Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 liste 2500

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tehcruof
Esclave



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/07/2010

liste 2500 Empty
MessageSujet: liste 2500   liste 2500 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:08

bonjour a tous ca fais longtemps je reprend enfin les affaires bon g un soucie g le choix entre deux liste et a votre avis qu elle est la plus jouable. pour info je deteste les pestiliens et l unite que j aime bien c les glob meme si c pas forcement les plus jouable ca reste l unite fluff ac leur vie ne vaut rien. donc voila les listes:

Liste d'armée skavens "rat maudi" : 2496.5 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (213pts) : touthanratmon

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); Heaume du dragon (10pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);
      • commentaire : preforant 1d3 pv;sav reussi touche f4; sav a 1+; invu feu 2+; relanse touche blesse contre lui;4 attk cc4 f4 i5

    • 1 Prophète gris (305pts) : kama ra

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);
      • commentaire : tt double irre; invu 5+

  • héros

    • 1 Chef (102pts) : ratmenophiss

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière de supérorité des clans (30pts);
      • commentaire : sav 5+;+1f;+1d3 res combat

    • 1 technomage (115pts) : rat light

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts); condensateur d'énergie magique (20pts);
      • commentaire : +1 d 5+ +2 touche maleoudre; 4/10d6 grand gab f5

  • unité de base

    • 35 Guerrier des clans (247.5pts) :

      • coût : 35x4pts = 140pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17.5pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);
      • commentaire : sav5+

    • 24 vermines de choc (293pts) :

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Ratasphère(55pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);
      • commentaire : sav5+ perforant f4

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 40 esclave (82pts) :

      • coût : 40x2pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 7 Globadier (165pts) :

      • coût : 7x10pts = 70pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;
      • équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts); Mortier à globes toxiques(65pts);
      • commentaire : pti gab 4+ ss sav

    • 6 coureur d'égouts (78pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(6pts);

    • 6 coureur d'égouts (78pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts); fronde(6pts);

    • 1 rats ogres (151pts) :

      • coût : 1x88pts = 88pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;unités mixtes;meute de bêtes;peur;frénésie;courir avec la meute;2 rats-ogres et 1 chef de meute;
      • équipement de base : griffes et crocs pour les rats ogres; chef de meute: armure légère, arme de base, fouet;
      • équipement/options : rat-ogre additionnel(40pts); chef de meute additionnel(8pts); rat-ogre de maître(15pts);

  • unité rare

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;
      • commentaire : grd gab f2 ss sav

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);
      • commentaire : res mag 2 arme mag


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net






Liste d'armée skavens "TOURNEMENT" : 2500 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (228pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(3pts); Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); armure d'éclats de malepierre (30pts); Attaques empoisonnées (15pts); Heaume du dragon (10pts); L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

    • 1 Prophète gris (335pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • objets magiques : pendentif macabre (30pts); skataplasme (30pts); Parchemin de Pouvoir (35pts);

  • héros

    • 1 Chef (110pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : bouclier(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : suaire de mort suintante (30pts); Arme caudale (8pts);

    • 1 technomage (65pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : orbe d'airain (Skryre) (50pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

    • 1 technomage (110pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : sorcier niveau 1(50pts);
      • objets magiques : condensateur d'énergie magique (20pts); parchemin de dissipation (25pts);

  • unité de base

    • 34 Guerrier des clans (243pts) :

      • coût : 34x4pts = 136pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(17pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Lance-feu(70pts);

    • 24 vermines de choc (293pts) :

      • coût : 24x7pts = 168pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; hallebarde; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); grandes-dents(10pts); Ratasphère(55pts);
      • objets magiques : Etendard Tranchant (45pts);

    • 29 esclave (60pts) :

      • coût : 29x2pts = 58pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 29 esclave (60pts) :

      • coût : 29x2pts = 58pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

    • 30 esclave (62pts) :

      • coût : 30x2pts = 60pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;sacrifiables;acculés;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : musicien(2pts);

  • unité spéciale

    • 8 Globadier (175pts) :

      • coût : 8x10pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;Leur vie ne vaut rien;Tirailleurs;Tirs depuis les rangs arrières;
      • équipement de base : arme de base; globes de vent mortel;armure lourde;
      • équipement/options : bombardier(5pts); Sphère de mort(25pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

    • 6 coureur d'égouts (72pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts);

    • 6 coureur d'égouts (72pts) :

      • coût : 6x12pts = 72pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;éclaireurs;Tirailleurs;maîtres infiltrateurs;esquive;
      • équipement de base : 2 armes de base;étoiles de lancer;
      • équipement/options : filet (remplace une arme de base)(0pts);

  • unité rare

    • 1 Catapulte de la peste (100pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : servants intoxiqués;machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;

    • 1 Abomination de malefosse (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net



la je pense que c mieux

la y a plus de poid au cac mais un peu moin fun
merci pour vos avis


Dernière édition par tehcruof le Jeu 20 Jan 2011 - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

liste 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500   liste 2500 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 10:59

Met des couleurs, et espace....Ou utilise Warbuilder
A ma première lecture, j'ai pas fait la différence entre la première et la seconde liste et là, c'est un paté énorme à digéré
Revenir en haut Aller en bas
Greek le borgne
Guerrier des clans
Greek le borgne


Nombre de messages : 115
Age : 30
Localisation : salle des pilliers
Date d'inscription : 30/11/2010

liste 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500   liste 2500 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:36

Pardon si je me trompe mais, on est pas limité à 2 unité rare pour une liste a 2000 point liste 2500 759447 ?
Revenir en haut Aller en bas
tehcruof
Esclave



Nombre de messages : 13
Age : 41
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/07/2010

liste 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500   liste 2500 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 13:42

ben non 25% max donc la en 2500 ca fait 625 pts max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liste 2500 Empty
MessageSujet: Re: liste 2500   liste 2500 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liste 2500
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500pts] avec restrictions.
» [2500 pts] pour tournoi !!
» [2500] liste tournoi
» Retour en force [2500pts]
» [2400 ETC] Liste offensive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: