Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Eshin 2000 points [tournoi] urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draco
Invité




Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty28.01.06 0:40

D'abord la liste :

Skaven 2000 points

Seigneurs :

1 Maître Assassin : 290 points
- Etoile de Malepierre. 50 points
- Talisman de Malepierre. 25 points

Héros :

1 Sorcier du Clan Eshin : 140 points
- 2 Parchemins de Dissipations
- Niveau 2. 15 points

1 Sorcier du Clan Eshin : 140 points
- 2 Parchemins de Dissipations
- Niveau 2. 15 points

1 Assassin : 130 points
- Brassard de Puissance. 25 points

Base :

7 x 10 Coureur Nocturne : 70 points l’unité soit 490 points
- Arme de Base additionnel. 20 points pour chaque unité soit 140 points

Spéciales :

2 x 5 Coureur d’Egouts : 100 points l’unité soit 200 points
- Tunneliers. 15 points pour chaque unité soit 30 points
- Arme Empoisonner. 5 points pour chaque unité soit 10 points
- Etoile de lancer empoisonner. 20 points pour chaque unité soit 40 points

2 x 10 Jezzails : 200 points l’unité soit 400 points

Rare :

2 x 10 Globadiers : 100 points l’unité soit 200 points

Nombre de points : 1990 points
Nombre de figurine : 124 figurines

Ensuite quelque précision :
- Je ne veut que du tirrailleur
- Je garde les Jezzails et les Globadiers (pour les globadier c'est sauf si vous trouvez mieux contre les bonnes sauvagardes)
- Elle doit être bourinne et capable de gagner face aux bretos et aux nains facilement (plein de joueur bretos et nains dans le tournois [quasiment la moitié])
- que faire des 10 points restant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Re: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty28.01.06 1:40

Déjà, les Globadiers c'est de la ****, sauf si tu veux jouer une liste soft...D'autre part les Jezzails, vont être affecté eux-aussi par la règle Sous couvert des ténèbres, donc leur utilité sera beaucoup moindre, et en plus, je trouve un Jezzail beaucoup trop cher pour ce que c'est...
Néanmoins ta liste me semble bien, mais juste quelques avis :
-Je n'aime pas le Talisman de Malepierre, trop dangereux...
-Je pesne un peu trop de pam, certes les objets cabalistiques skavens ne sont pas les mieux, mais souviens toi que Sous couvert des Tenebres te protège aussi de la magie !
-Je n'aime pas les Brassards de Puissance, j'ai déjà testé = boarf, l'ennemi connaît le coup et au pire, c'est facile à dissiper...
-Pour les CN, je ne pense pas que leurs mettre des armes de bases additionnels soit trés utile, tu ne gagneras aucun combat ! Pas de rangs, ni de Bannière, et un Cd de *** ! Tu dois pouvoir vaincre ton adversaire à coup de milliers de shurikens dans tous les sens, enfin c'est mon avis...
-Quant aux Tunneliers, peut être un peu trop non ? N'oublie pas que l'Evasion des Eshins peut t'envoyer au coprs à corps, donc ton assassin pourrait trés bien s'occuper des servants...
-La Triade Sournoise est trés utile !



Nesqueek, qui essaye de sauver ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Re: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty28.01.06 10:54

Citation :
Déjà, les Globadiers c'est de la ****
Il aurait mieux valu dire je trouve que les globadiers... car tout bon joueur saura tirer le meilleur parti de ces chers petits tirailleurs Mr.Red

Citation :
D'autre part les Jezzails, vont être affecté eux-aussi par la règle Sous couvert des ténèbres, donc leur utilité sera beaucoup moindre
Je dirai plutot qu'il faut les jouer autrement qu'en campeur de fond de table , en les bougeant par exemple (ils seront protègés grâce à la rèlge spé de l'armée).

Citation :
et en plus, je trouve un Jezzail beaucoup trop cher pour ce que c'est...
Mais mon bon Nesqueek , argumente! Pour ma part je soulignerai le fait que ces derniers comble une petite lacune de la liste Eshin , consistant en l'incapacité flagrante pour éliminer des cibles comme de la cavalerie lourde ou des cibles comme un géant ou un carosse noir (les persos ne font pas tout!).

Citation :
-Je pesne un peu trop de pam, certes les objets cabalistiques skavens ne sont pas les mieux, mais souviens toi que Sous couvert des Tenebres te protège aussi de la magie !
D'autant plus qu'avec tes supers évasions tu pourras vite abattre les magos adverses (à mon avis gardes-en deux c'est largement suffisant: tu n'es pas obligé de prendre 50pts d'objets magiques hein Wink )

Citation :
-Pour les CN, je ne pense pas que leurs mettre des armes de bases additionnels soit trés utile, tu ne gagneras aucun combat ! Pas de rangs, ni de Bannière, et un Cd de *** ! Tu dois pouvoir vaincre ton adversaire à coup de milliers de shurikens dans tous les sens, enfin c'est mon avis...
Je dirai qu'un 50/50 serait plus intéressant , autant tactiquement qu'au niveau de l'amusement.

Citation :
-Quant aux Tunneliers, peut être un peu trop non ? N'oublie pas que l'Evasion des Eshins peut t'envoyer au coprs à corps, donc ton assassin pourrait trés bien s'occuper des servants...
Une seule équipe pourquoi pas (là ça fait vraiment cher) , et les étoiles empoisonnées sont un bon choix pour des tunneliers tu penses? Rolling Eyes

Citation :
-La Triade Sournoise est trés utile !
Disons qu'elle est fun , marrante à jouer , mais chère et plutot fragile selon moi.

Enfin pour le maître assassin je ne sais pas trop... il coûte tout de même très très cher... Enfin c'est à toi de voir! Mr.Red

Gromuel , direction Wavrin
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Re: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty28.01.06 11:29

Bon trés bien, on me demande de réargumenter sur mes propos contre les Jezzails, eh ben hop "copier" et "coller" :

-Il vaut cher, 20 pts choix spécial...
-Trés couards (Aaaah des Volants ! A l'aide Au secours, et au final : A plus !!!)
-Pas trés bon tireur, en effet ct3, 4+ ce qui veut dire que seulement 50% des tirs toucheront...
-Et ne sont pas utiles dans une armée ennemie qui n'a pas de boites de conserves (Gnoblar, pour ne pas les citer...)

Je ne pense pas que les étoiles empoisonnées pour les Coureurs d'Egouts soit une trés bonne chose, ils ne tireront pas ! ils chargeront avec leur super mvt ! Et pis, si c'est leur rôle de tuer les machines de guerre, ils n'y arriveront pas au tir, eh oui on répartie les touches !
Pour moi le Maître Assassin cool = Etoiles de Malepierre + Lame Suintante, eh là il fait trés peur, car tel est son rôle !

Pour les CN je confirme ce que j'ai déjà dit, s'ils entre dans le corps à coprs ils fuiront et tout ton armée risque de faire : affraid
Et là, tu sera trés trés trés trés.....trés trés.....mal
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Re: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty31.01.06 10:15

il faut laisser tomber ce mythe du skaven peureux quand il s'agit du clan Eshin Shit
avec général c'est Cd8 sinon Cd7 avec un sorcier ... alors la peur c'est pour les autres :batman:

par contre l'armement de tes assassins me laisse perplexe :
au tir certes tu as les étoiles de malepierre mais au combat ?
je suggère de mettre les brassards au Senseï et de donner à l'assassin quelque chose de plus ... percutant, genre lame suintante rambo

ensuite le cas des jezzails :
c'est une arme excellente ... mais de jour !
avec les règles du couvert des ténèbres tu ne tireras que 2 tours (et encore s'ils ne sont pas en bord de table) ... l'investissement de 2 unités est il rentable à ton avis ?

les globadiers seront méprisés par tes adversaires alors ils restent l'arme suprême anti-chevaliers ... garde les bien à l'abri tant que tes CN n'ont pas nettoyés la table des légers et volants ennemis ... puis laisse leur les 2 derniers tours pour faire des ravages, la partie n'est résolue qu'à la fin du dernier tour ne l'oublie pas Twisted Evil

pour les tunneliers ne les gaspillent pas ... mais ils restent excellents !

mets un peu de tir pour les CN ... tout de même

entraines toi à jouer la Triade, c'est loin d'être facile ...

en conclusion, remplace des jezzails par des nuées ... ils sont quasi indispensables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Re: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty31.01.06 19:05

Un peu d'accord avec toi, sauf pour ton avis sur les jezzails( cf ce que j'ai déjà écrit...) et sur les globadiers ! On va pas faire un tactica dessus, mais c'est vraiment de la *** leurs globes, ils ne sont bons qu'à servir d'esclaves...Ct 3 = 4+, globe = 4+, en plus tu tire qu'à 8ps, donc ça sera souvent au corps à corps, donc rien, à moins bien sûr d'en prendre des dizaines, mais vu leurs coûts... Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty
MessageSujet: Re: Eshin 2000 points [tournoi] urgent   Eshin 2000 points [tournoi] urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eshin 2000 points [tournoi] urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 points] 100% Eshin
» [2000 points] Tournoi
» [2000 points] Tournoi
» Mon armée Eshin pour mon prochain tournoi:
» [LDA] liste d'armée Eshin 1000 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: