous en remercie d'avance. Je joue contre un joueur très fluff & fun, si vous estimez que ma liste est trop bourine pour lui n'hésitez pas, je ne me rend pas compte.



Cordialement,

Ours
Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] Liste amicale & polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Liste amicale & polyvalente
» [1500] liste polyvalente
» [1500] petit tournoi amicale!
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV
» [1500pts] 1ère liste "amicale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: