Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2100pts pour tournois "quasi no limit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty22.08.07 22:04

thanquol et vorax
pour un peu de "finesse" magique

chef grande bannière de tempète
histoire de moins manger contre les full tir

techno malefoudre et PAM*2
le classique

3*25 guerriers+ musicien (dont 1 pack avec ratling pour le fun)
2*3 meute de RG
3*20 esclaves
6 CN

2*5 tunneliers
2*10 moines a poil

2*7 encenseurs

La grande question du jour est: Qu'en pensez vous, partant du principe ou cette liste va se cogner contre du "bien burné" en face
Revenir en haut Aller en bas
slich coupe-goblin
Guerrier des clans
slich coupe-goblin


Nombre de messages : 137
Age : 30
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/10/2006

2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty22.08.07 23:58

Salut à toi!

J'ai une question pourquoi tu poste cette liste plusieurs fois?

Sinon qu'appelle tu "le classique" pour le technomage? Ensuite je te conseille l'état-majors complet pour les 3 régiments de gdc et les musiciens pour les esclaves Wink. Sinon pourquoi un seul régiment de coureurs nocturnes et c'est quoi le bien burné en face?
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: Re: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty23.08.07 0:49

Citation :
pourquoi tu poste cette liste plusieurs fois?
fausse manipulation

Citation :
qu'appelle tu "le classique" pour le technomage
techno scroll caddie avec malelame,condensateur,accumulateur

Citation :
je te conseille l'état-majors complet
un musicien sur,le champion je ne suis pas convaincu, quant au PE, c'est 100 points offert a l'adversaire en cas de fuite au close Confused

Citation :
musiciens pour les esclaves
surtout pas de musico dans les esclave, il serve de beef Twisted Evil

Citation :
pourquoi un seul régiment de coureurs nocturnes
pas assez de points

Citation :
c'est quoi le bien burné en face?
en gros, tous ce qui est elf avec magos sur aigle et anneau+arc,chaos de tzeenth,homme bète full hardes, nain enclumé et bien d'autres encore
Ma demande est surtout pour avoir une vision extérieur de cette liste,et voir si elle est jouable face aux style d'armée précédemment cité, ne l'ayant pas encore testé
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: Re: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty23.08.07 13:23

moi maintenant je ne prendrai pas notre bien aimé prophète thanquol pour 2100pts(je n'ai rien contre lui ,je l'adore meme),un bon petit seigneur guerre très bien équipé comme moi,je l'aime accompagné par les gardes du corps vermines,mais sait à toi de voir maintenant,et des moines à poile ,voilà quoi...
et ta raison,les esclaves sont la pour le chaire à cannon,donc pas la peine de mettre de musicien,déjà tu econnomise 4pts.

tu voudrais pas mèttre des troupes ou au moins une,d'impacte (puissance)??
style rat-ogres,...je par jamais sans eux,niark:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
hérésiarque
Guerrier des clans



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/08/2007

2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: Re: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty23.08.07 14:45

bon c'est sur que thanquol est un peu cher, mais niveau rentabilité il a du potentiel
si on compare au niveau des point, à 20 points près c'est le mème cout qu'un prophète sur cloche tout équipé
prophète sur cloche=cd de 6, 6 dés de pouvoir, 4 frag de malepierre+effet de la cloche ultra aléatoire, et surtout grande cible malgré une save à 3+ et 3 pam + 5 dé de dissip (techno inside)

thanquol=cd de 7, 13 frag de malepierre avec les as relancable(d'un coup y'a beaucoup moin de fiasco dans l'air),et 5 sort de la liste Very Happy +5 dés de dissip et 2 pam (en comptant le techno)

si on part dans l'optique seigneur+ 2 techno=cd de 7,6 dés de pouvoir+orbe, 3 PAM et 4 dés de dissip et une différence de -230 pion


Citation :
des moines à poile
60 pion les 10, pas la peine de se faire avoir par la frénésie et de perdre 40 pions de plus

Citation :
les gardes du corps vermines
trop cher
Revenir en haut Aller en bas
fueekit
Grandes-griffes
fueekit


Nombre de messages : 210
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2007

2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: Re: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty23.08.07 21:05

oui je suis d'accord mais comme je té dit sait a toi de voir,si tu te sent bien avec ta liste que ta fais sait bien ,il faut que ta liste d'armée te coresponde et que tu t'y sens bien pour joué tu vois,moi il me faut de la vermines et des rats-ogres arès chacun sont choix l'ami.
je ne reni pas thanquol ,je le joue souvent niveau magie en 2500pts et il es parfait avec moi mais je trouve bète un peu qu'il vaut 565pts mais fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty
MessageSujet: Re: 2100pts pour tournois "quasi no limit"   2100pts pour tournois "quasi no limit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2100pts pour tournois "quasi no limit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] pour tournoi "reprise de WHB"
» [LdA]Ma liste skavens pour Boulogne (tournoi 3000 no limit)
» [LdA] Pour les tournois... 1500 pts
» [Lda] 2000 pts pour tournois
» [2500pts] pour un tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Autour du jeu :: Le Puit de l'Oubli-
Sauter vers: