Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [3000pts] anti-nain Armes regimentaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty21.12.10 19:13

Bonjour,

une petite liste a µ3kpts pour jouer contre mon ami nain

j'ai décidé d'essayer toutes les armes régimentaires dans une seul armée histoire de me faire une idée définitive du potentiel de chacune :

édité le 22.12.2010 :
Liste d'armée skavens "meurt jeremy" : 2999 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (205pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : le fléau des nains (25pts); bouclier enchanté (10pts); Talisman de préservation (45pts);

  • héros

    • 1 assassin (170pts)

      • coût : 1x120pts = 120pts
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Potion de Force (20pts);

    • 1 technomage (45pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (65pts)

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 Chef (122pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : Armure de fer-argent (45pts); Pierre de chance (5pts);

    • 1 Chef (57pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : hallebarde(2pts);
      • objets magiques : Heaume du dragon (10pts);

    • 1 Chef (62pts)

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • équipement/options : hallebarde(2pts);
      • objets magiques : Amulette d'opale (15pts);

  • unité de base

    • 25 Guerrier des clans (194.5pts)

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 25 Guerrier des clans (179.5pts)

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 25 Guerrier des clans (179.5pts)

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 25 Guerrier des clans (194.5pts)

      • coût : 25x4pts = 100pts
      • équipement/options : bouclier(12.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 26 vermines de choc (297pts)

      • coût : 26x7pts = 182pts
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); Ratasphère(55pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

    • 25 esclave (52pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 25 esclave (52pts)

      • coût : 25x2pts = 50pts
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 20 Coureurs nocturnes (200pts)

      • coût : 20x7pts = 140pts
      • équipement/options : foreuse à malepierre(60pts);

  • unité spéciale

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 6 coureur d'égouts (108pts)

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • équipement/options : fronde(6pts); attaques empoisonnées(30pts);

    • 10 Moines de la peste (130pts)

      • coût : 10x7pts = 70pts
      • équipement/options : porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 5 Globadier (145pts)

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 5 Globadier (145pts)

      • coût : 5x10pts = 50pts
      • équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts

    • 1 Canon à malefoudre (90pts)

      • coût : 1x90pts = 90pts


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Dernière édition par rhonono le 22.12.10 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bobox @ peau écailleuse
Esclave



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty21.12.10 20:13

Ca en fait des armes régimentaires ^^

Bon je ne suis pas un fin stratège skaven, donc je ne pourrais pas trop t'aider.
Cependant je pense que tu as oublié la grande bannière sur ton chef (celui qui porte l'armure magique).

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 13:49

C'est assez... particulier.
Après tout pourquoi pas ? Tu diras comment ça s'est passé parce qu'en ce moment je tiens les armes régimentaires assez bas dans mon estime.

Y'a juste un truc qui me dérange :
La catapulte sera-t-elle vraiment utile contre du nain ? Tu blesses (tu tues) sur du 6+ seulement. Ok, y'a le test de panique mais les nains ont le meilleur Cd du jeu... Peut-être faudrait-il remplacer la catapulte par un canon ?

Bon bah sinon je te souhaite bon courage pour que le clan Skryre ne t'ait pas trahi et que tes armes fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 15:12

@ bobox : exacte j'avais pas vu. c'est corrigé.

@skrik : la catapulte avait bien taffé dans ma précédente bataille contre les nains. effectivement tu ne blesse pas beaucoup mais tu touche tellement de fig qu'au final ça marche plutôt bien. mais pour cette liste je voulais limité le clan pestilence donc j'ai remplacé par un canon. Je ferrais bien de même avec les moines mais je ne sais ou mettre ma bannière d'orage si ils ne sont plus la. L'idée de la liste c'est d'avoir suffisamment de machine pour avoir une idée de leur utilité relative.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 15:13

Triplette de coureurs d'egouts [3000pts] anti-nain Armes regimentaires 654803 c'est tres mechant,mais necessaire.
Pourquoi pas caser une abo car la c'est un peu trop de troupaille,notamment supprimer 25 guerriers des clans,une unité de globadiers,pour caser ton abo.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 15:23

klikas a écrit:
Triplette de coureurs d'egouts [3000pts] anti-nain Armes regimentaires 654803 c'est tres mechant,mais necessaire.
Pourquoi pas caser une abo car la c'est un peu trop de troupaille,notamment supprimer 25 guerriers des clans,une unité de globadiers,pour caser ton abo.


les coureurs je ne sort plus sans eux, leur simple présence dans ma réserve met déjà la pression a mon adversaire qui une fois a eu l'idée génial de les attendre avec une unité de 25 longue barbe qui avaient tournée le dos a ma ligne de bataille, autant dire que la charge de dos qui suivit par une unité de 30 vermine plus seigneur fut un coup dur pour lui.
Sinon je joues pas abo. C'est un peu trop "no brain" pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 16:59

rhonono a écrit:
klikas a écrit:
Triplette de coureurs d'egouts [3000pts] anti-nain Armes regimentaires 654803 c'est tres mechant,mais necessaire.
Pourquoi pas caser une abo car la c'est un peu trop de troupaille,notamment supprimer 25 guerriers des clans,une unité de globadiers,pour caser ton abo.


les coureurs je ne sort plus sans eux, leur simple présence dans ma réserve met déjà la pression a mon adversaire qui une fois a eu l'idée génial de les attendre avec une unité de 25 longue barbe qui avaient tournée le dos a ma ligne de bataille, autant dire que la charge de dos qui suivit par une unité de 30 vermine plus seigneur fut un coup dur pour lui.
Sinon je joues pas abo. C'est un peu trop "no brain" pour moi.


L'abo c'est le bien^^
Mouais mais c'est sur que mettre 25 longue barbe dos a ta ligne c'est nul,d'autan que commment sait-il ou tu vas les faire sortir.
Fais les sortir par le flanc la prochaine fois ça va le calmer.^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 18:10

klikas a écrit:


L'abo c'est le bien^^
Mouais mais c'est sur que mettre 25 longue barbe dos a ta ligne c'est nul,d'autan que commment sait-il ou tu vas les faire sortir.
Fais les sortir par le flanc la prochaine fois ça va le calmer.^^

ben c'est pas dur il joue château (toute ses machine en fond de table sur une colline, ses 3-4 gros bloques de nains autour histoire de protégé tout ça). Donc mes coureurs arrivent par l'arrière de la colline ou doivent se taper des unité de 25 nains en armure pour atteindre les machines. Vu que nous jouons sur la table warhammer il y a presque toujours une colline sur les 2 bords


Pour l'abo non c'est le mal... Mais comme la figurine va sortir en Janvier je testerais peut être la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
elguigui
Chef
elguigui


Nombre de messages : 1198
Age : 40
Localisation : chaponnay plage
Date d'inscription : 04/03/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 20:00

Ton seigneur tu le change légèrement ainsi:
heaume dragon, bouclier, et l'autre badine du trompeur.

La tu va le neutraliser s'il prend un ou des perso avec attaque enflammé ou si tu rat un attention messire sur machine runé de feu.

et niveau ouvre boite le fléau des nain combiner à l'autre badine va te donner du rève avec des Tch F5 relançable pour blesser, -3 en svg sur de la 1+ au mieux qui passera dans le meilleur des cas à 4+ relancable et s'il a une invu il devra la relancer s'il la réussit.

Je vien de voir un de tes chef avec heaume dragon.

perso je vois pas trop le role de ces deux chef.

les ratling contre du nain...
j'aurais plus vu du mortier, qui passe bien à travers l'E et la svg.

L'abomination contre les nain je ne lui donne pas deux tours avec tout les tir enflammée donc vu que ta liste est anti nain tu fais bien de te passer de cloche/creuset et d'abo ^^
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 22:57

elguigui a écrit:
Ton seigneur tu le change légèrement ainsi:
heaume dragon, bouclier, et l'autre badine du trompeur.

La tu va le neutraliser s'il prend un ou des perso avec attaque enflammé ou si tu rat un attention messire sur machine runé de feu.

et niveau ouvre boite le fléau des nain combiner à l'autre badine va te donner du rève avec des Tch F5 relançable pour blesser, -3 en svg sur de la 1+ au mieux qui passera dans le meilleur des cas à 4+ relancable et s'il a une invu il devra la relancer s'il la réussit.

ben je voulais pas me faire un Grobill au CaC vu que je lui ai deja fait le coup avec un triple warlord. Et il aime pas les invus je sais pas trop pourquoi

elguigui a écrit:

Je vien de voir un de tes chef avec heaume dragon.

perso je vois pas trop le role de ces deux chef.


c'est juste histoire de faire 3AF5 avant que les nains ne frappent et monter le CD de 2 unités de GdC pour que je vais utiliser sur les flans de mon armée.

elguigui a écrit:
les ratling contre du nain...
j'aurais plus vu du mortier, qui passe bien à travers l'E et la svg.

je sais bien, j'ai pas jouer de ratling depuis la sortie du nouveau LA mais là je voulait tester toutes les armes regimentaires d'un coup donc la c'est fait 2 lancefeu, 2 ratling 2 mortier 1 ratasphere et une foreuse.

elguigui a écrit:

L'abomination contre les nain je ne lui donne pas deux tours avec tout les tir enflammée donc vu que ta liste est anti nain tu fais bien de te passer de cloche/creuset et d'abo ^^

je les joues jamais. en V7 je trouvais ça trop violant et maintenant avec les machines de guerre de la V8 j'ai même plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
Skrik
Grandes-griffes
Skrik


Nombre de messages : 253
Age : 30
Localisation : Nantes, dans un terrier bien profond...
Date d'inscription : 09/11/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty22.12.10 22:59

Si tu veux vraiment supprimer tes moines, tu peux mettre la bannière d'orage sur tes vermines. Ok, ça supprime l'étendard tranchant mais bon... tu mets déjà un malus de -1 à la sauvegarde d'armure avec les hallebardes. Les attaques perforantes sont-elles vraiment nécessaires ?
Ou alors si t'aimes le risque tu la met sur la grande bannière...

C'est de toute façon les deux seuls moyens si tu veux supprimer tes moines et garder la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
klikas
Grandes-dents
klikas


Nombre de messages : 867
Age : 28
Localisation : Un égout en haute savoie...
Date d'inscription : 26/09/2010

[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty23.12.10 12:29

Skrik a écrit:
Si tu veux vraiment supprimer tes moines, tu peux mettre la bannière d'orage sur tes vermines. Ok, ça supprime l'étendard tranchant mais bon... tu mets déjà un malus de -1 à la sauvegarde d'armure avec les hallebardes. Les attaques perforantes sont-elles vraiment nécessaires ?
Ou alors si t'aimes le risque tu la met sur la grande bannière...

C'est de toute façon les deux seuls moyens si tu veux supprimer tes moines et garder la bannière.

Alors moi je dis la GB ne lui mets pas de baniere magique car seulement avec une save a 4+ et pas d'invu,un coup de canon et hop,si tu loupes ton AM 1 PV en moins.
Je pense par contre que la baniere tranchante est essentielle pour faire un peu de degats.Moins 2 a la save,ça calme quand meme un peu^^.
La baniere d'orage est par contre obligatoire chez les skavens donc je te conseille de trouver un endroit ou la caser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty
MessageSujet: Re: [3000pts] anti-nain Armes regimentaires   [3000pts] anti-nain Armes regimentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3000pts] anti-nain Armes regimentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes régimentaires
» [Skyre] [Stratégie] Les armes Régimentaires
» J'avais raison! (PU armes régimentaires)
» Anti-tactica Nain
» Arme régimentaires...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: