Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 armes régimentaires

Aller en bas 
+14
damonk
Neidhr
Eden
Bigweed
Skrik
Scruitiss
Renard feu
esteris
marc68
rhonono
klikas
Touneek
Kritislik
maxime2212
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty04.01.11 12:11

ben, j'ai essayer ratling, et lance feu (que je connaissais de la V4 et qui n'a pas énormément changé).. très très content des deux armes, la ratling a fait un carnage. Et fallait voir la tronche de mon adversaire quand mon LF a fait un tir de contre charge sur son homme-arbre ^^

par contre, je viens de voir la figurine de la ratasphère qui vient de sortir... du coup, je vais peut être en mettre une (parce qu'elle est jolieeee)
Revenir en haut Aller en bas
L'ennemi
Esclave
L'ennemi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty04.01.11 13:33

Il est sur que si tu joue contre un elfes sylvain ces armes seront redoutable mais conttre du chaos, du gros costaud en armure quoi ^^, tu auras plus de mal à rentabiliser ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty04.01.11 21:22

L'ennemi a écrit:
Il est sur que si tu joue contre un elfes sylvain ces armes seront redoutable mais conttre du chaos, du gros costaud en armure quoi ^^, tu auras plus de mal à rentabiliser ces armes.

Mortier a globes,dans un paté de guerriers du chaos 3 morts il est rentabilisé.
La ratling aussi est super contre le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
L'ennemi
Esclave
L'ennemi


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/09/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty05.01.11 18:06

Oui mais la ratling il ne faut pas bouger et les incident sont beaucoup plus fréquent que le mortier.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty06.01.11 19:27

Contre une armée chaos, pas besoin de bouger, il suffit d'attendre en mettant les ratlings devant les unités de guerriers des clans avec lance (25) elle tirent 2 ou 3 fois (ça les rentabilise méchamment si tu es pas trop gourmand en nombre de tirs) après tu prends un charge irrésistible des guerriers mais pas grave ils sont affablit et tu peux les chargé de flanc avec d'autres GC. Sinon encore plus retord, tu mets des esclaves devant les GC orrienté légèrement en biais pour forcer les charges de flanc et au tour un tu mets les ratlings pour avoir un bon chant de vision et tenir la position et tiré, il charge irrésistible les esclaves et à toi les jolis flancs avec des GC et un ou deux petit perso ^^

Le seul truc c'est de les protégé de l'éventuelle magie adverse les ratling mais en général il ciblera des trucs plus juteux (abo, roue, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty07.01.11 10:57

Je me demande comment tu arrive a rentabiliser une ratling face a des guerrier du chaos.

Pour pas risquer l'ncident de tire on lance 2 dés, moyenne statistique 7-8 tire, a 4+ reste 4 touche a 4+ 2 qui blesse, lui a des saves a 4+ tu en tue 1 par tours........

Ou alors tu lance 3 dés mais le risque du misse fire augmente, le lance feu oui avec leur force de 5 lui il peut être très utile si on est pas trop poissard avec le dés d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kritislik
Vermine de choc
Kritislik


Nombre de messages : 357
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty07.01.11 11:54

Je les ai toujours rentabilisée en tout cas. Même si statistiquement ça parait improbable, je fait toujours 4/5 morts par ratling.
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty07.01.11 12:02

la ratling utilise la CT des servants ?
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty07.01.11 12:10

goshin a écrit:
la ratling utilise la CT des servants ?

heu....oui pas celle du seigneur a 10pas c'est sûr.
il n'y a pas de malus portée longue et pas de malus tir multiple
donc c'est du 4+ si aucun couvert et du 5+ en contre charge
Revenir en haut Aller en bas
goshin
Esclave
goshin


Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 25/11/2010

armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty07.01.11 12:25

oui ^^ non c'est sur que c'est con, ce que je demande ^^

Mais comme il y a pas grand chose de marqué dans les règles a ce sujet...
Merci en tout cas de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes régimentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armes régimentaires   armes régimentaires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armes régimentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Skyre] [Stratégie] Les armes Régimentaires
» J'avais raison! (PU armes régimentaires)
» [3000pts] anti-nain Armes regimentaires
» Arme régimentaires...
» Armes caudales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: