Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [2500 pts ] contre du Pharaon :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty13.04.13 12:50

Liste d'armée skavens "KhemriBaz" : 2499 points

  • seigneur

    • 1 Seigneur de guerre (210pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : Litière de guerre(35pts);
      • objets magiques : lame suintante (30pts); Bouclier ensorcelé (5pts); Talisman de préservation (45pts); Icône de Fer Maudit (5pts);

    • 1 Prophète gris (455pts) :

      • coût : 1x240pts = 240pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;sorcier niveau 4;
      • équipement de base : arme de base;1D3 fragments de malepierre;
      • équipement/options : cloche hurlante(200pts);
      • objets magiques : L'Autre Badine du Trompeur (15pts);

  • héros

    • 1 Chef (122pts) :

      • coût : 1x45pts = 45pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;armure lourde;
      • équipement/options : hallebarde(2pts); grande bannière(25pts);
      • objets magiques : bannière d'orage (50pts);

    • 1 Prêtre de la peste (336pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;sorcier niveau 1;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : encensoir à peste(16pts); sorcier niveau 2(35pts); Creuset de la peste(150pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts); Graine de renaissance (10pts);

    • 1 technomage (45pts) :

      • coût : 1x15pts = 15pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;courageux mais pas téméraire;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : fusée funeste (Skryre) (30pts);

  • unité de base

    • 40 Guerrier des clans (255pts) :

      • coût : 40x4pts = 160pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(20pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Ratasphère(55pts);

    • 30 Guerrier des clans (210pts) :

      • coût : 30x4pts = 120pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(4pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mitrailleuse ratling(55pts);

    • 20 Guerrier des clans (171pts) :

      • coût : 20x4pts = 80pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;
      • équipement de base : arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts); porte-étendard(8pts); grandes-griffes(8pts); Mortier à globes toxiques(65pts);

  • unité spéciale

    • 30 Moines de la peste (265pts) :

      • coût : 30x7pts = 210pts
      • règles spéciales : Sauve qui peut !;l'union fait la force;frénésie;
      • équipement de base : 2 armes de base;
      • équipement/options : musicien(5pts); diacre de la peste(10pts); porte-étendard(10pts);
      • objets magiques : bannière pestilentielle (Pestilens) (30pts);

  • unité rare

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Canon à malefoudre (90pts) :

      • coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : Machine pesante;

    • 1 Abomination de malefosse (250pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : touche d'impact;grande cible;régénération;horreur rampante;attaques spéciales au corps à corps;tenace;terreur;trop horrible pour mourir;
      • équipement/options : pieux de malepierre(15pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Voila, je tente un 2500 en M-E contre du Khemri
Sachant qu'il va me sortir au minimum une catapulte, une arche, et deux bêbêtes sphinx ( version monté prince ou gardes ou même le necrosphinx )

J'ai moi aussi fait du gros paté, donc déjà un jolie cube masse points ou le PG sur cloche sera tiré par 40 GdC + Ratasphère, avec mon chef GB et mon Seigneur de guerre à l'intérieur, ma plus grosse meuleuse, indémoralisable, avec les moults bonus de la cloche Smile

Ensuite, le prêtre et son unité frénétique de Moines et leur creuset, ça, je compte allez chercher, ou du gros pack de skulls, ou tenir l'impact d'une charge de chars, et si j'y arrive, un sphinx de flanc aussi, déjà fait, efficace surtout le boulet Very Happy

La doublette de canons obligatoire qui fait plaisir, l'abo qui va attiré les tirs de la cata ou de l'arche..
Evidemment, du skull à faible endu, je vais tenter d'avoir ma peste en prio, puis si j'ai du cul, une bonne crevasse et un geyser, j'aimerai bien, le plus fiable pour moi serait une décrépitude et peste sur le prêtre, et le PG avec Treizieme, Crevasse, geyser, et bonus atk poison

L'abo tentera quand même de faire du pack ou d'impact un sphinx en charge, les canons feront le ménage sur les chars ou l'infanterie, et en 2nd tour sur les sphinx si j'peux

Le format sans named en bataille Sang & Gloire, il met rarement des bannières, ce qui lui coutera surement la partie, je vais visé le maximum de ses bannières, notre seuil de déroute étant de 3, rien que le général et sa GB font juste 3, si il en met nulle part ailleurs, suffit que j'en éclate un des deux et c'est gagner, avec mon Général, ma GB, et mes unités, ma bravoure est a 7 déjà, dont 2 bannières avec la cloche, et une dans le pack de moines...Difficilement mangeable donc, j'espère bien avoir l'ascendant sur lui rapidement


Dernière édition par Aro le 14.04.13 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty13.04.13 18:24

Je ne suis pas certain de l'utilité du seigneur avec la cloche.

Le but de la cloche est de ne pas aller au CaC et celui du seigneur qui n'est pas général est justement d'y aller.
Sinon, le reste me semble bon.

Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty13.04.13 19:23

Salut, edit ton titre stp, pour qu'il respecte les règles du fofo
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty13.04.13 19:36

Je trouve le PGB un peu à poil, j'ai tendance à lui sortir une armure de fer argent pour qu'il survive à tout prix.

Je trouve qu'il y a beaucoup (trop ?) de GDC. 2 pavés suffisent (40 et 30) pour faire deux chaussons sympas. Juste en dégageant celui de 20 GDC et en jartant les champions vaguement inutile tu économises 187 points ... soit la bagatelle de 93 esclaves. Et c'est là qu'est le souci de ta liste à mon sens : elle manque clairement de glue. Tu vas être obligé d'engluer avec du GDC qui sont censé être tes chaussons et c'est beaucoup de points qui vont partir pour pas grand chose, surtout sur le paté de 20 qui tiendra peu de temps au close. Quand tu vois que tu fais facilement 2 pâtés de 40 esclaves pour le même prix ...

Pour le seigneur le bouclier est a 10 points je crois. J'ai testé une fois la potion d'endurance dessus et j'en ai été satisfait (mais il était orienté "survie" plus que défonce). La badine sur le PG je ne comprends pas. Forcer les relances d'invu de la cloche et des GDC c'est un peu contre-efficace non ? Surtout que si tu comptes jouer le 13éme sort, un parchemin de puissance est mieux indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty14.04.13 16:39

Un sorcier avec une armure ? Il m'a sembler lire qu'un sorcier ne peux pas en avoir ? ça a changer ?

Bah en fait, deux packs d'esclaves en "Sang & Gloire" rentreront pas, je voulais une artillerie de plus qui annule les saves

Le bouclier que je met est celui qui donne +2 svg d'armure, mais sur Warbuild il est a 10pts alors que sur le LDR il est a 5 ^^ donc j'met celui là pour les calculs

l'autre badine, effectivement c'était un test, j'avais pas vu que moi aussi je relançais x') et la cloche me sert à booster tout mes rats ( pourquoi pas un p'tit peu de ps en plus pour mes frénétiques ^^ ), espérant aussi un geyser gratuit ou de déboiter les Sphinx à grosse endu avec un bon jet de cloche ^^

Bah au CaC, une cloche dévaste bien aussi, ça roule bien, le RO tape bien, j'ai toute l'unité en plus indémoralisable qui meulera dans l'tas, je pense remporter n'importe quel pack "normal" en face, seul un gros thon de char me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
LuciusForge
Esclave
LuciusForge


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/04/2013

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty18.04.13 22:48

Le porteur de la grande banniere (PGB) n'est pas un sorcier.

Je ne connais pas "sang et gloire" du coup je ne peux pas trop t'aider. Tu pourrais me détailler ?

Il me semble pour le bouclier que dans notre LA il est a 10 points et qu'il prend le pas sur celui du GBR

Revenir en haut Aller en bas
Aro
Guerrier des clans



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/01/2011

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty19.04.13 11:58

Dans Sang et gloire, tu a un seuil de déroute, égal à 1 point par tranche de 1000, en gros, a 2500 ton seuil est a 3

Si ton niveau de bravoure ( général 2 pts,chaque bannière 1 pts ) est égal ou inférieur à ton seuil de déroute, tu perd la partie ^^

Bah en fait, suivant les règles, tu peux t'équiper d'items du livres de règles, donc en détournant ça, tu prend donc celui à 5pts, j'ai demander en tout cas au cas ou, mais non c'bien 5 pts

En tout cas, la partie fut pliée au second tour, je vais faire le résumé, mais c'est encore le rat cornu qui gagne, après un crane de démon, j'ajoute un crane de Pharaon à ma litière [2500 pts ] contre du Pharaon :D 259924
Revenir en haut Aller en bas
superroyer
Grandes-griffes
superroyer


Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 24/01/2013

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty20.04.13 2:52

À vrai dire, ce n'est pas un choix.
Si l'item est à la fois dans le livre de règle et dans le livre de la liste d'armé, c'est le prix du livre d'armé qui doit être utilisé [2500 pts ] contre du Pharaon :D 190427
Revenir en haut Aller en bas
le-grand-manu
Guerrier des clans



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/08/2011

[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Liste Ska   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty22.04.13 12:26

Bonjour,

Globalement la liste est bonne après à toi de tester pour voir ce qui te sembles fort ou pas

Après la seule chose qui doit t'inquiéter se sont les redirecteurs, si il en à peu voir pas du tout tu devrais lui rouler dessus (ton abo et ton creuset devrais tout défoncer) et la bannière d'orage va te permettre d'aller au cac très rapidement

donc à moins qu'il ne réussisse à tuer les deux sur les deux premiers tours ça devrait bien se passer

sinon ta cloche peut se permettre d'aller au close sur ce genre d'armée mais uniquement sur des unités de base pour ne pas trop exposer ton prophète et ton seigneur pourra en faire de même

En gros essayes de cible ces unités d'élites avec ton creuset et ton abo et finis le reste avec la cloche et l'unité du seigneur
Par contre fais gaffes parce qu'avec une liste comme celle la tu risques de gagner à tous les coups (à moins d'un gros coup de malchance), donc ménage ton adversaire car tu risques de l'écoeurer.
Bon jeu

Edit : vire l'encensoir de ton prêtre tu risques de tuer plus de moine que d'enemi (et il y a peu de sauvegarde ches les khemris), si tu peux tu devrais essayer de caser une potion de force sur ton seigneur avec la lame suintante c'est le top surtout sur des unités à multi PV.
je ne comprends pas trop l'utilité de l'autre badine du trompeur sur le prophète (mais ça c'est toi qui vois). et si tu veux mettre ton seigneur au close je l'aurais bien caser dans une unité de vermine de chocs à la place des deux unités de GDC (mais une fois de plus c'est à toi de voir ce que tu veux ou peux jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty
MessageSujet: Re: [2500 pts ] contre du Pharaon :D   [2500 pts ] contre du Pharaon :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500 pts ] contre du Pharaon :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2500] Contre EN
» [2500] Première contre HL
» [2500] partie amicale contre du GdC
» 2500 pts contre l'Empire
» 2500 points contre O&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: