Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 choix d'une futur liste !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
powawolf
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty30.11.15 22:47

Mal-soir a toud mes poilus compatriote

Voila je suis nouveau (je me suis déjà présenter) et je reprends un vielle armée que j'avais commencer maisnjuqte pour le fun et j'aimerai la compléter :

Pack skaven île de sang + Queek coupe tête + cloche hurlante + Abo + moine + CN

Voilà ce que je possede pour le moment et je ne sais pas vers qu'elle faction me tournée car mon armée vient du désert et est très riche , je ne sais pas quoi lui correspond ( il est prévus que je réalisé une rat-copter ou un rat-zeppelin pour le fun et l'atout principale de mon armée )

Voilà je voudrait les jouer en v8 dans les 2000-5000 pts Smile

Merci pour vos futures réponse !

*Skriit*
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Esclave



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2015

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty30.11.15 22:52

Canon et roue pour les machines.

Esclaves en masse .

Vermine de choc si tu aimes les figurines comme moi
Revenir en haut Aller en bas
powawolf
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty30.11.15 22:59

Dac et pour les esclaves quel est la solution pour en avoir le plus mais le moins cher possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrogneugneu
Grandes-dents
Skrogneugneu


Nombre de messages : 658
Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/11/2012

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty07.12.15 18:20

Pour les esclaves, perso j'utilise les figurines de guerriers des clans plastique.
En gros, ceux de la boîte île de sang, si j'en veux avec boucliers, et ceux des boîtes standard pour els sans bouclier.

Pour les guerriers des clans, je préfère les figurines de guerriers v6 (plastique aussi, mais légèrement plus imposants).

Sinon, pour les persos, tu peux compléter ton armée avec une paire de technomages. Soit en sorciers en soutient de ton niveau 4, soit en porteurs d'objets stylés, spécifiques au clan skryre Smile
Revenir en haut Aller en bas
powawolf
Esclave



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/11/2015

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty07.12.15 18:25

Ouaip les techno je pensais les prendres avec fusée et tout ça pour redirection et chacun dans un pack d'esclaves !
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty15.12.15 11:24

personnellement je dirais 2 pack de l'île des sang en plus.
Tu passe à 3 techno + 80 gdc/esclaves. Les rats ogres passe par 6 ce qui leur donne un certain impacte (moi j'en joue plutôt 2 fléchettes de 2ro en soutient) les seigneur ne te seront pas forcément utile mais tu peux toujours en transformer un en GB et 6 armes regimentaires c'est trop. Ça te donnes une base solide au tour de la qu'elle construire ton armée :
seigneur ou PG
GB => 72pts + objet magique
1-3 techno &
2×30 gdc => dans les 300 pts avec emc et bouclier
2×30 esclaves => 64pts
1 fléchettes ( cdm de l'île de sang + RG des moines) 23pts
2 ×5-9 CE fronde poison (boîte de CN) 180 à 320 pts
1 Abo.
1 canon
Après ça dépend de ton choix liste : classique, château, typé clan, fluff...
Revenir en haut Aller en bas
skrriiirk l'évantreur
Guerrier des clans
skrriiirk l'évantreur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/01/2015

choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty03.02.16 20:56

Ne pas oublier le plus important (selon moi) dans une armée Skavens, la Cloche hurlante choix d'une futur liste !  321244 !
Tu met ça dans un pack de vermines de choc et le tour est joué! (enfin presque)
Je conseille aussi les stormfiends si tu veux la jouer destructeur choix d'une futur liste !  259924 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix d'une futur liste !  Empty
MessageSujet: Re: choix d'une futur liste !    choix d'une futur liste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix d'une futur liste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur Pestilien
» Un choix de clan ?
» Choix d'unité rare
» choix unités rares!!!
» choix de seigneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: