Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les coureurs nocturnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ractacus
Esclave



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 01/06/2011

les coureurs nocturnes  Empty
MessageSujet: les coureurs nocturnes    les coureurs nocturnes  Empty01.06.11 11:48

J'aimerai savoir comment vous jouer vos coureurs nocturnes j'en dispose dans mon armée et je dois bien avouer que ces l'unité qui me pose le plus de problème en matière d'équipement de déploiement sachant que je dispose d'aucune unité de tirailleur je pense par dix avec fronde avec leur mvt avant le début de la partie . Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

les coureurs nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: les coureurs nocturnes    les coureurs nocturnes  Empty01.06.11 12:28

je pense qu'il y a deux mouvement parmi ceux qui les utilise: par dix avec frondes comme tu les présente ou par 15 ou 20 avec foreuse. Le premier cas implique un harcèlement pour gêner l'ennemi, le deuxième consiste à ouvrir un second front là où l'ennemi ne t'y attend pas. dans les deux cas il s'agit de contrer les plans adverses et dans les deux cas je pense que deux unités sont nécessaires pour le faire à plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
rhonono
Rat-quisiteur
rhonono


Nombre de messages : 1763
Age : 46
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 31/08/2010

les coureurs nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: les coureurs nocturnes    les coureurs nocturnes  Empty01.06.11 12:55

j'aime utilisé 2 unités de 14 (sur 2 rangs pour 21 attaques) a 20 (4 rang) sur les flans.
leur haute valeur de mouvement et leur capacité a se déplacer de 6pas avant le 1er tour me permet de les placer pour des charge de flan ou oblige l'adversaire a envoyer une de ces unités s'en occuper l’éloignant ainsi du centre or que j'ai toujours plus d'unité qu'en face, cela me permet donc d'augmenter encore ma supériorité numérique.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coureurs nocturnes  Empty
MessageSujet: Re: les coureurs nocturnes    les coureurs nocturnes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coureurs nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'utilité des coureurs nocturnes
» coureurs d'égouts et nocturnes
» comment utiliser les coureurs nocturnes
» Des coureurs nocturnes
» Les coureurs nocturnes avec étoiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: