Malefosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Malefosse

Forum pour les skavens, hommes rats et vermines des univers d'Age of Sigmar (AOS), neuvième âge (9th age) ou Kings of War (KoW)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit   La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty03.05.05 20:44

Le Clan Liskit a fait son apparition en -500 avant la venu de Sigmar,il était trop jeune encore pour pouvoir se faire entendre.Ce n'est que lorsque la Grande Guerre contre le Chaos qu'il fut reconnu,en effet il semblerait que le seigneur de ce clan à l'epoque avait pactiser avec les forces demoniaques.Le clan avait recu l'ordre d'exterminer les choses-naines pour permettre au Chaos une plus puissante invasion.
Meme aprés la fin de la guerre le clan continua a attaquer sans cesse les forteresses des Montagnes du Bord du Monde,certains pensent que le clan a encore des pactes avec le Chaos,d'autres pensent encore que ce n'est que par pur soif de sang,et meme certain pensent tout simplement que ce n'est que pour leur propre interet.

Bien des années aprés,le clan était assez puissant pour devenir Membres du Conseil des Treize,seulement le Seigneur du Clan,Rakish était beaucoup trop couard pour oser affronter le terrible pillier à Treize faces.

Cependant le clan Liskit fut de plus en plus epauler par d'autres clan guerriers et meme certains clans Majeurs tel le clan Skryre qui aimait marchander avec lui.L'ordre des prophetes gris s'interessa lui aussi beaucoup à ce clan qui faisait des ravages sur les choses-naines.Ils elirent donc un prophete gris pour les epauler et puisque que ce clan était extremement croyant les prophetes gris gardérent donc une grande influence sur celui ci.Le nom de celui ci est Niarqueek ses pouvoirs sont trés impressionnants et il a aidé de nombreuses fois le clan Liskit.

Apres difficile de raconter ce qui se passa pour le clan durant pres de 500 ans,on sait par contre qu'il continua toujours avec plus de frenesie ses attaques contre les choses-naines mais qu'il s'attaqua aussi aux Comtes Vampires de Sylvanie,à la Foret de Drakwald il massacra de nombreux hommes-betes qui possedaient enormement de Malepierre.


Recemment le clan est mené par le seigneur Rikit qui a est le seul a avoir le courage de vaincre sa peur en touchant le pillier à Treize faces,il en ressorti vivant et vaincu en combat singulier un seigneur de la ruine des clans mineurs.

On pourrait resumer le clan a quelques mots:Croyance,Malepierre,Raids.

Le plus fidel serviteur du seigneur de la ruine Rikit se nomme Skritt qui est devenu Seigneur de Guerre recemment,ses victoires son tres nombreuses et comme Queek Coup'Tete il porte une banniere dorsale ou l'on peut voir la barbe d'un seigneur nain,la tete d'un seigneur Striges,une tete de Paladin et de nombreux autres trophés.

Le clan se hisse au niveau du clan Rictus devenant ainsi la proie des assassins engagés par les clans jaloux notemment Rictus bien sur mais aussi Mors.Toutefois il jouit de la puissance des Prophetes Gris et des Technomaitres.Le Clan Skryre a recemment offert au Seigneur de Guerre Skritt 2 de ses meilleurs technomages Loukitt et Nesqueek.

Qui sait ce que le clan Liskit est en train de comploter en ce moment ?,mais de toute facon,il est évident qu'il est en train de se preparer a ce qui pourrait bien etre la destruction du clan Rictus...


Dernière édition par le 13.05.05 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teperek
Grandes-griffes
Teperek


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 01/04/2005

La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit   La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty03.05.05 21:52

J'aime ton histoire Smile , tu parles de ton clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Nesqueek
Grandes-dents
Nesqueek


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 01/05/2005

La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit   La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty03.05.05 22:20

Tout a fait(je te remercie d'ailleurs d'avoir répondu a ma liste d'armée)
l'histoire part de celle qui presente le clan Skryre et mon Skritt a moi et en fait Queek coup'tete converti TRES legerement,ce que je veux c'est une wysiwyg,une what you see is what you get.Et queek était parfait pour moi vous noterez que dans ma liste d'armée j'ai mis des Brassards de puissance : Queek les a !!
Armure de Malepierre : Queek l'a !!
Il a aussi la couronne des seigneurs que je n'arrivai pas a mettre sous la patte,ca prouve qu'il en est vraiment un a mes yeux.
En fait tite conversion consistait a prendre un bras de skaven noir avec pistolet a malepierre de Mordheim pour remplacer la main par une autre tenant un pistolet et faisant comme si mon heros venait de tirer pour rallier ses guerriers.AH oui je lui ai aussi mis une épée de frappe Queek a une lame avec des runes... et comme Bouclier enchanté je prend sa banniere,eh oui s'il arrive a se retourné a temps ca peut le protegez !! et mon petit tripe c'est de mettre sur cette banniere des trophés qu'il a gagné en defis : tete de strige(comte vampire tué par l'armure de malepierre au 6 éme tour , une barbe de seigneur de nain qui avait une armre lourde et la rune a 75 pts majeure... et une tete de paladin sur pegase Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty
MessageSujet: Re: La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit   La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du clan Liskit,I de la Trilogie Liskit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Seigneur Liskit,VI de la Trilogie Liskit
» La detresse d'un Seigneur,IV de la Trilogie Liskit
» L'espoir d'un Seigneur,V de la Trilogie Liskit
» La Trahison d'un Prophete Gris,II de la Trilogie Liskit
» A la Recherche du Prophete Gris,III de la Trilogie Liskit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malefosse :: Skaven, mon ami :: Background-
Sauter vers: