Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Ra-Deg
yagachi
le_maitre_du_clan_d'estin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty19.08.06 16:39

Bon déjà Bibi il va falloir se calmer, on est pas dans un cour d'école ici alors on essaie de s'exprimer calmement.

Citation :
VS généraux costo :épée de bataille + 2A (car 2 armes) 5A F8


Non tu ne peux pas prendre une arme supplémentaire en complément d'une arme magique. Car tu obtients le bonus de +1 attaque seulement si tu as une deux armes de base.

Donc cela ne te fait que 4 att F8, et c'est loin d'être suffisant pour tuer les costauds adverses.

Et je confirme, la lame suintante est la meilleure pour l'assassinat, surtout grâce au 1D3 blessures.



Voilà Bibi, j'espère ne plus avoir à te reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty19.08.06 18:41

Je l'avais bein dt je l'avais bien dits

Et oui avant il était gentil et maintenant il ne l'est plus ej vous l'avais dit qu'il falait faire attention .


rou je flood j'ai honte

Edit: Oui tu devrais, car en plus de flooder tu écris mal... Shit

Likish, atention je deviens méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty29.08.06 20:40

Salut je suis désolé pour l'agression mais depuis tout se que je dis on le reprend donc excuse moi Slagash le Lascif OK on peut pas prendre une arme maique et une arme de base mais par contre on peut prendre le bouclier de couardise (j'ai demandé a GW , a d'autres potes , A GW en ligne et a mon livre des régles.

Bon ses disputes n'avance pas lefoin Skavens .
Si vous me demander mon PC bugggggg et je suis sur le Pc d'un pote .
Revenir en haut Aller en bas
Likish
Rat-quisiteur
Likish


Nombre de messages : 640
Localisation : Sion CH
Date d'inscription : 20/09/2005

Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty29.08.06 22:35

Rien de dit que tu peux prendre le bouclier de couardise et une autre armure magique, c'est absolument faux.

La seule armure magique que tu peux combiner avec une autre, c'est le bouclier enchanté (chose qui disparaîtra en V7)


GW en ligne ne vaut rien question règle, tes potes je ne leur fait pas confiance et je ne vois rien d'écrit dans le livre de règle. Bref tu ne peux pas.

Edit de Gromuel: et VLAN dans les dents Mr.Red hi hi hi hi hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!   Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaliers noiiiiiiiirs !!!!!!! Au secours !!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au secours!!
» Au secours !
» plan de secours pour ces pauvre skavens !
» chevaliers de sang !!
» Après les chevaliers et les morts, les rats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: