Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 liste 2000pts pr tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liste 2000pts pr tournoi Empty
MessageSujet: liste 2000pts pr tournoi   liste 2000pts pr tournoi Empty22.04.07 14:08

Liste d'armée skavens "malefoudre" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 prophète gris (310pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 4; privilège du rang;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : amulette de malepierre (25pts); parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • héros

    • 1 technomage (145pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : pistolet à malepierre(10pts); malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : orbe d'airain (50pts);

    • 1 technomage (115pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : sorcier de niveau 1 (aucun sort);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : malelames(15pts); condensateur d'énergie amélioré(10pts); accumulateur à surcharge de puissance(15pts);
      • objets magiques : globes de vent mortel (20pts); fragment de malepierre (10pts);

  • unité de base

    • 20 guerrier des clans (195pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 20 guerrier des clans (195pts) :

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : noyau de l'armée;
      • équipement de base : arme de base; armure légère; bouclier;
      • équipement/options : lances(20pts); ratling(60pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 18 vermine de choc (252pts) :

      • coût : 18x8pts = 144pts
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(18pts); lance-feu(75pts); musicien(5pts); porte-étendard(10pts);

    • 7 coureur nocturne (35pts) :

      • coût : 7x5pts = 35pts
      • règles spéciales : tirailleur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 20 esclave (44pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

    • 20 esclave (44pts) :

      • coût : 20x2pts = 40pts
      • règles spéciales : sacrifiable;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(4pts);

  • unité spéciale

    • 4 jezzail (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 4 jezzail (80pts) :

      • coût : 4x20pts = 80pts
      • règles spéciales : tirailleur; jezzail; pavois; socle de cavalerie; fiable;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

  • unité rare

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

    • 1 canon à malefoudre (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : cf LA

  • unité spéciale

    • 5 coureur d'égouts tunneliers (80pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : étoiles de lancer empoisonnées(5pts);

    • 5 coureur d'égouts tunneliers (80pts) :

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : tirailleur; éclaireur;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : étoiles de lancer empoisonnées(5pts);

  • héros

    • 1 chef grande bannière (145pts) :

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : bannière d'orage (75pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

Merci de garder la signature de WarBuilder dans l'exportation (simple lien vers le site), ça ne vous coûte rien, et ça peut faire connaitre un peu plus encore WarBuilder Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sjneider
Grandes-griffes
Sjneider


Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : Mallemort dans le 13
Date d'inscription : 08/09/2006

liste 2000pts pr tournoi Empty
MessageSujet: Re: liste 2000pts pr tournoi   liste 2000pts pr tournoi Empty23.04.07 11:50

Bon, par où commencer?

A mon humble avis voici se que je pense de ta liste:

Tout d'abord sa va pas etre marrant pour ton adversaire aux premiers abords (si tu respecte l'idée d'une armée du clan Skyre il est vrai que l'armée se doit d'etre Full-tir ou/et magie), mais si c'est un tournoi aux regles particulieres tes adversaires en feront de meme

Aprés, un porteur de la grande banniere d'orage avec tout ce que tu possede comme tir ?! je dis pourquoi pas? mais il va falloir que tu active ta banniere au bon moment et que tu manoeuvre tes armes de tirs comme il faut pour pas qu'au moment où ta banniere s'arrete tu te retrouve dans une position peu avantageuse.

Sinon t'aimes pas les pavés de 25? je dis sa car en plus que tes figurines possedent des lances elles ne sont pas nombreuses. Je suis un des ces joueurs qui n'aiment pas trop les lances pour du Skavs (et pour toutes autres armées sauf Elfes)
En enlevant les lances tu pourrai investir dans quelques rangs supplémentaires ou alors dans des Globadiers ou dans un jezzail supplémentaire dans chaques unités, pourquoi, car il te suffira d'une perte pour engendrer un test de panique à tes snipers alors qu'avec 5 Jezzails il en faudra 2.

Pour les Coureurs Nocturnes j'en suis pas trop amoureux et pas convaincus, mais aprés libre à toi des les jouer, mais tu pourrai à la place gonfler tes unités ou mieux les protéger.

Et 2 unités de tunneliers c'est pas mal, mais faudra faire gaffe à ce que les deux ne se retrouvent pas au meme endroit. Surtout que si ta banniere d'orage fonctionne, ils auront du mal à tirer, j'empoisonerai à la place les armes de bases, mais cela reste que mon avis. Aprés je suppose que tu va mettre 2 persos dans ton unité de Vermines? vu qu'elles ne sont que 18, n'hésite pas à leur adjoindre la banniere d'orage si tu redoute le tir (et de remplacer le Lance feu par une Ratling, aisni ils seront mieux protéges d'un Incident de tir)

Es tu ien sur du frag supplémentaire à donner à ton technomage? c'est rare d'utiliser plus de 3 dés pour un malefoudre, autant le donner à ton prophete. (a moins que tu ai une idée derriere la tete, ce qu'il serait utile de faire partager)

Mais il est vrai que ta liste, pour un tournoi, semble parée à toute eventualité
Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2000pts pr tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de tournoi 2000pts
» [2000pts] Liste pour tournoi.
» [LdA] Ma liste d'armée 2000pts Tournoi
» [1500]Ma liste de tournoi amical, donc liste fun .
» [2000pts] LIste d'armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: