Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty27.09.10 13:38

Liste d'armée skavens "Rat-Klure" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (215pts) : Ra'dhau Le Submergeant

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : lame de malepierre (50pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); bouclier enchanté (10pts);
      • commentaire : svg de 2+ ou 1+ (a voir)

    • 1 Prophète gris (305pts) : Pik' Cure dents

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (15pts); skataplasme (30pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (331pts) : Pest'eu Le Peteu

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts);
      • commentaire : la breloque sert a empecher l'adversaires de tuer touts mes
        moines au tir

    • [url=Tour'noyan Le Foudroyant ]1 technomage (90pts) : [/url]

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (210pts) : Les Flam'bans

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 30 Guerrier des clans (205pts) : Les Rat'atouilles

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 20 vermines de choc (235pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 30 esclave (60pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 30 esclave (60pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 30 esclave (60pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 50 Moines de la peste (405pts) : Les Intox'

      • coût : 50x7pts = 350pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);
      • commentaire : uniter en hordes (7+3 ( pour le creuset ) x7)=>35 attaques de
        forces 3

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;
      • commentaire : 18 attaques de Force 5 au premier tour ensuite de Force 3 + toute
        les figurines en contact doivent faire un test d'endurence


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



Oups je viens de remarquer que mon seigneur sur litière était pas légal --'

Bon comme vous pouvez le voir je n'ai aucun choix Rare mais je en sais pas quoi supprimer pour rajouter un choix d'unité rare --' Vous pourriez m'aider et me donner des conseil pour améliorer ma liste svp ? Smile

je devrais peut etre supprimer deux uniter d'esclaves comme enlever la lame de malepierre du seigneur vu que il peut pas porter d'arme magique sur une litière et le remplacer par une roue infernal ou un canon a malefoudre ou une catapulte --' mais ej sai spas quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty27.09.10 19:11

personelement ton pretre de la peste vaut trop de point reduit le et enleve un regiment d'esclave et rentre une roue ou sinon reduit juste le pretre et rajoute juste un canon a malefoudre (perso joue la roue c'est drole sa pete n'importe quand sa va n'importe ou lol! mais c'est chien a peindre quand tu la monte avant Boulet ).
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty27.09.10 19:16

je l'ai deja la roue peinte et tout Very Happy ok merci je verrais mais je vois pas comment enlever des point a mon pretre moi ... j'enleve quoi a part un pak d'esclaves ? ou alors j'augmente ma liste a 3000pts Very Happy j'ajoute une abomination une roue et un canon si j'ai assez de point Smile

EDIT du Corrupteur: Merci de ne pas abuser des smileys...
Revenir en haut Aller en bas
ratchit
Esclave



Nombre de messages : 21
Age : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty27.09.10 20:20

le creuset (message court doit manger)
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty27.09.10 22:19

Mais le creuset c'est la puissance de mon unité de moines ... une unité de moines sans creuset c'est comme un skaven sans sournoiserie non ?

EDIT du Corrupteur: Bon j'ai refais ma liste mais une liste a 3000pts j'ai rajouter des trucs et supprimer quelques trucs a vous de me dire ce que vous en penser Very Happy

Liste d'armée skavens "Ra-T'au " : 2995 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (165pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : armure d'éclats de malepierre (30pts); bouclier enchanté (10pts);

    • 1 Prophète gris (275pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); fragment de malepierre (15pts);

  • héros

    • 1 Prêtre de la peste (331pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : breloque d'obscurité magnétique (30pts);

    • 1 technomage (90pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : sphère de mort (Skryre) (25pts);

  • unité de base

    • 30 Guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (205pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 30 Guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 20 vermines de choc (235pts) :

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Lance-feu(70pts);

    • 1 Meute de rats géants (23pts) :

      • coût : 1x23pts = 23pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de rats;marée de rats;courir avec la meute;
      • équipement de base : aucune pour les rats géants; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;

    • 30 esclave (60pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 30 esclave (60pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

    • 30 esclave (60pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;

  • unité spéciale

    • 50 Moines de la peste (405pts) :

      • coût : 50x7pts = 350pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

    • 6 Encenseurs à peste (96pts) :

      • coût : 6x16pts = 96pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force; haine;frénésie;disciples de la peste;tirailleurs;
      • équipement de base : encensoir à peste;

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Roue infernale (150pts) :

      • coût : 1x150pts = 150pts
      • règles spéciales : sauvegarde d'armure (4+);écraser l'ennemi;immunisé à la psychologie;touches d'impact;grande cible;la mort qui roule;terreur;zzzzap!;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net
Revenir en haut Aller en bas
tirli pinpon
Esclave



Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Viry-CHâtillon
Date d'inscription : 17/07/2006

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty28.09.10 10:59

En coup de vent :

Ton seigneur a deux armures magiques, il ne peut pas.

Le prêtre avec encensoir et creuset c'est du suicide pour tes moines, à chaque tour de corps à corps tu auras 15 tests d'endurance à faire pour tes moines, en stat c'est minimum 2 morts que tu t'infliges pour un gain pas franchement évident.

20 vermines c'est trop peu, 50 moines pour un creuset c'est trop, A ta place j'équilibrerai tout ça 35/30.

Trouve des points pour jouer une grande bannière, c'est vital.

Le gros problème de ton armée c'est qu'il te faut faire le choix entre corps à corps et tir, là tu n'es bon dans aucun des deux domaines...
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Guerrier des clans
teddyblack


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : Les égouts de Namur !
Date d'inscription : 02/09/2010

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty28.09.10 13:56

Merci Smile donc je mettrait 30 ou 35 moines , pour le seigneur j'enleve le bouclier ou l'armure ? J'enleverais l'armure non ? le bouclier est beaucoup plus interressant . je rajoute 20 ou 30 vermines de chocs . Pour tout ce qui est de tire je vois pas quoi prendre a part catapulte et canon (voir aussi la roue infernal avec ces 3tirs de force aléatoire par tour ) J'hésitais aussi a rajouter skweel le rogneur dans mon uniter de rat geant ( il est pas mis mais c'est une uniter de 30 rats geants et de 5 maitre de meute ) car dans une uniter de rat geant des attaques empoisonnée ou une attaque supp' peut etre très interressant ) avec les moines de la peste que j'aurais enlever je pourrais ajouter quelques equipes de jezzails (en parlant de jezzails , j'ai vu quelques part que les jezzails pouvais faires des tirs précis est-ce vrai car je ne sais plus ou j'ai vu ça --' car grace a ça je pourrais essayer de sniper les sorciers xD ) Ce n'est que ma toutes première liste skaven donc desolé si je fais le Boulet XD merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morskit
Guerrier des clans



Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/01/2009

2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty30.09.10 11:45

Si tu peux gratter quelques points, essaye de mettre des musiciens dans tes esclaves pour une meilleure manoeuvrabilité, ça coûte que 6 misérables points, tu peux te le permettre.
Une icône de fer maudit sur le prêtre de la peste apportera un chouilla de protection à tes moines et surtout à ton creuset qui sera sûrement la cible de machines de guerres. Une invu à 6+ pour 5 points, c'est à prendre à mon avis.
Même avis que tirli sur l'encensoir, un fléau fait aussi bien l'affaire sans se prendre des morts tout seul.
Jouer sans GB à 3000 points, ça relève du challenge ou de l'inconscience. C'est la clé de voute qui permet à ta chaîne de commandement d'être très efficace.
Non, les jezzails ne font pas de tirs précis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty
MessageSujet: Re: 2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente   2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2500PTS les Rat-Klure liste polyvalente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2550] liste polyvalente
» [1500pts] Liste polyvalente...
» Liste skaven V8 polyvalente CàC.
» [1000pts] Liste polyvalente
» [1500] liste polyvalente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: