Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Ra-Deg
yagachi
le_maitre_du_clan_d'estin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty22.06.06 19:19

Ben voilà, en fait, j'ai un adversaire comte-vampire qui joue le gros bourrin en chevaliers noirs : 2 unités de 6 avec un personnages bien bourrin à l'intérieur la dernière fois Sad (je me suis fait massacrer).

Et il m'a dit qu'il avait fait une nouvelle liste d'armée avec 3 fois 10 chevaliers noirs What the fuck ?!? Shocked

Pour le vaincre, j'ai pensé aux jezzails, mais il en faudrait beaucoup, et les collines ne sont pas légion Neutral

Et vu que ces bêtes ont endurance 4, peste, souffle pestilentiel, et les encensurs ne seront pas aussi utiles que d'habitude.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty22.06.06 19:34

juste une fois pour le calmer fais-toi un full-skryre . Ca ne sera probablement pas tres drôle mais je dirais que face a un bourrin comme lui tu as bien le droit ...Vraiment ,pas d'alternative .... c'est surement le seul moyen de le fracasser rambo rambo




Estain , et pourtant full-skryre , je suis pas fan ..
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty22.06.06 21:56

Et il a 3 nécro aussi ?
Ton copain joue bourrin... Balance lui des enscenceur, même si ils ont E4 ils peuvent quand même rater leur test, ensuite les atatques F6 qui font du -3 à la sauvegarde feront le reste ^^
Le gros défaut des chevaliers noirs c'ets leur CC de... 3 !
Si tu arrive à avoir l'initiative d ela charge tu as de quoi le tuer ! (enfin si il joue dragon de sang tu risque da'voir es problême pour tuer le héros avec la CC de 8 et ses 3 attaques relancable à F5 (7 en charge) coup fatal... Et le tuer c'est tout aussi dur avec sa sauvegarde à 2+)

Les jezzails sont une bonne option sinon... ou la ratling Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty22.06.06 22:28

Des Nuée avec 9 globadier, 3*21esclave avec 3 ratling, et 10 jezzails, 2 technomages et un pti chef, et je pense que cela devrait le faire !!!

il n'y a pas 36 solutions contre ce genre de joueur !
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty22.06.06 23:01

oui fait toi une liste skryre , poste-la et on pourras la modifier



Estain , un bourrin il est con ou quoi tu joues skav' tu as largement de quoi le massacrer facon bourrin Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty23.06.06 9:10

avec 3 rgt de chevaliers noirs, y'a pas grand chose d'autre ...
donc les éclaireurs skavens peuvent tenter quelques belles opérations ...

sinon il y a la possibilité de jouer en 2 vagues avec esclaves en avant orientés pour laisser le flanc des chevaliers exposé à une charge au tour suivant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty24.06.06 11:36

Citation :
Et il a 3 nécro aussi

Non, seulement un niveau 3 et 2 niveaux 2 Mad Mad

Il met aussi 3 ou 4 unités de loups funestes pour écranter ses chevaliers, et pouvoir faire une charge de flanc ensuite (si ils sont encore en vie).

AMHA, une charge de flanc de GDC peut suffire pour ses chevaliers.

Je pense que pour la prochaine partie, je vais prendre 2 ratlings, 20 jezzails, et 2*6 encenseurs (qui ont seulement F5, et seulement au premier tour de corps à corps.

(Je vous envoie une liste bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty27.06.06 18:03

Mais... tu n'oublie pas les techomages j'éspere ?
Astuce --> ragrde à la fin de ton Livre d'armée, la deuxièeme liste d'armée alternative (sur la page de droite) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty27.06.06 21:37

Mais quelle bande de bourrins !! :pukel: :pukel:

Vs seriez presques pires que lui !! (Au fait, il les joue en 2*15 finalement Shit )

Moi, ce que je veux, c'est battre un adversaire, pas faire un concours de bourrinage !

Il fait la liste qu'il veut (le seul truc que j'accepte pas, c'est les personnages spéciaux, sauf si ils sont fun), mais moi, ce que j'essaye de faire, c'est une liste équilibrée !
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty27.06.06 22:26

oh ne t'énerve pas c'était juste pour lui donner une leçon de bourrinage désolé ... Evil or Very Mad

bon sinon ce que tu pourrais faire ce serait d'optimiser ta liste au
niveau guerriers des clans et esclave . Franchement a 2000 points
en skav' l'idéal est je pense d'avoir au moins 150 voire 170
figurines mais ceci dis aide-nous aussi nous on veut juste t'aider
alors dis nous ce que tu voudrais avoir comme style d'armée et
fais-nous déja un petit début de liste d'armée ...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty28.06.06 15:42

Tu peut jouer avec un tas d'unités, des GdC, des esclaves et 1 ou 2 ratling sur les flancs... contre des esclaves les CN auront beaucoup d mal à se rentabiliser et tu met un petit seigneur de guerre pas loin pour avoir un cd de 10 et 20 figurine pour 40 points... Une petite grande bannière à la limite et quelques nuées et les chevaliers noirs sont englué dans un corps à corps où ils ne se rentabiliseront jamais !
Et comme le CN c'est pas donné (25 points la figurine) et qu'il met des persos dedans... E bien ac devient une parfaite perte de point et tu joue avec plus de points que lui (5 chevaliers noirs avec un vampire dragon de sang = 25 x 5 +142 = 267 points le régiment, tu balance 3 nuées = 135 points et tu le bloque pendant looogtemps... ses 235 points ne lui serve à rien contre tes 135 ---> gain de 132 points ^^)

Bonne chance

Et n'oublie pas qu'un jour si il t'énerve pendta une battaille à 2000 points... 1 technomaître avec l'orbe, 3 technomages, 5 ratling...
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty28.06.06 20:38

et tu as ommis les 40 jezzails ..
ceci dit tu as raison mais une bataille dure en général 6 tours et je pense que tes nuées , il aura le temps de les avoir donc apres re-une nuée histoir de le tenir avec la goutte ....
Comme quoi de temps en temps les muscles ne servent a rien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty28.06.06 21:23

Citation :
et tu as ommis les 40 jezzails

exact, et pire encore... les 2 canons à malefoudre et 2-3 ratling suplémentaire !

Citation :
une bataille dure en général 6 tours et je pense que tes nuées , il aura le temps de les avoir

3 nuées ca fait quand même 15 pv ! Les chevaliers noirs n'ont qu'une attaque par figurine... le dragon de sang en a 3 relancable mais le temps qu'il les tue et qu'il se mette en position de charge la partie sera déjà finie
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty29.06.06 13:26

oui mais je pense que les nuées 45 points si je ne m'abuse sont moins rentable que les rats géants , 30 points pour 7 PV en comptant le maître de meute et tu peux faire quand même beaucoup d'attaque même si face a eux ce n'est pas le but ...Enfin c'est quand même le rôle des nuées de faire bloquage mais je pense que les rats géants peuvent être plus compétents , a essayer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty30.06.06 16:32

Si tu regarde bien pour vaincre ton adversaire qui joue le bourrin tu as pas 36 solutions alors je v te donner quelque pistes.

Essaye la technique appelée "crade supreme".

Genre tu joue une armée horde avec au moins 7 patés,tirailleurs,des sorciers et des machines du clan skyre
(essaye le canon à malefoudre F10 sur un flanc j'ai deja testé face à du revenant monté ->7 morts)
Tu alignes des nuées de rats et tu réceptionne la charge avec. Une fois tes nuées au corps à corps tu tire dans la mélée avec (jezzails,globadiers,ratling,pistolets a malepierre Very Happy )
Puis tu l'acheve a cout de regiment et de bonus de PU. Uiii uii les esclaves

Sinon personnage fun: un petit verminarque a mouvement 8 qui charge de flanc avec un paté de rats géants de face :rendeer: bonus de rangs+PU+flanc=+5 verminarque CC8,F6,6A annule les sauvegardes d'armures de quoi faire +3 blessures tu termine le combat à +8 Razz . Le vermimi l'essayer, c'est l'adopter!!!

Combo softy supreme 25 vermines de choc banniere de multitude + grande banniere avec la banniere de guerre, le tout accompagné d'un pretre de la peste (brassards de puissance et talisman de malepierre) et fait gaffe de pas equiper l'hallebarde...

Plus porc sinon, snitch dans les vermines de choc (avec le défi du seigneur vampire) si tu passe les brassards c dans la poche

rambo


Dernière édition par le 30.06.06 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty30.06.06 16:42

Citation :
Un petit verminarque

voir mon avatar :p

Citation :
oui mais je pense que les nuées 45 points si je ne m'abuse sont moins rentable que les rats géants , 30 points pour 7 PV en comptant le maître de meute

Mais ils sont moin fiable et riquent de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty30.06.06 18:44

Citation :
un petit verminarque

On accepte pas les personnages spéciaux...

Mais, je pense, que la prochaine fois, je vais faire utiliser le clan eshin Mr. Green Twisted Evil .

Ces chevaliers noirs ne serviront à rien, un maître assassin avec lame fatale peut s'occuper d'un seigneur vampire, et un assassin peut buter un nécro...
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty01.07.06 21:22

Citation :
Mais, je pense, que la prochaine fois, je vais faire utiliser le clan eshin

très bon choix Twisted Evil

Citation :
et un assassin peut buter un nécro

Voir plus ^^ et n'oublie pas de charger ses petits régiments culnérable avec tes coureurs (Avec des coureurs d'égouts, une banshee facilement par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Gromuel
Rat-quisiteur
Gromuel


Nombre de messages : 438
Localisation : Bois-Colombes (92)
Date d'inscription : 25/11/2004

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty03.07.06 1:23

Citation :
ses petits régiments culnérable
Lapsus sublime!

Citation :
(Avec des coureurs d'égouts, une banshee facilement par exemple)
Sans oublier le poison sur les armes sinon tu ne pourras pas la blessée! (le poison skav est consideré comme magique.)

Gromuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/pascal.pouvereau/
yagachi
Guerrier des clans
yagachi


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : malefosse
Date d'inscription : 21/05/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty03.07.06 13:45

Citation :
Lapsus sublime!

C'est juste une faute de frappe :p

Citation :
Sans oublier le poison sur les armes sinon tu ne pourras pas la blessée! (le poison skav est consideré comme magique.)

Oui j'avais oublié de précisé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty21.07.06 13:38

Moi je suis plutot Eshin (et pas bourrin ) alors tu planques un petit assasin dans une unité de GDC avec un lame de désolation -3 a la sauvegarde d'armure sa fait 4A de f6. Cool

Et sur l'autre flanc tu fais pareil avec Snikch au moins ses réglé avec les chevaliers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty23.07.06 18:02

Scusez-moi, j'étais en vacances.

Citation :
4A de f6.
3 attaques...

Et puis, faut résister à la charge, le dragon de sang de mon adversaire a 5 attaques, et comme il met 15 chevaliers noirs, il a la PU, donc je fuis direct... Mad

Au fait, j'ai essayé le clan eshin, mais je suis nul avec... Rolling Eyes .
Et de toute façon, ils ne l'ont accepté qu'une fois (j'avais la flemme de refaire des bouts de papier, donc ils ont bien voulu ) , ils disent que ce clan ne pouvait être utilisé que pendant la campagne... Boulet

Je leur ait dit qu'il était accepté en tournoi, mais bon, ils veulent toujours pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty24.07.06 16:01

4A car il a 2 armes Cool

Résister a la charge du dragon de sang avec un assasin (caché ) tu le révéles pendant la charge et 4A de force 6 sur son gros lézard
pirat

Et puis tu n'es pas oubliger d'utiliser le clan eshin pour mettre un assasin. Twisted Evil

Le dragon de sang n'est pas un probléme si tu mets un parchemin de tourmente et 1D6 de touches de force 6 dans la face rambo rambo

Pour les chevaliers tu mets sur les deux flancs 2*10 ou 2*20 coureurs nocturnes avec des frondes et des armes de bases donc bonjour la PU et aurevoir les chevaliers noirs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty24.07.06 16:14

Citation :
4A car il a 2 armes


3 attaques de force 6...

C'est loin d'être suffisant.

Citation :
Le dragon de sang n'est pas un probléme si tu mets un parchemin de tourmente et 1D6 de touches de force 6 dans la face

Ah bon ? Et même si c'était vrai, ça serait loin d'être suffisant...


Citation :
Pour les chevaliers tu mets sur les deux flancs 2*10 ou 2*20 coureurs nocturnes avec des frondes et des armes de bases donc bonjour la PU et au revoir les chevaliers noirs
Mais oui, tout est simple, des coureurs nocturnes vont allumer ses chevaliers noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty26.07.06 18:04

Pourquoi les allumés tu les mets a porté de tir de tes coureurs tu tir avec des frondes (a moins de 8 pas) et 40 caillou qui viennent s'enfoncer sur leur tétes (essaye a marche cette méthode a tué des chiméres, lémures, homme arbres ,cavaliers de kurnous ,grand aigle ,Thane sur équipé,danseur de guerre ,furie,garde éternelle en moins d'un tour).
:albino:
Et puis le dragon de sang un tir de canon a malefoudre le parchemin et malefoudre je suis pas sur qui reste debout. confused

Et puis au pire des cas tu l'engages avec de simples esclaves et les lance feu ratling cramerons tout (esclaves compris) thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty28.07.06 21:20

Citation :
Pourquoi les allumés tu les mets a porté de tir de tes coureurs tu tir avec des frondes (a moins de 8 pas) et 40 caillou qui viennent s'enfoncer sur leur tétes (essaye a marche cette méthode a tué des chiméres, lémures, homme arbres ,cavaliers de kurnous ,grand aigle ,Thane sur équipé,danseur de guerre ,furie,garde éternelle en moins d'un tour).

ué, bof, 40 tirs sur 6+... shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty08.08.06 16:58

Sxuser moi de ne pas avoir répondu plus tot probléme de matos(me clan skryre a quelque prblémes). affraid

Vu que tes pessimistes je vais tout te lâcher en un message (dommage le titre esclaves ne me va pas):

1-Tu peux mettre des buffles en tant que mercenaire pour les chevaliers pas blanc. silent

2-Pour le barbecue sur pattes tu peu engager des tueurs (je crois) des tueurs de dragon sa va plus dans le tableau Mr. Green .

3-Perso j'utilise l'armure de malepierre et le boucliers de couardise comme sa tu as une Svg a 2+ (de 1+ au corps a corps ) et si tu la réussi une touche de force 4 a cette allure sa va vite et en plus tu lui enlève un attaque comme sa après tu lui mets un brassard de puissance a ton gugus et le dragon va vite rentré a la niche. rambo rambo rambo

4-Tu peu prendre un technomage :batman: ru lui refile une orbe des tempêtes et un condensateur a énergie amélioré tu lances le sort est tu leurs fait bouffer de la malepierre. 👽

5-Sinon tu prends 30guerriers des clans avec une bannière de multitude comme sa 3+ bonus de rang 3+ bannière 1+ supériorité numérique a moins qui sache comment utiliser les piéges a souris il fuira. ☀

6-Avant que ses fêtard sur canassons seront a porté de tirs tu pousse la ratling au max un test de commandement sera requi a cause des 25 pour cent ouavec ces effectifs durement réduit tu pourras manger du cheval a midi tongue tongue .

7-Toujours pour ses crétins prend 20 moines de la pestes avec arme en plus et la baniére de la haine dévorante 3A relancer au premiers tour Twisted Evil Twisted Evil .

8-As tu pensais aux jezzail tu peux affaiblir le 🐷 avec des ailes voir mêmes le tuer.

9-Et les nuées de rats de la peste tu en prend 3 et 15 A sur 4+.

10-Pourquoi ne pas mettre une cloche hurlante sa peut etres très efficace.

11-Les coureurs ses sur du 4+ pour tirer et après 2 armes de base et boum les gars vont pas suporter. :spiderman:

12-Prend des encenseurs a peste et 20 esclaves je suis sur que les cavaliers vont pas demander leur restes.
pirat
13-(louange a toi le rats cornu) tu peux prendre le verminarque contre les chevaliers sa va étre rapide.

PS:vérifie combien on peut prendre au maximum de chevaliers noirs ,s'il prend sa sur le front doit pas avoir grand monde non Exclamation

rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo
thumleft the end thumright
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty08.08.06 18:49

Citation :
Pour le barbecue sur pattes tu peu engager des tueurs (je crois) des tueurs de dragon sa va plus dans le tableau
A part les pirates de long drong silver, on ne peut pas engager de mercenaire tueur ( surtout dans une armée skaven)

Citation :
Perso j'utilise l'armure de malepierre et le boucliers de couardise comme sa tu as une Svg a 2+ (de 1+ au corps a corps ) et si tu la réussi une touche de force 4 a cette allure sa va vite et en plus tu lui enlève un attaque comme sa après tu lui mets un brassard de puissance a ton gugus et le dragon va vite rentré a la niche. rambo rambo rambo
Eror ! Eror ! Ca te fait 2 armure magique sur le même perso, c'est illégal Cool

Citation :
Toujours pour ses crétins
Tu parle des chevaliers ? Il n'y a pas vraimment de rapport entre crétin et chevalier noirs et, si tu pouvait rester un peu plus corect, ce ne serait pas un mal a mon avis. Mr. Green


Citation :
Pourquoi ne pas mettre une cloche hurlante sa peut etres très efficace.
Il me semble que c'est surtout psychologique les efets de la cloche, tu as déja vu des mort-vivants fuir ?


Citation :
-Tu peu prendre un technomage batman ru lui refile une orbe des tempêtes et un condensateur a énergie amélioré tu lances le sort est tu leurs fait bouffer de la malepierre.

Contre des nécrarques ? Et même si ce ne sont pas des nécrarques ça m'étonerais qu'il puisse avoir la supériorité de la magie sans PG ou sans jouer Eshin pour éliminer les lanceur de sorts.

Citation :
Toujours pour ses crétins prend 20 moines de la pestes avec arme en plus et la baniére de la haine dévorante 3A relancer au premiers tour
Je vois pas a quoi ils serviraient, a part leur immunité a la psychologie ou le fait qu'ils permettent d'avoir des enscenceurs, parce que F3 contre Svg 2+ ...

Citation :
-Les coureurs ses sur du 4+ pour tirer et après 2 armes de base et boum les gars vont pas suporter.
A mon avis, pour la même raison que précédemment (c-a-d, la save a 2+) ils vont très bien le supporter...

Citation :
tu peux prendre le verminarque contre les chevaliers sa va étre rapide.

Ce point a déja été abordé et a été réglé.

Voila voila
Sinon, j'ai l'impression que la moitié de tes smiley n'ont pas de rapport avec ton message..
Slagash le Lascif, incisif, peut être, et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty10.08.06 10:26

A ouais comme sa on peut pas mettre plus de 2 armure magique.

Tout mes ennemis son surnomé de la mémes facon :crétin (plus rapide vu que je dégomme tout).

Rien a foutr de la psichologie sa peut faire dégats (si tu tombes sur les bon truc).

Eliminer les magios facile tu te les alignes avec un canon malefoudre et boum.

Sur 40 tir ta apeu prés 5 qui passe alors sa va leur faire de l'effets.

Dsl de pas utiliser la citation je n'arrive pas a l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty10.08.06 12:58

Bon parlons peut mais parlons bien pourrait-on avoir ta liste d'armée ???

pour que nous puissions l'optimiser.

(moi je m'en fous je prendrais 40 jezzails et je lui pownerais la gueule tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty10.08.06 13:04

Citation :
A ouais comme sa on peut pas mettre plus de 2 armure magique.
On ne peut pas mettre 2 objets de la même catégorie sur un même perso, soit une arme et une armure, un objet cabaliste et un objet enchanté, une armure et un talsman etc... Mais pas deux fois une arme, ou deux fois une armure...

Citation :
Tout mes ennemis son surnomé de la mémes facon :crétin (plus rapide vu que je dégomme tout).
Le problème, c'est que la, ce n'est pas ton ennemi, c'est celui de Lefoin Skaven du 25...

Citation :
Rien a foutre de la psychologie ça peut faire des dégats (si tu tombes sur les bons trucs).
Attention a l'ortho ! Sinon, la cloche Hurlante est inutile ! Pourquoi ? Regardons les effets : 4-5 inutile, les MV sont immunisé a la psycho ; 6-7 pourquoi pas, mais ce n'est que pour un tour et ce n'est pas sur que ce soit l'unité de la CH qui soit au contact avec les Chevaliers Noirs ; 8 un des seuls résultats utiles, mais il faut faire 8 et il faut qu'ils loupent leurs test de moral de 4 ou 5 pour que ce soit vraimment efficaces... ; 9-10, inutile ; 11-12, un petit bonus qui n'aporteras pas grand chose ; 13, le seul résultat qui peut vraiment servir, le truc, c'est que ça arrive une fois par partie... ; 14-15 unitile, les MV sont immunisé a la psycho ; 16-17 allez, ça immunise les skav a la psycho et ça leur ajoute une attaque, pourquoi pas, mais il suffit qu'il se serve de Loups Funestes pour manipuler tes troupes et la, c'est pire qu'avant !

Donc, pour 435pts minimum (puisqu'il faut un PG pour avoir la cloche) tu n'as que 2-3 effets qui peuvent te servir, sans compter les risques de doubles et de triples pour le Prophète. Donc, pour 1/4 des pts utilisé la dedans, a mon avis, mieux aut les utiliser autre part....

Citation :
Eliminer les magios facile tu te les alignes avec un canon malefoudre et boum.
En principe, oui pourquoi pas, on peut toujours essayé, mais je préfère les petits groupe de 5 CN (pour 25 points) qui se faufilent partout et qui traquent les nécros. M'enfin, les gouts et les couleurs...

Citation :
Sur 40 tirs tu as à peu près 5 qui passent alors ça va leur faire de l'effets.
Ortho ...
Mouais, mais il faut qu'ils arrivent en entier, bouger + tir multiple = -2 a la CT donc touche sur des 6 blesse sur des 5, sauvegarde a 3+... on peut toujours essayer aussi...

Citation :
Dsl de pas utiliser la citation je n'arrive pas a l'utiliser.
Et bien tu copie une phrase, tu la colle dans ton message, tu la sélectionne et tu clique sur " citer "

Voila voila

Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty12.08.06 13:26

Je crois qu'on s'est pas bien compris mon pc plante et ça marche pas la citation.

Où as tu trouvé cette règle sur les armures magique (c'est pas que j'ai pas confiance mais mes potes ont besoin de preuves).

Les ennemies de Lefoin Skaven, il y a une phrase qui dit les ennemis de mes amis sont mes ennemis et vu que c'est un Skaven c'est un ami.

Oui la cloche hurlante n'est pas utile mais elle rajoute 2 dés de pouvoir 1d6 de touche d'impact et un champ de vision sur tout le champ de bataille. Mais tu as raison elle est chère pour le peu d'effets utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty12.08.06 13:44

Citation :
Je crois qu'on s'est pas bien compris mon pc plante et ça marche pas la citation

Peut-être, mais je suppose qu'il ne t'empêche pas d'écrire correctement....


Citation :
Oui la cloche hurlante n'est pas utile mais elle rajoute 2 dés de pouvoir 1d6 de touche d'impact et un champ de vision sur tout le champ de bataille. Mais tu as raison elle est chère pour le peu d'effets utiles.

À partir de 3000pts, la cloche devient monstrueuse. Ses effets comme la haine ou les tests de panique sont abominables Mr. Green

Mais bon il faut bien la protéger des CàC Wink (vermines de chox avec bannière de guerre et GB de multitude)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty15.08.06 22:50

Alors : La liste de notre bien-aimé prophète thanclak cheers

Persos :

thanclak (prophète gris) + couronne corrompue (50) + amulette (25) + oeil du rat cocu (25) : 335.
un grand classique...

**** (assassin) + lame de désolation ( 40) : 145.
caché dans des gdc, reçoit une charge d'une unité pas trop lourde.

'xplozservel (technomage) + orbe (25) + pam (25) + paratonnerre (40) : 135
un grand classique...

rashlbra (pdp) + A.A (4) + brassards (25) + talisman (25) : 124.
un grand classique...

sous-total : 739 (calcul de tête, je suis pas sûr du résultat).

Commentaires : que du classique, excepté l'assassin.



Unités de base :

23 esclaves : 46
pas trop d'esclaves, ça coûte cher en fric... Rolling Eyes

25 gdc (125) + EMC (25) + ratling (60) : 200.
encore du classique...

25 gdc + EMC + lance-feu (75) : 215.
un lance feu... cheers

3 nuées : 135.
...

3 meutes de rats géants : 90.
pour les flancs...

sous-total : 686 ( pas sûr non plus)

Commentaires : j'en ai pas Razz
Unités spéciales :

20 mdp + A.A. (160) + EMC (25) : 185.
ZE rouleau compresseur...

2 rats ogres : 100
j'ai les figs, et j'essaie d'avoir une armée rapidement...

5 tunneliers + armes empoisonnées : 85.

sous total : 370.


Unités rares :

1 canon à malefoudre : 100
...

5 encenseurs : 85


sous total : 185.


TOTAL : 1990 (de mémoire).


Bon, j'ai plus rien à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty16.08.06 15:52

Citation :
Où as tu trouvé cette règle sur les armures magique (c'est pas que j'ai pas confiance mais mes potes ont besoin de preuves).
Dans le livre de règles...
Tu montre a te spotes la page 152 ou c'est marqué après le titre "Qui peut utiliser des obljets magiques ?" (la fin du paragraphe ligne 4 même) : Un Personnage ne peut porter qu'un seul objet magique de chaque type (arme,armure etc) sauf si le contraire est précisé.

Voila voila
Slagash le Lascif, sinon, il y aurait des combinaisons plus de bourine !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty18.08.06 20:15

Mais avec ta régle a la *** j'ai longueument chercher sur le livre des régles et sur le livre d'armée y a marqué peut étres combiné avec d'autres équipement.Puis je suis aller chercher a GW et il m'a dit si si s'est possibles (aaler mange ) j'ai gagner!!!

Et tu crois qu'après le chambrage que tu me mets je vais te sortir les combinaison les plus bourrin.Tu sais quoi tu prends ton livre d'armée et tu réfléchi (si s'est a ta porté 🐷 ).

Bon allé pour les autres ;contre les chars :assasin avec étoiles de lancer et brassard de puissance (détruit).
VS elfes : parchemin de ruine : 4+ et la moitié de l'unité gicle.
VS généraux costo :épée de bataille + 2A (car 2 armes) 5A F8 rambo rambo rambo

et si vous en voulait + je peu pa pour le moment (Slagash le Lascif si on arréter de se chambrer).
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty19.08.06 11:57

Citation :
Mais avec ta régle a la *** j'ai longueument chercher sur le livre des régles et sur le livre d'armée y a marqué peut étres combiné avec d'autres équipement.Puis je suis aller chercher a GW et il m'a dit si si s'est possibles (aaler mange ) j'ai gagner!!!

Et tu crois qu'après le chambrage que tu me mets je vais te sortir les combinaison les plus bourrin.Tu sais quoi tu prends ton livre d'armée et tu réfléchi (si s'est a ta porté ).
Je laisse la modération faire son travail Rolling Eyes

Sinon, je reprend les pages 152-153 : (donc tu peux suivre avec moi si tu l'as Wink )
Armes magiques : Un personnage doté d'une arme de corps a corps magique ne peut pas utiliser d'autres armes de corps a corps : il ne peut pas avoir une épée magique dans une main et une épée ordinaire dans l'autrepar esemple. Il peut par contre porter un bouclier avec une arme magique.
Armures magiques : un personnage ne peut pas porter d'armure magique s'il ne peut pas porter d'armure normale. Cela concernede nombreux sorcier[...]
Un personnage ne peut pas porter a la fois une armure magique et une armure ordinaire. En fait, nul ne peut porter plusieurs armures. Les bouclier magiques sont aussi des armures magiques, si bien qu'il est impossible d'en porter un en même temps qu'une armure magique, sauf si la description de l'objet magique stipule le contraire.
Une figurine qui porte un bouclier magique peut porter une armure normale. Une figurine portant une armure magique, peut porter un bouclier normal.

Et, je le répète : Un personnage ne peut porter qu'un seul objet magique de chaque type (arme, armure, etc) ,sauf si le contraire est précisé.
Slagash, va appeler le service des règles, mais, perso, je leur fait moyennement confiance ( une fois il y en a un qui m'a soutenu que dans la Horde D'Archaon, il fallait 20 guerrier du chaos pour avoir l'état major gratuit, alors qu'en fait, il en faut 16 Rolling Eyes Et encore un exemple, un vendeur assure que le scorpion des tombes est considéré comme un monstre alors que pour cela il lui faudrait une PU de 4 (ou de 5) qu'il cause la terreur, une taille de socle spéciale et un certain nombre de PV, le Scorpion des Tombes ne remplit pas tous ces critères... Donc, moi, pour ce qui est de la confiance envers leurs dires....)
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty19.08.06 12:22

Citation :
y a marqué peut étres combiné avec d'autres équipement.

Oui, avec d'autres équipements non magiques. On peut combiner une armure lourde et le bouclier de couardise, mais pas l'armure de malepierre et le bouclier de couardise (le bouclier enchanté est une exception, il peut être combiné à d'autres armures magiques). Dire que c'est "une règle à la con" et que tu ne l'as pas trouvé alors que Slag a été jusqu'à te donner la page... :S

Sinon, pour la liste, quelques remarques: Plutôt que la lame de désolation, la lame suintante me paraît plus appropriée pour tuer du perso. Mettre l'assassin en éclaireur pour éclater les nécros adverses, histoire de diminuer les invocations et autres serait aussi utile.

Bon, personellement, je n'aime pas trop le prophète gris (faut dire que j'ai une moyenne d'un fiasco par tour avec lui, donc, j'ai décidé d'arrêter xD). Un seigneur de guerre bien équipé pourrait rendre tout aussi bien, mais bon, ça, à la limite, c'est plus une question de goût. Un petit conseil, tant qu'à y être, s'il te charges avec une unité contenant un personnage, mieux vaut taper avec tes troupes sur l'unité plutôt que sur le perso (enfin, s'il s'agit d'un personnage combattant. Si c'est un nécromancien, bien sur... Mr.Red). Les CV sont une des rares armées qui ont une infanterie plus mauvaise que la notre, alors, se concentrer sur les skulls/zombies pourrait aider à l'éclater au résultat de combat. (Les moines de la peste sont très adaptés pour ça, en effet. De quoi se faire un pavé de squelettes par tour :p (mais, bien évidemment, les rats Ogres sont encore mieux :p))

Bon, enfin, pour faire bref, si je devais changer quelque chose, ce serait remplacer le prophète par un seigneur histoire de rajouter une demie douzaine de coureurs d'égouts.

Rouj', en espérant aider...
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty19.08.06 12:34

Citation :
Oui, avec d'autres équipements non magiques. On peut combiner une armure lourde et le bouclier de couardise, mais pas l'armure de malepierre et le bouclier de couardise (le bouclier enchanté est une exception, il peut être combiné à d'autres armures magiques). Dire que c'est "une règle à la con" et que tu ne l'as pas trouvé alors que Slag a été jusqu'à te donner la page... :S
Merci Roujio ! Mais
Citation :
Les bouclier magiques sont aussi des armures magiques, si bien qu'il est impossible d'en porter un en même temps qu'une armure magique
Pas de bouclier magique avec une armure magiques Rolling Eyes p153 l 3-5, donc a moins que ce ne soit précisé (peut être combiné avec une autre armure magique, apparament c'est ou armure magique et boucleir lambda ou armure lambda et bouclier magique Wink
Je passerai une autre fois pour commenter la liste.
Slagash le Lascif.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/
Roujio
Grand Rat-quisiteur
Roujio


Nombre de messages : 448
Localisation : Amiens, belle (hum!) ville...
Date d'inscription : 29/11/2004

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty19.08.06 13:02

Oui, tout à fait, c'est pour ça que je précise que le bouclier enchanté est une exception: Dans sa description, il est précisé qu'il peut être combiné avec une armure magique, possibilité qui disparaiterai d'ailleurs en V7, d'après les rumeurs. (j'adore le bouclier enchanté + armure de malepierre :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au secours!!
» Au secours !
» plan de secours pour ces pauvre skavens !
» chevaliers de sang !!
» Après les chevaliers et les morts, les rats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: