Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuée de rat de la peste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 13:08

Hello! Dimanche j'ai eut une partie contre une armée ork et gobelin et j'ai gagné grace a mes nuées de rat de la peste, preuve que l'amélioration est utile j'ai tué son générale avec. (c'etais un grand chef ork noir)

1.Mais ma question n'est pas là, je me demandais si une unité d'ork perd un corp à corp (en comptant les touche les modificateur etc) si elle doit fair un teste de panique et fuir si elle le rate car ça m'est arrivé dans cette partie et mon adverssaire m'as posé la question.
Nous avons suivis les régle, et ila du fuir mais je voulais quand même savoir votre avis!

2.De plus j'aimerais également savoir si on peut tirer avec des flèches sur ces nuées?

3. troisième question je ne comprend pas bien le profile du lance feu: portée c'est ok force aussi mais dommage et svg je ne comprend pas!!

Merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 13:35

1) l'unité en face doit faire un test de moral et non un test de panique, Les rats de la peste sont des unités donc elle peuvent gagner un combat et faire fuir l'adversaire et eventuellement le poursuivre.

2) et oui on peut tuer un petit rat avec un arc et même la règle minuscule ne donne pas de malus.

3) toute les figurine touchée par les flamme du lance feu peut faire une svg d'armure mais avec un malus de -3 et toute les figurines blésées perdent 1d3 pv
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 14:20

Citation :
avec un malus de -3 et toute les figurines blésées perdent 1d3 pv
Non seulement -2 etant donné qu'il s'agit de force 5 Mr.Red (pour les 1d3 blessures , cela se résoud après toutes les sauvegardes éventuelles , et donc cela n'est utile que contre des monstres à plusieurs points de vie ou des personnages Smile

Gromuel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Invité
Invité




Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 14:44

Very Happy OK merci¨!!

Concis et clair!!!

Mais je n'ai jamais vu de d3 même quand je faisait du jeux de rôle

C'est posible?

Ont peut s'en procurer chez game workshop?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 15:29

Un dé à trois face est tout bonnement impossible à réaliser Wink

Mais il existe des dés avec deux 1, deux 2 et deux 3. Mais sinon tu as qu'a dire que:

1-2=1

3-4=2

5-6=3

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 16:11

En fait j'ai réfléchit un sacré bout de temps avant de m'en apercevoir.

Et j'ai déjà utilisé ton système pour autre chose dans warhammer.

OK merci a tout le monde!

(je pense que le modérateur peut fermer et liquider le sujet, pour moi c'est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty01.11.05 22:17

Citation :
(je pense que le modérateur peut fermer et liquider le sujet, pour moi c'est ok)
Fermer oui mais liquider non ça peut toujours servir Mr.Red

Gromuel , ze ferme!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Contenu sponsorisé





Nuée de rat de la peste Empty
MessageSujet: Re: Nuée de rat de la peste   Nuée de rat de la peste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuée de rat de la peste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre de la Peste, Diacre de la Peste et Maître Corrupteur
» Moines de la peste, encenseur à peste
» Nuée de rats
» La nuée s’agrandit
» Peste(PG)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: