Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty31.07.10 15:44

La prise de Vogelburg

Contexte: Vogelburg... Petit bourg du nord de l'Empire.
3000habitants vivants dans l'enceinte du chateau de Vogelburg.
Ce dernier a comme ordre de défendre la rivière Dickwater et la station d'épuration des eaux qui nettoie les égouts de l'énorme ville de Kriegderkinder.

Le chef de la police des égouts est Robert Von Julper, fils bâtad du Comte von Raukov.
Ce dernier, ne voulant pas passer pour un ingrat a décidé de confier à son fils un petit boulot, sachant que cet énorme imbécile ne ferait rien de sa misérable vie.
Ce travail consistait à être le chef des soldats qui surveillaient les égouts jour et nuit, police mise en place par l'Empereur Mandred qui selon une légende de grands-mères, tuait des hommes en forme de rats.

Von Julper avait sous ses ordres plus de 300 soldats répartis dans autant de kilomètres d'égouts. La quantité de rats avaient considérablement augmenté d'ailleurs ces derniers temps...


Chateau de Vogelburg, 1h du matin
Von Julper finit de gober sa boulette de viande puis grogna lorsqu'on cogna à sa porte.
"Entrez! cria-t-il en s'asseyant sur son lit. Un garçon de 12 ans entra.
-Mon...monseigneur. Je viens vous prévenir que les hommes de Krokst ont commencés leurs tours de garde. Et je vous souhaite bonne nuit!
-Bien mon petit. Tu veux un bonbon.
-Nan... non merci seigneur.
-Mais si viens. Viens ici, j'ai plein de sucettes...
-Bonne nuit!" termina le petit garçon en claquant la porte.


Egouts Sud de Vogelburg, 1h13
Le technomage Rokibalboa du clan Skymors dégaina son pistolet silencieux et tira.
Le soldat s'effondra dans un râlement qui projeta une gerbe de sang.
Poursuivant son chemin, Rokibalboa s'arrêta brusquement. Trois humains avançaient vers sa direction. Saisissant son minuscule parle-loin, il demanda de l'aide à ses deux collègues. Il se replia vers un éboulement, une trentaine de mètres derrière lui.
Deux minutes après, les trois soldats impériaux mordaient la poussière.

"Okay les gars, fit Rokibalboa aux deux autres technomages, Kamel et Malboro vous me suivez, direction l'université où réside le gros truc visqueux qui se nomme... (il sortit un parchemin avec la carte de la ville et les objectifs)... euh. Ah! V'là, Von Julper!
Je veux dix mètres d'écart entre chacun de nous!"


1h20, au centre des égouts de Vogelburg
Krokst dgainna son épée et frappa... Puis il saisit l'aile tiède du poulet, enleva les plumes et la dégusta.
"Ché bon cha.
-Ouai chergent. Che confirme
-Choldat... pardon, soldat, des nouvelles?
-Côté nord tranquille.
-Où est Yoannes? Qu'est-ce-qu'il fout! J'lui est interdit d'aller se payer des putes pendant ses heures de garde merde!
-Sergent! Ya du bruit là-bas! Côté sud!
-C'est surement lui.
-Non! Il doit revenir que dans une heure."
Le soldat s'approcha du sergent. Ce dernier, d'un signe de tête, lui ordonna d'aller voir. L'épéiste courrut donc puis s'effondra.
"C'est quoi cette m... Aux armes! Siegfred, prévenez la caserne! Les autres, avec moi!"

La petite escouade de dix hommes s'avança, armes à la main, vers le corps de leur frère d'arme. Celui-ci avait la tête trouée par une balle, d'où une fumée verte s'échappait.
"Chef. Le buit vient de là cette fois-ci.
-Vas-y avec ton frère."

Les deux frangins s'approchèrent d'un trou avant de crier et d' être entrainé. Un autre soldat s'effondra, la gorge à moitié arrachée par un projectile. On voyait le chemin de la balle grâce à une lueur malfaisante verte. Krokst suait à pleine goutes. Où étaient ces démons? Une ombre passa près de lui, décapitant un soldat. Il n'y avait plus que cinq survivants terrorisés.
Puis le sol sous un des soldats s'effondra, l'emportant dans un cri. Krokst sauta dans l'orifice. Devant lui, un espèce de rat bipède se tenait, deux dagues au clair.
"Viens-viens mon petit.
-Pédophile. Et en plus je suis plus grand en taille que toi, vermine!
-Vos expressions-expressions ne peuvent pas toujours s'appliquer?
-Euh, non, cette langue est un peu difficile..
-Ah, ok, merci. Bon, on se bat?"

Rokibalboa se précipita vers le sergent chose-homme et sauta, évitant ainsi le coup d'épée du soldat impérial. Il était vif... En sautant, le technomage se cogna la tête contre mur et trébucha en plus, car ses pieds avaient heurtés les épaules de Krokst.
Le chef de la patrouille se retourna et assena un coup d'épée sur la créature.
Le skaven esquiva et se releva d'un bond.
"Aïe, ma-ma tête.
-Regarde un peu le trou que tu nous a fait, j'vais devoir tout réparer!"
Le sergent enragé frappa de nouveau mais son épée heurta la dague droite du technomage qui répliqua en coupant la tête du sergent. Le corps s'effondra, permettant à Rokibalboa de remonter...


Rempart du chateau, 1h33

"Pssss... Toi-toi!
-Oui?"
Le soldat se retourna puis s'effondra, un couteau planté dans la gorge.
"Continuons! On se retrouve au 15ème étage dans dix minutes!
-Ok!
-Oui, chef-chef!"

Rokibalboa sauta du haut des rempart sur un soldat qui sommeillait. Les deux corps roulèrent un instant puis le technomage assassin se releva, nettoya le sang sur sa dague puis enleva l'oeil planté au bout de la lame. Il courru ensuite vers la porte puis s'arrêta net avant d'aller se cacher dan un tonneau abandonné: la patrouille passa à seulement quelques mètres de lui.
Le soldat du clan Skymors soupira puis sortit du tonneau.
"AÏE! C'est quoi cette fourchette! Pouquoi je me planque toujours dans un tonneau remplit de couvert?"
Il sortit de son derrière la fourchette plantée puis apperçu un signe garde qui gardait le dixième étage du donjon où dormait sa cible...

Dixième étage, 1h46
L'homme rat enfonça la fourchette dans les parties intimes de Von Julper. Celui se réveilla en criant horriblement. D'un coup de gantelet énergétique dans le coup, Rokibalboa tua le fils bâtard de Von Raukov.
"Jetez-le par la fenêtre.
-Mais, on va prévenir les gardes!
-Oui, et comme ça, on pourra aller tranquille à la bibliothèque!
-Vous êtes trop intelligent chef-chef!
-Ouai, je sais!
-Aaaaaah!
-Chef?
-Oui?
-Je crois que le gros était pas mort..."

EDIT du Corrupteur: "He chef-chef! J'crois que j'ai trouvé le grimoire!
-L'auteur est bien Von Meinkopf?
-Oui chef-chef!
-Bien, met-le dans ton sac et demande à Malboro de surveiller l'entrée!" puis Rokibalboa attrapa son parle-loin. "Ratvion 4500, près pour évacuation. A vous."
-Tzzzz.... bien tzzzz techno5 tzzzz-tzzz... On arrive dans... tzzzz 5minutes au dessus tzzzz du donjon tzzzz. A vous! tzzzz-tzzz...
-Ok, on dégage-dégage!"






L'attaque du port de Miamor


"Ok les gars-gars, on doit prendre ce port. fit le seigneur Krikt à ses généraux.
Faut absolument le prendre pour qu'il nous serve comme base-port pour aller chez les choses-elfes.
-Oui seigneur mais-mais comment va-t-on faire pour attaquer par surprise? Les navires-navires humains sont trop nombreux!
-Et y'a des choses-ogres en plus! rajouta un chef.
-Et des femmes à poils armées. continua Rokosifredi.
-Oui, le supertechno le sait et son plan est simple-simple! Je vais foncer avec mes navires vers le portes-portes marines du port et les hommes de Rokibalboa qui-qui sont dans les avions nous aident-aident!"

Le sergent Berlusconni se réveilla en sursaut. Il courru vers la terrasse de la caserne de la ville de Miamor. Le ciel était plein de machines terrifiantes! La ville était attaquée! Au loin, des navires pathétiques surmontés de diaboliques machines se battaient contre la fière marine de l'amiral Panzanni.
"Ser... sergent! Faut aller à l'arsenal, faut pas rester ici, les toits sont prit d'assaut! Faut défendre l'arsenal!
-Eh bé mé ami! Faut pas té inqété commeu ça! Allé! On ni va tranquillément.
-Attention!"

Rokibalboa descendit du ratvion sur le toit de l'arsenal grâce à une corde et sortit de sa poche un globe explosif. Il dégoupilla ce dernier et le lança sur les arbalétriers, brisant ainsi le carré défensif. Marchant sur le corps des gisants, il finit par trouver l'escalier. Un reflex lui sauva la vie, car il évita de peu un carreau. Soupirant, il dégaina son épée et un pistolet puis fonça sur les hommes qui gardaient l'escalier.
D'un tir de pistolet, il blessa un lancier avant de le décapiter puis para une autre attaque avant de faire feu une seconde fois: un cri de douleur lui fit comprendre qu'il avait de nouveau tué un homme.

"Allé lé gars! Téné la porrte dé l'entrée! On doua ténir cet étage!"
Berlusconni décapita un nouvel ennemi avant de cracher par terre.
"Putain, i prenne pas dé bain dans leur pays dé merde?!"
Puis il alla secourir un de ses hommes qui était en train de se faire encercler. Les skavens, se battant à 2contre un préférèrent fuir.
Un explosion détruisit le plafond, recouvrant les assaillants et les assaillis de gravats. Un tir de ratling embarquée faucha encore une demi-douzaine de combattants, faisant fuir les mercenaires humains. Dehors, des skavens avec des réacteurs dorsaux se battaient contre des "hommes -oiseaux".

"On sé répli tranqillément vers lé rues oké?"
Le bilan était catastrophique: la flotte de Panzanni avait été massacrée par les machines skavens et la ville était en proie aux flammes depuis que les bombardements avaient commencés, et que l'arsenal avait explosé. Les mercenaires ogres quant à eux abattaient tout les bipèdes plus petits qu'eux, sauf les gnoblars (qui avaient l'immense privilège d'être jeté sur l'ennemi!).

"Vous, avec moi! Toi, je prends les commandes!"
Rokibalboa attrapa la ratmoto et se dirigea vers le Palais Déhola.
"Des choses-ogres chef-chef, ralentissez! supplia Camel à son supérieur.
-Nan! J'aime écraser ces tr..."
La ratmot alla s'enfoncer dans le ventre de l'ogre, qui fut projeté sur les grilles du palais. Camel lui n'eut pas le temps de sauter et fut projeter dans la gueule de l'ogre.
"Ce fut un-un bon techno!" fit Rokibalboa en se relevant. Il visa avec son pistolet, appuya sur la gâchette et jura lorsque le clic retentit:plus de munitions!
Se retournant de justesse, il évita la charge buffle et courrut vers le palais: le Maire Goloimio devait être tué!

EDIT: Du haut de la tour Nord, Rokiblaboa et son commando de 5rats technos lancèrent leurs cordes et descendirent en rappel jusqu'à une étroite meurtrière: l'arquebusier fut projeté contre le mur avant d'être froidement abattu. Puis passant par la petite ouverture, ils se dirigèrent vers la chambre du Maire tout en esquivant les patrouilles et en tuant les soldats isolés.

"Malboro, guide ces trois la vers la droite, moi je passe par la réserve de poudre, pour faire un Boum!
-Oui-oui chef!"

Malboro avançait tranquillement dans un couloir avec ses trois appentits lorsque une balle lui arracha la tête: au-dessus de lui, des arquebusiers avaient tendus une parfaite embuscade. Les trois autres skavens fuirent mas ils furent tirés tel "un gobelin dans un couloir"...


"Ok-ok, la bombe va exploser dans dix bonnes minutes. Malboro, tu-tu me reçois?
-tzzzzzz tzzzzzzz....
-Ici Rokibalboa, Malboro tu fous quoi-quoi?!
-tzzzz.... tzzztic!
-Il s'est fait descendre. Allez, vite, on y va!"


Le maire Goloimio était retranché dans ses appartements avec ses trentes gardes personnels, dont deux ogres. Il regardait de la fenêtre le déroulement de la bataille: le quartier marchand était rasé et le port prit, tandis que le Sud était en flamme et que l'Ouest offrait très peu de résistance. Mais pour l'instant, le chemin de ronde du palais était sécurisé.
"Oh pinaise, cé quoi cé té fumée?
-Dévant la porte, empêchez lé dé passer!
-Je vais leur offrir ouné bataillé dé ouf!"
La porte explosa dans la seconde qui suivit, expulsant un garde par la fenêtre et en pulvérisant deux autres. Les cris des blessés furent vîtes tus lorsque trois ombres commencèrent leur danse mortelle: sautant de gardes en gardes et en égorgeant 3soldats, Rokibalboa finit par arriver devant l'ogre: un de ses apprentits sauta sur le dos du monstre et y planta deux dagues avant de les enlever brutalement tandis que le second lui ficelait les jambes: l'ogre s'effondra, écrasant le soldat venu l'aider.
Un autre fumigène fut lancé pour caché le petit groupe de skavens du clan Skymors, puis une bombe de ratvions désintégra le mur, emportant dans la chute encore trois soldats. Le tir de ratling prévint les technomages que des renforts arrivaient par la porte, mais la puissance de feu de l'appareil les fit disparaitre dans une pluie de boyaux et de sang.

"Vous né m'aurez pas!" cria le maire de la ville détruite.

La suite dans très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Grandes-griffes
Ewan


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 26/06/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty01.08.10 18:22

Très joli, remarquable, même si je préfère un peu le début Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 498245

Mais depuis quand les technomages savent se défendre l'épée/la dague à la main? Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 539235
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty02.08.10 20:49

D' accord avec Ewan, sauf que j' aime plus la fin que le début et qu' il est normal que le tech' sache se défendre: c' est pas un tech' à la mormoilneu, c' est le tech' a Polo. Ça change tout ^^. Bref, en gros, je suis pas d' accord avec Ewan ^^.

Toujours aussi loufoque. Deux-trois p' tiotes erreurs, mais pas plus que d' habitude ( niark,niark Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Icon_twisted ). Aucune que je ne connaisse déjà. L' idée du récit façon "24h" au début n' est pas mauvaise, mais il aurait été de bon aloi que tu remplisse ces vides quelques peu dérangeants dans l' emploi du temps de tes skavens, sinon ils n' auront pas d' alibi en béton.
Euh ,Von Julper pédophile... Politiquement incorrect. Mais au moins on situe bien le personnage Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 954766 . J' aime bien tes anecdotes bien crues, voire saignantes... Mets en plus! Ça donne de la vie au personnage! (Non, moi, c' est Peyrit, pas Jason. Pas de masque de hockey.)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty03.08.10 20:22

J'adore Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 259924 les persos sont droles et, comme l'a fait remarquer Mr P les anecdotes sont crues. Par contre les noms Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 174187 : c'est trés bien, mais trop c'est trop quoi sa tourne carrément a la parodie. Aprés ça me dérange mais certains aiment peut être donc je ne m'étalerais pas sur le sujet. Enfin bon vivement la suite quoi Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 70763 !

Quand à Peyrit, bah ... no comment Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan 259924 .
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty03.08.10 22:00

No comment?!? Qu' est-ce que tu veut dire par là, Mr T? (En mp, je te prie, sinon on pourri le texte de Polo et y voudra plus m' acheter mes couteaux fluorescents. Sauf si c' est en rapport avec mon "analyse", bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty20.08.10 20:08

« Ah bon ? répondit Rokibalboa. Verrrrmines ! Attrapez-le !
-Non, yé vais mé suicider !
-Pffff… quel manque d’imagination. Vraiment, vous me décevez !
-Mé… mé yé suis Mr Holalabiscottte ! Lé grand artiste !
-Ah-ah… C’est vous ! J’adore vos expositions ! Vos tapisseries sont par contre pleines de délicieuses mites !
-Qué ?!
- Chef-chef, vous ne voulez pas reprendre le combat ? On doit être bientôt revenu. Intervint le grande-dent qui dirigeait le régiment de vermines qui avaient pour but de kidnapper le Maire dé… de la ville pardon.
-Oui, attrapez-le ! Ratvion 2566, vous me recevez ?
-Bzzzz… Oui-oui. Bzzz… Prêt pour extraction. Bzzz. »





Banzaikiller dégustait ses pop-cornes d’ogres du chaos en écoutant un match de blood-bowl. Les Skymorskiller affrontaient les Altdorfkinder. Pour l’instant, après trentes minutes de batailles… de match pardon, les skavens perdaient 1-0 mais avaient tués deux lanceurs humains. Le public, furieux, se préparait à une petite émeute.

"Et nous revenons-revenons dans quelques minutes après une courte page de pub. Von Ferariov, à vous!
-bzzz... Marre de ces journées à trucider du gobelin et du skaven, buvez de la bugman XXXXX bzzz..."

Banzaïkiller ferma raccrocha son parle-loin, son messager arrivant.

"J'vous-vous zécoute grande-dent. fit le Supertechno en croquant dans son sandwich bigdwarfbacon avec sauce-vomi de troll.
-Oh Grand Technomage...
-Supertechno exactement. corrigea le skaven en buvant son esclave-kola.
-Oh grand Supertechno, j'ai de bonnes nouvelles. Le Technomage-assassin Rokibalboa, votre premier élève...
-'econd, le premier j'avais trop faim pour m'ab'tenir de le mordre.
-Oui, d'accord-accord, second. Bref, il a pris Miamor. Et les deux armes sont en court de constructions dans la ville impériale. De plus, les esclaves nains sont arrivés en Tilée pour la construction de notre flotte...
-Ma flotte.
-Mais arrêtez de me contredire oui?! Non mais déjà je fais des heures sup, si vous continuez je me plaint au syndicat-verminarque!
-Excuzez moi.
-Vous voyez vous recommencez! Donc, hum hum... Les rats-ogres ont tous survécus et les esclaves emprisonnés n'ont subit que 90 pourcent de pertes.
-Et le clan Gana?
-Soumis par Xilofone. D'ailleur, son armée se dirige vers la Lustrie.
-Des nouvelles du Technomage Degama?
-Ouai, on a retrouvé son squelette dans les royaumes ogres. Du coup, l'expédition est repoussée de un jour. Mais Cathay est en vue pour le Maxitechno Aribo.
-Et comment va 'e vieux Thanqol?
-Bah, il a raté son ratvion mais je crois qu'il sera du voyage pour Ulthuan.

EDIT du Corrupteur: "Bien... 'e n'est pas grave. Veuillez vous pla'ez devant moi.
-Oui... Bien-bien chef.
-'urtout ne bougez pas."

D'un bon formidable, Banzaïkiller sauta de son "trone" et attrapa avec son gantelet énergétique la tête du messager: celui-ci éclata, libérant des éclairs qui foudroyèrent trois vermines de choc.
"Parfait. Krilili?!
(le nouveau messager vint alors s'incliner, en tremblant, devant son maitre). S... s... seigneur?
-Dis zà ma forteresse volante que je veux partir tout de 'uite. Apporte moi mon Ratbot, je veux partir vers Skymorde.
-Skymorde?
-Tu ne connais pas la ville de notre clan? Eh bien... je te propose un marché pauvre messager. Avec le 14ème d'infanterie, tu accomplis une mission très zimportante. Tu réu''it, je te montre ma ville, tu échoue, tu meurt.
-J'a... j'accepte.
-ALors-alors, viens zavec moi. Je vais te-te prézenter tes rats."





"Que font-ils-ils?"

La pluie commençait à tomber sur Krilili et ses 300 rats. Ces derniers étaient tous armés de AK-47 plus ou moin défectueux... Le 14ème d'infanterie était le régiment le moin fort du clan Skymors à vrai dire.
Mais cette fois ci, la mission était simple avait promis Banzaïkiller. Krilili et son régiment devaient tuer la chose-crapeau-magique et récupérer une machine millénaire qui avait été dressée sur le dos d'un gros reptile quadrupède nommé Stégadon. Le plan était impossible mais grace au clan Eshin, Banzaïkiller savait que les pesteux voulaient aussi la machine. Il fallait donc les laisser se faire massacrer puis récupérer l'objet magique. Enfin, Xilofone viendrait l'aider pour la coquête d'un colonie maritime des choses-noires...


"Les voilà! Tous en joul! A mon ordre, vous tirez!"

Les guerriers du clan Pestillien dévallèrent la coline par milliers, en psaulmaudiant des prières au Rat-Cornu et en ajitant frénétiquement leurs encensoirs barbelés. Une horde de skins leur envoya alors une volée de traits empoisonnés, faisant trépasser toute la première ligne. Puis la chose-crapeau ajita un bras, ouvrant une brêche béante dans les rangs ennemis qui engloutit alors un creuset et ses suivants. Surgissant de nul part, la cavalerie saurus menée par un terrifiant carnosaure enfonça le flanc gauche des moines de la peste.

Mais le ciel sombra dans une lueure verte malfaisante et les téradons qui survolaient le champs de bataille s'écrasèrent, asphyxiés. Une demi douzaine de batteries de catapulte apparue sur la coline et délivra des boule de gaz géantes, tandis qu'un prêtre de la peste sur son creuset défonçait le stégadon qui portait l'engin tant voulu.

"Feu! Feu-feu! ordonna Krilili."
Mais aucun fusil ne se déclancha: la poudre était mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty20.08.10 20:29

Au secours!! Toujours aussi dingue, hein, même après tes vacances...
Les idées sont très bonnes, mais attention à l' orthographe, tu va parfois trop vite là dessus...
Rien à rajouter de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty20.08.10 20:57

"Oh-oh..."
L'inquiétude des skavens montait tandis que le clan Pestillien et les saurus s'éttripaient, parfois un peu lentement mais surement. Tout à coup, un rugissement fut entendu: le calme se fit sur le champs de bataille, les pesteux se repliant, mal alaise, tandis que les choses-lézards serraient leurs rangs et avançaient déterminés vers les skavens. Même les servant de catapulte étaient terrifiés: c'était le rugissement d'un lézard tonnerre.
Seul les suivants intoxiqués du creuset qui avait défoncé le stégadon machine des dieux continuaient leur lutte, mais les arbres bordant le combat furent piétinés et le lézard tonnerre, long de cents mètres, détruisit le creuset en passant dessus, comme on marche sur de l'herbe sêche.

Le prêtre-mage Slann évita de peu le monstre qui fonçait sur les catapultes de la peste: celle-ci subirent le même sort que le creuset. Dans un grondement égal au tonnerre, la chose disparue, laissant un cratère. Le sol tremblait comme si il y avait un... tremblement de terre? (curieuse comparaison...) Bref, les fissures s'ouvraient dans les rangs de chacuns tandis que les deux armées luttaient plus pour la vie et pour l'honneur (pour les skavens, l'honneur éxisterait-il?).

Même Krilili ne put fuir, car par un phénomène incroyable, le champs de bataille n'était maintenant qu'un ilôt flottant dans les airs, une ile aérienne! Le ciel était maintenant noir, il faisait nuit. Le prêtre mage Slann était mort, car il avait implosé, sans aucune raison: d'ailleur, tout les sorciers avaient implosés après le passage du lézard tonnerre (sauf le sorcier qui accompagnait Krilili (qui lui même était d'aillleurs assez furieux contre cet imposteur de techno...)).


"Chargez!" ordonna Krilili.
Un couinnement l'interpela: des skins caméléons s'étaient infiltrés parmis ses lignes et massacraient son régiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty
MessageSujet: Re: Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan   Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE RETOUR DU CLAN SKYMORS
» LE CLAN SKYMORS (V8.1) travail de construction en cour...
» Liste du clan Skymors pour partie 3000pts
» Zachario (tentative d'armée à thème)
» Tentative de liste axée Skryre [1000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: