Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A] - Discussion Liste Moulder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty15.01.06 23:01

Edit Kniff² : J'ai séparé le sujet que voici, qui commençait à dériver de l'annonce initiale, ces messages étant bien plus à leur place dans cette section. Place au débat Mr.Red

Une liste non-officielle est une liste qui n'existe pas...A mes yeux bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 2:15

Citation :
Une liste non-officielle est une liste qui n'existe pas...A mes yeux bien sûr !
Hi hi hi! Figures toi que je vais jouer cette liste "qui n'existe pas" à trois tournois qualificatifs pour le GT , marrant hein Wink

Citation :
(le maitre du clan d'estin) sauf GORITCH il est quand même pas mal
Tu parles du perso spé qui est frénétique (houhou baladez moi!) et qui a un socle de rat-ogre? (vive l'absence d'attention messire hi hi hi!) m'enfin ce que j'en dit , hein Mr.Red (mais voui les aberrations sont effectivement très bien Smile )

Gromuel , liste molle mais terriblement amusante à jouer et à convertir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 9:52

C'est ça ouais ! Et vive l'abus aussi ! Il n'y a rien de sympa de dans cette liste, et c'est pour cela qu'elle n'est pas officielle...Le GT, serait-ce une vil ruse de ta part ?
Les Rats-Ogres du Clan Skryre, y'avais pas plus balézes ??
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 16:19

Non mais arrête, là tu pousses le bouchon beaucoup, beaucoup trop loin!!! Evil or Very Mad

Franchement le but de cette armée est de jouer fun, après pour l'efficacité sache que cette liste demande bonne dose de stratégie. Un débutant aura grand peine à s'imposer avec pareille armée.
Tu n'as rien qui puisse tout balayer tout seul, pas de tir, une magie minable et une psychologie catastrophique...
Tout l'art réside dans les charges combinées , jeux d'appâts...

Et puis cette armée demande de gros efforts de montage et une grande dextérité manuelle. Tout le monde ne peut pas en faire 2000pts de correct Wink


Citation :
Les Rats-Ogres du Clan Skryre, y'avais pas plus balézes ??

Laisse moi rire.... Euh voyons des bestioles stupides à 5 Confused

Si tu aurais parlée des Throtlings, des abbberations ou des rats-ogre mutant alors là oui c'est fort mais pas plus que les points forts des autres armées Wink .

Citation :
Il n'y a rien de sympa de dans cette liste

Retenez-moi! Mad

Toi qui a toujours dit que les Rats-ogre était des daubes parmi les daubes, tu te mets à les trouver puissant maintenat?!?
Et je ne vois que rarement des rats-géants dans les armées Skavens... c'est peut-être parce que tout le monde a peur de passer pour un bourrin si ils en mettaient trop? What the fuck ?!?

Non là je trouve que tu abuses et critiques cette listes sans savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 17:55

Je défends et je défendrai toujours que les rats-Ogres du LdA skavens sont là pour softiser, mais là cette liste !!! Les rats-Ogres du Clan Skryre, ouais stupides à 5, non même 4, ben hop à côté des persos spéciaux genre Throt ! Et paf, pas d'incidents de tir, on tir au corps à corps...
En plus, obligé de joeur des persos spéciaux ! Et pas n'importe lesquels, Throt le Galeux et l'autre assez baléze...
En plus de ça :
-Rats-Loups : Génial !
-Rats-Ogres Mutants : Merveilleux !
-Monstre Fouisseur : Super !
-Throtlings : Trés cool !

Bref, je continue à penser que si cette liste n'a pas été officielle, c'est uniquement parce que d'un :
-Elle est trés forte...
-On doit jouer des persos spéciaux...

Alors allez pas me dire quand même, qu'une liste, ne pouvant pas aller dans des tournois officiel (ou encore avec l'aimable autoristation des organisateurs, mais à ce rythme là, la liste du Clan Skryre aussi on l'autorise), et qui plus est, on joue des persos spéciaux...


Laissez moi vous dire qu'avec une telle liste :

Vive la Stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 19:33

Citation :
des persos spéciaux genre Throt !

Bizarre j'ai jamais entendu quelqu'un dire que Throt était un personnage abusé What the fuck ?!?

Il faudra que tu m'explique comment tu juge le bourrinisme car si tu commence à traiter des Ghoritch ou des Throt de bourrin alors je comprends vraiment plus rien:no

Citation :
-Rats-Loups : Génial !
-Rats-Ogres Mutants : Merveilleux !
-Monstre Fouisseur : Super !
-Throtlings : Trés cool !


Et bien tu as remarqué que presque toutes les armées de Warhammer ont des points fort? et la plupart sont à utiliser sans trop se casser la tête taddis que je vois mal des rat-ogre mutant démolir un pavé d'élus de face pour le même nombre de points Wink



Citation :
Bref, je continue à penser que si cette liste n'a pas été officielle, c'est uniquement parce que d'un :
-Elle est trés forte...
-On doit jouer des persos spéciaux...


Pour toi elle n'est pas officielle pour ça?!? Pour le perso spécial cela ne marche pas car des listes officielles sont à jouer avec personnage spécial. Et puis c'est plutôt un élément de softisation que d'avoir Trhot ou Ghoritch dans ses rangs Evil or Very Mad

Et pour sa puissance elle est beaucoup beaucoup moins forte que plein de listes officielles (démons, bretonnie, skaven...) alors là aussi l'information est érronée.


Moi je pense qu'elle n'est pas officielle car comme beaucoup de listes parue dans withe dwarf elle n'a pas été suffisament testée et apronfondie. Elle est avant tout là pour jouer fun et avoir une belle armée, donc l'acoord de l'adversaire est justifiable.


Citation :
Alors allez pas me dire quand même, qu'une liste, ne pouvant pas aller dans des tournois officiel (ou encore avec l'aimable autoristation des organisateurs, mais à ce rythme là, la liste du Clan Skryre aussi on l'autorise), et qui plus est, on joue des persos spéciaux...


Mon cher vous êtres à mon avis un extrémiste Laughing , n'y a-t-il pas de millieu pour vous? Il y a non officielle et non officielle. Les organisateurs ne sont pas des cons! Ils acceptent la liste du clan Moulder car ils savent très bien que cette liste n'est pas aussi abusée que beaucoup de listes tout à fait officielle. Je crois que s'ils acceptent une liste non-officielle ils ont leur raisons, non?


Citation :
Laissez moi vous dire qu'avec une telle liste :

Vive la Stratégie !


Saches que cette liste est très stratégique, joue-la avant de critiquer Wink Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 19:35

Nesqueek avant de parler à tord et à travers , joue cette liste ne serais-ce qu'une fois , et tu comprendras que tu te trompes au plus haut point , mais malgré ceci qui te vaccineras sans doutes , je vais m'amuser à contrer tes arguments les uns après les autres Razz .

Citation :
En plus, obligé de joeur des persos spéciaux ! Et pas n'importe lesquels, Throt le Galeux et l'autre assez baléze...
Pour Ghoritch voir mon message plus haut. Pour Throt dois-je te précisé qu'il prend un seigneur et un héros? Dans une liste pareille c'est loin d'être un cadeau crois moi (et son malus qui l'empêche de poursuivre est assez agaçant , aussi).

Citation :
-Rats-Loups : Génial !
Pas mal en effet , mais ils ne sont en rien de la cavalerie légère (et Cd5!) donc bien mais pas ultimes.

Citation :
-Rats-Ogres Mutants : Merveilleux !
Soit , mais vu le prix tu n'en aura jamais des masses.

Citation :
-Monstre Fouisseur : Super !
Tu test la stupidité après qu'il soit sorti hein , ha autre chose: test le aussi ça va te faire rire de constater qu'il te coute 215pts.

Citation :
-Throtlings : Trés cool !
Extrêmement vulnérables.

Citation :
Bref, je continue à penser que si cette liste n'a pas été officielle, c'est uniquement parce que d'un :
-Elle est trés forte...
Par pitié avant de parler teste la... Pour te dire , j'ai fait 6 parties avec cette listes contre de bons joueurs , et l'absence de tirs et de magie t'oblige à jouer très très très intelligemment (contrairement aux skavs du gens de base). Bref j'attend tes comptes rendus avec impatience Mr.Red .

Citation :
-On doit jouer des persos spéciaux...
Les listes Lustrie sont officielles.

Gromuel , les snots Mr.Red

Edit: arg grillé Razz ! Aller juste pour dire que je joue une liste Moulder a Wavrin ce week-end , je vous ferrai un petit debrief sur cette liste ultra fun mais assez molle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 20:34

Je suis vexé au plus au point, Gromuel, me traite de snot...

Pensez ce que vous voulez, de toute façon, le débat n'a pas lieu d'être, et je vous redis que juste cette petite étiquette du genre"non officiel" va vous gâcher la vie...L'accord de l'adversaire, eh bien, allez demandez le ! Beaucoup de joueurs que vous aurez à affronter ne connaîtront pas cette liste sortie d'un White Dwarf vite oublié...
La liste d'armée du Clan Moulder restera pour moi une liste trés agressive, comme un Rat-Ogre lui même, car, même s'il n'y a pas la puissance des Ratlings et des Technomages, vous avez des GdC, mélangez le nombre à la puissance de ceratins de vos Rats-Ogres, et je vous le dis, aucune liste adverse, de minimum 13 de compo ne pourra vous vaincre ! Déjà qu'avec le LdA Skavens, on avait un délit de sale gueule, à ben là, on a toute les raisons de le penser...

Mais je me soulève contre la pensée de la majorité, et je m'écrase donc, dorénavant, j'aviserai à écrire là-dessus, sinon, nous sommes partis pour un Brise-Argument infernal, et au point où est ce pauvre forum de Malefosse, il vaudrait mieux éviter...


Nesqueek, qui malgré tout, aime la Malefosse, comme au début...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 20:49

Mon cher Nesqueek ce que je te reproche ici , c'est de juger une liste que tu n'as même pas joué... je suis toujours ouvert au débat , et je me ferai d'ailleurs une joie d'en discuter avec toi lorsque tu auras fait quelques parties avec cette liste , afin de voir si tu reste sur tes positions ou non. Tu vois etant que je l'ai jouée plusieurs fois , je me permet de donner mon avis sur certaines troupes qui m'ont plus/déplus. Après dire des choses aussi catégoriques que toi alors que tu n'as pas joué une seule partie avec ou contre , là je trouve ça un peu fort de café , d'où la (peut-être?) dureté de mes paroles. Smile

Gromuel , que les choses soient clairs et que personne ne se mépraine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 21:30

S'il fallait jouer toutes les listes pour savoir s'il est son bien ou non, nombreux serait les Organisateurs de Tournois à se planter sur une note de compo...
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 22:40

Et bien avant de dire que la liste est nul, abusée ou je ne sais pas quoi d'autres...sache que la liste est très spéciale, joue là et tu verras, si tu ne veux pas et bien alors je suis à regret de ne pas prendre au sérieux ton point de vue (la jouer c'est l'adopter Razz ).

Moi je connais personne dans mon club qui n'accepterais pas de jouer contre cette liste, si tu fais des efforts de conversion pour avoir une belle armée originale et bien je peux te dire que les gens se pressent pour jouer contre toi Mr. Green


Mais là tu parles d'abus. Dans toutes les armées tu peux abuser. je déteste ça quand pour dénigrer une liste on prend un exemple de cette liste abusée contre un liste normale! Il faut pas mettre tous les oeufs dans le même panier Wink

Le même genre de sujet m'avait quasi rendu fou sur les Bretonniens. Ils comparaient une liste crade Bretonienne (full cav) et une liste normale d'un autre armée pour dire que les Bretonniens étaient abusés affraid Et là tu fais exactement la même chose.

Bref le fait que tu critiques à tord ce que tu ne connais pas ou presque pas, je trouve cela tout à fait déplacé. Mais bon tu es libre de donner ton point de vue...


Citation :
Pensez ce que vous voulez, de toute façon, le débat n'a pas lieu d'être, et je vous redis que juste cette petite étiquette du genre"non officiel" va vous gâcher la vie...

Pour moi non. Car il suffit de prendre comme argument: "alors je prends mes chevaliers Bretonniens ça au moins c'est officiel" et les gens sont plus ouvert au débat Mr.Red . Et en plus j'ai joué Moulder en tournoi (c'était juste 500pts je sais...) et l'organisateur n'y a pas vu de preoblème. Ni mes adversaires qui m'ont tous accordé le maximum de point de fair-play et qui n'ont pas jugé ma liste crade. Au contraire d'un gars arrivé troisième et qui jouait une liste à la Alessio cavatore et qui lui s'est fait pas mal d'ennemis Mr. Green

Et puis jouer contre une armée forte ne veut pas dire jouer contre une liste forte Wink . On peut très bien faire du soft avec du dur. Le WE prochain je joue contre l'armée d'Heinrich Kemmler avec mes hommes-bêtes pour leur premier combat. Je sais que je suis suicidaire mais je vais là bas pour m'amuser et pour le défi tactique (qui promet! affraid ) Même si la liste n'est pas officielle et paraît abusée (surtout contre du HB...)

Bref je vois pas, à part pour les tournois (et encore) en quoi l'étiquette "non officielle" nous poserais des problèmes.

Citation :
La liste d'armée du Clan Moulder restera pour moi une liste trés agressive, comme un Rat-Ogre lui même,

Le rat-ogre et le rat-géant est nul de base, donc ses dérivées le seront aussi mais dans une moindre mesure Mr. Green

Citation :
Mais je me soulève contre la pensée de la majorité, et je m'écrase donc, dorénavant, j'aviserai à écrire là-dessus

Ben je vois pas en quoi est le problème. La majorité pour l'instant c'est Gromuel et moi même. Le seul problème c'est que au contraire de l'opposant tu n'as jamais joué la liste.


Citation :
nous sommes partis pour un Brise-Argument infernal, et au point où est ce pauvre forum de Malefosse, il vaudrait mieux éviter...

En quoi un débat interessant ferait mourrir un forum!?! What the fuck ?!? Bien au contraire! Si on avait plusieurs sujets à débat le forum se porterais mieux.



P.S. En passant le trouve que fermer les sujets une fois la réponse donéée est une mauvaise idée. On imite warfo mais nous ne sommes pas du même calibre. Il faudrait laisser les sujets ouverts même si le sujet dérive un peu, au moins cela fera vivre le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty16.01.06 23:10

Trés bien, trés bien, je m'incline et je reconnais que vous avez sans doute beacoup plus raison que moi, qui n'ai jamais joué cette liste...
Au passage, "Agréssif, comme le Rat-Ogre d'ailleurs", je parlais de son sale caractère...
Bon, je continue tout de même à penser que jouer une liste non-officiel, même si d'aprés vous, il n'y a aucune raison, vous pénalisrea dans l'avenir...Vous allez dépenser beaucoup d'argent, et un jour, lorsque vous voudrez aller dans un tournoi :"Non, pas de listes non-officielles !", et là, ça donnera ça : pale !

Je tiens tout de même à arreter le débat, vous avez le poids du nombre, apparemment, beaucoup de ce forum apprecie cette liste et je me retrouve sans allié d'aucune sorte, si ce n'est mon avatar de cochon d'inde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty17.01.06 3:27

Bonsoir.

Je n'ai pas le White Dwarf 139 de Novembre qui contient cette liste , mais je compte l'acheter, et votre débat me renforce dans cette idée.

Moi je n'ai jouer pour le moment que la liste d'armée du LdA, et 2 fois j'ai pris Thanquol et Vorhax dans ma liste , et je compte bientôt tester Throt.

A la dernière bataille que j'ai jouer j'ai pris des Moines et des Encenseurs de la peste ainsi que 3 rats ogres, car généralement je joue avec du Skryre avec 2 technomages et un prophète gris sur la cloche + 2*20 GDC et 30 VC Embarassed

J'ai apprécié le changement Very Happy

Pour ce qui est des listes non officiels, si l'adversaire est daccord pourquoi pas, il peut faire de même, prendre une liste non officiel pour son armée.
Du moment que les listes restes équilibrées de chaque coté.

Voila en attendant de lire le n° 139

PS: pour les rats ogres...j'ai jamais eu l'occasion de m'en servir beaucoup, soit ils on fuit Crying or Very sad soit l'adversaires les évités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty17.01.06 19:58

Juste un dernier truc à règler Razz :



Citation :
Vous allez dépenser beaucoup d'argent, et un jour, lorsque vous voudrez aller dans un tournoi :"Non, pas de listes non-officielles !", et là, ça donnera ça : !


La solution c'est que personne ne se lancera dans la liste du clan Moulder pour une première armée. Résultat tous ceux qui la jouerons auront une, voir deux armées à côté donc pas de problèmes: quand on peut pas jouer Moulder on sort une autre armée Wink

Citation :
Du moment que les listes restes équilibrées de chaque coté.

Voilà quelque chose de bien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty21.09.06 23:19

moi je trouve ca sympa les rats-ogres..jen mets toujours parceque ca s'est toujours tres bien rentabilisé, surtout contre les pathétiques choses naines, les rats-géants, j'en ai mais j'en joues pas parceque jai peur de ne pas en avoir assez(deux meutes).
Tiens, puisque j'en parle vous savez comment on appele les rats-ogres pirates?non?les RO marins....je sais c'est nul mais il falait que je la sorte, espérons que je ne vais pas etre censuré....
et les faux rat-ogres?non?toujours pas?c'est des RO leurres....je vais arreter avec mes blagues a 2 balles.throt le galeux est sympa mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas jouer cette liste en dessous de 2000 pts.les unités sont fluff, mais j'aimerais savoir comment fabriquer une chimera qui ai vraiment une tronche sympa.par contre je trouve les écorcheurs vraiment pas fluff!quesque foutent ces choses-hommes a peine mutés dans une armée de malefosse...?
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty22.09.06 19:42

"et Moufmouf exhuma le topic qui ne demandait que bon repos"

Very Happy
Tes blagues sont "bien" trouvées.
Ensuite, la chimerat honnêtement c'est vraiment libre a toi de te la créer selon tes envies (par exemple gromuel a fait un excellent monstre fouisseur)

Et pour les écorcheurs tu peux en faire a partir de ce que tu veux , de rats des clans , géants ..

Libre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty22.09.06 20:02

ouais mais les écorcheurs se déplace "seulement" de 4!!!et comme jai pas le livre de regles j'aimerais savoir a koi sers coup fatal?a propos des vieux topic...ca serais bien (pour les administrateurs)de marqué l'année de création du topic.Vu que je suis relativement nouveau, je ne sais pas si un topic date de aout 2006, ou 2004...ce qui pose un certain nombre de pbs.Et une autre chose a propos des rats ogres(enfin).est ce que la peur influence le résultat de combat?




PS:pour ceux qui ont du mal avec les rat-ogres : vous pouvez les envoyer de face sur des unités cela n'a aucune importance...le tout est de ne jamais les envoyer tout seuls au combat...accompagnez les de quelques CN ou d'un maitre corrupteur, et la , je peux vous dire que pour l'avoir testée des milliers de fois, cette tactique marche tout le temps .
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty22.09.06 21:58

Les écorcheurs sont fluffs puisque c'est le clan Moulder qui les "fabrique". En terme de tactique ils ne sont pas un choix ultime, loin de là à cause des nouvelles règles sur les tirailleurs.

Mais je vois pas en quoi ils te dérangent dans la liste What the fuck ?!?


Pour les questions de règle, je n'ai pas le droit de te répondre. mais je te dis que si tu veux jouer un jour, il te faudra bien ce bouqiun Mr. Green Laughing



Citation :
vous pouvez les envoyer de face sur des unités cela n'a aucune importance...le tout est de ne jamais les envoyer tout seuls au combat...accompagnez les de quelques CN ou d'un maitre corrupteur, et la , je peux vous dire que pour l'avoir testée des milliers de fois, cette tactique marche tout le temps .

Je vois pas ce que la technique a d'ultime, ni d'extraordinaire What the fuck ?!? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moufmouf
Grandes-griffes
Moufmouf


Nombre de messages : 206
Localisation : Au Q.G.
Date d'inscription : 01/07/2006

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty22.09.06 22:17

c'est parceque tu n'aimes pas les rats-ogres et tu feras tout pour dire que c'est nul!!!ben parceque le résultat de combat sera meilleur si il sont accompagné et donc, il ne fuirons pas?ta compris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty29.10.06 18:09

Tout d'abord bonjour à tous.
Aimant beaucoup la liste Moulder mais ne l'ayant pas encore jouée je ne donnerais pas mon avis sur les possibilitées de la liste mais:

Likish a écrit:
Et en plus j'ai joué Moulder en tournoi (c'était juste 500pts je sais...) et l'organisateur n'y a pas vu de preoblème.


Cette liste peut etre jouée en 500 pts?
Les persos obligatoires sont des seigneurs non? (je pinaille la tongue )
Alors tu a joué la liste avec ou sans les persos obligatoires?
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty29.10.06 19:14

Citation :
Cette liste peut etre jouée en 500 pts?

Réponse officielle: non

Mais l'orga m'a permis de l'utiliser (c'était soit ça, soit mes Brets^^) et personne dans mes adversaires ne s'est plaint, j'ai eu le maximum de point de fair-play et une bonne compo.

Donc n'hésitez pas à marchander, j'ai ainsi pu la jouer en 1500pts au tournoi de mon club (deuxième à cause d'une défaite contre un Bret de croisade) et là non plus personne ne s'est plaint.


Likish, prépare un monster circus à 2500pts (peut-être pour Chambéry Razz )


Edit: K-ribou, n'oublie pas de te présenter dans la section idoine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] - Discussion Liste Moulder Empty
MessageSujet: Re: [A] - Discussion Liste Moulder   [A] - Discussion Liste Moulder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] - Discussion Liste Moulder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste moulder 2000 pts
» [LdA]Liste, moulder 2000pts
» [C&D]La Liste Alternative Moulder
» Liste Alternative Moulder du WD 139
» Intérêt apportés par la V7 pour la liste Moulder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: