Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste à 2000 Pts contre O&G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gastlik le Septik
Esclave



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2011

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty22.05.11 20:20


Héros:

-Prêtre de la Peste avec Fléau, Creuset de la Peste, Icône de Fer maudit et Niveau 2=294pts
-Chef de Guerre, Porteur de la Grande Bannière avec Bouclier Enchanté et Présage de Malédiction Vermineuse=100pts
-Technomage de niveau 1 avec Condensateur=85pts

Bases:

- 40 Guerriers des Clans avec Boucliers et EMC=200pts
- 40 Guerriers des Clans avec Boucliers et EMC=200pts
-50 Esclaves avec Grande patte et musicien=106pts
-30 rats géants avec 3 maitres de meute= 114pts

Spéciales:

-40 Moines de la Peste avec EMC et Bannière Pestilentielle=335pts
-8 Encenseurs à Peste avec Chantre de la Peste= 141pts

Rares:

-Canon à Malefoudre=90pts
-Catapulte de la Peste= 100pts
-Abomination de Malefosse= 235pts

Total= 2000pts

Voilà, je vais affronter un joueur O&G, mais j'ai tout de même essayer de pondre une liste qui m'a parut relativement polyvalente. Je n'ai pas mis d'équipe d'arme pour baisser un maximum l'aléatoire, et je pense avoir de quoi taper sur les gros packs et les grosses béstioles que je risque de me prendre. Je pense qu'il alignera pas mal de Gobelins de la nuit, de l'orque sauvages et de l'orques noirs, et une arachnorok. Pour le reste...

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty22.05.11 20:56

Citation :
Je pense qu'il alignera pas mal de Gobelins de la nuit, de l'orque sauvages et de l'orques noirs, et une arachnorok. Pour le reste...
hum, surement des orques de base et des troll Liste à 2000 Pts contre O&G 70763

AMHA, retire le champion des esclaves et les encenseurs pour sortir 3 rat ogre et leurs chefs de meutes. Peut être accorder ton niveau 2 au tech plutot qu'au prêtre (qui risque d'en prendre plein le museau avec les CaC) et je crois que la ruine sera plus profitable.
Revenir en haut Aller en bas
Gastlik le Septik
Esclave



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2011

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty22.05.11 21:03


Les rats-ogres, je n'en suis fan qu'à partir de six et les multiples bonus des encenseurs me paraissent plus sympa, d'autant qu'ils taperont en même temps que leurs adversaires (voir avant contre la plupart des O&G).

Après, contre une armée de masse, je préfère maximiser mes chances de choper une peste, et me garder une petite malefoudre de derrière les fagots pour attendrir les gros monstres.

En tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty22.05.11 21:05

Si ils a l'habitude de jouer des trolls: quelques moines (genre 20/25) avec bannière enflammées et un chef avec lame suintante et bouclier de distraction, si tu chopes les trolls ils sont cuits!(littéralement....) Et peuvent ensuite faire quelques dégats contre le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prophète Gris Sans Nom
Guerrier des clans



Nombre de messages : 125
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/04/2011

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty22.05.11 22:28

Face à plein de gobelins de la nuit, donc possiblement de fanatiques, il est utile d'avoir une petite unité rapide et sacrifiable (du genre 5 rats géants, c'est vraiment du sacrifiable) pour faire sortir les fanatiques, soit ils sortent devant et les empêche d'avancer soit derrière et c'est encore plus la pagaille.

Des coureurs d'égouts pour s'occuper des batteries de MdG aussi.

Et pour finir, un skaven qui refuse l'aléatoire n'est pas un bon skaven! Liste à 2000 Pts contre O&G 94923
Revenir en haut Aller en bas
Gastlik le Septik
Esclave



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 03/03/2011

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty22.05.11 23:12

Citation :
Des coureurs d'égouts pour s'occuper des batteries de MdG aussi.

Machines de guerre O&G aussi, c'est pour ça que j'ai pas trop insister sur ce point Liste à 2000 Pts contre O&G 70763


Citation :
Face à plein de gobelins de la nuit, donc possiblement de fanatiques, il est utile d'avoir une petite unité rapide et sacrifiable (du genre 5 rats géants, c'est vraiment du sacrifiable) pour faire sortir les fanatiques, soit ils sortent devant et les empêche d'avancer soit derrière et c'est encore plus la pagaille.

Effectivement, je peux sortir cinq rats et un maitre pour faire une bonne petite unité déclencheuse^^


Citation :
Et pour finir, un skaven qui refuse l'aléatoire n'est pas un bon skaven!

J'ai quand même déjà pas mal d'aléatoire je crois Liste à 2000 Pts contre O&G 394135
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty23.05.11 10:52

Gastlik le Septik a écrit:
Citation :
Des coureurs d'égouts pour s'occuper des batteries de MdG aussi.

Machines de guerre O&G aussi, c'est pour ça que j'ai pas trop insister sur ce point Liste à 2000 Pts contre O&G 70763


Les machine de guerre O&G ne doivent en aucun cas être sous estimé. un tir de catapulte te rasera un pavé sans mal tandis qu'un coup chanceux de plongeur de la mort peut mettre à mal ton élite. Sa plus les balistes sa donne une armée clairement capable de rassembler un train d'artillerie.

On a jamais assez d'aléatoire Liste à 2000 Pts contre O&G 259924 mais moi non plus je ne suis pas fan des armes régimentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 2000 Pts contre O&G Empty
MessageSujet: Re: Liste à 2000 Pts contre O&G   Liste à 2000 Pts contre O&G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 2000 Pts contre O&G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LdA] liste 2000 pts classique et liste habituelle à moi
» [2000pts] Skavens contre alliance Hauts Elfes/Elfes Sylvains
» [2000] vs Elfes noirs full tir/magie
» liste d'armee 2000 points
» liste 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: