Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)

Aller en bas 
+19
le rat pernisieu
Greek le borgne
Grank
antimatron
Skaith60
Slagash le Lascif
metalex
mesmero
le seigneur quatli
alexy999
Vindicar
Sqreek le perfide
Assassin
aurelorc
polo73
Karnad
varhlein
Touneek
Peyrit
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty25.09.10 20:49

C' est du crayon, voui, mais j' aime bien garder mes dessins en noir et blanc, pour deux raisons:
1) Que ce soit avec l' ordi ou des crayons/feutres, le coloriage très peu pour moi ^^
2) Je me suis trouvé une super excuse tout à fait valable: je trouve jamais les bonnes couleurs à mettre là où il faut, et en plus je trouve que ça enlève de la magie au dessin.

Je ne dessine qu' en noir et blanc [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 942 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty25.09.10 21:55

Moi je trouve ton dessin beau, et moi j'aime les dessins beau !
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty26.09.10 12:52

Peeeeeeeeeeyrit!

-Voui? [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 12860
-Je croyais que tu avais finit tes superbes textes [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 479640 !
-Bof. [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 954766
-Je fais quoi maintenant! Hein! Tout les zautres vont se moquer de moi! [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 936890
-Bof. [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 954766
-Je vais te ressucité dans mon texte et tu vas mourrir d'une façon encore plus horrible! [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 911606
-Rooooooh... J'ai peur.... [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 246263
-C'est vrai?! [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 867176
-Non. [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 598607
-(Soupir) [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 394135
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty26.09.10 23:10

Aller, pleures pas... [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 321244
Prends donc un peu de viande. [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 911606

Polo:" Snurf... Merci..."

Mais non, mais non, c' est rien, j' t' en prie... [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 531510

Polo:" Scrontch! Queuf! Queufqueufqueuf!! Aaaarg!"

J' le savais!! Touneek! J' ai filé ta viande a Polo et maintenant il agonise!T' es content de toi?! T' as essayé de m' empoisonner!! [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 988984

Touneek:" Bien désolé pour Polo, hein..."

Sans cœur... [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 479640

Suite du texte!

Sekzpïz regardait s' éloigner le maître corrupteur furieux, content de s'être prouvé qu' encore une fois, il était le meilleur. Le prophète gris se retourna vers l' esclave le plus proche.
" Va me chercher Pkîk. Vite-vite. Nous avons beaucoup-beaucoup de travail."

"J' m' ennuie..."
Thrank tourna la tête vers Zee, consterné.
"Tu préfèrerais être dans l' arène?"
La skaven eu un sourire timide, sans joie.
"Ouais, à la limite-limite... Ça fait deux jours qu' il s' passe rien-rien. Pas un combat. Pas une blague de qui que ce soit. Même pas une visite-visite de Pkîk..."
Le Nocturne acquiesça, lui aussi blasé par le manque d' action de ces deux derniers jours. Le nain s' ennuyait autant que ses camarades d' infortune, mais il aurait préféré crevé immédiatement plutôt que de l' avouer. Son instinct de survie était ravis de cette pause dans les combats, mais son ego hurlait qu' il voulait de l' action.
"Ils sont peut-être en rupture de stock de créatures?"
Zee lança un regard noir à sa codétenue.
" Mais bien sûr-sûr. Rassure-moi, tu penses pas vraiment-vraiment ce que tu dit? Ou tu penses pas tout court-court?"
L' elfe rougit et fixa le sol, honteuse.
" Bah non... Enfin, si, je pense, mais je ne le pense pas... Cependant il n' y a pas vraiment d' autre explication..."
Thrank baissa la tête. Lui aussi avait penché pour cette hypothèse lorsque Pkîk était venu leur dire que l' arène serait interrompue. Mais il n' y avait pas cru une seule seconde non plus.
La guerrière skaven haussa les épaules de dédain.
" Bien sûr-sûr que si, qu' il y a d' autres explications. On ne les connait tout-tout simplement pas!"

Pkîk avait du mal a lutter contre le sommeil. Le prophète Sekzpiz lui avait donné tellement de paperasse à lire qu' il devait se tenir éveiller nuit et jour afin d' en avoir pris connaissance a temps pour le plan de son supérieur.
"Tsss... Le Grand-Grand Plan De l' Arène Nouvelle Version Par et Pour Sekzïz Le Magnifique, chapitre vingt-quatre, section deux cent douze, paragraphe sept, alinéas dix-huit... Quel enfer..."
Le Garde-champion se força à lire. Il avait un certain droit de véto, et si les restrictions budgétaires drastiques destinées a enrichir le prophète allaient à l' encontre du confort de ses poulains, il était bien décidé à s' en servir... Le skaven massa ses yeux rendus douloureux par une veille ininterrompue de deux jours. Pkîk attrapa la cafetière qui trônait non loin de sa patte gauche, la secoua et constata non sans dépit qu' elle était de nouveau vide.
"Et même pas de caféine. Ô puissant Rat Cornu, voit ce que ton fils-fils endure..."
Le Garde-champion replongea le museau dans l' énorme grimoire censé résumé les améliorations apportées par Sekzpïz au fonctionnement de l' arène.
" Paragraphe huit..."
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty26.09.10 23:19

Nan mais oh pour qui je passe moi hein ? #cours vers polo, note ses derniers souhaits, le laisse crever, et brule le papier#

Sinon, ... qu'est-ce que c'est bon de les retrouver [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 12860; vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty27.09.10 22:16

Je savais pas que tu veillais au bien être mental des futurs ex-vivants... Prendre note des derniers souhaits d' un mourant... Je ne te pensait pas si bienveillant.
Au moins il est partit en paix...

Reast in peace, polo...

La suite, après une minute de silence...
* 15 secondes plus tard*
"P' tain ça me gonfle... La suite!"
Mais d' abord un dessin, puisque le premier n' a pas suscité de tollé ^^...
https://2img.net/r/ihimizer/img266/2241/sdessinsjo014.jpg

Et la suite...


" C' est un prix-prix pitoyable..."
" Cependant, votre grandeur, les recettes sont très-très bonnes, nous amortirons rapidement le coût de nos créations-créations..."
Le Grand Rat Oligarque et Suprême Corrupteur Slagach* fusilla du regard le petit maître corrupteur.
" Huit pour cent au maximum est un prix-prix pitoyable, quelle que soit la taille-taille du tas de malepierre! Je te ferais bien découper en tranches de huit pour cent, que tu comprenne à quel point-point c' est petit... "
Le maître corrupteur se tassa sur lui-même. Pourquoi était-t' il allé porter la nouvelle en personne, pourquoi?
" Mais j' ai besoin-besoin de quelqu'un là-bas, pour surveiller ce "Sexpiz". Il ne faut pas qu' il puisse se croire-croire tout permis. Et encore moins qu' il se croit permis de filouter au détriment de ma chère-chère personne."
Le subordonné skaven s' autorisa un soupir.
" Vas. Dans mon immense mansuétude, je te laisse en un seul-seul morceau pour le moment. Je vais me contenter de te prélever-prélever un œil, à titre punitif..."


Thrank fut tiré de sa somnolence par le son de la charrette de Pkîk. Décidément, elle gagnerait à être graissée...
" Salut les champions!"
Après le vide déprimant de la dernière semaine en matière d' action, revoir le museau du Garde-champion mit le nain de bonne humeur: il se passerait forcement quelque chose.
Pkîk s' approcha des grilles et déposa dans les deux geôles occupées un plateaux de gros fruits et de viandes apparement fraiche. Les prisonniers se jetèrent sur les plateaux, et le Nocturne ne put qu' assister impuissant au repas des autres champions. Il tirait cependant tellement fort sur ses chaînes que les attaches murales grincèrent et faillirent céder.
" Doucement avec tes entraves, l' Nocturne. On va pas r'faire le mur toutes les semaines! J' t' ai aussi apporté quelque chose, t' en fait pas..."
Le skaven entra dans la cellule, une large bouteille opaque à la main, et fut suivi de quatre vermines de choc. Le Garde-champion déboucha la bouteille et la porta aux lèvres du Nocturne, qui se mit à boire goulûment. Thrank se mit à rire intérieurement: la large capuche qui dissimulait le visage de son codétenu n' avait pas empêcher Pkîk de trouver la bouche.


* C' est pas le même! J' le jure! Pitié!!


Dernière édition par Peyrit le 28.09.10 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty27.09.10 22:27

J'adore tes texte, je ne sais même pas quoi critiqué [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 531510
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty27.09.10 22:29

C'est bon, comme d'hab, sa avance lentement mais, surement, et c'est bon; je prends toujours autant de plaisirs à lire ce texte.

Le dessin; très bon, pour changer aussi ^^ mais cette fois c'est de la barbe dont je suis pas trop fan; on dirait qu'il c'est fait les plaques, et ça le fait pas pour un nain [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 539235.
Revenir en haut Aller en bas
Vindicar
Guerrier des clans
Vindicar


Nombre de messages : 66
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty27.09.10 22:36

Le nain est très bien, bravo pour le visage, sinon le marteau et le tonneau sont pas très géométrique [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 259924 Tu les scan pour les mettre sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty27.09.10 23:39

Génial ton histoire par contre quand tu parle de la cafetière ??? [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 96146
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty28.09.10 21:26

Hu-hum...
Je suscite toujours l' enthousiasme, c' est cool ^^ ...
J' avais peur d' avoir rouillé...

Bon, dans l' ordre:
@Vindicar: Merci bien ^^ . J' compte sur toi pour me faire de la pub [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 479607

@Touneek: 'Faut tout le temps qu' tu t' plaigne, hein [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 727308...
Mais nan, j' déconne [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 345736 ... La barbe? Pit' être que oui... Je voit pas trop [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 160107 ...

@Vindicar (encore?!): Je sais ^^'... Le marteau, en fait, c' est un trip avec un copain, si on y regarde bien, en réalité, c' est un taille-crayon... Et le tonneau par contre j' m' était appliqué [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 828854 ...

@Alexy999: Merci aussi, prière de faire de la pub aussi ^^ ! La cafetière... Alors, partant du principe que les skavens ont colonisé toute la sousface du globe warhammer, j' me suis dit qu' ils avaient dû découvrir le café (quoi de plus normal?) et le consommer pour l' apport "d' énergie", bref la caféine. Ensuite, le café, il faut bien le garder quelque part, dans un récipient plus ou moins propre, dans lequel il ne perde pas trop de sa chaleur. Et un récipient dans lequel on met du café en vue d' une consommation future, c' est une cafetière ^^, parce qu'une théière c' est pour le thé...

Voilà, c' était mon moment de remercification aux lecteurs assidus qui me suivent avec plus ou moins de constance depuis bientôt... Huf, au moins un mois ^^. J' fait ça pasque j' ai pas fini, et qu' je suis pas prêt d' avoir fini, donc j' dit merci tout de suite au cas où 'y en aurai qui tiennent pas jusqu'à la fin (ils seront exécut... exéc.. ex...excusés [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 942 ).

La suite!
"Ouf, il commençait à me faire ch..."
Hum... Désolé ^^'...



"Je suis le plus grand-grand! Le plus fort! Le plus intelligent! Et bientôt, le plus riche-riche!!"
Sekzpïz se contemplait à travers le miroir qu' il avait fait voler au musée des arts de Bordeleau, et se congratulait lui-même depuis un bonne demi-heure quand son nouvel esclave entra dans la tanière personnelle du prophète.
"Ô grand et vénéré-vénéré maître, nous venons de recevoir des nouvelles du convois de la chose-elfe..."
"Silence lorsque je m' extasie devant-devant ma magnificence et mon intellect sur-développé, infâme créature!"
L' esclave poussa un soupir d' agacement inaudible pour son supérieur. Quelle arrogance!
Le prophète se mira quelques minutes de plus. L' esclave en profita pour voler un talisman de malepierre qu' il cacha sous son pagne, puis déplia la longue lettre dont il avait la charge. Sekzpïz consentit alors à se retourner.
" Alors-alors? Quelles sont les nouvelles?"
L' esclave se mit à lire.
" Ô grand, puissant-puissant, magnifique, magnanime, malveillant, égocentrique, médisant, richissime-richissime,..."
Le prophète eut un geste d' agacement.
" Épargne-moi-moi les politesses d' usage."
Le skaven servile s' inclina.
" A vos illustres ordres. Le convois-convois arrivera à Skarogne d' ici demain si la route est bonne-bonne. "
Le sorcier skaven considéra la longueur de la missive et fut surpris du mutisme soudain de son esclave.
" Allons, la lettre est plus longue-longue que cela!"
Le skaven messager se mit à parcourir la lettre rapidement, et fit un signe négatif de la tête. Sekzpïz se mit en colère.
" Il y en a forcément plus-plus!"
L' esclave soumis secoua de nouveau la tête.
" Vous m' avez dit de vous épargner les politesses-politesses d' usages..."
Le prophète leva les yeux au ciel et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty29.09.10 14:36

Ouuuaaaiiissss, polo est mort (rip) j'ai plus qu'a piqué ces texte ...........hum-hum
reOuuuuaaaaaiiiissss du texte, la sssssuuuuuuuiiiiiiiitttttttteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty29.09.10 15:20

c'est toujours un succès à ce que je vois (sinon j'imagine bien une raftière [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 911606 )
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty29.09.10 21:12

@Sqreek: Merci du soutient, cher ex-élève!

La suite!

" J' m' ennuie!"
Thrank secoua la tête. Il n' aimait pas beaucoup la femelle skaven de la troisième cellule en règle générale; mais là elle lui tapait sur le système.
" On s' ennuie tous, Zee. Pas la peine d' en rajouter. Surtout si c' est pour ne dire que "j' m' ennuie", d' accord?"
Le Nocturne avait coupé la femelle skaven avant qu' elle ne se mette à déballer ses états d' âme, et le nain lui en fut reconnaissant. Reportant son attention sur son plan d' évasion numéro trente-deux, Thrank eu soudain l' impression d' être très, très fatigué. Il se massa les sourcils.
L' atmosphère qui régnait désormais dans les geôles était malsaine, nauséabonde. Lui et ses compagnons étaient en train de croupir comme de l' eau stagnante, et c' était plutôt difficile à vivre. Outre les effets "naturels" de l' emprisonnement, la perte de poids, le visage grisâtre et émacié, les prisonniers subissaient la lente décrépitude qu' amenait l' ennui, et les rancunes raciales ainsi que les problèmes personnels refaisaient surface, amenant leur lot de discorde et contribuant un peu plus au sentiment de malaise.
Bref, Thrank commençait à perdre son calme.


"Il quoiii??"
Le maître corrupteur borgne recula précipitamment. Le G.R.O.S Corrupteur Slagach était terriblement en colère. Le skaven mort de peur répéta la mauvaise nouvelle.
" Le prophète Sekpïz utilise nos rats-ogres comme nourritures pour ses propres-propres créatures, maître vénéré. Et il affirme ne pas avoir a les payer-payer, puisqu'elles n' entrent pas-pas dans l' arène, et qu' ils a dit qu' il payerait en fonction du temps-temps qu' elles passeraient dans l' arène, nos créature, lors on s' est fait avoir-avoir, mais c' est lui qui l' a dit, pas moi, il a pas voulu et je suis pas clair-clair mais..."
"Non, tu n' est pas clair-clair, mais je m' en contre-fout! Cette raclure pense peut-être m' escroquer moi-moi?! Il rêve!!"
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty29.09.10 21:18

en fait la fin c'est un réadaptation du dernier passage ou c'est un nouveau message qu'on lui a envoyer ???
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty29.09.10 21:31

Ton, cher, ex eleve, continue de t'admirer et demande gentiment en te menaçant avec une .......banane.... la....... suuuuiiiiitttteeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty29.09.10 21:36

J'adore, c'est merveilleux !

#Ce joins à Sqreek avec un grain de raisin#
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty30.09.10 19:20

@alexy999: C' est un nouveau message! Si je réadapte, j' le dit, vous inquiétez pas ^^...

@u deux autres: Whaaa! Une mutinerie! Ils veulent m' assassiner!
* Peyrit prend ses jambes à son cou et s' enf(r)uit...*

La suiiiiiite!

(ceci est la suite directe de mon dernier envoi, d' acc?)

Le Grand Rat Oligarque et Suprême Corrupteur ainsi que son subordonné quittèrent la pièce, et le coureur d' égout se laissa tomber délicatement depuis le plafond. La chance l' avait fait témoin de cette discussion, il avait décidé de s' en servir et de prévenir son employeur, le prophète gris Sekzpïz. Moyennant une solide rémunération, bien entendu...
L' apprenti assassin se dirigeat vers le tas de paperasses qui encombrait le bureau du G.R.O.S Corrupteur à pas de loup. Sa mission ne devait souffrir d' aucun délai, maintenant qu' il avait l' opportunité de gagner bien plus que la somme prévue. Le skaven sortit son nécessaire de crochetage et s' attaqua sans plus tarder aux verrous du bureau. Après deux tiroirs intéressants, le coureur d' égouts trouva enfin ce qu' il avait été envoyé chercher.


Le prophète gris dévisagea longuement le membre du clan Eshin dont il s' était alloué les services.
" Es-tu absolument sûr-sûr de cela?"
" Certain, ô mon généreux-généreux employeur..."
Sekzpïz se mit à réfléchir. Aucun de ses autres skavens infiltrés dans la Malefosse n' avait donné signe de vie depuis plusieurs jours, il n' était donc pas en mesure de vérifier les propos du coureur d' égouts. Si son information se révelait juste, elle n' avait pas de prix, puisqu'il serait en mesure de parer toute éventualité. Mais si elle était fausse, cela retarderait la mise en route de l' arène pendant plusieurs semaines encore, et pour rien. Il lui faudrait alors faire payer son inconscience au coureur, et il risquait ainsi de se mettre le clan Eshin à dos.Le prophète opta finalement pour un compromis.
" Les documents que tu m' a ramenés sont très précieux-précieux, et il est clair que ce sont les originaux... Tu as fait de l' excellent travail-travail, sur ce plan ci. Mais je doute de ta bonne-bonne foi au sujet des intentions de cet imbécile de Slagach à mon égard."
Le sorcier skaven fixa son interlocuteur droit dans les yeux et chercha a le sonder, mais le coureur ne cilla pas. Il était cependant mort de peur intérieurement. Ne décelant pas de preuve de mensonge chez son mercenaire, le prophète se décida à continuer.
" Alors on va s' arranger: je te garde-garde à mon service, rémunération mensuelle, droit à huit-huit esclaves, une tanière, etc, pour le reste de ton existence... En échange de quoi tu continue-continue de collecter des informations dans la Malefosse pendant, disons, une bonne-bonne semaine. Tu me fait un rapport personnel tous les jours-jours, par parle-loin. Tu infiltre les rangs du GROS C... de Slagach. Je veut tout-tout savoir. Il a peut-être l' intention de s' emparer de mon arène."
Le coureur d' égout fit un signe affirmatif de la tête.
" J' accepte. Mais à mon humble avis, il se fiche-fiche de l' arène. C' est votre vénérable peau qu' il veut... "
Le coureur se préparait à sortir lorsque il vit l' œil du rat sous le fauteuil de Sekzpïz. Le rat détala, et le skaven aperçut la présence d' un caméra et d' un micro sur le dos de l' animal. Le coureur d' égout eu un sourire: même le clan Skryre avait des intérêts dans les machinations du prophète.
Le sorcier skaven se retourna, visiblement étonné que son salarié n' ait pas encore quitté la salle. L' apprenti assassin pesa le pour et le contre, puis se tourna vers la porte et s' en fut. Les problèmes des puissants n' étaient pas les siens. Après tout, il n' était qu' un modeste employé. Et il valait mieux vendre l' information plus tard, lorsqu'elle aurait de la valeur. Au pire, il pouvait toujours la revendre au maître corrupteur borgne...
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty30.09.10 20:13

Vite touneek, y s'echappe jette, les tomates, j'essaye de le rattraper avec ma péche d'enfer!!!

Sinon...... ben la suite (ou sinon!)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty01.10.10 17:45

#Ramène Peyrit par les cheveux#

-T'as intérêt de te grouiller d'écrire la suite !
-Roh mais non quoi t'pas sérieux, j'suis en Week end moi j'ai la flemme là.
-Et alors moi aussi j'suis en week end, et j'ai envie de lire ce week end !
-Roh p*tain fait ch*er ! #Peyrit retourne a ses occupations#
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty01.10.10 21:39

Est-ce qu' il vous est venu à l' esprit que je bosse, moi, y compris le week end, bande de lycéens ^^' ?
J' ai pas vraiment de repos! J' demande que ça, moi, d' pouvoir écrire non-stop!!
Alors, sinon de la compassion, au moins de la commisération, j' vous prie.

Ah! Et...

On ne touche pas à mes cheveux.

*Slach!!**Slach!!**Slach!!*

Pour la peine, pas de texte tout de suite!

Mais non, c' est que j' ai pas le temps ^^...
*Slach!!*
Yohoho!!
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty01.10.10 22:26

"Mode leche-cu-isme on" ooooohh grand peyrit escuse nos cerveau inférieur de ne pas y avoir penser mais dans ta grande mansuéitude voudrait tu ecrire tes textes d'une beauter inégalable et inégaler!! "Mode léche-cu-isme of"
non mais c'est vrai la suite quoi (j'ai vraiment cru que la suite était la quand j'ai vus ton nom dans les nouveaux message, et la c'est le drame.......trahison!!!)
la Ssssssuuuuuuiiiiiiiittttttteeeeee (s'il-te-plait, sa passe mieux la?)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty01.10.10 22:32

Citation :
"Mode leche-cu-isme on" ooooohh grand peyrit escuse nos cerveau inférieur de ne pas y avoir penser mais dans ta grande mansuéitude voudrait tu ecrire tes textes d'une beauter inégalable et inégaler!! "Mode léche-cu-isme of"

"Nos" [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 287895 le tien peut être, mais je ne me laisserai rabaisser comme ça non mais!

Sinon, je plussoie, quand j'ai vu ton nom inscrit je me suis dis la meme chose, avant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty01.10.10 23:06

NOONNNN trahison méme touneek m'abandone pouuuuuurrrrrrqqqqqqqquuuuuooooooiiiiii (vive le théatre)
sinon ben encore une fois les mots cultes de cette section: laaaaa ssssuuuuuiiiiiiitttttteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty01.10.10 23:12

Je sais, c' était fait exprès [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 598607 ...

Et j' aime pas les lèche-culs!
*Slach!!**Slach!!**Slach!!*
Yohoho!

Bon, c' est mieux demandé, donc 'y a suite ^^... Et on arrête d' oublier que c' est une chose-(jeune-)homme qui est derrière le pseudo "Peyrit", pas une chose-machine...
Merci [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 70763 ...


J' vient de m' apercevoir que le sujet était passé "populaire"...
[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 287895


La suite!


"Petit-petit paysan, où voit-tu des ombres?
Partout-partout!
Petit-petit paysan, te voici tout sombre.
Partout-partout!
Petit-petit paysan, je te cuit bien à point.
Partout-partout!
Petit-petit paysan, tout bien cuit par mes soins.
Partout-partout!
Petit-petit paysan, voit tu donc les miens?
Partout-partout!
Les vilains hommes-rats vous regardent de pas loin.
Partout-partout!
Prêts à vous bouffer les pieds, les mains, les intestins!"
" Et voilà qu' elle se met à chanter, maintenant!"
Zee fixa le nain d' un œil mauvais.
" J' fait ce que je veut. Et puis c' est pas une chanson-chanson mais une comptine pour enfants!"
Elle esquissa un sourire diabolique.
" Mais le maître nain préfèrerait peut-être que je recommence à me plaindre-plaindre?"
Thrank eut un soupir.
"C' est bon, passe en revue tout ton répertoire, je tâcherait de le supporter."
Le nain tourna la tête vers son codétenu.
" Au moins, tes comptines fonctionnent, le Nocturne s' est endormis... Fait en sorte qu' il en aille de même pour moi sous peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty02.10.10 20:25

Yes! une comptine, moi qui avais du mal a m'endormir! (et c'est moi ou sa fait trois texte ou ya pas un seul combat? Peyrit serait t'il devenu pacifique?)
lalala susuitititeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty05.10.10 20:45

Tout le monde il se moque de ma comptine-euuuuh!!!

Hé! Un peu de respect! Ceci est une authentique comptine skaven comportant treize vers, dont sept de treize syllabes, essayez donc de faire mieux, tout en restant ludique et soporifique pour les ratons!!!

Voui, ça manque d' action tout ça, mon cher Sqreek... J' me ramollit... Mais disons que j' me suis engagé dans un truc un peu long qui demande pas mal de précisions ^^'... Et moi qui pensait faire un truc court où un nain à la mormoilneux se fait buter au cours d' un tournois dans une arène de skaven et fin de l' histoire...

Pour éliminer Thrank le nain, tapez 1.
Pour éliminer le Nocturne, tapez 2.
Pour éliminer Zee la skaven, tapez 3.
Pour éliminer la voix off, tapez lui dessus à 4.

La suite...


" Mes revenus-revenus chutent vertigineusement!"
Sekzpïz attrapa une dague sur la table et la pointa vers le technomage.
" Alors je veut que l' on rouvre l' arène tout de suite-suite!! Je me fiche complètement de ces imbéciles d' esclaves qui ne finissent pas les travaux-travaux à temps! Il bosseront même pendant les combats s’ il le faut,je les ferait trimer-trimer jusqu'à ce que mort s' ensuive s’ il le faut, et il se feront égorgés par poignées entières s’ il le faut! Je doit ouvrir-ouvrir l'arène!"
Le skaven affilié au clan Skryre recula de quelques pas, livide.
" Il nous faut plus-plus de temps, ô puissant prophète! Me menacer ne servira à rien-rien, les esclaves n’ en travaillerons pas plus vite-vite! »
Le prophète gris hurla de dépit, et tenta de se calmer, sans grand succès. Il se mit à faire les cent pas autour de la table.
« Que reste-t’ il à effectuer, comme travaux-travaux ? »
Le technomage skaven sortit un parchemin de sa tunique d’une main tremblante et le remit au prophète. Celui-ci l’ ouvrit et se mit à lire son contenu.
« La déviation du fleuve-fleuve souterrain... L’agrandissement des gradins... Tss, le plus-plus important n’ est même pas commencé ! Les embauches, par contre, c’ est bon... Les effets de lumière... Et la musique-musique, ok... L’ équipe rouge est totalement constituée... Vous avez prévue les parles-loin pour les batailles rangées ? »
Le skaven habillé d’ une toge rouge hocha la tête frénétiquement.
« Pour ce qui est des installations mécaniques-mécaniques, tout est fait... Nous avons juste rencontré des problèmes sur les deux-deux premiers travaux... »
Sekzpïz s’ assit sur son fauteuil.
« Arrêtez-arrêtez le chantier de déviation. Laissez totalement tomber le canal pour vous concentrer un maximum sur les gradins-gradins.Lorsque ceux-ci seront finis, vous pourrez reprendre le forage du canal. Le plus important est de rouvrir-rouvrir mon arène. »


« Coucou tout le monde! »
Pkîk était debout devant la grille des cellules numéro deux et trois. Il était venu à pieds.
« J’ ai deux-trois changements à vous annoncer. Rien qui puisse nuire-nuire à vot’ confort, bien entendu... »
Thrank se leva en grognant.
« Il me semble que le mot confort dusse être revu à la baisse dans un souci d’ exactitude, très cher Garde-champion... »
Le skaven jeta un coup d’ œil autour de lui et grimaça.
« D’ accord. J’ ai p’ t être pas employé le bon-bon mot, pour le coup... Mais on va pas s’ éterniser sur une erreur, on a d’autres choses à faire-faire.»
Le Garde-champion attrapa la besace qui pendait à son flanc droit et en sortit un rouleau de parchemin miteux. Le skaven déroula le message et lu.
« Moi, le grand prophète gris Sekzpïz, votre bienfaiteur magnanime, dont tout le Cloaque chante-chante les louanges,blablabla... Ha ! V’là le passage qui nous intéresse. Les champions des cellules-cellules une à sept doivent savoir qu’ ils ne sont plus nos seuls protégés. L’ augmentation exponentielle du nombre de prisonniers nous a contraint à la création d’ une seconde volée-volée de geôles, numérotées« bis une », « bis deux », etc... exactement similaires aux anciennes. Afin d’ éviter toute-toute confusion et de permettre au skaven moyen de parier sans avoir à se casser-casser la tête, nous avons décidé que les pensionnaires des anciennes cellules formeraient désormais l’ équipe rouge,ceux des nouvelles formant l’ équipe bleue. De plus, les champions des équipes ont maintenant-maintenant tous les droits sur leurs inférieurs. Un système de hiérarchie a été mis en place par nos soins, afin de faciliter les batailles-batailles d’ armées... »
Zee afficha un air réjoui.
« On commande tous les autres-autres ? Mais c’est génial! »
Thrank prit un air exaspéré.
« Oui, dans des batailles armée contre armée... Des centaines de combattants qui se massacrent en même temps... On ne pouvait pas rêver pire. Techniquement, notre espérance de vie vient de s’ effondrer.»
L’ elfe avait la même expression que Zee, avec une nuance de crainte.
« J’ adore cette idée, mais je ne sait pas si je suis bien faite pour commander aux autres... »
La skaven eut un sourire diabolique.
« T’ inquiète, t’ es largement assez bien-bien foutue pour que les bouseux qui te servirons t’ obéissent au doigt-doigt et à l’ œil.Il faut juste t’ habituer a ne pas être regardée droit-droit dans les yeux quand on te parle-parle... »
La jeune femme elfique eut un sourire pincé.
« Cela ne risque pas d’ être ton cas... »
Le sourire de la guerrière skaven s’ élargit encore plus,découvrant une rangée de crocs d’ un longueur terrifiante.
« Mais si, il faut juste-juste que mes subordonnés aiment les poils... Et si le charme n’ agit pas, je peut être très convaincante. Ou persuasive, a voire...»
Pkîk leva les yeux au ciel et adressa une prière mentale au Rat Cornu afin que ce dernier le soutienne une fois de plus dans sa tâche. Il n’avait pas encore lu la moitié du premier parchemin, alors que sa besace en contenait une dizaine.
« J’ peut avoir votre attention-attention ? »
Zee lui fit un grand sourire.
« Ça peut se négocier... »
« Même pas en rêve. J’ disait donc... Les batailles d’armées... Voilà... On passe aux articles législatifs. Article un...»


Le nain regardait son codétenu avec les yeux ronds.
« Tu as tout écouté ? »
Le Nocturne répondit affirmativement.
« Mais tu es malade ? »
« Non. Et tu aurais du écouter, toi aussi. C’ était très instructif. »
Thrank haussa les épaules.
«C’ est juste les divagations d’ un vieux rat grisâtre qui se prend pour le grand manitou... Qu’aurais-je gagné a écouter cela ? »
Le Nocturne secoua la tête, et sa capuche glissa un peu plus devant son visage.
«Tu aurais compris que j’ avais raison, que le vieux rat grisâtre nous préparais bien quelque chose. Dans un premier temps. »
« Et dans un second temps? »
« Tu aurais compris la teneur de cette hypothèse hélas vraisemblable: nous allons en baver, mon cher. »


Dernière édition par Peyrit le 05.10.10 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty05.10.10 20:51

3 3 3 [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 598607

geniale continue bientot secrat story [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 259924
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty06.10.10 19:37

Ah, enfin un peu de texte intéressant; non pas que le poème ne l'est pas, mais il ne fait pas avancé l'histoire.
Et sinon j'veux éliminer personne moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty06.10.10 20:10

Ouaais, on se raproche....... du sang je veut du saaaannnnng (sqreek qui aprés étre rester longtemp absent, 2 jour, a quelque sequelle)
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty06.10.10 21:07

Hum, je déconnais en parlant d' éliminer quelqu'un, c' est simplement que cela aurais pu se présenter sous cette forme si j' avais décidé de faire court...
Désolé pour le faux espoir, alexy999, mais la skaven risque de pas crever tout de suite ^^'...
Et la comptine, c' était tout simplement pour rappeler qu' ils s' ennuyaient à mort...

Bien, un petit changement, maintenant. Jusqu'ici, je tentait de poster un peu tout les jours un bout de récit. Cependant, pour des raisons techniques évidente (j' use mes doigt trop rapidement,et je peut pas me payer un idex tous les deux jours [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 70763 ) j' ai bien peur de devoir vous annoncer que le rythme va être ralentit. Ainsi, toutes les semaines, avec plus ou moins de régularité, je posterai un morceau de récit conséquent (et qui en vaudra la peine). Adieu donc les petits paragraphes bâclés en dix minutes afin de satisfaire votre insatiable appétit, bonjours les gros morceaux qui vont vous faire mariner un p' tite semaine ^^...

Voili voilou!

Pour toute réclamation, veuillez vous adresser a mon agent personnel, qui se fera un plaisir de se laisser démembrer afin que vous puissiez contenir votre colère[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 70763.

Euh, Sqreek, du calme, du caaaaaaalme! Elle va venir, l' hémoglobine, elle va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty06.10.10 21:55

c'est p'tetre pas plus mal de ralentir le rythme et de faire des morceaux de textes plus conséquent. Mais d'un autre coté faudra attendre ^^!
Citation :
Hum, je déconnais en parlant d' éliminer quelqu'un, c' est simplement que cela aurais pu se présenter sous cette forme si j' avais décidé de faire court...
Ouf!

Citation :
Pour toute réclamation, veuillez vous adresser a mon agent personnel, qui se fera un plaisir de se laisser démembrer afin que vous puissiez contenir votre colère[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 70763.
#bave#
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty07.10.10 20:41

du SAAAAAANNNNNNG..... scuser... mais je me fiche que te tape un idex!!! bon ou trouve un arangement tu poste un gros bout de texte tout les jour sa va ca?
bon ben sinon on ne m'empechera pas de dire : la ....... SUUUUUIIIIIITTTTTEEEE!
(avec du sang! des tripes! des boyaux! ou sinon!!
Revenir en haut Aller en bas
Assassin
Guerrier des clans
Assassin


Nombre de messages : 100
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty08.10.10 23:46

Continue comme sa vraiment super cette histoire [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 40980
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty11.10.10 20:40

Bon bah la suite, alors...

Pas encore de sang, mais des promesses d' effusions hémoglobiennes...


« Pour la réouverture de l’ arène, il faut frapper fort-fort! Marquer-marquer les esprits! Offrir un combat-combat spectaculaire! »
Sekzpïz tapa du poing sur la table, et retint de justesse un cri de douleur. Le skaven s’ étala dans son fauteuil et massa la patte endolorie tout en jetant un regard noir à ses principaux conseillers.
« J’ attend vos idées... » Lâcha-t’ il avec mauvaise humeur.
Les skavens réunis autour de la table se mirent à cogiter quelques secondes et bientôt, chacun étala son point de vue à voie haute,tandis que la dizaine de vermines de choc garde du corps, nullement intéressée par le débat, faisait saillir leurs muscles et se lançait des regards provocateur dans le but de s’ intimider les uns les autres.
«On pourrait faire-faire une promotion sur les esclaves? Une place achetée dans l’ arène, un esclave offert, et on refourgue nos travailleurs les moins-moins efficaces? »
«Et on pourrait garantir une somme pour le premier-premier pari... On garantit, disons, trois pièces d’ or... Ça va les inciter à parier,en plus-plus. »
« Ou alors... »
Le prophète secoua la tête, furieux.
« Vous êtes complètement-complètement en dehors du sujet. Je parle de combat spectaculaire, pas de plan marketing pour ménagère bretonniène de moins-moins de cinquante ans ! »
Les conseillés du skaven à fourrure grise se tassèrent dans leurs fauteuils respectifs. Ils avaient tous bâtit leurs fortunes sur le marchandage, mais ils étaient la plupart du temps bien loin des lignes de front lorsqu’ils déclenchaient une guerre en leur nom, et n’ avaient par conséquent qu’ une vision un peu floue de ce que pouvait être « un combat spectaculaire ».
L’ une des vermines de choc cessa ses vaines menaces à l’encontre de son condisciple de droite pour s’ adresser à son employeur.
« Z’ avez qu’ a envoyer un dragon. C’ est spectaculaire, gros, fort-fort, grand, ça crache du feu, et ça gueule plus fort que n’ importe quoi-quoi d’ autre.’ Fin c’ est ce que j’ en dit, hein... »
Les skavens dits « importants » se mirent à rire de concert, tandis que Sekzpïz considérait la stature et la musculature de l’ homme-rat à la fourrure noir. Ce dernier lui paraissait parfait pour sa garde personnelle, qu’ il envisageait de renouveler dans les plus bref délais.
« Je trouve-trouve cette proposition excellente. »
Les conseillés du prophète cessèrent aussitôt leurs rires et approuvèrent l’ idée. Le prophète eut un sourire. Un dragon. Pourquoi n’ avait-t’ il pas pensé plus tôt? Le sorcier skaven se leva et se dirigea vers la vermine de choc.
« Ton nom ? »
L’ homme-rat engoncé dans son armure lourde dut baisser la tête afin de pouvoir regarder son interlocuteur dans les yeux.
« Atikïn. Pour servir-servir tout ceux qui ont les moyens de s’ offrir mes services-services. Normal, quoi. »
« Expérience guerrière? »
La vermine de choc se rendit soudain compte qu’ il était devenu le centre d’ intérêt numéro un de toute la salle, et en ressentit un certain malaise. Ce n’ était jamais bon de trop attirer l’ attention. Il préféra cependant continuer de parler, car ne pas répondre à un prophète équivalait a un suicide particulièrement douloureux.
« Je commande l’ essentiel des troupes-troupes de mon employeur actuel. » Il désigna d’ un index accusateur l’ homme-rat opulent à souhait qui se tenait assis devant lui.
« C’ est moi qui vais au combat à sa place-place, en gros. »
Sekzpïz se fendit d’ un sourire.
« Oui, en général c’ est ainsi que cela fonctionne,avec ce genre-genre d’ impotents. Le seul moment de la journée où ils tiennent une dague aiguisée dans les pattes-pattes c’ est à l’ heure du déjeuner. Permettez ?»
Le prophète gris attrapa le bras de la vermine de choc,mesura la taille du biceps, vérifia que les poils ne contenaient pas la moindre tâche de couleur autre que le noir foncé et finalement inspecta la dentition de l’ intéressé.
« Bien. Te voici membre de ma nouvelle unité-unité de vermines de choc. Un esclave va te conduire a tes nouveaux quartiers-quartiers.Désormais, tu sers ma cause, et tu es bien-bien payé. »
Le skaven au pelage noir fronça les sourcils, se rappela l’importance de son interlocuteur, se gratta le menton et faillit accepter la proposition avant de se rappelle qu’ il était déjà engagé comme garde du corps par quelqu’un d’ autre. Finalement, il préféra secouer la tête.
« J’ ai déjà-déjà un employeur, ‘msire. Il m’ a payé pour les deux ans à venir-venir.»
Les autres vermines de choc présentes étaient furieuses que se soit cet énergumène, qui ne mesurait après tout que dix centimètres de plus qu’ elles, qui se permette d’ accaparer l’ attention du prophète à leurs dépend. Ils avaient d’ ailleurs tous décidé de lui faire payer cela, mais la réponse négative de l’ homme-rat les laissa dans l’ incapacité de lui péter la gueule pour un bonne raison.
Sekzpïz eu une moue désapprobatrice avant de soupirer, puis il regagna sa place.
« Tenu-tenu par l’ argent, hein. C’ est pas grave. Ce genre de situation se règle vite-vite. »
Le prophète s’ avachi dans son fauteuil et claqua des doigts.
Une corde descendit du plafond pour s’ arrêter juste devant le museau du skaven employant la vermine de choc et une ombre se laissa glisser rapidement le long du cordage,atterrissant lestement sur la table. L’ assassin tira deux poignard de ses manches et cisailla la gorge de sa victime, avant de remonter le long du câble et de rejoindre les ombres. La tête séparée du corps roula le long de la table,laissant une traînée sanglante sur son passage. Le prophète gris étira le bras pour s’ en saisir, et la montra à Atikïn avec un air satisfait.
« Te voici libre-libre de tout engagement. Ou plutôt,te voici libre de suivre-suivre l’ esclave jusqu’à tes nouveaux quartiers-quartiers. »
Sekzpïz mit deux doigts dans l’ œsophage du crâne désormais sans propriétaire et le fit tourner, projetant des gouttelettes de sang un peu partout.
« Être ou ne pas être un conseiller compétent-compétent... »
Les autres skavens autour de la table se tassèrent dans leurs fauteuils tandis que le prophète éclatait d’ un rire maniaque.
Sekzpïz se tus, immobilisa la tête avec le bout de sa queue et fixa les orbites désormais ternes avec un air sadique.
"Un dragon, hein?"


Dernière édition par Peyrit le 11.10.10 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexy999
Techno-Scribe
alexy999


Nombre de messages : 1236
Age : 29
Localisation : Dans un labo secret en Belgique
Date d'inscription : 27/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty11.10.10 21:27

cccooooooooooolll !!!

un dragon j'ai hâte de voir sa en tout cas bravos

(ceci dit j'ai aussi hâte de voir un jour un récit sans assassins mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Touneek
Grandes-dents
Touneek


Nombre de messages : 949
Age : 29
Localisation : A coté de Salon de Pce dans le 13
Date d'inscription : 21/08/2009

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty11.10.10 21:54

Un dragon [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 96146 carrément; et ben tu fais pas dans la dentelle dits-moi ! #Imagine un dragon avec une voix très aigu, et une culotte en dentelle#


M'enfin, ça s'annonce très bien ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
polo73
Grandes-dents
polo73


Nombre de messages : 597
Age : 28
Localisation :
Date d'inscription : 16/02/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty13.10.10 20:11

Très drole [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 259924 [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 70763 [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 12860 [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 539235

Hum...
polo73, de retour dans la section lire les récits...

La suiuiiuiuiuiuuiiiiihhhhiuiiuiuiuiute!
Revenir en haut Aller en bas
Sqreek le perfide
Guerrier des clans
Sqreek le perfide


Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Dans ton .... terrier
Date d'inscription : 12/09/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty13.10.10 20:49

Mais euh...... enfin réfléchi...... dragon.... va pas y avoir de sang!!!!
le candidat va rentrer se faire bouffer et fini!!!
ouinnnn! bon ben sinon rejoin polo pour parkinson :lalala suiuiuiuiiiteetetetetete!
Revenir en haut Aller en bas
Peyrit
Grandes-dents
Peyrit


Nombre de messages : 618
Age : 31
Localisation : Dordogne, Excideuil
Date d'inscription : 06/05/2010

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty22.10.10 1:26

Bonbonbon, bah pas encore de texte mais je poste un petit dessin, une femelle skaven type guerrière, totalement à l' opposé des femelles skaven typiques des illustrations de John Blanche...

[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Moz-screenshot-6https://2img.net/r/ihimizer/img140/2198/photoey.jpg

Comme vous aurez pu le constater, elle est fringuée "pirate", je ne trouvais pas d' armure convenable... Voilà ce qui arrive quand on s' obstine à dessiner les personnages nus avant de les habiller...

Et pour le texte j' oublie pas, hein, mais là c' est un peu chaud et ça fait une semaine que j' ai pas écris une ligne, il va falloir que je me bouge l' arrière-train sous peine de réprimande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)   [R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[R] Live 'n let die ( Vivre et laisser mourir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire vivre ce forum
» Abomination et "Trop Horrible Pour Mourir"
» Mon Lance-Feu en live et en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Récits, dessins, poèmes, rapports de batailles-
Sauter vers: