Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [G][1000]"Troupaille de Tikris"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galichon
Esclave
Galichon


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/08/2008

[G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty
MessageSujet: [G][1000]"Troupaille de Tikris"   [G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty07.01.10 15:18

Liste d'armée skavens "Troupaille de Tikris" : 1000 points

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (134pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : fléau(4pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts);

    • 1 technomage (85pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts);


  • unité de base

    • 24 Guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 24x4pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : lances(12pts); bouclier(12pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 25 esclave (52pts) :

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);


  • unité spéciale

    • 5 Jezzails à malepierre (100pts) :

      • coût : 5x20pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;
      • équipement de base : arme de base; jezzail; pavois;

    • 16 Moines de la peste (157pts) :

      • coût : 16x7pts = 112pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : suaire de mort suintante (30pts);

    • 7 Encenseurs à peste (112pts) :

      • coût : 7x16pts = 112pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;


  • unité rare

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;




Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voilà en fait je n'ai pas vraiment besoin de conseils pour jouer cette liste car je suis invaincu avec, mais n'hésitez pas à la critiquer car je joue contre Comtes Vampires, Empire, Elfes noirs, Nains, Hommes lézards, dans un milieu plutôt dur (armées top tiers avec anciens joueurs... [G][1000]"Troupaille de Tikris" 116614 ). Et je pense donc sans prendre trop de risques que mon invincibilité ne va pas durer.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty
MessageSujet: Re: [G][1000]"Troupaille de Tikris"   [G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty07.01.10 20:15

Je trouve ton creuset de la peste un peu faible au corps à corps (le creuset n'a aucune sauvg et les moines ne sont pas assez nombreux pour prendre pendant lontemps) peut etre devrait tu essayer d'augmenter leur nombre. Sinon je ne vois pas trop ce que tu pourrais améliorer, baisse le nombre des esclaves (pour ma part, je préfère les jouer par 21, parce que c'est bien joli mais autant mettre le moins de bonhommes dans une unité qui va de toute façon péter au premier cac (quoique...avec les zombies des CV y a de quoi faire [G][1000]"Troupaille de Tikris" 220655 souvenirs..souvenirs...

Ca doit quand même être une armée ayant besoin de doigté, y a pas beaucoup de régiments pour tenir alors faut bien estimer les distances de charge (surtout vu le peu de nombre de moines, face à de la bonne cavalerie outch !
Revenir en haut Aller en bas
yhR
Esclave
yhR


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2009

[G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty
MessageSujet: Re: [G][1000]"Troupaille de Tikris"   [G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty07.01.10 21:13

Le Rat-Violit a écrit:
(quoique...avec les zombies des CV y a de quoi faire [G][1000]"Troupaille de Tikris" 220655 souvenirs..souvenirs...

Quand je joue contre Orques et Gobelins, on a le combat intitulé le classico esclaves vs gobelins de la nuit ( j'en suis à 3 victoire pour 2 défaites ) [G][1000]"Troupaille de Tikris" 259924

Euh Rat-Violit il est où le creuset ?!

Sinon pour ta liste Galichon, pareil que pour Rat-Violit, moins d'esclaves plus de moines...
Et perso j'enlèverais la breloque d'obscurité magnétique pour mettre un parchemin impie ( très très utile contre choses-elfes-hommes-mortes )..
Revenir en haut Aller en bas
Le Rat-Violit
Grandes-griffes
Le Rat-Violit


Nombre de messages : 252
Age : 30
Localisation : Loin sous la terre-terre
Date d'inscription : 06/07/2009

[G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty
MessageSujet: Re: [G][1000]"Troupaille de Tikris"   [G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty08.01.10 18:14

"Euh Rat-Violit il est où le creuset ?!"


[G][1000]"Troupaille de Tikris" 234476 Heuuu... [G][1000]"Troupaille de Tikris" 275684 [G][1000]"Troupaille de Tikris" 954766 [G][1000]"Troupaille de Tikris" 185669
bon ok j'ai du abuser sur l'alcool à l'aube d'écrire ce message, à moins que ce ne soit la malepierre... [G][1000]"Troupaille de Tikris" 246263
Hum, bon je pense que je vais sortir....*s'en va en tentant de battre le record de vitesse catégorie marche nonchalante*
Revenir en haut Aller en bas
Slagash le Lascif
Grand Rat-quisiteur
Slagash le Lascif


Nombre de messages : 1964
Age : 32
Localisation : Dans son laboratoire, torturant un membre du forum qui ne respecte pas la charte...
Date d'inscription : 04/06/2006

[G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty
MessageSujet: Re: [G][1000]"Troupaille de Tikris"   [G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty12.01.10 19:23

Pas de stratégie.
Fermeture -3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chaoticacloaquis.canalblog.com/ En ligne
Contenu sponsorisé





[G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty
MessageSujet: Re: [G][1000]"Troupaille de Tikris"   [G][1000]"Troupaille de Tikris" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[G][1000]"Troupaille de Tikris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] pour tournoi "reprise de WHB"
» 2100pts pour tournois "quasi no limit"
» Comment prononcez vous "Skavens"
» (LdA) ECHIN "Tournoi" 1500/2000 pts
» Première "grosse bataille" (3000 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: