Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yh-Dée
Guerrier des clans
Yh-Dée


Nombre de messages : 115
Localisation : Ris orangis dans le 91
Date d'inscription : 21/10/2004

[LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty
MessageSujet: [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.   [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty11.12.04 0:18

Bon alors voilà,après moults réflexions sur LA liste skaven que j'aimerais jouer,j'en suis arrivé à une liste 2500pts assez sympa.Vous remarquerez que mes personnages b'ont pas encore de nom,mais ça ne serait tarder.....

CLAN MORSTWEED
2500 points


Héros:

Héros 1:
Prètre de la peste:(Général)
Fléau
Liber Bubonicus
=116pts

Héros 2:
Techno1:
2pam
paratonnerre
=135pts

Héros 3:
Techno2:
pam
Orbe des Tempètes
=135pts

Héros 4:
Porteur de la GB:
armure lourde
Etendard Sacré du Rat Cornu
=124pts

Unitées de base:

25 GdC+Etendard+Musicien+Ratling:
=200pts

25 GdC+Etendard+Musicien+Ratling:
=200pts

25 GdC+Etendard+Musicien:
=140pts

24 VdC+EMC:
Bannière de Guerre
=242pts

4 nuées de rats:
=180pts

8 Coureurs Nocturnes avec armes de jet:
=56pts

8 Coureurs Nocturnes avec armes de jet:
=56pts

30 Esclaves+Musicien:
=64pts

2 Globadiers:
=20pts

3 Globadiers:
=30pts

Unitées spéciales:

5 Tunneliers:
=75pts

7 Coureurs d'Egouts avec armes de jet:
=105pts

8 Jezzails:
=160pts

24 Moines de la peste+EMC:
Bannière de la Haine Dévorante
=242pts

Unitées Rares:

Canon à Malefoudre:
=100pts

6 Encenseurs:
=102pts

Total:2502 points

Bon alors......de gauche à droite....
-8 Coureurs Nocturnes
-Canon
-25 GdC+ratling
-25GdC
-24VdC+GB
-30 Esclaves
-3 Globadiers,puis juste derrière,encore 2 globadiers
-25 GdC+ratling
-24 moines+Prètre+6 encenseurs
-4 nuées
-8 coureurs nocturnes

-Les jezzails sont placés au centre,en arrière ligne,pour s'occuper des Grandes cible;comme il y aura des espaces,ils tireront dans les trous sur les chars et les cavaleries si celles ci passent à travers les mailles du filet.

-Les tunneliers creusent,et les coureurs d'égouts se déploient en éclaireur.

Bon que dire....

Les tunneliers se chargent des balistes/catapultes à plongeurs...,puis ont 3 options....
-Se charger des sorciers,cavaleries légères à portée.
-Charger de dos/flan en coordination avec les régiment engagés(la plupart du temps)de face.
-Capturer un quart de table si aucune de ces occasions ne se présente.

Pour le reste,bah j'essaye de coordonner mes charges,de faire un piège bidon avec mes globadiers pour contre-charger une unitée forte de flan,de bousiller les grandes cibles à coup de jezzails,de détruire les cavaleries légères avec mes coureurs et de bloquer l'unitée la plus forte du champs de bataille(sauf les grandes cibles,ça sert à rien),avec mes nuées.

Pour passer à 3000,je rajoute:

Prophète Gris sur cloche Hurlante avec 1 pam,oeil du rat cornu,amulette de malepierre,talisman de malepierre.
Ensuite,je Techno2(pam et orbe),je rajoute 15 moines,et je fabrique deux unitées de 20 moines avec EMC,dont l'une avec la bannière de la haine dévorante.Puis,je vire un coureur d'égouts,et un coureur nocturne.
J'arrive pile à 3000pts.

Je précise que je joue contre un O&G et un Elfe noir.....

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty
MessageSujet: juste...   [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty15.07.06 12:54

juste...
je trouve que 2 globadier c'est pas assez....
Enlève la Grande-dent de tse vermines de choc et rajoute un globadier, evite les test de panique et de cd trop tôt, ce qui est ravageur chez un skaven...
Revenir en haut Aller en bas
le_maitre_du_clan_d'estin
Grandes-griffes
le_maitre_du_clan_d'estin


Nombre de messages : 217
Localisation : dans la fosse a la 24eme gallerie
Date d'inscription : 15/01/2006

[LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.   [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty15.07.06 15:10

mouais moi en général j'en prends pas des globadiers mais bon de toute facon yh-dée n'est plus sur ce forum donc cela ne sert plus a grand chose ah oui au fait bienvenue salut
Revenir en haut Aller en bas
Ra-Deg
Grandes-griffes



Nombre de messages : 255
Localisation : égouts du Club de Montgeron (91)
Date d'inscription : 25/08/2005

[LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.   [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty16.07.06 8:43

hum, quelques reflexions :

- c'est sympa de vouloir mettre un peu de tout, mais il y a quelques faiblesses ...

- le général frénétique et sans save ... tu sais qu'il mourra avant la fin de la partie Evil or Very Mad
(à 3000 pts c'est le Prophète Gris qui prend le commandement)

- 1 seul tunnelier c'est juste pour la menace psy qu'ils représentent ... car même s'ils sortent ou s'ils sortent du bon côté, ils seront facile à contrer car seuls !

- la menace des elfes noirs ne devrait pas venir du centre, donc place plutôt les jezzails pour interdire 1 côté ... mais il évitera tous les affrontements face à face ... donc protège tes flancs avec des esclaves (1 unité c'est trop peu) et planque ton gégé

- les orques ce n'est pas du tout pareil, ils chercheront l'attaque frontal ...
tu devras sacrifier tes coureurs nocturnes pour faire sortir les fanatiques gobelins et en combat bloc à bloc tu n'es pas certain de t'en tirer ... gare aux flancs avec les troupes montées ...
là encore tu manques d'esclaves pour faire tampon ! Confused
quand au général n'en parlons pas, tu n'as aucune chance face aux champions ennemis ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://gautheyminiatures.fr
Contenu sponsorisé





[LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty
MessageSujet: Re: [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.   [LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LdA]Liste 2500 Polyvalente:clan Morstweed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA]Liste 2000points,clan Morstweed.....
» [1500] liste polyvalente
» [1500pts] Liste polyvalente...
» [2550] liste polyvalente
» Liste skaven V8 polyvalente CàC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: