Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [2500pts] oO Sans Magie Oo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty02.09.11 16:13

[2500pts] oO Sans Magie Oo Liste_10

Cela fait quelques mois que je n'ai pas toucher au hobbit car je suis en formation mais à l’approche de l'exam j'ai besoin de me détendre. Et j'ai toujours eu en tête cette liste mais comment savoir si elle tien la route?
Je vais tester ca tout à l'heure...

Ma stratégie ?
Rester en fond de table le plus longtemps possible, en laissant mes machines de guerre et mes coureurs d'égout faire leur travaille.

Un gros pavé de VdC avec le Seigneur et les Héros à intérieurs. Le but? Semer la panique et faire tester le commandement de mes adversaires qui sera réduit.

Les CE : Abattre les machines de guerre et les sorciers ennemies, défendre mes machines de guerre, et tenir un flanc à distance.

Les RO : tenir l'autre flanc, soutient au CaC et défendre mes machines de guerre.

Ma stratégie je l'ai bien en tête mais un peu compliqué à expliquer. En regardant les combos effectués via les équipements de mon seigneurs et héros vous verrez la ou je veux en venir.

Je vais la tester dans l'aprem contre les Haut Elfes ça risque donc d’être tendu pour moi car mes CE vont devoir sauter sur l'Archimage direct si je l’élimine au premier tour la partie sera gagner pour moi. Et en attendant qu'un régiment de CE revienne défendre mes machines de guerre se sera mes RO qui défendront mes machines.

Une foi la magie, les machines supprimé, et les archers diminués je chargerais l'ennemie !

Qu'en pensez vous?
C'est risqué de ne pas avoir de magie surtout contre les elfes mais j'aime les chalenges et j'ai toujours voulu ridiculiser l'adversaire!! Et si je lui botte les fesses sans la génialissime magie du rat cornu je serai bien content !


Dernière édition par oOBro0kOo le 03.09.11 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nishhk le traitre
Grandes-dents
nishhk le traitre


Nombre de messages : 581
Age : 30
Localisation : pas loin de mon ombre
Date d'inscription : 03/03/2011

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty02.09.11 16:56

ba du sans magie contre du HE je le sens pas bien pour toi.... Sinon contre de l'elfe je préférerais des moines au vermines mais après t'as plus assez de base.... et puis jouer sur le commandement ça peut être très efficace mais plutôt contre de l'orque ou de l'humain, contre de l'elfe je suis pas convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty02.09.11 18:21

idem, le sans magie mes semble tres casse goule, et j'ajouterais que tu devrais modifier le titre (et peut etre la liste) pour ne pas déplaire à notre ratquisiteur bien aimé.

la lame hurlante et le lance feu sont interessant pour les tests de Cd.
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty03.09.11 5:16

Bon la partie vient de se finir sur une victoire des Skavens par annihilation au 5eme tour !

Mouhahaha !

J'ai pas pu réellement tester ma stratégie car mon pavé est tombé contre ces gardes phoenix ... Pas facile de dérouter ces hommes sans paroles.

Sinon mes machines de guerre n'ont pas fait grand choses, j'ai jamais de chance... Au premier tour une catapulte, un mortier, mon lance feu implosent et mes canons étaient en "repos forcé" ou s'entrainé à tirer hors du champ de bataille.

Donc tout s'est jouer au cac!
C'était tendu mais mon pavé de VdC a tenu face a 20 Maitres des épées de flanc et 13 gardes phoenix avec noble équipé de l’épée tueuse de héros, soutenu par un régiment de CE sur les MdE de flanc et mon régiment de RO sur les GP de dos.

en conclusion tout le monde a fait plus ou moins son job sauf mes machines de guerre et l'archimage avec le domaine de la vie qui est resté jusqu'au bout, mes CE n'ont pas eu raison de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty03.09.11 9:55

Et quoi lui avait pas de magie????????

Car franchement je vois pas comment perdre contre un mec qui n'a aucune magie........

Le gros sorcier dans son chausson derrière qui balance ces sorts, rien de plus simple.

Enfin tant mieux pour les skavens, les HE ne devais pas être très eclairer ce jours là.
Revenir en haut Aller en bas
Skratz le démembreur
Guerrier des clans
Skratz le démembreur


Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : une tannière dans Dreux
Date d'inscription : 20/07/2011

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty03.09.11 11:56

C'est bien la preuve que "sans magie on gagne pas" est un gros préjugés [2500pts] oO Sans Magie Oo 321244 . Moi je dit juste bravo pour cette exploit qui ne doit pas être si insurmontable que ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
mesmero
Chef
mesmero


Nombre de messages : 1246
Age : 32
Localisation : sous terre, une lame entre les dents
Date d'inscription : 20/11/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty03.09.11 15:07

J'ai du mal à croire que tu es tenu un seul round de cac contre tout sa...

>bigwed: sorcier lvl4 de la vie, mais il a pas du avoir de bol...
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty03.09.11 21:57

en Magie il a pas eu de chance car il désirait surtout Chair de Pierre et "les Voisins d'en haut" qu'il n'a pas eu.

j'ai qu'une catapulte qui a fait son travaille, soit 15 lanciers et 10 Maitres des épées.

Mes VdC on pas mal tenu. J'avais donc dans mon régiment de 30 VdC avec mon seigneur mon porteur de Grande Bannière, et mes deux technomages.
Ce régiment a tenu 1 tour face au 13 Garde phoenix puis le tour d'après avec les Maitres des Épées en soutient de flanc et après je suis arrivé avec mes RO de dos sur les GP et mes CE de flanc sur les MdE
Mon seigneur a exterminé les MdE, mes RO les GP. Les GP ont bien tenu le coup, grâce aux résurrections de l'archimage.

J’avoue qu'il a très mal géré sa partie. Comme quoi se n'est pas insurmontable de gagner sans magie, mais c'est bien chaud quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Bigweed
Rat-quisiteur
Bigweed


Nombre de messages : 1783
Age : 38
Localisation : Dans un égout, en Suisse, préparent une nouvelle peste
Date d'inscription : 28/02/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty04.09.11 9:43

C'est vrais que quand je vois ma bataille de hier soir je me demande comment tu as fais pour gagner, bon ok en face j'avais des EN mais c'est un peu pareil.

Avec une phase de tire et une phase de magie, il me bouffe la moitier de mon paver de guerrier, il lance un sort a 12 j'arrive pas a dissiper avec mon PG et 3 dès.......
Revenir en haut Aller en bas
oOBro0kOo
Grandes-griffes
oOBro0kOo


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 20/12/2010

[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty04.09.11 16:26

Oo j'ai choisi la chance du rat cornu plutôt que sa magie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500pts] oO Sans Magie Oo Empty
MessageSujet: Re: [2500pts] oO Sans Magie Oo   [2500pts] oO Sans Magie Oo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500pts] oO Sans Magie Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zero magie: viable ?
» [2000pts] Liste sans tir
» Magie générale et magie Skaven
» Magie et Resistance à la magie => Malediction
» [2000]sans abomination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Les Skavens en jeu :: Warhammer V8 :: Listes d'armées V8-
Sauter vers: