Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste d'armée à 2000 points

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty28.03.07 19:56

Bon, voici une petite liste bien sympa qui comprend un peu de tout se qui peut servir au sein d'une armée Skavs, à premiere vue c'est une liste qui touche à tout et qui ne semble pas vraiment se démarquer ou chercher un style à proprement parler mais les unités se completent à merveille:

Prophete gris Finkel 335 pts
-2 parchemins de dissp
-2 pierres de pouvoir

Porteur de la Grande banniere Stanquicht 99 pts
-Banniere de guerre
-Armure lourde


25 Geurriers des Clans 150 pts
-etm complet

25 Esclaves 54 pts
-Musicien

25 Vermines de Chocs 345 pts
-Boucliers
-Etm complet
-Banniere carapace
-Ratling

5 Globadiers 50 pts

5 Tunneliers 85 pts
-armes empoisonnées

8 Jezzails 160 pts

25 Moines de la peste 250 pts
-etm complet
-Banniere de la Haine
-Arme additionnelle

4 Rats Ogres 200 pts

10 Encenseurs

1 canon à Malefoudre

Total de 1998 pts


Dernière édition par le 28.03.07 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty28.03.07 20:51

Citation :
2 pierres de pouvoir
Tu n'as le droit qu'a une seule pierre de pouvoir il me semble... d'ailleurs je vois pas trop l'utilité, autant utiliser les dés de malepierre avec une amulette de malepierre. Aussi ton seigneur n'a pas de sauvegarde ! Un régale pour l'ennemi qui pourrait faire une charge suicide et tuerait ton prophète.
Citation :
10 Encenseurs
un débat avait été lancé au sujet du nombre d'ensenceurs par unités, 7 est un bon nombre mais je peux comprendre que tu en prenne 10, histoire de pouvoir avoir un max d'attaques plus longtemps.

Sinon ta liste me semble équilibrée, prête a tout les ennemis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty28.03.07 21:50

Les pierres de pouvoirs je crois que c'est comme les PAm ou les frags, apres je peux me tromper
Pour une invu serieusement c'est sur qu'il devient fragil, mais mon prophete ne se baladera jamais seul et si tel est le cas je l'enverrai avec 2vasion derriere un pavé ennemie qui me protegera de ses armes de tirs et me laissera le choisir comme cible pour un souffle pestilentiel Wink
Pour le moment je n'ai pu tester qu'une seule partie avec une telle armée c'était face à du Chaos Bestial et démoniaque, ce fut un massacre à mon actif mais il est vrai que coté tir je n'avais rien à craindre.....

samedi au club auqeul j'apprteins j'espere y affronter un joueur Haut Elfe, on y verra le résultat rambo dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ulrian
Guerrier des clans



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 07/12/2006

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty29.03.07 14:33

Tu prends que 2 hèros ?

Tes globadiers j'aurais fait 1 groupe de 4 car si destruction des globadiers à la magie ou aux tirs cela veut dire test de panique pour les unitès autour car PU 5.

Mais ton prophéte peut se faire tuer si charge suicidaire, il alloue toutes les attaques sur le prophète et il peut le tuer !!

Bon courage pour ta bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty29.03.07 18:05

Citation :
si charge suicidaire
On a déjà parlé de ça...
Citation :
Tes globadiers j'aurais fait 1 groupe de 4 car si destruction des globadiers à la magie ou aux tirs cela veut dire test de panique pour les unitès autour car PU 5.
Mais non puisqu'il faut avoir une pu inferieure pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty29.03.07 18:40

Citation :
Mais non puisqu'il faut avoir une pu inferieure pour tester.
Evil or Very Mad

On n'est plus en V6 ^^.
Unité détruite avec une PU>4 --> test même si la troupe à côté est 13K fois plus nombreuse...
Citation :
je l'enverrai avec 2vasion derriere un pavé ennemie qui me protegera de ses armes de tirs
Pour qu'au tour d'après il bouge le paté en question et te plombe ton sorcier ? Wink

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty29.03.07 20:58

Dext a écrit:
Pour qu'au tour d'après il bouge le paté en question et te plombe ton sorcier ? Wink

-Dext-

Tu sais je suis pas un bainé tout de meme Wink
En plaçant bien comme il faut ton prophete tu lui empeche la marche forcée si il bouge il ne peut te reveler à ses armes de tirs, le seul truc que tu as a craindre c'est qu'il se reforme en ligne droite pour que ses balistes te voyent par exemple
Mais apres tout dépend des sorts que j'obtient avec mon prophete
Je vais pas l'envoyer a babelouaid pour lui faire lancer Malefoudre

ulrian a écrit:
Tu prends que 2 hèros ?

C'est amplement suffisant, aprés sa fait trop de points en moins pour les unités, mais c'est vrai qu'un moine de la Peste pourrait donner plus de puissance à l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty29.03.07 21:59

Citation :
On n'est plus en V6 ^^.
navré de mon erreur Surprised , en effet je n'ai pas le gbr mais c'est un copain qui le possède...
Revenir en haut Aller en bas
Dext
Le Corrupteur
Dext


Nombre de messages : 1428
Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 12/06/2006

Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty30.03.07 0:45

Citation :
En plaçant bien comme il faut ton prophete tu lui empeche la marche forcée si il bouge il ne peut te reveler à ses armes de tirs, le seul truc que tu as a craindre c'est qu'il se reforme en ligne droite pour que ses balistes te voyent par exemple
Il y a toujours moyen de révéler un perso caché ainsi (mon Hiérophante en a déjà fait la triste expérience Sad Mr.Red ).
Il vaut mieux ne pas tenter ce genre de stratégie...
Sauf si l'adversaire n'a absolument aucun tir dans le coin Twisted Evil .

Concernant Evasion: ne jamais compter dessus en dernier recours pour se sortir d'affaire. Magie --> aisément dissipable, etc.
C'est pourquoi, seul ou dans une unité, une Svg* est un plus à ne surtout pas négliger.
Idem pour l'Amulette de Malepierre. Gorgé comme il l'est de Pierres de pouvoir, éviter le fiasco tiendrait du miracle...

-Dext-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée à 2000 points   Liste d'armée à 2000 points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle liste 2000 points
» Liste à 2000 points VS nains
» demande d'avis sur une liste 2000 points
» [LdA]Ma liste Skavens à 2000 points, le clan VOR.
» oO Liste d'Armée 2000 points Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: