Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LE RETOUR DU CLAN SKYMORS

Aller en bas 
4 participants

Pour l'instant, qui est le principal manipulateur?
A. Skymors
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap10%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
B. Pestillien
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap30%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 30% [ 3 ]
C. Prophètes gris
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap20%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 20% [ 2 ]
D. Skyre
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap0%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 0% [ 0 ]
E. Moulder
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap10%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
F. Mors
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap10%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
G. Eshin
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap10%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
H. Autres (dire qui...)
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_lcap10%LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU CLAN SKYMORS   LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty13.10.10 18:42

Bonjour à tous!

Bon, voilà, petit résumé: Pastille est tombé, vous l'avez vu.
Mais les nouveaux n'ont surement pas connu mon premier vrai texte qui, vers la fin, raconte le clan SKymors. Ne pas manquer aussi le clan Skymors (encore lui!) dans création et développement.
https://malefosse.forumactif.com/recits-dessins-poemes-rapports-de-batailles-f11/thanqol-et-vorhax-1er-episode-i-t1820.htm

Bon, je commence mon texte dans deux trois minutes, donc modos, me le supprimez pas tout de suite ce sujet!!! LE RETOUR DU CLAN SKYMORS 911606


Ah oui, ce texte, avec un peu d'humour noir (mais va falloir attendre) est aussi accompagné d'un sondage! Au fil des épisodes, chaque clan tentera de prendre le controle du Conseil... Supprimez votre choix dès que celui-ci change...

EDIT du Corrupteur:

PROLOGUE

Les Empires se font et se défont selon les victoires, les clans selon l'énormité des trahisons
Anonyme

Skarogne, 2612…

Le Conseil des Treizes, maintenant maitre suprême de l’Empire Souterrain, est constitué de douze illustres membres, tous plus manipulateurs les uns que les autres…
Tikli, Seigneur du clan Skyre. Nurglitch, l’immonde Archiseigneur de la Peste Sainte. Malgardk, Grand Corrupteur de Malefosse, et le Seigneur Tlatk, du clan Valder. Mais aussi Skaldir du clan Mors, et le Seigneur de la Nuit Ssitkit.
Tilbilk, du clan Gratwall, et Trakt, du clan Schald sont des clans semi-indépendants, qui changent de protecteur selon les victoires. Fratnouille du clan Gdar, Vsitk le Rouge des Clans de l’Est, et Qtan, des Terres Sombres.
Le tout est tenu par le Seigneur Devin, chef de l’Ordre des Prophètes Gris.


Un mois après sa défaite en terre de Pastille, le Conseil des Treizes subit une grave crise interne.
Le Seigneur Qtan, principal allié du clan Eshin, s’est fait assassiné, empoisonné. Le coupable ne pouvant être le Clan de la Nuit, les soupsons sont immédiatement rejetés sur le clan Pestillien, qui est le clan le plus puissant du moment. D’autant plus que c’est le clan Charogne, du Seigneur Hargsh qui a remplacé Qtan…

Autre évènement inquiétant, les candidats au Conseil, qui doivent poser leur main sur le Pilier Sacré de pierre philosophale, sont maintenant accepté une fois sur dix. Les quatre clan mineurs ont donc tous été remplacés rapidement.
Evènement troublant : malgré tout ses efforts, le Seigneur Gris ne parvient pas à invoquer un verminarque, l’envoyé du Rat Cornu, qui serait le seul à pouvoir conseiller les Maitres Skavens.

Et Morrslieb tourne lentement… Très lentement…

Et les Seigneurs de la Ruine sont ruinés…
Le clan Mors déplore la perte de deux niveaux de la forteresse de La Cité des Piliers. Dont celui du clan Skymors…
Le clan Moulder, enrichit, est cependant ruiné de ses inventions… et face aux raids de plus en plus nombreux des Choses-Nordiques, il semble sur le point de plier…
C’est pareil pour le clan Skyre, qui depuis la charge bretonnienne, à subit de lourdes pertes matérielles.
Pendant ce temps, Nurglitch reste silencieux… comme toujours.
Si le Conseil des Treize ne parvient pas à redresser la situation critique, et si le Clan Pestillien n’éclaire pas ses projets, le risque d’une nouvelle guerre civile, et donc du retardement de l’Avènement, risque d’être confirmé ! Et Nurglitch, pour l’instant, est en position de vainqueur…

Et le Clan Skymors reste introuvable…

On ne peut le joindre : le niveau de Karak-Aux-Huit-Pics dans lequel le clan Skymors a installé sa forteresse est un ilot dans un océan de vert et de noir.

C’est dans ce climat que les Treizes se réunissent…

EDIT: La salle était immense… On ne voyait pas le plafond.
L’obscurité régnait dans la pièce, percée par quelques braseros alimentés par de la Malepierre…
Une lourde chaleur étouffait les membres qui venaient de rentrer et de s’assoir sur les douzes trônes, autour du Grand Trône en malepierre pure. Des couinements incessants révélaient les insultes et les menaces qui fusaient déjà de toutes parts…
Puis Devin arriva et, d’un geste, fit taire les conversations.

« Il nous faut trouver une solution… commença le Seigneur Gris.
-Sans blague ! le coupa une voix qui était étrangement mécanique.
C’était Tikli, du clan Skyre.
Tout ça à cause de vous ! J’vous-vous avais dit de pas suivre les conseils de ce Banzaïkiller !
-Imbécile toi-même ! attaqua le Seigneur du clan Mors, enfermé dans une majestueuse armure naine royale reforgée. C’est-est vous les coupables ! Si vous aviez pas-pas aidés ce maudit clan, je serai puissant ! … Et j’aiderai de mes fabuleuses capacités le conseil des Treizes !
-Et vous là, hein ! intervint Hargsh. Maintenant, que vous leur avez donnés une salle immense, ils sont pas mauvais-mauvais ! Ils sont même fort ! Moins puissant que moi… (puis après un regard foudroyant de Nurglitch)… euh !... que nous, mais comme même, ils sont forts !
-Et alors ?! tenta le Seigneur du Clan Mors. Au moin, ils retardent l’avancée-avancée des choses-vertes ! … Et j’te-te rappel que le prochain terrier, c’est l’tiens !
Le chef du clan Charogne jura : il avait oublié cela. Il fallait penser à envoyer un contingent en plus pour sauver les terriers…
-Tout ça à cause du clan Pestillien ! accusa Malgardk. Ces fous furieux ! »

Un lourd silence pesa sur la pièce. Tous les regards se tournèrent intuitivement vers Nurglitch, qui finissait d’arracher un bouton verdâtre. Puis, après un flot de pu, Nurglitch leva la tête, intrigué par les quintes de toux gênés.
« Heu… bah… Vous pouvez-pouvez répéter s’vous plait ? »

Et les débats acharnés reprirent de plus belle…


La silhouette encapuchonnée avance lentement, courbée…
Elle arrive au premier stade de défense. Un porte de fer, gardée par deux vermines albinos.
Il enlève sa capuche…
Les gardes, effrayés, ordonne la préparation de l’entrée du rat… Car celui-ci souhaite rejoindre au plus vite les Seigneurs de la Ruine pour leur parler…

Les deux milles vermines albinos préparent donc une haie d’honneur, prêtent à se jeter sur l’individu au moindre mouvement suspect… Les rats ogres attendent prêt de la Porte Cornue, prêt à ouvrir l’immense pièce de dix mètres de haut qui mêne à la Salle du Conseil…

D’un pas presque mécanique, la silhouette bossus avance lentement, sans lever la tête, maintenant recouverte d’une cape noire crasseuse… Un souffle humide sort de sa bouche tandis qu’il marche au milieu des rangs serrés des vermines de Choc blanches…
Il tousse bruyamment, et crache un filet de morve.
Les vermines, normalement stoïques, suivent anxieusement du regard le rat…
Enfin, ce dernier s’arrête immédiatement devant la grande porte, et jette un regard par-dessus son épaule droite. Il ordonne l’ouverture de la porte.


« C’est de TA faute ! cria le Seigneur Tlatk, pointant du doigt son homologue en face de lui, qui cracha par terre avant de beugler lui aussi.
-Si tu ne m’avait pas… ! »

Les discussions se taisent immédiatement. La Grande Porte résonne encore du bruit qui semble venu des profondeurs de la planète… Puis des milliers de cliquetis, et, dans un grave grincement, un filet de lumière verdâtre, qui, peu à peu, innonde la pièce, un silhouette apparait.
Dans un bruit sourd, la Porte finit de s’ouvrir… Le rat baigne dans une lueur verdâtre, qui donne un aspect encore plus malveillant à son ombre qui grandit, peu à peu, alors qu’il se redresse… puis regresse, lorsque la Porte se referme… Et, dans un bruit sourd, provoqué par la fermeture de la Porte, qui couvre les couinements affolés des membres du Conseil des Treizes, la silouhette enlève peu à peu, très doucement, sa capuche pleine de vermines…


BANZAIKÏLLER
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU CLAN SKYMORS   LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty13.10.10 20:44

c'est bon, trés bon (a pars quelle que faute bizarre: comme meme?)
sinon ben la suite
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU CLAN SKYMORS   LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty13.10.10 23:45

J' ai mis H, autres, donc, tout simplement pasque j' ai mes raisons ^^...
Bon texte, sympa l' engueulade entre les membres du conseil, mais les noms sont les bons? Parce que je connait rien sur les prédécesseurs des actuels (Morskittar, Kritislik...)...

La suite!
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU CLAN SKYMORS   LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty17.10.10 20:02

CHAPITRE I: PREPARATIONS


Le glissement des pieds sur la pierre est infime...
Deux petites paupières clignent: la cible est apperçue. Elle est seule, isolée, pour ces assassins professionnels. Seulement dix vermines albinos...
Ce n'est pas un membre du Conseil... C'est un seigneur de guerre de haute importance... pour le clan Pestillien.
Le Maitre a dit que cette cible devait être éliminée à tout prix.
L'Assassin du clan déguainna son arme et fit signe à ses deux compagnons...




Les douze seigneurs s’exclamèrent : on entendit même quelque couinnements de terreur.
Banzaïkiller se redressa, et regarda de ses yeux froids les membres du Conseil, puis il prit lentement la parole, détachant chacun de ses mots.

« Membres du Conseil Sacré, je suis venu vous voir pour vous apporter mon aide…
-Garde tes propos perfides, chat ! s'xclama Nurglitch
-… car je sais dans quelle situation vous êtes.

-Bien sur, c’est de ta faute si on en est là ! cria Malgardk
-Je sais que vous manquez de ressources... guerrières.
-On se revigorera rapidement! Tu vas voir!affirma Tlatk
-Je... n'en doute pas. répondit le chef du clan Skymors en réprimant un sourrire malin. Malheureusement, mes assass.. espions m'ont appris qu'une immense armée se dirigeait vers les tunnels de Shaldork...



L'assassin dégainna son arme et tira: le projectile s'enfonça dans un geyser de sang, déchictant la moitié du cou du Seigneur. Celui-ci s'effondra. Les dix soldats albinos, surprits, ne virent pas les deux autres assassins arriver et en quelques courtes minutes, le sol fut jonché de douze cadavres. Le douzième fut empaqueté, afin qu'il n'y a pas de trace du clan et le tueur prit les¨Plans tant désirés...



Les faits étaient grave: si Shaldork tombait, la Citée secrête des Treize tomberait et le chantier de la chose-fusée-Morrslieb serait détruit.

C'est une armée-hommes, avec des Bretonniens et des impériaux, les survivants de Pastille. Il y a une taupe qui n... vous a trahit, car je sais qu'ils connaissent l'emplacement...
-Tu mens! prolifera Nurglitch qui rongeait son frein.
-Noooon... Illl a raison!se plainnit Ssilitk.
-Quel est ta solution, Grand Maitre de Skymors? demanda Devin.

-C'est... celà!"
Revenir en haut Aller en bas
le seigneur quatli
Esclave
le seigneur quatli


Nombre de messages : 29
Localisation : En route pour une nouvelle campagne
Date d'inscription : 31/08/2010

LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU CLAN SKYMORS   LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty11.11.10 15:06

"-Tu mens! prolifera Nurglitch qui rongeait son frein." j'espère que ce que j'ai compris n'ai pas ce que tu as voulu dire LE RETOUR DU CLAN SKYMORS 936890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty
MessageSujet: Re: LE RETOUR DU CLAN SKYMORS   LE RETOUR DU CLAN SKYMORS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE RETOUR DU CLAN SKYMORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN SKYMORS (V8.1) travail de construction en cour...
» Le clan Skymors:chapitre1: la tentative d'invasion d'Ulthuan
» Liste du clan Skymors pour partie 3000pts
» [2000pts] Le retour du clan Skrapp !!!
» [GDC rapport ] Le clan roQ-fort VS le clan SMUR.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: