Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1500] liste polyvalente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500] liste polyvalente Empty
MessageSujet: [1500] liste polyvalente   [1500] liste polyvalente Empty27.09.11 10:29

Alors bonjo.... Malejour à tous !! En ce jour mémorable j'ai enfin reçu ma commande wayland tant attendue et je vous post donc ma liste d'armée pour du 1500 points ( en 2000 ce sera la même avec une abo et un creuset en gros ).

Voici la bête :

Liste d'armée skavens "" : 1500 points

  • seigneur

    • 1 Prophète gris (275pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : Parchemin de Pouvoir (35pts); pendentif macabre (30pts)
      • commentaire : . Il rejoindra les GdC avec lances

  • héros

    • 1 Chef (102pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bouclier enchanté (5pts);
      • commentaire : Il rejoindra les GdC sans lances, mon régiments d'assaut en gros (c'est ce que je leur ai dit en tout cas ...)

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);
      • commentaire : simple efficace il rejoindra les esclaves juste pour le commandement.

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (220pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(20pts); bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : sans commentaires par 40 parce que c'est bien.

    • 40 Guerrier des clans (200pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts);
      • commentaire : de même que pour les autres.

    • 14 Coureurs nocturnes (120pts) :

      • coût : 14x7pts = 98pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;furtifs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : frondes(14pts); grande-cape(8pts);
      • commentaire : coureurs pour faire c**** avec leurs frondes et pour soutenir les esclaves en chargeant de flanc.

    • 52 esclave (110pts) :

      • coût : 52x2pts = 104pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);
      • commentaire : Les esclaves pour engluer le plus longtemps possible grâce au techno... J'éspère qu'ils réussiront à garder un flanc du champ de bataille en attendant que mes coureurs prenne l'escouade adverse sur le coté.

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);
      • commentaire : machines de guerre persos isolés unités d'archer ou grosse unité de cac qui commence a arriver trop prêt... Bref ils ont toujours une utilité.

    • 25 Moines de la peste (230pts) :

      • coût : 25x7pts = 175pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);
      • commentaire : Pour donner du punch à l'armée surtout contre les chose-à-faible-endurance.

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;
      • commentaire : canon pour dégommer les bestioles genre aigles heros isolés etc...


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



Pour la stratégie générale... En gros je mise essentiellement sur la masse j'aimerais me battre à 3 contre 1 si c'est possible, j'aime la magie donc je compte jouer un peu dessus mais je ne suis pas trop adepte du tir avec les missfire qui ont lieu à chaque partie partie ca m'embête de miser dessus...
En gros esclaves sur un coté avec les coureurs nocturnes, les deux escouades de GdC au milieu pour profiter du gégé et de la grande bannière, et les moines sur l'autre flanc... Ils seront surement suporté pas les coureurs d'égouts en fonction de la situation à leur arrivée.
Après tout dépend aussi du terrain et de l'armée adverse donc bon... x)

Sinon à ma disposition j'ai 4RO 2 maitres de meutes 6 rat géants 1 lance feu 1 mortier 1 assassin et voila !!

Merci de votre lecture et d'avance pour vos commentaires avisés.

Ha si principalement je joue du HE et je vais bientôt me mettre aux HL et bretonniens.

Mauvaise journée à tous !!


Dernière édition par xx-yugs le 28.09.11 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[1500] liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [1500] liste polyvalente   [1500] liste polyvalente Empty27.09.11 11:18

xx-yugs a écrit:


  • 1 Prophète gris (275pts) :

    • commentaire : celui la je m'en fous qu'il meurt tant qu'il arrive à passer au minimum 1 13ème sur une unité qui vaut plus de points que lui x) d'ou l'absence d'invu et de skata. Il rejoindra les GdC avec lances


donc tu es d'accord pour perdre ton général (100pts de victoire en plus) , perdre ton CD7 a 12 pas et ton seul magicien si tu peux passer un 13eme ? tu es un peu fou toi !

xx-yugs a écrit:


  • 1 Chef (102pts) :

    • coût : 1x45pts = 45pts
    • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
    • équipement de base : arme de base;armure lourde;
    • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
    • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts);
    • commentaire : Il rejoindra les GdC sans lances, mon régiments d'assaut en gros (c'est ce que je leur ai dit en tout cas ...)



j'ai toujours trouvé l'armure de malepierre un peu trop chère je remplacerait bouclier+armure de malepierre (32pts) contre bouclier enchanté (10pts) tu a la même sauvegarde mais 22 pts de plus

pour le reste très classique on garde mais ça manque un peu de punch, ça sera pas trop gênant contre HE vu leur endurance de 3 mais contre bretonien et leur grosse armures et les HL et leur endurance 4 ça va pas être la même
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[1500] liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [1500] liste polyvalente   [1500] liste polyvalente Empty27.09.11 15:55

d'accord pour le prophete, il est au centre de toute ta ligne alors ne le laisse pas crever comme sa.

pour le reste des esclave et des coureurs même de concert sa ne fera pas fuire autre chose que de la piétailles sauf coup de bol.

sinon le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

[1500] liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [1500] liste polyvalente   [1500] liste polyvalente Empty27.09.11 21:05

Mouai du coup surement mettre une petite invu sur le PG j'avais pas capté les 100 pts de victoire ... x) je revois un peu l'équipement du chef
Pour ce qui est d'affronter de l'HL ou du bretonien je sais pas trop quoi mettre en face d'eux en fait ....

Petite edit sur la liste avec le pendentif du PG et le changement d'armure magique du chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500] liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: [1500] liste polyvalente   [1500] liste polyvalente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500] liste polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500] Liste amicale & polyvalente
» [1500] Liste 1500 pts tournois en double avec CV
» [1000pts] Liste amicale & polyvalente
» [1000pts] Liste polyvalente
» Liste skaven V8 polyvalente CàC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: