Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 plan de secours pour ces pauvre skavens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leopold57000
Esclave
leopold57000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty11.08.12 0:54

Bonjours a tous , je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais que vous m'aidiez . Je m'explique , mon armée skaven va se battre contre une armée homme lezard bientot , mon frere , celui-ci ne manque pas de strategie , mais moi je ne comprend rien au tactica , pourriez vous me dire quelles unitées dois-je prendre pour contrer : 1 stegodon avec serbacan , 24 skink avec serbacan , 32 saurus , 1 unité de Teradons , ( peut etre un slan ) 2 salamandres et peut etre des crocsigore , alors SVP faite sa pour nos freres les skavens plan de secours pour ces pauvre skavens !  935595 aidez moi . Merci d'avance.

Amicalement , general Skaven plan de secours pour ces pauvre skavens !  6212





( J'ai fait un rève , c'est que les skavens reignaient sur le vieux Monde et avaient pour exclaves les Haut elfes et les hommes lezard , bouuuuhhh PPHL et VIVe Malefosse !!!!!!!!! plan de secours pour ces pauvre skavens !  539235 ) plan de secours pour ces pauvre skavens !  447250
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty11.08.12 9:20

D'abord combien de points ?

Ensuite, le PG obligatoire, La crevasse peut liquider du stégadon. Et le treizième, s'il passe dans les saurus...c'est beau comme un nichon de femelle...

L'orbe d'arain est pas top précise mais peut gérer son pavé.

Pour les skink, moi perso je penche pour deux ratling, c'est pas souvent utiliser donc il s'y attend peut-être pas, ça fera une bonne surprise, et s'il les dégomme c'est un tour ou il titille pas des trucs plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty11.08.12 9:51

Il te faut prendre du classique.

Perso j'ai jamais perdu contre les HL, bon je dis pas les skinks vont bien te casser les co......

Mais il te faut un PG, sur cloche si tu joue a 2500 et + de bon paver d'esclave et de guerrier, 1-2 canons, une abbo, une roue, mais il te faudra bien la jouer.

Autrement on va pas tout te dire non plus, a toi de découvrir et de faire tes propres expérience.
Revenir en haut Aller en bas
leopold57000
Esclave
leopold57000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty11.08.12 12:25

merci pour vos reponses plan de secours pour ces pauvre skavens !  70763 et c'est une bataille a 1500 point et souhaitez moi bonne chance mais une autre chose svp juste une , quelle unité doi-je envoyer contre ses 2 salamandres ?? svp remerci d'avance plan de secours pour ces pauvre skavens !  498245
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty14.08.12 11:01

Contre ses salamandres, envoies des esclaves ou une fléchette de rat géants ! ça va l'occuper!!!!! gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
leopold57000
Esclave
leopold57000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty15.08.12 1:27

SVP , comme vous n'avez aucun problèmes contre les HL , pourriez vous me dire comment tuez un prètre mage slan qui a une règle speciale ( état supérieure de la conscience ) qui consiste a ne pouvoir recevoir de dégats seulement par la magie plan de secours pour ces pauvre skavens !  759447 mais je ne peux pas utiliser la magie car il va dissiper plan de secours pour ces pauvre skavens !  287895 ( pretre mage slan = meilleure mage du jeu ! ) Comment faire ?? plan de secours pour ces pauvre skavens !  275684

Merci d'avance plan de secours pour ces pauvre skavens !  498245
Revenir en haut Aller en bas
dude42
Grandes-griffes
dude42


Nombre de messages : 158
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2011

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty15.08.12 3:00

Il va être caché dans un régiment normalement...

Il suffit juste de faire fuir son régiment. Comment? Tu prends une abo, tu fonce dedans, et ça devrait faire l'affaire !

Contre les salamandre, des esclaves.

Contre un stégadon, des escalves.

Contre les skinks, des esclaves OU des rats géants !

Le tout appuyés par un canon et c'est tout bon.

Le must have, c'est Prophète gris (domaine de la ruine) + canon + abo + esclaves... après tu composes
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty15.08.12 10:09

leopold57000 a écrit:
SVP , comme vous n'avez aucun problèmes contre les HL , pourriez vous me dire comment tuez un prètre mage slan


Tu diminue son regiment au canon et a la fusée et ensuite tu balance un 13è sort en cherhcant le pouvoir irré et hop, a la place d'une grosse grenouille il y aura plein de petit rat.....
Revenir en haut Aller en bas
leopold57000
Esclave
leopold57000


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2012

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty15.08.12 13:44

Merci beaucoup , vraiment thumright , je vous tiendrais au courant si je gagne plan de secours pour ces pauvre skavens !  70763
Revenir en haut Aller en bas
ratigan
Vermine de choc
ratigan


Nombre de messages : 367
Localisation : quelque part dans le moot
Date d'inscription : 05/04/2012

plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty15.08.12 23:36

il n'y pas de si dans les ordres du conseil des 13!
il n'y a que la réussite du plan , gloire au rat cornu

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty
MessageSujet: Re: plan de secours pour ces pauvre skavens !    plan de secours pour ces pauvre skavens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plan de secours pour ces pauvre skavens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RolePlay pour Skavens
» [LdA] Skavens pour 2000pts de Nesqueek
» [LdA] Skavens pour Tournoi,AIDEZ MOI !!!
» Gammes alternatives pour les skavens:
» APO de la semaine : 22 skavens pour dimanche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: