Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cloche hurlante et PG points de victoire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty28.11.14 11:54

Bonjour à tous

J'ai sorti ma toute nouvelle cloche hurlante pour la premiere fois, mon adversaire m'avait tué mon PG mais pas détruit ma cloche hurlante, et comme j'ai cru comprendre que pour gagner les points, il fallait tuer la cloche+le pg (comme si c'était un personnage monté) je ne lui ai donné que les 100pts pour avoir tuer le general d'armée.
ma question est: est ce que c'est comme ca qu'on procède?

autre question: quand on sonne la cloche et qu'on tombe sur "mur de son impie" (14-16), les unités amies à 12ps gagnent +1A, est ce le cas pour les attaques de soutien?

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty28.11.14 12:53

Gpa2pseudo a écrit:
Bonjour à tous

J'ai sorti ma toute nouvelle cloche hurlante pour la premiere fois, mon adversaire m'avait tué mon PG mais pas détruit ma cloche hurlante, et comme j'ai cru comprendre que pour gagner les points, il fallait tuer la cloche+le pg (comme si c'était un personnage monté) je ne lui ai donné que les 100pts pour avoir tuer le general d'armée.
ma question est: est ce que c'est comme ca qu'on procède?

oui

Gpa2pseudo a écrit:
autre question: quand on sonne la cloche et qu'on tombe sur "mur de son impie" (14-16), les unités amies à 12ps gagnent +1A, est ce le cas pour les attaques de soutien?

les figurines gagnent +1A mais las attaque de soutient sont limité a 1A par figurines des rang arrière pour l'infanterie (GBR p 49)
Cloche hurlante et PG points de victoire? Soutie10
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty28.11.14 13:56

Merci beaucoup Smile
J'ai un doute...est ce que le résistance magique marche suite aux dégâts d'un fiasco?
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty29.11.14 16:34

Personnellement je l'ai toujours utilisé pour les fiascos, mes adversaires ont fait de même, ça n'a choqué personne. Je te dirai donc: oui.
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty29.11.14 16:37

ok, merci, tu sembles quand même hésité... une confirmation? ^^
Revenir en haut Aller en bas
rouxor
Grandes-griffes
rouxor


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 24/10/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty29.11.14 19:00

Et bin tu te trompe. La RM ne sert que contre les dommage provoqué par des sorts, et un fiasco n'est pas un sort.


Contre un fiasco, il te reste de sauvegarde invu et tes yeux pour pleurer Cloche hurlante et PG points de victoire? 185669
Revenir en haut Aller en bas
Enzevambre
Grandes-griffes
Enzevambre


Nombre de messages : 250
Age : 44
Localisation : Mallemort
Date d'inscription : 25/11/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty29.11.14 20:13

J'ai du zappé ça dans la FAQ parce que le livre des règles ne dit rien. Bon rien de grave puisque c'était appliqué par mes adversaires aussi.
Je corrigerai le tir sur mes prochaines parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gpa2pseudo
Guerrier des clans



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty29.11.14 20:55

comme quoi, mes questions peuvent servir à d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
_tcho
Grandes-dents
_tcho


Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 02/05/2011

Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty30.11.14 16:52

Citation :
J'ai du zappé ça dans la FAQ parce que le livre des règles ne dit rien.

P 72. du GBR :
Donne une sauvegarde invulnérable contre les dégâts provoqués par des sorts.

Il ne faut pas confondre la RM et le bonus qu'octroie la bannière du dragon monde par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty
MessageSujet: Re: Cloche hurlante et PG points de victoire?   Cloche hurlante et PG points de victoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloche hurlante et PG points de victoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [creuset][cloche][points de victoire]
» Cloche Hurlante et Horde
» cloche hurlante 2!!!
» Cloche hurlante ou creuset ?
» Ma Cloche Hurlante Japonaise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Règles-
Sauter vers: