Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 coureurs d'égouts et nocturnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty31.07.11 17:25

Namasté! alors je reviens juste de mon voyage et Ho surprise j'ai rencontré la bas un hobbyste ^^ pour mon retour sur le fofo je post donc un petit sujet pour avoir des conseils sur les coureurs...

La boite des coureurs nocturnes contient 20 figurines donc je pensais faire une escouade de 14 coureurs nocturnes et une petite de 6 coureurs d'égouts....

L'escouade de 14 est elle utile en jeu? et surtout est ce que vous avez un moyen pour convertir un poil les plus fort pour les différencier? ( pour l'instant je compte juste faire un socle différent avec de l'eau de modélisme et tout)

Merci pour d'éventuelles réponse
Revenir en haut Aller en bas
Pattman
Guerrier des clans



Nombre de messages : 71
Localisation : nice
Date d'inscription : 28/04/2011

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty31.07.11 19:02

J'ai joué récemment 14 coureurs nocturnes avec des frondes par rang de 7. C'est pas mal pour protéger tes arrières ou tes MG, ou alors pour harceler un flanc. L'inconvénient est le faible Cd qui en fait une unité fragile et du coup un peu chère. Sinon tu peux aussi les jouer par 20 mini sur 5 rangs pour avoir un Cd à 9.

Pour les différencier, je te conseille de les peindre de la même façon pour pouvoir augmenter ou diminuer les effectifs de ces unité quand tu le souhaites. Dans le jeu les coureurs d'égouts sont en tirailleurs, pas les Coureurs nocturnes, dons les unités sont faciles à repérer.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty31.07.11 21:03

J'ai joué une fois les coureur par treize avec fronde (parce qu'il y a des chiffre que l'on se doit de suivre) et sa passe pour du harcellement.

pour les coureurs d'égout s'ils n'ont pas changé il y à des capes dans la boites des nocturnes. utilises les pour différencier.
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty31.07.11 21:37

aaa oui bien joué y'a 6 capes en + =) !! pour le harcèlement c'est cool c'est le rôle que je voulais qu'ils tiennent !!
j'ai plus qu'a trouver 40 GdC et 20 moines et j'aurais mon armée correcte =)
Revenir en haut Aller en bas
mariobob
Grandes-dents
mariobob


Nombre de messages : 546
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty01.08.11 0:18

Citation :
j'ai plus qu'a trouver 40 GdC et 20 moines et j'aurais mon armée correcte =)

Je crois que le bataillon skaven est fait pour toi alors :p

Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty01.08.11 2:18

Ou alors par 14 avec foreuse pour chasser les machines de guerre! Soit deux rangs de 7, soit deux rangs de 5 un rang de 4 avec un technomage surprise (comprendre: fusée/orbe/sphère)
Revenir en haut Aller en bas
xx-yugs
Guerrier des clans
xx-yugs


Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : 50 cm du pc quand je suis sur ce fofo
Date d'inscription : 08/06/2011

coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty01.08.11 7:39

Pour le bataillon j'ai pas trop envie je préférerais acheter un deuxième lot de l'IDS en skaven + l'escouade de moine plutôt que le bataillon mais faut que je trouve ^^

Pour le technomage ca m'intéresse je pense que je vais essayer de les jouer comme ca 3 rang de 5 dont le techno =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coureurs d'égouts et nocturnes Empty
MessageSujet: Re: coureurs d'égouts et nocturnes   coureurs d'égouts et nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coureurs d'égouts et nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des coureurs nocturnes
» de l'utilité des coureurs nocturnes
» Les coureurs nocturnes avec étoiles...
» comment utiliser les coureurs nocturnes
» les coureurs nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Conseils de guerre-
Sauter vers: